AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Billet et petit paquet pour Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Billet et petit paquet pour Sophia Empty
MessageSujet: Billet et petit paquet pour Sophia   Billet et petit paquet pour Sophia Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:26

Juan El Hidalgo CarlosUne enveloppe cachetée attend Sophia à l’accueil. Elle est accompagnée d’une petite boîte à pâtisseries et d’une unique tulipe jaune.

« Chère Sophia,

J’espère que cette lettre vous trouvera bien portante. J’ai réussi à retrouver ma « chevalière », grâce à l’aide de l’infirmier que nous avons croisé. Un brave homme pour peu qu’on lui graisse un tant soit peu la patte… Je te remercie pour l’aide que tu m’as fourni. Et je n’ai pas oublié ma promesse. Voici mon premier conseil : n’aie pas peur de la nuit mais sois toujours sur tes gardes. Tu as forcément dû d’ores et déjà croiser des « gens » comme moi, j’en suis maintenant persuadé. Ces gens là profitent de la nuit pour se mouvoir, méfie-t-en. Ne sors jamais seule et emprunte des axes fréquentés.

J’espère pouvoir t’en dire plus lors de notre prochaine et hypothétique entrevue. Il y a quantité de choses à savoir et j’espère pouvoir te les transmettre.

Je n’ai pas trouvé de bonbons alors je t’ai mis des macarons du pâtissier proche de chez moi.

Je te laisse mon adresse si besoin est.

Juan Carlos Montigo. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Billet et petit paquet pour Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lounge] - Petit Salon
» Le petit carnet noir
» [RP] - Petit précis sur la lycanthropie
» [RP] - Petit précis sur le vampirisme
» [HRP] - Le petit guide du bâtisseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Rps de la vieille ville
-