AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nadja Radanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Nadja Radanova Empty
MessageSujet: Nadja Radanova   Nadja Radanova Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:30


Nadja RADANOVA

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: Le 14 Octobre 1931, dans un petit village au bord de la Volga

Race: Lycan

Nadja Radanova Barre_14

Apparence physique:

La peau pâle, les yeux bleus, les yeux bleus et les cheveux blonds, ça sonne bien sur le papier, mais malgré ça Nadja aurait bien du mal à devenir mannequin. Elle n'est pas laide, loin de là. Mais depuis l'adolescence elle se livre à un entraînement spartiate incluant un activité physique intense et le rejet de toute féminité. Ajoutez à cela ses origines de paysanne rustique, et vous aurez cette espèce de valkyrie soviétique, musclée comme un homme. Et quand on dit qu'elle est musclée, c'est qu'elle a bien le niveau d'Harnold Schwartzenegger. Elle a quand même été championne olympique d'haltérophilie.

Bien conservée pour son âge, à 81 ans elle accuse seulement la quarantaine. Et bien sûr, elle reste suffisamment en forme pour battre n'importe-qui au bras de fer.
Elle coiffe ses cheveux en chignon tiré, ne se maquille jamais, porte pour seul bijou ses plaques militaires, et sa garde-robe se constitue en grande majorité de pièces d'uniformes actuels ou anciens. Et elle ne manque jamais une occasion d'afficher ses convictions politiques en portant son tee-shirt fétiche imprimé du marteau et de la faucille.

Sous sa forme lupine, elle est blanche du museau à la queue, étonnamment massive pour une femelle, et toujours pleine de cicatrices.

Signes distinctifs

Nadja a le corps couturé de cicatrices de ses anciens combats. Elle a plusieurs cicatrices sur les bras, restes de lacérations sans gravité, et une cicatrice de 30 centimètres de long lui parcourt le ventre (elle a failli être coupée en deux par un shrapnel). Elle a aussi la tête de Lénine tatouée sur l'omoplate droite, et un AK-47 sur la cuisse gauche. Précision : elle parle toujours avec un accent russe à couper au couteau qui rend parfois ce qu'elle dit difficile à comprendre.

Nadja Radanova Barre_15

Nadja a une personnalité assez ambigüe. Même si son corps n'affiche pas beaucoup les ravages du temps, son esprit a bel et bien vieilli. Les champs de bataille d'Europe de l'Est et d'ailleurs lui ont forgé le caractère. Elle a vu des gens mourir et connaît bien la valeur d'une vie. Elle se considère un peu comme une sorte de sage, prônant la philosophie du vieux soldat. Mais d'un autre côté, elle reste déconneuse et parfois carrément gamine, surtout quand elle a bu.

Mais dans les deux cas, c'est une fonceuse, toujours prête à en découdre. Quand il y a de la castagne, elle n'hésite jamais à foncer dans le tas avec la délicatesse d'un bulldozer. Bien sûr, elle sait aussi se faire discrète quand la situation l'exige, mais sa stratégie préférée reste de foncer tête baissée.

Elle est coriace, mieux vaut ne pas lui marcher sur les pieds au risque d'y laisser une jambe, quand quelqu'un lui déplaît elle s'arrange toujours pour le lui faire savoir...de quelque manière que ce soit. Nadja est ainsi, le mensonge la dégoûte, pour elle rien ne vaut la franchise. Mais quand on se donne la peine de gratter l'épaisse couche de boue et de barbellés, on découvre une personne amicale, d'une loyauté à toute épreuve, et possédant un grand sens de la justice. Elle paraît toujours bourrue au premier abord, mais quand elle s'attache à quelqu'un elle devient très attachante, limite encombrante. Une alliée de poids pour qui sait bien la prendre.

En même temps, elle semble d'une certaine façon attirer les ennuis. Chaque fois qu'elle essaie de s'installer au calme de de raccrocher les griffes, elle finit toujours par devoir ressortir les armes et se battre pour défendre sa vie ou ses convictions.

