AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monster Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winnifred
Humain


Messages : 223
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:43

Fidjiiiiiiiiiiiii ! hurlait Winnifred au beau milieu du Monster Park, braquant une lampe torche et en tenant un magnifique Samoyède en laisse .

Était-elle en train de mener une enquête pour la police ? De pister un corps à l’aide de son fidèle limier ? De chercher des truffes pour arrondir ses fins de mois ?

Rien de tout cela, la jeune fille était en réalité en train de mener une mission bien plus délicate : retrouver Fidji, la femelle Komondor de son oncle qui s’était fait la malle.
En effet, Miss Fidji s’apprêtait à mettre bas, c’est pourquoi son oncle lui avait demandé de veiller sur elle, et de lui passer un coup de fil en cas d’heureux évènement. C’est que lui et tante Mary ne sortaient pas beaucoup, et ils avaient prévu ce week-end en amoureux à Dublin depuis tellement longtemps…

Malheureusement, la chienne avait ses humeurs, et avait profité que Winnifred ouvre la porte pour sortir les poubelles pour PAF ! La bousculer et filer à l’anglaise, et quand un bestiau de cette taille vous bouscule, ma foi, vous n’avez pas le temps de faire grand-chose d’autre que de rouler-bouler…

La jeune fille s’était donc armée de son paquetage en bandoulière habituel et emmitouflée dans son sweat Mr. Jack le plus chaud pour affronter le froid et la bruine de cette nuit de novembre, qui malgré les 19h à peines sonnées était déjà bien opaque et bien glaçante.
Elle avait également emmené Rudolf, le mâle Samoyède et père présumé de la portée afin qu’il piste la trace de la femelle en fuite, et cette boule de poil l’avait amenée là, au beau milieu de ces statues flippantes.


Fidjiiiiiiiii !!! beugla-t-elle de plus belle, de la vapeur blanche sortant de sa bouche, c’est qu’elle ne se sentait pas particulièrement à l’aise au milieu de ces monstres de pierre, et qu’elle commençait à se les cailler sévère ! Mais à bien y réfléchir elle préférait mourir congelée ou statufiée que d’annoncer à son oncle qu’elle avait "égarée" sa chienne préférée…

Soudain, un craquement sec provenant de derrière elle la fit sursauter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:45

ViggoViggo s'était réveillé de bonne heure (16h30). Un poil trop tot même, en effet, bien que la nuit pointait son nez lentement, le soleil n'était pas couché. Il grogna, il avait faim et n'aimait pas attendre. Il se mit à faire les cents pas comme un lion en cage et commença à maugréer dans ses dents. Il avait faim et quand il avait faim il était de mauvaise humeur.

Environ une demi-heure à attendre et une demi-heure c'est long... Après une dizaine de minutes de bougonnements et de marche, il s'écroula sur le fauteuil et se mit à tapoter des doigts sur l'accoudoir. Il regarda sa chambre et se dit qu'il était vraiment temps de trouver quelque chose de convenable, au Bloody Valentine par exemple. La chambre chez l'habitant c'était quand même pas très agréable. Surtout quand on vit la nuit et les autres le jour...
Il passa le temps, qui le séparait encore du coucher du soleil, ronchonner dans son fauteuil.

Finalement le soleil se coucha et il put se mettre en chasse. Un petit gros serait parfait, ce petit gout sucré qu'ils avaient dans le sang était parfait quand il était de pareil humeur. C'est au Monster Park qu'il trouva sa proie, une petit gros d'une quinzaine d'année qui déambulait là mâchonnant un baton de réglisse. Le scénario idéal, mieux qu'une rêve.

Si je croyais en un Dieu, je crois que je le remercierais, murmura-t-il ironique.

Il ne fit pas dans le détail, pas d'approche subtil, pas de rapprochement discret, rien. Il était dans un de ces rares moments où ses pulsions prenaient le dessus. Il se pressa rapidement derrière le petit gros et lui infligea un puissant coup du lapin de la tranche de sa main. Il avait frappé avec tellement de force que tous les os étaient broyés. La proie s'écroula au sol et afin d'avoir tout de même un peu d'intimité, on ne sait jamais qui peu passer par là, Viggo le tira derrière une statue. Enfin, il put déguster son repas avec un plaisir sans nom.

Le plaisir fut de courte durée, il se mit à bruiner légèrement. Le vampire soupira, rien ne gacherait son plaisir s'était décidé. Soudain un cris retentit dans la nuit rythmée par le bruit de la bruine sur les statues et le sol. Viggo sursauta et l'arrière se son crane alla cogner la statue.

Grrrrrr... Bordel, grogna-t-il.

Il se frotta la tête en grimaçant, qui était ce malade mental qui hurlait comme ça. Il se redressa et frotta sa bouche d'un revers de manche. Le vampire fit quelques pas avant de constater qu'un bras dépassait de la statue. Il shoota nonchalamment dedans pour le cacher un peu mieux.

Viggo retourna enfin sur le sentier et pu voir devant lui une humaine avancé dans l'obscurité avec un chien et une lampe torche. Les gens de Galway étaient vraiment bizarre. Il se mit à marcher silencieusement pour la rattraper. Il sursauta à nouveau lorsqu'elle se remit à crier.

*Elle est complètement malade..*, pensa-t-il.

Dans son sursaut, il marcha sur une branche qui craqua sous le poids révélant ainsi sa présence. C'était à son tour à elle de sursauter. Le vampire eut un petit rictus, il fit quelques pas encore pour se trouver à deux mètres d'elle avant de parler.

C'est pas en criant après que tu vas trouver les Iles... Sur une carte, ce sera plus facile.
Il avait envie de jouer. Aucune fumée blanche ne sortait de sa bouche, un peu de sang trainait encore à la commissure de ses lèvres. Il affichait une sourire joueur en attendant de voir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:40

Le cœur de Winnifred battait à cent à l’heure, elle venait de perdre au bas mot au moins trois ans d’espérance de vie. La main sur sa poitrine, essoufflée par le sursaut et les cheveux qui s’étaient dressés sur sa tête, elle se retourna pour se retrouver face à un homme.

*Mais quelle andouille tu fais… On n’est pas à la pleine lune, tu t’attendais à quoi au juste, une monstrueuse biche-garou ?*

L’homme se tenait relativement proche d’elle, aussi elle décida de ne pas lui braquer tout de suite sa lampe dans la figure, ce qui serait assez malpoli et braqua le rayon lumineux sur ses pieds. A cause de la pénombre, elle distinguait vaguement les traits de son visage et la couleur approximative de ses vêtements, mais rien de plus.

Des îles ? Pourquoi des îles ? demanda-t-elle, interloquée avant que son cerveau fasse *tilt*.
Haaaa, non Fidji c’est le nom de ma chienne, elle s’est sauvée… Un truc de la taille d’un petit poney, qui ressemble à un balai pour laver par terre, vous ne l’auriez pas vu traîner dans les parages par le plus grand des hasards ?

