AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Professeur J. M. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
Professeur J. M. (terminée) Empty
MessageSujet: Professeur J. M. (terminée)   Professeur J. M. (terminée) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:13


James, MATTHEW

    Sexe: Masculin

    Lieu et date de naissance: Dans l’année 1972, dans un petit village nommé Evesham en Angleterre.

    Race: Humain

    Professeur J. M. (terminée) Barre_14

    Apparence physique:


    Ce qui est bien dans la mode vestimentaire masculine, c’est qu’avec le temps elle ne change pas radicalement, se contentant de légères évolutions. James ne portait quasiment que des costumes. Mais il se permettait quelques fantaisies changeant certains accessoires, se référençant à des époques plus ou moins éloignées.
    Ainsi, lorsqu’il enseigne James est généralement habillé assez classiquement. Pantalon en tissu sombre, veston simple de couleur unie, aucune ostentation de visible si ce n’est la chaine en argent de sa montre à gousset. Sous le veston une chemise également unie mais dans une teinte plus claire, blanche ou bleu pâle. Bien entendu la tenue ne serait pas complète sans une cravate, toujours parfaitement nouée, de même couleur que le veston.
    Mais lorsqu’il n’est pas au travail, comme lors des innombrables soirées qu’il organise au nom du Nigrum Lupus, le professeur a l’habitude de troquer ses cravates pour des lavallières, dont le bouton, en argent ou en or, représente le sceau de l’ordre, une tête de loup hurlant à la lune. Généralement ces fins morceaux de soie sont de couleur bordeaux, le rouge étant sa couleur de prédilection.
    Vous le croiserez souvent avec une canne en ébène de très belle facture. Seul le pommeau est en argent, et à son sommet on peut voir ce loup hurlant sous la lune, symbole de l’ordre. Un cadeau d’un de ses amis du Nigrum Lupus

    Signes distinctifs

    Son arme :

    James est un humain, sans véritable don si ce n’est son intelligence et sa détermination. Il est de plus un escrimeur hors pair. Pratiquant plusieurs heures par jours depuis l’âge de 13 ans. Ce qui au début était un défouloir est devenu une véritable passion, et le professeur est connu comme étant une des plus fines lames d'Angleterre.
    De plus, un de ses amis haut placé lui a fait un présent peu de temps avant son départ pour l'Irlande. Une canne en ébène qui possède un mécanisme bien particulier.
    C’est une canne épée, une lame fine de très bonne qualité qui présente de tous petits sillons allant de la garde jusqu’à la pointe. Justement cette garde comporte une petite ouverture dans laquelle on peut y glisser une fiole.
    Lorsque le possesseur de l’arme appuie sur le symbole gravé au sommet du pommeau, le liquide contenu dans la fiole est injecté dans les sillons parcourant la lame.
    Le professeur a l’habitude de mettre du cyanure dans la fiole, mais il est fort possible qu’après quelques temps passé dans cette petite ville irlandaise, la petite fiole puisse y accueillir de l’eau bénite ou du nitrate d’argent…

    L’ordre du Nigrum Lupus :

    James est le fondateur de cette confrérie. Il l’a créé alors qu’il était encore jeune. Il voulait regrouper tout les passionnés de zoologies afin de répondre à diverses interrogations, et peut être de trouver une explication à ses cauchemars. De nombreux élèves brillants prêtèrent serments. Élèves qui avec le temps firent des carrières toutes aussi brillantes, s’éloignant souvent de la zoologie pour la politique, l’armement, l’ingénierie… Mais restant toujours fidèles à cet ordre, qui devint de plus en plus influant, de plus en plus puissant…
    James étant le président, il possède donc de nombreux appuis très bien placés en Angleterre et dans quelques autres pays européens.

    Professeur J. M. (terminée) Barre_15


    Le professeur est une personne brillante avec une grande quantité de connaissances. Il a reçu une éducation très anglaise. Un véritable gentleman maitrisant toutes les règles de savoir vivre anglaises à la perfection. Bon vivant, aimant l’agréable compagnie et les soirées mondaines, vous le croiserez sans doute dans tous les évènements d’importance où il sera convié.
    James est un individu calme, posé. A cause de sa profession il a appris à être patient et pédagogue. Malgré les connaissances qu'il possède, il n'aime pas étaler sa culture générale. C'est donc un convive d'agréable compagnie qui ne vous noiera pas dans des longs discours sur la théorie de Darwin ou d'autres sujets captivants...

    Cependant, cela ne reste qu’une apparence, cachant un personnage plus froid, et surtout dépourvu de la moindre éthique.
    La fin justifie les moyens, et après avoir passé plusieurs dizaines d’années obsédé par les mêmes images, James sera capable de tout pour pouvoir trouver une explication à cette bête noire présente dans les souvenirs de la mort de ses parents.
    Le professeur est un homme de stratégie, n’utilisant la violence directe qu’en dernier recours. Même s’il sait parfaitement bien se défendre, cela reste barbare et primaire. Il préfère de loin les jeux de stratégie, ceux qui lui permettent d’être loin du lieu du méfait et donc jamais suspecté.


    Professeur J. M. (terminée) Barre_16

    17 heures 29. Malgré le bruit environnent, on pouvait entendre l’ancre de la montre répéter son mouvement continu, entrainant quantité de petits engrenages dont le but final était le mouvement de l’aiguille des secondes dans un tic tac aisément reconnaissable.
    La montre elle même était atypique, du moins pour une personne vivant au XXIeme siècle. C’était effectivement une montre à gousset en argent, de très belle facture, mais avec une rayure relativement profonde sur la lunette. L’objet avait certes une bonne valeur pécuniaire, mais surtout une valeur affective aux yeux de son possesseur.

