AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tim Ghrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:37


Tim Ghrom

Sexe: Masculin

Lieu et date de naissance: Guelph, Canada - 1886

Race: Vampire

Tim Ghrom Barre_14

Apparence physique:

Dans la nature il est une évidence: les plus belles choses sont souvent les plus dangereuses. Prenez par exemple ces magnifiques grenouilles aux couleurs des plus attractives, qui vous tuent en quelques secondes par un simple contact.
Tim illustre lui aussi à la perfection cette sinistre constatation. Ses cheveux châtains trônent à 1m80 du sol. Ses deux pupilles de glace sauront capter vôtre âme et la faire ployer sous leur emprise.
Ses vêtements reflètent la noirceur de sa conscience si tant est qu'il en soit encore doté. N'étant pas né de la dernière pluie, ses goûts sont principalement classés dans ce que nous appelons aujourd'hui le "vintage", mais il s’accommode assez bien d'un simple t-shirt pour ne pas attirer les regards.
Le tatouage qu'il porte sur le bras gauche, symbole de protection, est également là pour lui rappeler la menace constante de son plus redoutable ennemi.



Tim Ghrom Barre_15

Lorsqu'il était humain, Tim était un jeune homme enjoué, heureux de vivre. Il possédait tout ce qu'un homme de son âge était en droit d’espérer et s'apprêtait même à se lancer dans la douce aventure qu'est le mariage. Ayant reçu une bonne éducation, il était des plus altruiste, et ne reculait devant rien pour venir en aide à son prochain.
Cependant, tout changea le jour où il devint l'un des leurs.
L'instinct de sa nouvelle condition entra directement en conflit avec sa personnalité.
Tim tente toujours de se battre contre ses instincts mais il ne parvient pas à les réfréner comme il le souhaiterait. Le remord survient souvent à la suite de ses crimes, c'est pour cette raison qu'il essaye de trier ses victimes selon leur degré d'innocence.
Aujourd'hui, le vampire qui sommeille en lui ne cesse de gagner du terrain, le rendant plus froid de jour en jour. Lunatique et hanté par une secrète jalousie envers les humains, il peut parfois se montrer dur envers eux.
En parallèle il n'est jamais le dernier pour ce qui est de rire, après plus d'un siècle de débauche il est basique d'avoir un certain sens de l'humour.



Tim Ghrom Barre_16

Tim est né au Canada en 1886 dans la ville de Guelph. Ses parents, toujours très attentionnés envers leurs enfants, l'éduquèrent convenablement, faisant de lui un homme qui savait se tenir. Sa petite sœur, Kate, était de 10 ans sa cadette. Leur relations furent des plus tumultueuses durant de nombreuses années, lot commun à toutes fratries.

A 20 ans, alors qu'il faisait des études en vue de devenir médecin, Tim rencontra celle qui était destinée à devenir sa femme. Le bonheur semblait s'étendre sur l'avenir du jeune homme.
C'est ce qu'il aurait pu se passer si un jour le malheur ne s'était pas abattu sur la famille Ghrom.
Une simple dispute à la source, une mort à l'arrivée. Tim était allé rejoindre son père à l'usine où il travaillait en tant qu'ouvrier. Le matin même il avait décidé de demander Elisabeth en mariage et en avait auparavant parlé à sa mère pour s'assurer de l'approbation de ses géniteurs. Seulement plus tard dans la journée il avait appris que son père, en apprenant la nouvelle, avait refusé catégoriquement en affublant la jeune femme des plus belles insultes.
Le ton était vite monté entre le père et le fils et la discussion tourna court lorsque la blouse de travail de Rupert Ghrom se coinça dans une des machines, l'emportant vers une des plus atroces.

3 mois plus tard, Tim prenait la route, abandonnant sa mère, sa sœur, et la femme qu'il avait jadis aimé. Rongé par la culpabilité, il ne pouvait plus supporter de vivre sous le regard accusateur de sa mère. Respectant la dernière volonté de son père, le mariage n'avait pas eu lieu, pas plus que la simple demande d'ailleurs. La fuite s'était imposée à lui, préférant s'éloigner au maximum de sa famille afin de passer l'éponge sur son passé douloureux.