Alors qu’elle tentait de récupérer des informations auprès de ce témoin providentiel, Rudolf le Samoyède tirait sur sa laisse assez nerveusement et commençait à grogner, un signe qui ne trompait pas.
*Forcément, pour trainer à cet endroit à cette heure-ci faut être soit complètement débile soit complètement pas humain*

Bon, si vous comptez essayer de me bouffer finissons-en vite d’accord, j’ai une chienne sur le point d’accoucher à retrouver, je n’ai pas de temps à perdre en préliminaires, du genre "C'est imprudent de se promener toute seule la nuit, faut pas parler aux inconnus ou bien t'as l'air vachement appétissante", lança-t-elle d’un ton blasé à l’inconnu.
Qu’était-il ? Elle ne le savait pas encore, mais elle savait pertinemment qu’avec ses cheveux roses elle ressemblait à un gros cupcake pour créatures de la nuit et qu'avec son allure elle avait l'air à peu près aussi facile à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:39

ViggoLa jeune femme eut la gentillesse de ne pas lui coller la lumière en pleine figure ce qui l'aurait aveuglé pendant un petit moment. Elle ne semblait pas vouloir fuir apparemment et, si on exceptait le sursaut, ne semblait pas effrayée.

Viggo soupira alors que son interlocutrice mettait du temps à comprendre sa blague. Son visage changea lorsqu'elle se mit à décrire la chienne disparue. Il grimaça alors qu'il imaginait l'animal. Un poney qui ressemblait à un balai... C'était pas beau à voir.

Euh.. Non j'ai vu aucune chose du genre, dit-il alors qu'il secouait la tête pour s'ôter cette idée de la tête.

Le vampire baissa les yeux vers le chien l'air dédaigneux. Comme si cette bestiole pouvait lui faire peur ou encore moins lui faire du mal. Un petit rictus déforma le visage de Viggo, elle avait en effet vraiment l'air appétissante et s'il n'avait pas déjà fait une vistime, elle serait passée à la casserole.

Il sortit son étui à cigare et saisit un des trois gros cigares restants. Il le porta à son nez et l'huma.Il sortit son coupe cigare afin de couper le bout. Tout ce temps, il ne disait rien et se contentait d'afficher le même léger rictus. Il sortit finalement un briquet chalumeau, le cigare dans la main gauche, il alluma le briquet avec sa main droite et fit tourner la flamme pour obtenir un allumage uniforme.

J'aurais pu dire ça en effet, finit-il par dire, bien que jouer ce type de prédateur n'est pas le plus amusant. En effet, il préférait bien plus d'autres techniques mais il s'abstint de dévoiler ses atout.

Son cigare était finalement allumé, il rangea le briquet dans sa poche et tira une puissante bouffée. Il expira un gros nuage de fumée blanche.

De toute façon, j'ai déjà mangé, ajouta-t-il alors qu'il passait le bout de sa langue sur sa lèvre supérieur. Il aimait gouter le tabac sur ses lèvres mais ici c'était pour mettre plus d'emphase dans son jeu.

Il tira une nouvelle bouffer et pencha le tête en arrière pour expulser la fumée sous forme d'anneau. Quand il eut fini de jour, il rabaissa la tête.

Quoiqu'il arrive, c'est pas ce qu'il y a de plus prudent que de se promener ici à cette heure-ci... Après tout c'est un chien... Il reviendra..., commenta-t-il avant de tirer à nouveau sur son cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:29

Winnie se demandait pourquoi l’inconnu s’amusait à allumer ses cigares puants avec un chalumeau à crème brûlée, décidément Master Chef était une émission pour pouvait gravement nuire aux neurones, même aux sombres bestioles de Galway…

Lorsqu’il s’amusa à jouer le prédateur dangereux à l’estomac bien rempli, l’adolescente en déduit qu’il devait probablement s’agir d’un vampire, car il était peu probable qu’un lycan s’amuse à mentionner le contenu de son estomac. Ils ne mangeaient pas forcément les humains, les transformer en jouets à mâcher, c’était bien plus amusant.


Ce n’est pas non plus prudent de fumer ces cochonneries, ça donne le cancer, ça abîme les dents et ça rend le teint blafard. Ça va finir par être dur de draguer son dîner avec le teint cireux et les dents jaunes… Sans compter le jour où il vous faudra une paille pour réussir à taper dedans ! ironisa-t-elle, toujours en dardant sa lampe sur le vampire, le doigt fermement calé sur le bouton poussoir qui lui permettrait, d’une seule pression, de passer en mode lampe UV. Rudolf, pendant ce temps là, trépignait nerveusement au bout de sa laisse, mais elle le tenait bien fermement, dès fois que l’individu soit armé. Elle avait déjà perdu un chien dans un affrontement contre un monstre muni d’un revolver, elle ne souhaitait pas voir s’allonger la liste noire.

Au lieu de jouer votre rôle de super méchant habituel, ça ne vous dirait pas d’utiliser votre super odorat de vilain démon pour essayer de retrouver la trace de ma chienne ? Faire une bonne action, c’est pas encore interdit dans le code de bonne conduite vampirique non ?


La chance sourit aux audacieux comme qui dirait, elle de la chance, elle allait en avoir besoin. Fidji était toujours aux abonnées absentes et maintenant se dressait sur sa route une créature dont elle ne savait pas si elle voulait l’attaquer ou juste lui faire peur… Bref, une soirée normale pour une Finnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:57

ViggoLe vampire éclata d'un rire léger lorsque la jeune femme parla des risques de cancer et autres liés au cigare. Ce n'est pas comme si il risquait encore vraiment grand chose de ce point de vue là. Ca faisait une centaine d'année qu'il fumait et n'était pas prêt de s'arrêter.

Vous inquiétez pas pour moi, je ne risque pas grand chose, commenta-t-il. Il tira une nouvelle bouffée sur son cigare comme pour appuyer ce qu'il venait de dire.

Le chien ne semblait toujours pas l'apprécier plus que ça. Cependant, il n'y prêtait plus attention. Le quadrupède représentait tout sauf une menace. Il fut surpris qu'elle sache qu'il était vampire, toutefois il ne fit rien remarquer. Il se contenta d'un léger sourire.

Je ne savais pas qu'il y avait un code de bonne conduite vampirique, lança-t-il amusé. Il tira sur son cigare l'air pensif comme s'il réfléchissait à la proposition de la jeune femme.

Je ne suis pas un chien pisteur, dit-il évasif, Je n'ai pas un odorat super développé qui me permet de repérer ce que je veux. Ce n'était pas tout à fait vrai, il pouvait facilement repérer quelqu'un qui saignait ou suivre une proie à la trace. Il n'avait, cependant, jamais utiliser ses talents pour pister autre chose qu'un humain. Après tout, il n'avait rien de prévu pour cette nuit, alors pourquoi pas passer un peu de temps avec la jeune fille.

Mais je veux bien t'aider à retrouver ta chienne. A une condition, tu arrêtes d'hurler comme tu le faisais il y a un instant. Il tira sur son cigare. Qu'est-ce que tu en dis? Au faite, je m'appelle Viggo et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:33

Pas d’odorat super développé ? répliqua l’adolescente avec une pointe de déception dans la voix, c’est dommage, vous avez du vous faire arnaquer pendant la distribution des supers-pouvoirs !
En effet, de ce qu’on lui avait appris les vampires avaient un excellent odorat, pas aussi bon que celui des lycans, mais quand même nettement meilleur que celui des humains. Lui aurait-on menti ?