Une facette d'elle-même qu'il ne faut pas négliger de préciser, c'est son goût immodéré pour la boisson. Car oui, Nadja est alcoolique. Elle se met la tête à l'envers chaque fois qu'elle en a l'occasion, et finit toujours dans un drôle d'état. Elle ne considère pas ça comme un défaut. Quand elle a bu, elle se sent de meilleure humeur, plus accueillante, et surtout débarrassée des fantômes de son passé. Être bourrée l'empêche de déprimer.
Fière et têtue, elle ne reconnaîtra jamais avoir peur, mais pourtant il y a bien quelque chose qui l'effraie et qui lui fait perdre ses moyens, c'est de se retrouver face à ses morts. Les souvenirs de tous ceux qu'elle a tué et tous ceux qui sont morts par sa faute la hantent, et elle fait souvent des cauchemars à cause de ça.

Politiquement, elle se revendique communiste, mais pas comme Staline, plutôt comme Lénine. Elle croit dur comme fer en l'égalité pour tous.

Pour ce qui est de la religion, elle a reçu une éducation chrétienne orthodoxe, mais considère tous les cultes comme des immenses attrape-couillons.

Nadja aime les femmes. Bien sûr, pour les personnes étroites d'esprit, le raccourci est très rapide entre une femme musclée et une gouine. Mais ça n'a aucun rapport, Nadja avait commencé à se muscler bien avant de se rendre compte qu'elle préférait les femmes. Là encore, pour la drague, elle est maladroite, et parfois étonnamment timide. Il n'y a que quand elle est amoureuse qu'elle est capable de se montrer fine et délicate. Bref, une montagne de muscles avec un cœur gros comme ça.

Nadja a toujours rejeté toute féminité. Elle a même une aversion totale pour les activités "de femme". Elle déteste le tricot, la mode féminine, et pour ce qui est du chant, plutôt que de gazouiller comme un oiseau elle préfère gueuler "La digue du cul, en revenant de Nantes...". Elle devient même très agressive quand on lui reproche d'être trop garçonne ou qu'on lui suggère des trucs de fille. Ne lui proposez jamais de porter un vêtement rose ! Si vous êtes un homme, le vous avisez pas de la draguer ! Et surtout, ne parlez jamais de "sexe faible" face à elle !

Avec le temps, elle a acquis une certaine harmonie avec sa part animale. Elle aime être une louve, se sentir plus forte, insaisissable. L'enseignement de son mentor lui a été très bénéfique dans sa maîtrise de la bête. Bien sûr, c'est encore loin d'être parfait, elle est incapable de se transformer à la demande (encore qu'elle arrive à provoquer sa transformation en s'énervant suffisamment fort), ni à éviter une transformation involontaire, mais lorsqu'elle se transforme elle est encore elle-même (même si ses pensées sont un peu bridées par ses instincts). Elle arrive à agir à peu près comme elle le voudrait, et se souvient de tout une fois reprise sa forme humaine.


Nadja Radanova Barre_16

Nadja Radanova est née en 1931 en Russie, dans une famille de paysans. Elle a une vie rude mais saine. Très tôt elle commence à se comporter en garçonne, ne se sentant aucune affinité avec les mœurs des autres personnes de son sexe. Elle ne jouait pas à la poupée, préférant se battre avec ses cinq frères ainés. Elle apprit à tirer à l'âge de six ans avec son grand-père, et devint rapidement très bonne.

En 1941, Hitler déclare la guerre à l'Union soviétique. Au début, la famille de Nadja fait contre mauvaise fortune bon cœur, et les effets de la guerre ne se font ressentir que dans l'assiette. Mais peu à peu, les combats se rapprochent. Aucune des familles peuplant le village n'acceptèrent de quitter la terre qui les avait vu naître. Le village étant non-loin de Stalingrad, tous purent voir passer les bataillons allemands. L'année 1942 fut à peu près calme, même s'il fallait subir les réquisitions des allemands. Et puis en 1943, quand l'armée rouge commença à reprendre le dessus, les nazis décidèrent de faire des exemples en guise de représailles.

Une nuit, un bataillon de SS prit d'assaut le village, regroupant toute la population sur la place. Certains hommes tentèrent de se rebeller, mais ils furent abattus sur place Le père de Nadja, Gustav Radanovitch, faisait partie du lot.Les villageois furent ensuite emmenés dans les bois où on leur ordonna de s'aligner. Nadja suivait sa mère, effrayée, sans comprendre la raison de ce qu'il leur arrivait. Lorsque tous furent alignés, les soldats armèrent leurs mitraillettes. La mère de Nadja ordonna alors à sa fille de courir, et se jeta sur un SS pour essayer de lui arracher son arme. Nadja ne réagit pas tout de suite, mais elle comprit vite qu'il fallait à tout prix profiter de l'opportunité que lui offrait sa mère. Elle s'élança aussitôt entre les arbres, écorchant ses pieds nus sur les racines et les ronces. Des coups de feu retentirent, des cris, d'autres coups de feu. Nadja entendit les balles siffler puis se ficher dans les arbres autour d'elle avec des PAK PAK secs. Et puis une violente douleur la frappa dans le dos. Elle s'écroula alors dans la neige et perdit connaissance.