Pour vivre et survivre il s'improvisait médecin, mettant à profit ses quelques années de formation. Les médecins officiels étaient rares dans les petits villages et les habitants ne refusaient une petite ristourne sur les soins de leurs enfants. C'est dans un de ces petits villages à la densité de population avoisinant la centaine qu'il croisa à son tour le chemin de la mort. En même temps il fallait être suicidaire pour marcher seul en pleine nuit dans une rue déserte. Une vive douleur dans le cou, voilà tout ce dont se souvient Tim. Son agresseur l'avait attaqué par derrière et malgré les tentatives de rébellion du jeune homme, il avait fini par le mettre à terre en le vidant de son sang, de ses forces. La vie s'était éteinte sur la vision d'une silhouette sombre penchée au dessus de son corps.

Le plus surprenant dans cette histoire fut que malgré cela, il avait tout de même retrouver la vu. Pensant à un mauvais rêve les premières secondes, la douleur de la morsure le fit vite revenir à la réalité. Un goût de fer dans la bouche, il s'était levé péniblement et s'était traîné jusqu'à une grange abandonnée non loin de là. Il ne su jamais combien de temps il avait bien pu passer dans cette grange, endurant les souffrances de la transformation. Il ne parvint pas à s'établir un propre diagnostic. Une morsure ne pouvait en aucun cas amener à de pareils symptômes.

La douleur finit par se tarir, laissant la place à un tout autre tourment: la faim. Attendant la nuit pour plus de discrétion, il s'était introduit dans une maison alors que ses propriétaires étaient entrain de dormir pour dérober de quoi se nourrir. De retour dans la grange, il s'empressa de tout avaler et ne pu s'empêcher de tout recracher lorsque le goût de cendre lui emplit la bouche. Quel était donc ce mystérieux mal ? Ne pouvant rien avaler, il perdit peu à peu la raison. Un jour, un paysan s'aventura près de la grange en bonne compagnie afin d'assouvir quelques désirs. Caché à l'intérieur de son abris, Tim ressentit pour la première fois le battement d'un cœur. Sensation très différente de celle qu'il pouvait avoir en prenant le pouls d'un patient, différente encore de celle que l'on peut éprouver lorsque son propre cœur bats à tout rompre dans notre carcasse. Il pouvait ressentir les battements de ces deux cœurs enivrés de désir, et cette douce musique résonnait en lui telles une mélodie du joueur de flûte de Hamelin.

Incapable de résister à l'appel du sang, il était sortit de la grange, les yeux fixés sur le couple entrain de batifoler dans les hautes herbes à quelques mètres de lui. La raison lui revint rapidement lorsque sa peau sembla s'embraser. En un mouvement vif il rentra sous le couvert du toit et constata que sa peau était recouverte de nombreuses cloques. Tim venait de découvrir son nouvel ennemi : le soleil.
Dans la nuit qui suivit, un rat obèse, qui cherchait un abris pour éviter la morsure du froid, rencontra les crocs de Tim. Ce fut son premier repas post mortem.

Par la suite, une vague de morts étranges dans les troupeaux de vaches poussa les paysans à prendre en chasse l'animal qui rôdait sur ces terres. C'est ainsi que Tim reprit la route, de nuit cette fois. Voyageant de ville en ville, il glanât quelques informations sur sa nouvelle condition de vampire. Il fit un bref retour dans sa ville d'origine avant de repartir, définitivement cette fois. Dernier regard sur une vie qu'il ne retrouverait jamais plus.

Des pauses plus ou moins longues se firent dans certaines villes où il passait, il ne servait de toute façon à rien de courir, il avait désormais l'éternité devant lui. Des années s'écoulèrent ainsi, il s'introduisit peu à peu dans un mode de vie proche de la débauche. Les plaisirs charnels occupaient une grande partie de ses nuits et il était agréable de constater qu'au fil des années le mythe du vampire gagnait en effet auprès de la gente féminine.

Au jour d'aujourd'hui, la famille de Tim est morte et enterrée depuis longtemps, la femme qu'il a jadis convoité est certainement réduite au stade de squelette au fond de son cercueil. Aucun but. Aucune réelle raison de fouler cette terre en perdition. Il faut que cela change. Les rumeurs lui ont rapporté l'existence d'une ville en Irlande qui accueillerait les personnes de son espèce. Une sorte de refuge à monstres. Si il y a une vie à mener, c'est sûrement là-bas que ça se passe.


Tim Ghrom Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Via Sawen.net

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? J'ai déjà participé (et créé) à quelques forums mais ça fait un moment que je n'ai rien fait. Mon arrêt a été surtout du à l'arrêt brusque d'un partenaire de RP avec qui j'avais un sujet en cours. Je n'ai jamais pu le finir et disons que ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?
Bonsoir !
Je me suis permis de créer tout de suite mon compte et ma fiche avant que mon courage ne s'envole. Il faut dire que j'ai commencé à arpenter le forum en début de soirée, je ne pensais pas mettre autant de temps à m'inscrire !.. Je remplirais ma fiche le plus vite possible ! Merci !