Moi c’est Winnie , répondit-elle à la présentation du vampire, et autant le dire tout de suite je suis trèèèès anémiée et bourrée de cholestérol, à cause des acides gras trans contenus dans mes barres chocolatées préférées… jugea-t-elle bon de préciser à tout hasard, dès fois qu’une idée saugrenue viendrait à germer dans l’esprit de la sangsue.

La jeune fille releva alors son faisceau lumineux vers le visage de son nouveau compagnon de route :
A défaut de super odorat, tu as bien des supers yeux nyctalopes pour traquer des trucs dans la nuit, ou bien on m’a encore raconté des salades ? Elle aperçut alors son tatouage sur la joue, qu’elle jugea être un bien curieux endroit pour ce genre de choses. En tant qu’éternel, ne risquait-il pas de se lasser d’avoir du body art sur la figure ? C’était quand même assez chargé en matière de look…

Ça a une signification particulière votre tatouage ou bien c’est juste pour faire joli ? se risqua-t-elle à demander, se contrefichant des conseils de sa mère qui lui avait maintes et maintes fois répété que la curiosité était un vilain défaut.

Pendant qu’elle posait des questions essentielles en matière de look, Rudolf s’était remis à tirer sur sa laisse, mais plus pour aller mordre le nouvel arrivant : il semblait vouloir se diriger vers une statue se trouvant à une trentaine de mètres, qui représentait un monstre la bouche ouverte.

*J’espère qu’il ne compte pas me faire aller là-dedans, c’est hors de question !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:00

ViggoIl rigola alors qu'il avait son cigare en bouche lorsqu'elle parla de super pouvoir.

*On se croirait dans un dessin animé* pensa-t-il.

Il la regarda d'un air  alors qu'elle se décrivait. Cholestérol  = Chocolat, Anémie = Amertume, le tout = Super bon chocolat noir. Voila à peu près ce qui se passait dans la tête du vampire. Il cligna des yeux pour revenir à la réalité. Viggo ota le cigare de ses lèvres, ce qui permit à son sourire de s'élargir un peu.

T'inquiète, j'ai déjà mangé... Et puis je ferais quoi de ma soirée si je te bouffais, commenta-t-il l'air sincère.

Il plissa les yeux à mesure que la lumière montait vers sa figure, pas facile de gérer la lumière quand on s'est habitué à l'obscurité. Il tira sur son cigare en fixant Winnie, elle semblait le passer au décodeur.

De ce point de vue là, je me débrouille pas mal, dit-il par rapport à sa vue. Et toi, t'as pas des super pouvoirs? Il avait tout de suite su que c'était une humaine. Toutefois, il ne pouvait savoir si elle possédait une abilité particulière. Vu que c'était apparemment le temps de toutes les questions, il ne s'en priva pas.

Le vampire sourit lorsqu'elle aborda le sujet de son tatouage, beaucoup de gens n'osait simplement pas demandé. Cette jeune femme était plus intéressante que prévu finalement. Il n'aimait pas parlé de son passé, surtout de ce passé là. Il tenta donc d'éluder rapidement la question.

Je n'en connais pas la signification... Disons que c'est surtout un souvenir. Il tira à nouveau sur son cigare pour cacher le fait qu'il n'aimait pas parler de son passé. Il vit soudain le chien tirer sur sa laisse et sauta sur l'occasion pour changer de sujet.

Ton chien semble vouloir aller par là, on va jeter un oeil ?  Demanda-t-il alors qu'il faisait déjà un pas vers la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:31

Des supers pouvoirs, moi ? Non, mais j’aimerais bien, je me suis toujours dit que ça serait cool de pouvoir manger plein plein de chocolat sans tomber malade et sans grossir… Ça serait pas assez classe pour avoir un comics à mon nom, mais qu’est ce que ça serait chouette ! babilla-t-elle, espérant noyer le poisson sous la couverture de l’adolescente niaise. Elle n’allait pas non plus tout dévoiler à son sujet au premier vampire croisant sa route, c’était assez mauvais comme technique de survie !

*C’est ballot, quand même, de ne pas savoir ce que représente le sigle qu’on a tatoué en plein milieu de la figure* ne put-elle s’empêcher de penser en faisant le rapprochement de tous ceux se faisant tatouer des signes asiatiques sans avoir aucune preuve de la signification…
Comment pouvaient-ils être surs de ne pas avoir marqué « Nems au poulet » sur le bras ? Mais l’adolescente sentit que ce sujet ne les mènerait pas bien loin dans la conversation, aussi décida-t-elle de passer à autre chose qui l’inquiétait bien plus : la statue vers laquelle Rudolf tirait désormais comme un forcené.

Elle ne lui inspirait rien qui vaille, avec sa bouche qui semblait vouloir l’engloutir tout rond et ses deux dents pas engageantes.

Y faire un tour ? demanda-t-elle en s’arrêtant au pied des marches, l’air pas du tout rassuré. T’es sur de toi mon gars ? fit-elle en baissant la tête vers son chien, qui la regardait la langue pendante et remuant fièrement la queue.

Visiblement, il avait l’air fier d’avoir trouvé quelque chose, mais quoi ? Il n’y avait pas trente-six façons de le découvrir. Grimpant les marches jusqu’au sommet de la statue, l’adolescente braqua son faisceau lumineux à l’intérieur.


Fuck, il fait noir comme dans un four là-dedans !Tu y vois quelque chose toi, avec tes yeux bioniques ?
tenta-t-elle auprès du vampire, espérant qu’il pourrait tout de suite dire qu’il n’y avait rien et ainsi la dispenser de faire un tour dans ce boyau qui fait à tout casser 1m30 de haut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:26

ViggoIl se demanda l'age de Winnie quand celle-ci évoqua le super pouvoir qu'elle désirait avoir. Elle paraissait peut-être plus agée qu'elle ne l'était vraiment. Le vampire haussa les épaules après tout, il n'en avait rien à faire.

Aller vient, il va rien d'arriver, lança-t-il lorsqu'elle s'arrêta au pied des marches. Viggo était déjà à la moitié des escaliers. Il se prenait au jeu et l'excitation montait en lui comme dans un enfant qui joue à la chasse au trésor.

Lorsqu'elle se décida à monter, il l'attendait déjà en haut des marches en tirant sur son cigare nonchalamment. Il était presque au bout et était en train de se demander s'il allait en rallumer un après ou pas. Question existentielle sachant qu'il ne lui en restait que 2 et qu'il n'était pas sur de pouvoir se réapprovisionner cette nuit.

Il se tourna vers la statue quand la jeune femme s'adressa à lui. Il s'avança jusqu'à l'entrée, le cigare en bouche. Il posa la main gauche sur la pierre et se baissa pour avoir la tête à hauteur de l'ouverture. Il ne voyait rien de spécial.

Mouais... Il a pas l'air d'y avoir grand chose, ton clebs est peut-être attiré par un os qui traine..., commenta-t-il alors qu'il se relevait. Il n'avait toujours pas décidé s'il allait rallumé un cigare tout de suite ou pas. Il lui restait tout de même quelques bouffées, il aviserait à ce moment là.