Elle se réveilla dans une grotte, sa chemise de nuit souillée de sang sec. Elle n'avait pas froid. Et il y avait...cette bête... La fillette n'eut pas peur, elle se sentait comme en confiance face au lycan. Sans prévenir, l'animal se transforma et devint un homme.

Il s’appelait Andrei, c'était un lycan qui avait fait le choix de vivre en ermite, loin de la société des humains, mais sans pour autant se laisser sombrer dans la bestialité pure et simple. Il venait de transformer Nadja en louve, pas par pitié, mais pour avoir une élève. Il expliqua à la jeune fille tout ce qu'elle devait savoir sur sa nouvelle nature, et lui apprit à contrôler la bête en elle, ne faire qu'un avec elle. Nadja fut une élève assidue, mais après cinq ans à vivre en ermite dans une grotte, elle commença à sentir qu'une vie de méditation n'était pas faite pour elle. C'est donc après une violente querelle qu'elle quitta son mentor pour revenir à la civilisation. Elle se présenta aux autorités comme seule survivante du massacre dont avait été victime son village, et elle fut placée dans un orphelinat avec d'autres orphelins de guerre. Élève dissipée et carrément médiocre en classe, elle fit preuve de ressources inattendues en cours d'éducation physique. C'est à partir de cette période qu'elle se passionna pour le sport, et commença à se rapprocher physiquement de la Nadja que nous connaissons. Elle remporta quelques épreuves sportives des jeunesses communistes. En 1952, à 20 ans, elle s'engagea dans l'armée rouge où, malgré son allure juvénile, ses performances physiques lui permirent de faire ses preuves.

Après ça, elle vécut sa vie, muselant tant bien que mal la bête en elle. Grâce à l'enseignement d'Andrei, elle parvint à dissimuler sa nature et à limiter les dommages collatéraux. Elle continua sa carrière dans l'armée rouge, puis en 1965 fut remarquée par un recruteur du Spetsnaz et intégrée au GRU. Elle participa à une centaine de missions d'espionnage et de sabotage pendant la guerre froide (notament pendant le conflit sino-soviétique de 1969 et la guerre en Afghanistan entre 1979 et 1989). Sa lycanthropie lui fut même utile dans certaines missions en solo, sans témoins. En 1980, elle participe aux jeux olympiques et remporte la médaille d'or d'haltérophilie féminine. Et puis en 1991, à la chute de l'URSS, le KGB se sachant condamné fait disparaître certaines personnes qui en savaient trop, et Nadja figurait sur la liste. C'est après avoir échappé à une tentative d'arrestation en tuant les dix agents envoyés pour l'interpeller qu'elle comprit qu'il était temps pour elle de changer d'air.

A partir de là, les renseignements la concernant sont un peu floues. On l'a aperçue à plusieurs endroits sur le globe. Elle a loué ses talents comme mercenaire dans quelques conflits en Afrique, a travaillé un temps comme agent de sécurité en France et comme tueuse à gage dans toute l'Europe et aux États-Unis.

Aujourd'hui, elle arrive à Galway, une tentative de plus pour raccrocher et mener une vie plus tranquille. Qui sait ? Peut-être qu'elle trouvera enfin ce qu'elle cherche au milieu d'autres monstres comme elle...

Nadja Radanova Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Par le lien sur l'ancien forum.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Vocation de très longue durée.

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Si jamais il devenait possible de créer un personnage d'une autre race, vous me préviendriez ?


Dernière édition par Nadja Radanova le Mer 7 Mar 2012 - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Nadja Radanova Empty
MessageSujet: Re: Nadja Radanova   Nadja Radanova Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:35

Bonsoir, et (re)bienvenue parmi nous.

La fiche est bien rédigée, et pour une fois je n'ai pas de remarques sur l'orthographe à formuler, mais il y a tout de même quelques détails à corriger.