    D’un geste mécanique, automatique, il joua avec son remontoir, réalisant plusieurs quarts de tours à la pièce de métal avec son pouce et son index.
    Cette montre était la seule chose qui lui restait de son vrai père. Même ses souvenirs le concernant étaient flous. La seule chose dont il se remémorait avec précision, c’est une immense bête noire, les cris de ses parents, la cachette dans la penderie, la montre tombant du veston, le feu… Il était jeune et ce drame ne lui avait pas laissé de réels souvenirs, juste des images et un grand traumatisme.
    Il avait ensuite été envoyé de foyer d’accueil en foyer d’accueil. Il se sentait seul, incompris, abandonné par les siens. Chaque nuit il s’endormait terrorisé, faisant toujours les mêmes cauchemars, ressassant cette scène, ce monstre noir.
    Mais à chaque fois qu’il avait tenté d’expliquer son existence, par le biais d’explications de descriptions et de dessins, les psychologues en faisaient une interprétation simple, le loup noir était l'incarnation de son traumatisme, l’image que son cerveau avait soi-disant donné à cette nuit tragique.
    Ironie du destin, ce sont justement ces images, ces cauchemars qui influencèrent sa vie et qui finalement le poussèrent à être ce qu’il était aujourd’hui.

    Il finit par être adopté par une riche famille de Dandy anglais. Jouant sur le coté « enfant adopté », il fut très gâté, et l’argent ne fut jamais un problème.
    Brillant, il fit de longues études, se spécialisant en zoologie. Choix réalisé dans le but premier de prouver au monde que non il n’avait pas créé cette bête, que cet imposant loup noir n’était pas le fruit de son imagination, qu'il y avait une explication tangible derrière tous cela. Et même s’il n’arrivait toujours pas à mettre un nom sur cet animal, il avait aujourd'hui réalisé une brillante carrière, devenant professeur à Harvard et l’auteur d’un livre à succès, connu et reconnu dans le milieu.

    A l’âge de 25 ans, il avait fondé une maison, l’ordre des Nigrum Lupus. Alors qu’au début cette fratrie n’avait que pour but de réunir toute personne pouvant apporter une quelconque aide, ou de nouvelles idées pour expliquer la présence d’un imposant loup noir en Angleterre, aujourd’hui c’était un ordre influant et dont plusieurs personnalités politiques en faisaient partie. L’ordre avait maintenant différents buts, un réseau relativement important au sein de l’Angleterre, et commençait à se diffuser en Europe.

    Il était devenu un homme riche et puissant, une réussite totale et enviée par beaucoup de gens. Sauf que lui ne s’en satisfaisait pas. Obsédé par son passé, il continuait à chercher la cause de cette projection, la signification de cette bête imposante. Finalement il trouva peut être un piste lors d’une des soirées du Nigrum Lupus. C’est un politicien chevronné, nouveau dans la confrérie qui voulait savoir si le loup, symbole de l’ordre, représentait un Lycanthrope. Vu le sérieux avec lequel il posait la question, le professeur comprit qu’il ne plaisantait pas. Il ne lui fallut que peu de temps pour mener sa petite enquête, mais ce qu’il découvrit semblait si irréel, qu’il décida d’en avoir le cœur net, de dissocier la réalité de la fiction. Et pour cela, on lui avait conseillé d'aller à...

    « Le train en provenance de Dublin et à destination de Galway va rentrer en gare. »

    Souriant, le professeur James Matthew ferma sa montre d’un mouvement sec. Il se redressa et récupéra sa longue cape de pluie noire en laine imperméabilisée ainsi qu'une petite sacoche en cuir. Le professeur était impatient de s’installer dans cette petite ville.

    Professeur J. M. (terminée) Barre_18

    Comment avez-vous trouvé le forum ?
    C’est une longue histoire vielle de trois ans :p

    Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?
    La même histoire que précédemment en fait, qui date d’environ 3 ans de jeux.

    Des questions / remarques avant de vous lancer ?

Aucune, ce personnage est le multi compte de Stasi


Dernière édition par Professeur J. M. le Ven 9 Mar 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Professeur J. M. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Professeur J. M. (terminée)   Professeur J. M. (terminée) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:58

Bonsoir,

Votre fiche est bien rédigée et conforme à notre histoire, cependant vous vous doutez certainement de ce que je vais devoir vous répondre... Corrigez ces fautes d'orthographe que je ne saurais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
Professeur J. M. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Professeur J. M. (terminée)   Professeur J. M. (terminée) Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:06

Heu oui en même temps je m'y attendais un peu... :p

Normalement ça devrait être bon... *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Professeur J. M. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Professeur J. M. (terminée)   Professeur J. M. (terminée) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:02

Bonsoir,

Les corrections ont été apportées, votre fiche est donc validée. N'oubliez pas cependant de faire une demande pour votre canne à l'office de recensement des objets spéciaux avant de l'utiliser!

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Professeur J. M. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Professeur J. M. (terminée)   Professeur J. M. (terminée) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 5:56

* se demande bien ce qui se cacher derrière ce professeur Razz*

Et un nouveau perso, un !

Je sais pas comment tu vas t'en sortir mais bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Professeur J. M. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Professeur J. M. (terminée)   Professeur J. M. (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur J. M. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés  -