Qu'est-ce qui t'a mené ici en faite? T'habite tout près ou t'as juste suivit le chien? Il était temps d'être un peu rationnel et d'analyser la situation afin d'établir l'endroit le plus probable où pouvait se trouver la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:05

Hmmm, à ton avis, si mon chien a décidé de venir se promener par ici, c’est que je n’habite pas très loin ! railla-t-elle devant cette question qu’elle trouvait assez illogique.
Je suis née à Galway, ma famille y vit depuis des générations, enfin, y vivait, la plupart ont déserté après le siège de la ville, ils ne supportaient pas l’arrivée du Zombillenium… continua-t-elle sur un ton amer, regrettant l’époque de sa petite enfance où toute la famille se retrouvait autour d’une pinte de bière dans le pub familial tenu par sa mère, qui était le QG officiel des Finnegan. Maintenant, presque tous s’étaient éparpillés dans les villes alentours, une vraie diaspora.

Le samoyède continuait de tirer frénétiquement sur sa laisse en direction du gouffre de la statue, aussi Winnifred décida, afin d’avoir la conscience tranquille, de faire confiance à son fidèle compagnon.


Bon, je crois que je ne vais pas pouvoir y couper, soupira-t-elle en se dirigeant vers la bouche de pierre et en braquant son faisceau lumineux vers la pénombre. Tu peux me suivre si tu en as envie, mais à deux conditions : la première, c’est de ne pas reluquer mon derrière, et la seconde, c’est que si tu tentes quoi que ce soit pour me bouffer, je te crame la gueule avant que mon chien te bouffe, c’est compris ? fit-elle d’un air menaçant en braquant subitement sa lame dans la figure du vampire, à la manière des vieux interrogatoires des films policiers. En avant Rudolf !

L’adolescente s’engouffra alors, penchée en avant pour rentrer dans le boyau d’un mètre vingt, torche en avant. Alors qu’elle s’attendait à apercevoir tout de suite le fond, étrangement la cavité semblait se prolonger en une sorte de couloir… Avançant de quelques pas, elle ne put s’empêcher de frissonner, il régnait une atmosphère humide, limite malsaine… Qu’est ce que son chien avait bien pu dégoter ? Ne lui restait plus qu’à espérer que cela n’avait rien à voir avec sa chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:46

ViggoViggo ne releva pas la remarque de Winnie. Il écouta par contre plus attentivement lorsqu'elle parla de sa famille et du Zombillenium.. Décidément, il ne connaissait pas encore tout de cette ville. Il n'avait jamais entendu parler de ce truc, le Zombillenium... Il faudrait qu'il passe un jour par la bibliothèque pour en apprendre plus sur l'histoire de la ville ou simplement trouver quelqu'un pour lui raconter.

T'as vraiment envie d'aller là-dedans? Lui demanda-t-il l'air dégouté bien que ça question était plus rhétorique qu'autre chose.

Il grimaça avant de positionner sa main devant son visage lorsque la jeune femme lui envoya le rayon lumineux dans la figure. Il attendit qu'elle baisse la lampe et cligna des yeux à plusieurs reprises pour retrouver la vue avant de répondre.

T'inquiète, je ne compte faire ni l'un ni l'autre, répondit-il.

*Hé merde dans quoi je me suis encore fourré moi*, se demanda-t-il.

Il tira sur son cigare comme si c'était la dernière fois qu'il fumait et jeta la fin à ses pieds. Il expira la fumée avec force devant lui. Le vampire écrasa son cigare et se tourna vers l'entrée.
Il poussa un long soupir et se plia en deux, littéralement. En effet, quand on mesure 1m80, 1m30 c'est très bas.

Il se mit à suivre Winnie dans le tunnel qui lui semblait déjà sans fin. T'arrêtes pas sans prévenir, j'ai pas envie de me retrouver la tête entre tes fesses, lui lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:20

Ne t’inquiètes pas pour ça va, j’ai de bons ongles, ricana Winnifred en réponse à la remarque de Viggo qui ne souhaitait pas se prendre la partie la plus charnue de son anatomie dans la figure.
En effet, la méthode conseillée pour détacher une sangsue plantée dans votre chair est de lui faire lâcher prise avec votre ongle…

Elle ne porta pas spécialement attention à l’efficacité de son trait d’humour de trappeur et continua d’avancer sur quelques mètres en s’éclairant tant bien que mal à l’aide de sa lampe, précédée de son chien qui semblait parfaitement à l’aise, gambadant quelques pas en avant la queue en l’air comme si de rien n’était.

Soudain, le chien s’arrêta en position d’arrêt, comme s’il avait trouvé quelque chose.


Attention derrière, on l’air d’avoir une piste ! clama-t-elle à haute voix avant de regretter instantanément son geste : la réverbération sur les parois rocheuses rendait tous les sons extrêmement forts…
Le tunnel semblait arriver à sa fin, et se terminait en un renfoncement circulaire à peine plus haut, mais beaucoup plus large, d’environ 2m50 de circonférence.

A son centre se dressait ce qui semblait être un monticule de terre, devant lequel le chien remuait fièrement la queue.


Chien de chasse en carton va ! Je comprends pourquoi ta race se coltine les traineaux d’habitude… pesta-t-elle devant cette découverte somme toute sans intérêt qu’elle tentait d’éclairer sous toutes les coutures. Une chose était au moins certaine : pas de chienne là-dessous.

Tout ça pour ça… soupira-t-elle tout en faisant une place au vampire pour lui laisser admirer la trouvaille. Soudain, il lui sembla apercevoir un éclat sur une des faces du monticule, comme s’il s’agissait de métal… Epoussetant le tout du revers de la main, Winnifred mis à nu une serrure et un pan de bois : tout ceci ressemblait fort à un vieux coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:19

ViggoViggo ne comprit pas la blague de la jeune femme. Il ne chercha pas plus loin, ce n'était pas le premier truc qu'il ne comprenait pas chez elle et ce ne serait surement pas le dernier. Il se demanda une énième fois ce qu'il faisait là, il devait surement il y avait d'autres choses nettement plus intéressantes à faire une nuit à Galway.

Au premier son de la voix de Winnie, il s'arrêta net pour éviter tout accident non désiré. L'echo lui fit supposé qu'un espace plus grand se trouvait devant la jeune femme, il espérait un endroit où il pourrait se relever car sa position actuelle était tout sauf agréable.

Le vampire se mit à rire lorsqu'elle insulta son chien. Il n'avait jamais entendu d'insultes pareilles. Il évita de juste le plafond alors qu'il gloussait, ce qui eut l'effet de calmer son rire. Il avait une irrépressible envie de la gratifier d'un "Je te l'avais dit". Toutefois, il s'abstint, du moins pour le moment.

Il put découvrir la caverne lorsque la jeune femme s'écarta et à son grand désarroi, voir qu'elle n'était pas plus haute que le tunnel. Il s'avancé tout de même dans le renfoncement pour constater la super trouvaille du chien.

Ca c'est un beau tas de terre... Tu devrais peut-être regarder en dessous si ta chienne n'y est pas, ironisa-t-il un large sourire aux lèvres. C'était plus fort que lui, il devait même se maitriser pour ne pas continuer à railler la jeune femme.