Dernière édition par Tim Ghrom le Sam 25 Fév 2012 - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:26

Bonsoir,

N'oubliez pas de nous prévenir lorsque vous aurez rempli votre fiche afin que nous puissions nous occuper de votre cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:07

C'était dans mes intentions donc je tâcherais de ne pas oublier. Au passage, désolé d'être si long à remplir ma fiche, j'ai eu un soucis avec le chargeur de mon pc et j'ai du en racheter un autre, en attendant je n'ai pas pu accéder à internet (j'ai bien essayé avec mon téléphone mais j'ai vite été découragé !). Je tente de finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:11

Bonsoir et bienvenue!

Effectivement, les forums sur smartphone c'est juste l'horreur, je compatis donc au décès de ton chargeur... Et te souhaite une bonne fin de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:41

Merci ! Smile
Et bien je pense que ma fiche est terminée ! Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, il est tard et je n'ai pas le courage de me relire, je le ferais demain si vous n'êtes pas encore passés par là !
Par contre est-ce que je peux laisser le truc des signes distinctifs vide ? Je ne vois pas trop quoi y dire en fait...

Et tout à fait HS: Llylewin ... You are a monkey ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:56

Bonjour et bienvenu !

La fiche est claire, rien ne me choque.
Pour la partie des signes distinctifs, si vous n'avez rien à y mettre, vous pouvez simplement effacer cette partie de votre fiche ^^

Il reste juste deux détails à régler : il faut remplir le champs Qui suis-je ? dans le profil ainsi qu'activer la feuille de personnage qui se trouve également dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:45

Merci !
Voilà qui est fait chère madame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:51

Mademoiselle Neutral

J'aime pas quand on me dit madame... Sad
Je sais que je suis vieille mais quand même Razz
(oui oui 23 ans c'est vieux... ou pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:58

Bha je voulais dire mademoiselle mais nous n'en avons apparemment plus le droit donc bon, je m'adapte chère mademoiselle Tim Ghrom 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:47

Exactement, en France mademoiselle n'existe plus, ni le nom de jeune fille ou le nom marital d'ailleurs, ce qui fait que depuis quelques jours je ne sais même plus comment je m'appelle... scratch

Mais ceci dit je suis sure que je ne suis pas un singe, d'abord Tim Ghrom 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:00

C'était en référence à votre signature, je ne me serais jamais permis sinon ! Tim Ghrom 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:21

*aime se sentir au courant de l'actualité Razz *

Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:30

Oui c'est vrai on ne peut plus dire mademoiselle... Comme ça on peut traiter toutes les filles de vielles sans qu'elles puissent nous en vouloir... Je sens que je vais bien m'amuser mouhahahahahahaha

Comment tu vas madame Jess?

:p

Et traiter Llyl de singe... mouhahahahahahaha

Coucou et bienvenue Tim, je sens que je vais bien t'apprécier toi et tes idées :p

Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:55

Bonjour, et bienvenue parmi nous!

Je vois que le temps que vous avez mis à terminer votre fiche a bien été mis à profit vu que je n'ai rien à redire dessus. Je vous souhaite donc un agréable séjour à Galway, vous pouvez dès à présent trouver des petits camarades de jeu dans la section suivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:09

Merci pour l'accueil Smile

Oh encore une fois je ne traite pas, c'est juste en référence à Shaka Ponk, je n'oserais pas... encore, je viens juste d'arriver Tim Ghrom 660555693

EDIT: Oh merci ! Smile Je vais commencer à faire le tour du forum tranquillement ce soir pour pouvoir correctement m'imprégner de l'histoire.
Par contre si vous me tutoyez je jure de vous appeler mademoiselle, parce que là je me sens l'âme d'un vieux prof de maths sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:21

Hello Tim, et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:38

*sautille*

Bienvenuuuuue Tim Ghrom 1403876600

Moi je veux qu'on m'appelle votre Altesse et qu'on me vouvoie c'est possible ?

Tim Ghrom 3929222855
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:49

Bienvenue à toi o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:43

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les vieux profs de maths, aussi je VOUS souhaite la bienvenue cher monsieur. Je vous saurais toutefois gré de ne pas m'appeler mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:56

Moi non plus (enfin si, peut-être un en particulier...) , je vous rassure Gentleman Wink

Merci tout le monde en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tim Ghrom Empty
MessageSujet: Re: Tim Ghrom   Tim Ghrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tim Ghrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-