Pour commencer, une petite remarque au niveau de la forme: pourriez-vous sauter des lignes afin d'aérer votre texte et le rendre ainsi plus facile à parcourir pour le lecteur?

Il y a ensuite une incohérence au niveau de l'âge de votre personnage. En effet, les lycans vieillissent deux fois plus lentement que les humains à partir de leur transformation.
Nadja étant née en 1924 et transformée en 1947, elle a donc vieilli normalement pendant les 23 premières années de sa vie, puis plus lentement pendant les 65 suivantes, ce qui nous donne un âge apparent d'environ 55 ans et non 40.
Pour plus d'informations, vous pouvez lire l'article détaille sur la lycanthropie, mais pour rester cohérent il vous faudra soit adapter le vécu du personnage soit le vieillir physiquement afin de coller à la réalité des choses, et adapter son avatar en conséquence, car l'actuel a un faciès assez jeune, la petite vingtaine environ.

Une fois que ce détail sera réglé, vous pourrez remplir les champs "Qui suis-je", "Age apparent" et "Taille/poids" comme stipulé dans le règlement.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question,

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nadja Radanova Empty
MessageSujet: Re: Nadja Radanova   Nadja Radanova Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:09

Fiche modifiée. C'est vrai que je n'avais pas fait assez attention sur l'âge.
(Je serais absente 3 jours à compter de Lundi, je n'apprendrais donc pas le verdict avant mercredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Nadja Radanova Empty
MessageSujet: Re: Nadja Radanova   Nadja Radanova Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:54

Bonsoir,

Je vois que l'âge a été modifié, en refaisant le calcul nous arrivons à (1943-1931)+(2012-1943)/2 = 46,5 ans, ce qui est cohérent avec l'âge apparent que vous citez, cependant je trouve que l'avatar que vous avez choisi reste trop jeune et m'évoque une fille ayant tout plus la petite trentaine, il faudrait en trouver un autre.

Concernant le reste de la fiche, elle contient plusieurs fautes de frappe ("ni à éviter une transformation pendant involontaire", "en 19565") qu'il faudrait corriger, et rajouter au passage certaines majuscules en début de phrase!

Bonne édition et à mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nadja Radanova Empty
MessageSujet: Re: Nadja Radanova   Nadja Radanova Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:53

J'ai corrigé ma fiche, mais pour l'avatar, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. La toile, bien que très fournie, est assez mal pourvue en photo de femme-soldat russes de plus de quarante ans au corps d’haltérophile olympique...

EDIT : Image trouvée grâce à l'aide de Llylewin, j'espère qu'elle fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Nadja Radanova Empty
MessageSujet: Re: Nadja Radanova   Nadja Radanova Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:57

Bonsoir,

L'image que vous avez trouvé peut correspondre au niveau du visage, cependant pour le coup elle n'est plus en corrélation avec le reste du corps:

Nadja a écrit:
Ajoutez à cela ses origines de paysanne rustique, et vous aurez cette espèce de valkyrie soviétique, musclée comme un homme. Et quand on dit qu'elle est musclée, c'est qu'elle a bien le niveau d'Harnold Schwartzenegger. Elle a quand même été championne olympique d'haltérophilie.
Etant donné que la demoiselle de votre avatar n'a rien de ce bon vieux Schwarzy, verriez-vous un inconvénient à adopter l'avatar plus centré sur le visage que vous avez mis dans votre fiche, ainsi cela évitera d'induire vos futurs camarades de jeu en erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nadja Radanova Empty
MessageSujet: Re: Nadja Radanova   Nadja Radanova Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:09

A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Nadja Radanova Empty
MessageSujet: Re: Nadja Radanova   Nadja Radanova Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:05

Parfait!

Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous et un agréable séjour dans la ville de Galway.
Bien que vous soyez à peine arrivée, n'oubliez pas de vous recenser ici. Vous pourrez ensuite rechercher un camarade de jeu dans cette section et vous inscrire au speed dating Rp de la Saint Patrick si le cœur vous en dit.

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nadja Radanova Empty
MessageSujet: Re: Nadja Radanova   Nadja Radanova Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:08

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
*fête sa validation dans une débauche d'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nadja Radanova Empty
MessageSujet: Re: Nadja Radanova   Nadja Radanova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadja Radanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Binôme Winnie - Nadja
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-