Il la regarda s'approcher et s'apprêta à se moquer d'elle à nouveau lorsqu'il aperçut le coffre. Il s'approcha lentement, les yeux similaires à ceux d'un enfant qui découvre un trésor.

Là ça devient intéressant, commenta-t-il. Il examina le système de fermeture, il semblait usé et le cadenas quant à lui était rouillé. Rapidement une solution pour l'ouvrir vint à l'esprit du vampire.

Ecarte toi, je vais l'ouvrir, dit-il alors que sa main plongea dans son dos pour se saisir de sa lame. Une fois face au coffre, il glissa la lame sous la plaque métallique et commença à jouer avec pour entamer le système et surtout assurer la meilleure position. D'un coup sec, il tira vers lui et la lame faisant levier contre le coffre, il brisa l'attache.

Il se tourna vers Winnie avec un grand sourire. A toi l'honneur, lui dit-il en montrant le coffre pour qu'elle l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:11

Winnifred était restée pantoise devant cette découverte : un vieux coffre ? Mais pourquoi diable son abruti de chien l’avait-elle menée vers un vieux coffre, qui était le cadet de ses soucis, et pas vers sa chienne enceinte jusqu’aux yeux ?

Visiblement, le Samoyède avait l’air extrêmement content de lui, ce qui voulait dire qu’il s’attendait à avoir dégoté un truc grandiose, et encore mieux, recevoir un biscuit en forme de nonos en récompense…

Quoi qu’il en soit, le biscuit n’était pas d’actualité car la chose semblait vouloir rester désespérément fermée, enfin, c’était sans compter sur son comparse vampire qui, devant l’ampleur de la découverte se décida à enfin arrêter de se payer sa tête et de mettre la main à la pâte.
Sortant sa lame, il se mit à genoux façon Mc Giver et commença à triturer la serrure avec application tandis que la jeune fille l’éclairait du mieux qu’elle pouvait avec sa lampe jusqu’à ce que CLAC, le système de fermeture cède dans un bruit sourd.


Tu me laisses l’ouvrir ? Tu veux que je me paye la malédiction aztèque comme dans Pirates des Caraïbes, c’est ça ? Trop aimable! demanda-t-elle d’un ton suspicieux au vampire, se doutant qu’il était bien trop vieux pour comprendre la référence à un blockbuster hollywoodien de ce siècle.

L’adolescente se rapprocha avec appréhension du coffre, se demandant si un vieux vampire enfermé dedans depuis des lustres n’allait pas lui sauter à la gorge, mais devant l’air enjoué de son chien elle prit une grande inspiration et souleva le couvercle d’un coup sec – Il ne l’aurait pas menée dans un traquenard, non ?

L’ouverture souleva un épais nuage de poussière et de terre mélangée qui fit pleurer et tousser la jeune fille. A travers ses larmes et sa trachée irritée, elle réussit à discerner ce qui semblait être de vieilles bouteilles sans étiquettes.


Tout ça pour ça ? toussa-t-elle, tentant de disperser la poussière d’un bras tout en continuant d’éclairer le coffre de l’autre.
T’es bien un chien d’irlandais toi, nous faire tout ce cirque pour de la piquette ? râla-t-elle à l’intention de son chien à qui elle avait bien envie de faire avaler tout cru la malle et son contenu.

Se tournant alors vers le vampire, elle demanda :

Tu veux bien m’aider à sortir ce truc de là ? J’étouffe ici moi, j’ai du mal à respirer d’un coup…fit-elle en commençant à s'éventer de la main, en proie à une légère crise de claustrophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:35

ViggoViggo regarda d'un air bizarre la jeune femme, il n'avait en effet pas compris l'allusion au film. Il se souvenait bien avoir vu une affiche pour un film portant ce nom, mais il n'avait pas vu le dit film. Dès lors, il lui était difficile de comprendre l'allusion.

Il répondit d'une moue et d'un "hum hum", histoire de ne pas la laisser sans réponse. Toutefois, il était évident pour Winnie qu'il n'avait pas compris. Il contenta de la regarder s'approcher prudemment du coffre pour enfin l'ouvrir.

Il fut pris d'un forte quinte de toux lorsque le nuage de poussière envahi l'espace autour du coffre. Il se tourna donc pour fuir l'air piégé et tenter de mettre fin à sa toux. Le vampire ne put donc découvrir tout de suite leur fameux trésor. Cependant ses espérances chutèrent lorsqu'il entendit la jeune humaine s'adresser à son chien.

Une fois calmé, il se tourna et contempla le coffre avec déception. Juste de vieilles bouteilles sans étiquettes, rien de valable en somme. Il acquiesça à la demande de Winnie. C'est pas de refus, je me sentirai mieux dehors aussi..

Vu comme il devait se baisser pour ne pas choquer le plafond, il se rendit vite compte qu'il ne serait pas aisé de porter le coffre. Il décida donc de le tirer, saisissant l'objet à une de ses extrémités, il s'engagea à nouveau dans le tunnel tirant derrière lui le coffre.
Il avait prit le devant ce coup-ci et fut vite dehors, il laissa le coffre à coté de l'entrée. Viggo se redressa enfin avec un soupire et s'étira.

Ca fait du bien d'avoir à nouveau une position normale, lacha-t-il après s'être étirer. Je t'avais dit que ta chienne était pas là-dedans. C'est apparemment pas avec ton super chien pisteur qu'on va la retrouver, dit-il moqueur.

Il se racla la gorge pour évacuer les restes de poussières et s'approcha du coffre. Il s'accroupit pour se saisir d'une bouteille. Une fois cette dernière en main, le vampire la regarde plus près, le bouchon en liège nécessitait un tir bouchon. Il se tourna vers Winnie.

Tu n'aurais pas de quoi l'ouvrir sur toi par hasard ? Je pourrais casser le goulot mais ce sera moins facile pour gouter, avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:23

Toussant comme si ses propres poumons cherchaient à sortir de sa poitrine, Winnifred sortit tant bien que mal de la grotte, suivant le vampire qui tirait leur butin.
Une fois arrivée à l’air libre, elle alla s’écrouler comme une masse dans l’herbe, tandis que son chien, tout content d’avoir retrouvé la nature, lui ramenait un bâton.

*Non mais il est aussi blond dedans que dehors celui-là*, pensa-t-elle en finissant de cracher ses poumons, se désolant en pensant à Rintintin et autres Lassies héroïques pendant que son fidèle compagnon la laissait mourir sur son carré de pelouse, obsédé qu’il était du « Va chercher ».

Les yeux aussi rouges que ses joues, l’adolescente réussit à se calme et à rejoindre son comparse vampire.

Quelque chose pour ouvrir la bouteille ? Voyons…

Elle ne pensait pas spécialement avoir ça sur elle, mais elle savait qu’un sac de dame renfermait toujours un ou deux trésors insoupçonnés, peut-être trouverait-elle son bonheur ?

Elle renversa alors son sac sur la pelouse et en étala le contenu pour mieux l’analyser, et découvrit qu’il contenait quelques élastiques à cheveux, une boîte de chewing-gum à la menthe, son thermomètre infrarouge, une paire de chaussettes Hello Kitty, un petit livre « parler mandarin en 5 min par jour », une boîte de préservatifs au chocolat, une canette de Red-Bull, quelques épingles à chignon, un bulbe de jacinthe à moitié germé, sa bombe au poivre interraciale, des lacets de chaussure, un portefeuille en piteux état, un moule à cupcake, un téléphone portable recouvert d’autocollants, un gloss à la framboise, une figurine petit poney, sa lampe torche, un couteau papillon refermé, des kleenex à l'eucalyptus, un Christmas crackers et une clé à molette.

Si tu vois un truc qui pourrait te servir je t’en prie, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:12

ViggoLe vampire se retint d'exploser de rire et se contenta d'un petit rictus lorsque la jeune femme étala le contenu de son sac sur le sol. Après un instant d'observation, il vint à la conclusion de le contenu du sac collait bien avec l'air farfelu de la jeune femme. Cependant, il ne savait pas ce qu'il l'interpellait le plus de la clé à molette, des préservatifs au chocolat ou du bulbe à moitié germé.

Il décida de se concentrer sur sa tache originelle, trouver de quoi ouvrir la bouteille. Le couteau papillon sembla la meilleure option, la fine lame pouvait rentrer dans le bouchon sans être bloquée par le goulot.

Ca devrait faire l'affaire, dit-il en se saisissant de l'arme blanche. Il fit virevolter le papillon pour l'ouvrir ce qui montrait que ce n'était pas la première fois qu'il se servait de ce genre de couteau.

Il planta la lame dans le bouchon, ensuite il la tourna légèrement tout en tirant pour essayer de faire sortir le bouchon. Vu l'état antique de ce dernier, il céda rapidement de le vampire du s'y reprendre à plusieurs fois. Finalement, il y parvint.

Il referma le couteau avec autant d'habilité que pour l'ouvrir et le rendit à sa propriétaire.

Merci. Ce coup-ci, je veux bien boire en premier comme ça c'est mon tour de chopper les malédictions ou quoi, blagua-t-il.

Il but une gorgée et grimaça. Ca n'avait pas vraiment de gout, du moins pour ses papilles usées. Il haussa les épaules et tendit la bouteille à Winnie.

Bof, ça a pas l'air top mais tu seras probablement meilleure juge que moi, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:26

Winnie regarda sans broncher le vampire se saisir de son arme ; après tout, s’il essayait de l’attaquer avec, elle pourrait l’assommer avec sa clé à molette.

Heureusement, la créature tint sa parole et ne s’attaqua qu’au bouchon de la bouteille avant de lui rendre sagement son couteau. Un vrai gentleman, à tel point qu’il se proposa de tester lui-même leur butin à l’origine inconnue.

La jeune fille se garda bien de lui dire qu’elle portait autour du cou un pendentif magique, le pendentif de la St.Patrick qui l’immunisait –du moins était censé l’immuniser, dixit Mdame la Gouverneur- contre les effets nocifs de ce qu’elle ingérait, mais au moins si la mixture avait un goût de moisi ce n’est pas elle qui en ferait les frais.

Apparemment, la boisson n’était ni moisie ni empoisonnée ni maudite, le vampire semblait encore tenir debout et en seul morceau… Elle accepta donc de tenter sa chance, et porta le goulot à ses lèvres avant de tout recracher sur le tronc d’arbre le plus proche.

Yerk, c’est dégueu ce truc ! On dirait du vieux rhum qui aurait fermenté dans une chaussette sale ! Pouah !
râla-t-elle en se jetant sur la boîte de chewing-gum à la menthe qui trainait dans l’herbe et de fourrer trois ou quatre dragées dans la bouche.

Je ne sais pas qui l’a planqué là cette bibine, mais ça devait être quelqu’un avec des papilles aussi périmées que toi, c’est pas possible autrement, grimaça-t-elle en se rapprochant du coffre.
Cette piquette était-elle la seule chose que contenait ce coffre ? pensait-elle, déçue. Encore, si ça avait été du bon vieux rhum des îles, elle aurait pu s’en servir pour faire des crêpes millésimées, mais même pas… Tout ça pour ça…

Par acquis de conscience, je vais quand même vérifier ! lança-t-elle en entreprenant de sortir toutes les bouteilles du coffre. Quitte à se faire trucider par son oncle en rentrant chez elle, autant vivre une dernière belle aventure avec une fin pas trop miteuse non ?

Au fur et à mesure qu’elle vidait le coffre, elle pouvait apercevoir que les côtés étaient tapissés d’une sorte de vieux velours marron qui sentait le renfermé, jusque là rien d’anormal, sauf que, en arrivant au fond, ses doigts sentirent une grosse irrégularité, comme s’il y avait quelque chose de planqué sous la doublure.

Hey, viens un peu par là avec le couteau, on dirait qu’il y a baleine sous gravillon !

Qu’est ce qui pouvait bien se cacher là-dessous ? Mystère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:39

ViggoLe vampire éclata de rire face à la réaction de la jeune femme. Il n'avait pas essayé de la piéger, c'était la réaction très "vieux marin irlandais" qui le faisait rire. Il se calma rapidement mais une sourire amusé parcourais ses lèvres.
Pour lui, la boisson n'était pas top mais au au-delà de ça... Il se redressa et rester planté devant le coffre.

Ou alors, c'est là depuis fort longtemps... Je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui fouillent les statues de ce parc, lança-t-il. Il se trompait peut-être mais ça semblait être l'explication la plus plausible.

Viggo regardait d'un oeil distrait Winnie sortir une à une les bouteilles. L'excitation était retombée, il hésitait à présent à allumer un autre cigare et réfléchissait à une occupation pour le reste de la nuit.

A l'appel de la jeune femme, un sourire en coin prit possession de son visage. Tout chez Winnie, sa tenue vestimentaire, ses expressions, le contenu de son sacs était complètement à l'ouest mais allait si bien ensemble.

Laisse moi voir, lui dit-il alors qu'il s'accroupissait. Il passa la main droite dans son dos et saisit son couteau. Le vampire entreprit de découper la doublure pour atteindre l'objet dissimulé mais sans le toucher de sa lame. Une fois le contour découpé, il souleva la doublure avec son couteau et passa ses doigts sous le tissu pour se saisir de l'objet.

Il le sortit et l'exhiba face à Winnie. Il s'agissait d'un tube à cigare opaque dont les inscriptions s'étaient effacée avec le temps. Apparemment, il aimait aussi les cigares.

Le vampire ouvrit le tube avec précaution le tube mais à sa grand surprise ce n'était un cigare qui s'y trouvait mais un papier enroulé. Il extirpa le papier, jetant le tube à coteau du coffre, et entreprit de le dérouler.
Il s'agissait d'une carte, après quelques instants supplémentaires, il reconnut quelques rues de Galway. Toutefois, Vu qu'il ne retrouvait pas certain lieu qu'il avait visité, il se dit que la carte ne devait pas être récente.

Viens voir, on dirait une carte de Galway par contre elle est pas très à jour.. Tu t'y retrouveras sans doute mieux que moi, lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:57

Winnifred regarda le vampire découper soigneusement la doublure du coffre, trépignant d’impatience à côté de lui. Lorsqu’il dégagea une sorte de tube, la jeune fille s’imagina mille et unes possibilités : était-ce la longue vue de Long John Silver ? Des bijoux qu’un pirate aurait dérobé à une de ses nobles amantes ? Une amulette maléfique protégée par un sort vaudou ?

Rien de tout cela, il s’agissait en fait d’une sorte de papier – une carte vraisemblablement- mais son esprit fut attiré par son chien qui se jeta sur le tube vide que Viggo avait négligemment jeté à terre et qui venait de se faire recycler en jouet à mâcher.

*Mais qu’il est con ce clebs* ne put-elle s’empêcher de penser en se grattant le front d’un air consterné.

Le vampire lui tendit la carte, la ramenant à la réalité de la situation, et l’adolescente entreprit d’examiner le document avec attention en l’aplatissant à terre et en l’éclairant avec sa lampe torche. Déjà qu’elle avait du mal à lire une carte récente en plein jour, alors une vieille en pleine nuit… Ce n’était pas pour rien que les Smartphones avaient tous Google Maps de nos jours !

Heu… Oui, on dirait bien une carte de Galway, il y a quelques noms de rue que je reconnais, mais il y en a bien moins qu’aujourd’hui, et puis on dirait qu’il y a encore la vieille muraille… C’est certain, ça ne date pas d’hier !

Soudain, elle remarqua que des pointillés rouges apparaissaient sur la carte – ils se dessinaient carrément en temps réel sous ses yeux – comme un Google Maps version ultra retro – avant de s’arrêter sur une grosse croix rouge, quelque part en ville.

What the fuck ??? furent les seuls mots capables de sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:23

ViggoViggo donna la carte à Winnie et se redressa. Une fois debout, il s'étira en soupirant. Il se dit qu'il irait bien boire un verre ou quoi, histoire de rentabiliser la soirée. Il regardait d'un oeil distrait ce que faisait Winnie.

Elle ne semblait pas s'en sortir beaucoup mieux que lui, il soupira à nouveau en regardant le chien jouer avec le tube à cigare. C'était décidément, le chien le plus inutile de la tête. C'est le cris de la jeune femme qui le sortit de sa contemplation. Il baissa les yeux et vit apparaitre les pointillés.

Oh putain... Toute l'attention du vampire était maintenant tournée vers la carte, il n'en revenait pas de ce qu'il voyait. Il resta un instant béa avant de reprendre la parole.

Bon on y va, allez guide nous, une certaine excitation était présente dans sa voix, on va trouver un trésor. Viggo sautilla d'excitation derrière Winnie comme pour l'encourager à se lever et à se mettre en route.

To >>>
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Enquète sur le meurtre du petit gros !   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:05

Une voiture puissante arrive dans les abords du "monster park". Elle fait un dérapage contrôlé en s'arrêtant près de l'entrée.

En ce début de soirée où le soleil s'était couché, il était convenu d'habitude que ce lieu était calme et laissé entrer et sortir un flot tari de personne qui venait se promener, pour les plus courageux faire du jogging, dans ce parc, mais pas ce soir. Quelques voitures de police, gyrophares allumés, et quelques voitures banalisées étaient présentes autour d'un cordon de police à l'intérieur duquel un homme en uniforme tenait en respect les quelques badauds intéressés par les faits divers qui essayaient vainement de voir dans le parc pour dénicher un quelconque mouvement ou dans le meilleur des cas une main pendante qu'ils pourront raconter à leurs amis avec fort mouvement de bras et ponctué de "tu te rends comptes !" ou bien "c'est horrible n'est-ce pas !".

Un homme sort de la Jaguar parfaitement entretenue, qui luit au rythme des couleurs rouges et bleus des gyrophare, il claque la portière d'un geste nonchalant se met de profil par rapport au cordon de police. Il porte des lunettes de soleil qui manifestement ne servent à rien, il sort de sa poche un petit boitier sur lequel il appuie sur le seul bouton, la voiture se met alors à klaxonner une fois et les warnings se mettent en marche trois fois. Il remet alors son bip dans sa poche d'un geste rapide et prend ses lunettes à deux mains et les retire doucement et regarde en direction de la foule...

-Rhaa. Ca donne moins bien en pleine nuit quand même. Il m'aurait fallu un projecteur dans le dos pour faire plus style. En prime, il n'y en a pas un qui c'est retourné. C'est déprimant, je vais arrêter de regarder les experts et surtout de m'inspirer de Horacio Cane, j'ai pas le même rendu quand même. Je sais, il me manque le coucher de soleil en fond. Ah ah ah, allez soyons sérieux, j'ai une enquête à mener quand même.

Riant intérieurement de son arrivée trop stylée qui avait magnifiquement foirée, il se dirige alors vers le policier en faction.

- Salut collègue ! Je suis Keith Milligan. Le boss m'a envoyé sur l'affaire. Ah là là, triste nouvelle quand même, un adolescent même pas 16 ans. C'est triste. Je dois voir l'inspecteur Aedan, il est sur les lieux ?

- Heuu... oui. On nous a prévenu de votre arrivée. L'inspecteur vous attend près du corps. On a attendu avant de l'enlever pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil. Suivez le chemin de droite vous tomberez sur lui.

- Merci collègue.

Keith passe alors sous le cordon et prend le chemin de droite sourire aux lèvres.

*Quel endroit bizarre quand même, mais c'est attrayant aussi. Apparemment, on peut bien se cacher par ici et les promeneurs en cette saison sont assez rares, mais suffisant pour un vampire qui veut être tranquille. C'est un bon territoire de chasse. Oui, si je devais chasser facilement et rapidement, c'est surement dans un endroit comme ça que je serais venu.*

Keith aperçoit au loin quelques lumières et quelques personnes, dont une portant un branquard, autour d'une statue. Manifestement c'est l'endroit du crime. Une odeur de sang séché parvient au nez de Keith. La victime est à priori derrière la statue. La seule personne ressemblant à un flic se trouve à côté de la statue.

- Hey Aedan ! J'suis Keith Milligan. On va pouvoir se mettre au boulot ! dit-il tout en faisant un grand signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:53

Monster Park - Page 2 Untitl10


Aedan observait le corps l’air dépité. Ce n’était pas la première fois qu’il était face à ce genre de victime, et par habitude il avait déjà d’une petite idée de ce qu’il c’était passé.

« Pfffff quel gachis… »

Il avait dit ça dans un soupir. Cependant Aedan resta la continuant de regarder le corps. Il attendait son nouveau collègue. Aedan n’avait pas apprécié l’idée de faire équipe avec quelqu’un, mais le nouveau commissaire ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Aussi il s’était contenté d’acquiescer afin de ne pas trop froisser cet individus dont l’inspecteur se méfier encore plus des tueurs qu’il recherchait. Décidément Aedan détestait de plus en plus Galway, cette vile, sa ville, sombrait dans le sang et le chaos doucement mais surement. L’irlandais en avait le pressentiment.

Voilà pourquoi il était la, dans le froid à attendre ce dénommé Keith afin de juger s’il était apte à gérer une enquête.

La voix du fameux Keith le fit justement quitter ses pensées. Aeden se retourna et tendit sa main.

« Salut Keith, enchanté. »

Puis il se retourna et montra le corps de la jeune fille. Un moyen d’acquiescer sa proposition de se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:30

Aeden n'était pas là pour plaisanter, il ne parle pas plus que nécessaire et montre le cadavre directement à Keith. Un corps sans vie était allongé derrière une statue. Une jeune fille d'après ces formes et ce qui sautait tout de suite aux yeux, c'était le fort embonpoint de celle-ci. Elle était jeune, pas plus de seize ans, mais son jogging trop serré laissé pensé qu'elle atteignait facilement les 90 kg pour 1m50 à peine. Keith s'approcha doucement de la morte et se pencha sur elle.

- Je peux toucher vous avez pris tout ce qu'il vous fallait, photos, empreintes et tout le tralala ?

Les hommes autour acquiescent. Keith renifle alors et sent l'odeur de sang répandu à travers la blessure au cou de la victime qui laisse une trace rougeâtre sur le sol rocailleux dont une partie semble délavé à cause de la bruine persistante. Il touche alors la tête de la victime et émet un sifflement entendu.

- Mazette, la pauvre a été tuée avant que le vampire ne la boive. Il lui a écrasé la nuque. A priori d'après l'impact et l'absence de marque, avec un shuto sur la nuque. D'habitude, on préfère manger vivant, enfin ce n'est pas une généralité, mais on sent le coeur de la victime quand on mange et l'afflux de sang est plus rapide.

Il regarde alors c'est nouveau collègue pour voir leur réaction à cette phrase qui ne laissait aucune ambiguïté à son identité et il rajoute.

- Mais ne vous en faites pas, j'ai arrêté ce genre de repas. Je suis un végétarien en somme. Bon continuons. Il y a beaucoup de sang tout de même par terre. Ce n'est pas normal. La mort de la victime a été estimé à quelle heure ? Début, milieu ou fin de la nuit ? Puisque le vampire en question n'a pas terminé son repas, il restait beaucoup à manger et au vu de la violence de l'attaque il avait probablement très faim, ce qui ne correspond pas à la quantité de sang que nous avons là ?

Keith continua son inspection et se mit à regarder les mains de la victime. Il est intrigué et se mit à sentir celles-ci.

- Elle mangeait probablement de la réglisse avant l'attaque. Il y a une forte odeur sur ses doigts. On n'a pas retrouvé un bâton de réglisse dans les alentours ?

Keith se releva, ayant apparemment fini d'inspecter la victime.

- Vous pouvez me dire quoi d'autre sur cette pauvre fille ? Pourquoi elle était ici à la tombée de la nuit ? Est-ce que sa famille a été prévenue ? C'est terrible et puis l'agression a été vraiment violente, elle n'a pas du tout souffert. Morte sur le coup. Ca fait une maigre consolation tout de même. Mais je pense que le vampire a été dérangé. On ne laisse pas autant de sang sur une proie, désolé pour le terme, même si on n'a pas une grande faim. Qu'est ce qui a pu le déranger. Une idée Aeden ?

Keith espère qu'il a fait une bonne impression, il ne veut pas que son nouveau coéquipier le prennes en grippe d'entrée de jeu. Il a essayé d'être le plus professionnel possible tout en étant le plus "humain" tout du moins en s'en rapprochant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:27

Monster Park - Page 2 Untitl10

Aedan écoutait le nouveau parler. Il avait un mélange de fascination et de dégout pour les vampires. Dégout parce que s’il était ici, ce matin c’était à cause de l’un d’entre eux. Et le corps de la jeune fille n’était pas beau à voir. Fasciné parce que son nouveau compagnon, le vampire semblait avoir des sens bien plus affuté que pour un humain classique, et que cela serait sans doute d’une très grande aide.
Il écouta avec attention l’analyse du nouveau, les informations qu’il pouvait apporter allaient être précieuses.

« Il n’a pas eu le temps de finir, sans doute interrompu… Il n’y a pas d’autre cadavre dans le coin, tu penses que nous avons un témoin de la scène ? »

Aedan, réfléchit, mais le mieux était de faire part aux première conclusions du légiste ou des policiers autours. Il sorti alors son calepin et commença à lire les notes qu’il avait prises.

« Sexe féminin, jeune fille, morte il y a quelques heures, début de soirée apparemment, un coup direct et violent, au niveau de la nuque. C’est du moins les premières conclusions du légiste. Pas d’objet particuliers autour de la victime, mais je sais pas si les policiers se seraient arrêté sur un morceau de réglisse faudra demander... Si c’est bien un vampire et qu’il a encore faim ce n’est peut-être pas le dernier cadavre que l’on va trouver cette nuit… »

Aedan soupira, décidément il détestait les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:37

- Un témoin de la scène... Oui c'est probable, du moins un complice qui est venu ici pour affaire ou au pire une autre victime qui pourrait se trouver dans les parages. C'est une idée.

Keith écoute ensuite les notes prises par Aeden et il ne peut s'empêcher un petit sourire en coin, il avait les mêmes conclusions que le légiste ce qui prouve qu'il ne s'en tire pas trop mal pour l'instant.

- S'il y a un autre cadavre je pense que je pourrais le repérer avec mon odorat. Vois-tu nous autre suceur de sang, nous pouvons détecter facilement l'odeur de ce liquide. Et moi j'entraine souvent mon odorat à repérer des senteurs. Donc si un cadavre est par ici, je le sentirais même s'il a été entièrement vidé de son sang. Je te fais part de mes capacités pour jouer franc jeu avec toi. Pas de cachoterie quand il s'agit de la loi.

Keith espère quand lui confiant ses capacités il pourra être accepté plus facilement et aussi que son partenaire sache de quoi il est capable pour une bonne collaboration.

- Je vais fouiller le parc. Ca risque de prendre un peu de temps. Une heure tout au plus si les odeurs sont fortes par ici. Mais en hiver logiquement je ne devrais pas être trop dérangé. Y a-t-il eu des relevés d'empreintes possibles ? Je te laisse un moment, j'irai plus vite seul et je n'aurais pas une odeur parasite à côté de moi. Désolé, mais ton after-shave est assez puissant.

Keith fait un clin d'oeil à Aeden de manière entendue et part faire un tour du parc ...

... trente minutes après le voici de retour.

- Rien. Nada. Quelques cadavres d'oiseaux et de rongeurs en tout genre, mais pas de trace de sang détectable ni d'humains en décomposition. Par contre, ce qui est étrange c'est le coffre qui se trouve au niveau de la statue là-bas à même pas un cinquante mètres de là. Personne n'a fait attention à ça ? Bon vous allez me dire que le cadavre est quand même plus important. Mais peut-être devrions nous intéresser à ce coffre, c'est peut-être une piste pour comprendre ce qui s'est passé par la suite, ou pas du tout. Tu me suis Aeden.

Sur ces mots Keith partit vers une statue se trouvant à une trentaine de mètres, qui représentait un monstre la bouche ouverte et montra un vieux coffre à Aeden.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Monster Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callaghan's Old Books : 'COB' - Highfield Park - Rue commerçante
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LES TERRAINS EXTERIEURS :: 
Forêt
-