AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexi A. Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Alexi A. Flint Empty
MessageSujet: Alexi A. Flint   Alexi A. Flint Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:57


Alexi Arika FLINT

Sexe: FEMININ

Lieu et date de naissance: 31 OCTOBRE 1986 (happy Halloween !) DANS LA BANLIEUE DE GALWAY

Race:ONDINE

Alexi A. Flint Barre_14

Apparence physique:

Lex est une femme attirante mais qui se met très peu en valeur. Son regard aquatique et globuleux intrigue. Son visage angélique et ses yeux bleu cæruléum peuvent vous interpeller et vous faire vous retourner dans la rue, mais le reste de son corps athlétique, aux rondeurs timides ne vous donnera pas de torticolis ! D'ailleurs elle pousse sa pudeur jusqu'à porter de longues robes d'été en ne dénudant que ses épaules anguleuses. Souvent en short et t-shirt trop ample pour son buste étroit, on lui donne rarement son âge, et donne plus volontiers l'image d'une adolescente effrontée, aux genoux écorchés par ses "ballades" sous-marines, et aux cheveux long couleur sable, souvent remonté en équilibre à l'aide d'un simple bâtonnet. Mais ses yeux creusés par l'insomnie et son regard inquisiteurs ne traduisent plus la rêverie infantile sinon la conscience mature du monde chaotique dans lequel elle évolue.
Le rouge sang est sa couleur de prédilection, si elle ne le porte pas sur ses les lèvres, elle le revêt.
Sa démarche assurée et impassible reflète sa détermination et souligne un caractère déjà bien accentué par un langage acéré, un sourire a la dentition aiguisée et une voix rauque inventée de toutes pièces pour couvrir le son affreusement mélodieux de ses cordes vocales d'hybride.

Alexi A. Flint 7Joy7chan-20110426-122028

Sous sa forme aquatique, Lexi subit une grande transformation, mais qui reste minime à côté de ses congénères pur-sang. Ses membres inférieurs se rejoignent parfois en une seule et unique nageoire filamenteuse pour permettre une plus grande rapidité, mais elle peut a tout moment les séparer en deux jambes écailleuses à l'image de ses bras couleur bleu pétroles, changeant selon la luminosité, alors que ses cheveux perde leur teint marron glacé pour pâlir jusqu'au bleu givré presque translucide. Entre ses doigts, à la jointures ses mains se palme sur deux centimètres et d'autres branchies et tentacules parcourent son corps. Contre toute attente, c'est dans l'eau que Lex révèle ses formes les plus féminines. Sa taille paraît plus sculpturale et des rondeurs apparaissent pour parfaire ses mensurations habituellement cachées hors de l'eau. À l’inverse de son corps, son visage s'affine et se déforme sous l'effet de l'humidité et ses pommettes deviennent saillantes, alors que ses joues se creusent et font ressortir une ossature mortuaire. Les yeux de la jeune hybride paraissent plus grands alors que sous l'eau, là ou la parole est inutile, sa bouche d'ordinaire pulpeuses s'efface en de fine lèvres pâles, qui contrastent avec sa peau naturellement halée.

Signes distinctifs

Si Lexi n'a hérité que d'une partie des capacités Ondine de sa mère, elle essaye continuellement d'en cacher la totalité. Une des caractéristiques les plus flagrantes de l'héritage Nixe transmit par sa maudite génitrice est sa voix enjôleuse. Sans pour autant en avoir l'intention ou l'envie, Lex charme du simple fait du son envoûtant de ses cordes vocales. Une malédiction qui remonte aux temps ancestraux de la mythologie ou les ondines les plus fourbes et les plus stratèges (les Nixes) utilisaient leurs voix pour charmer et hypnotiser les marins afin de les dévier de leur destinée et les attirer vers une sombre fin. Pour garder l'esprit tranquille, Lex couvre cette voix d’une consonance gave et rauque qu'elle se force à pratiquer le peu de fois ou elle s'exprime à voix haute.

Mis à par ce souci constant de vouloir paraître humaine à tout prix, Lexi ne porte aucun signe ostentatoire ou marque distinctif.

Alexi A. Flint Barre_15

* Dr Jeckill et Mister Hyde *



Lex joue la carte de l'humaine et refoule complètement sa nature Ondine. Psychologiquement, elle éprouve énormément de souffrance à accepter ce qu'elle est, et le mal que cela peut provoquer à son père, humain, de la voir ainsi. Pour le préserver elle affiche continuellement un sourire et se montre volontaire dans tout se qu'elle entreprend pour lui, que ce soit les études ou son nouvel emploi sous les ordres du Dr Stasi Tabaristan. Du coup depuis sa plus tendre enfance, elle s'est forgé une carapace à toute épreuve, mais est constamment sur le qui vive au cas ou quelqu'un démasquerait son côté hybride. Évidemment la supercherie fonctionne car elle n'est qu'a moitié Ondin, et donc ne ressent pas les effets de l'humidité ambiante aussi facilement qu'un sang pur. Et bien que cette fonction hybride ne lui permette pas de contrôler sa nature, elle arrive tout de même à être moins radicalement sensible à son élément, et à pouvoir en rester éloignée plus longtemps que ses congénères.
Au Zombillenuim, à cause de sa promotion en tant que chef du service de recherche, Alexi a été obligé de révéler sa vraie nature au Dr Stasi. L'homme st devenu un mentor et un confident en qui elle place une grande confiance.

Mis à part avec Stasi, elle ne parle jamais de sa "nature animal" et ignore si elle a déjà ou non été démasquée par ses collègues mais reste impassible, travailleuse joyeuse et perfectionniste. Elle n'a encore jamais rencontré d'Ondine comme elle et n'éprouve donc aucun sentiment d'appartenance et de dévotion envers sa race. Etre humaine, c'est ce qu'elle fait le mieux. A l'inverse, lorsqu'un de ses "contact" la sollicite pour des soins en toute clandestinité à l'exterieur du Zombillenium, Lex peut enfin laisser échapper son naturel grossier, sévère et désintéressé. Face à des créatures à son image, elle ne se force plus ni a séduire ni à convaincre, et laisse respirer le Dr Arika enfermée en elle.


Alexi A. Flint Barre_16

Mon père est un médecin réputé du tristement célèbre hôpital de Galway. C’est un homme aimant et dévoué, bien que nostalgique de son passé. Il me répète souvent combien l’ère des trois « A » était faite de jouissance et de frivolité passagère ! Une mascarade certes, mais une vie de luxe et de prospérité. Aujourd’hui, son quotidien sanguinolent lui fait sans cesse regretté d’avoir mit au monde un enfant. Mais il se refuse d’y penser plus de quelques secondes par jour, pour ne surtout pas faire pâlir ce visage enjôleur qu’il adore tant, le mien, Lexi Arika Flint. Je suis née d’un humain et d’une Ondine. Une Nixe rageuse et perfide, qui ne se satisfaisait pas de la vie médiocre que pouvait lui offrir son docteur, et encore moins de la naissance d’une bâtarde qui l’empêchait de pousser la chansonnette pour les marins du port qu’elle aurait bien fait danser dans la houle si elle n’avait pas eut des « obligations » maternelles à remplir. Obligation qu’elle écourta au lendemain de mon cinquième anniversaire, avant de littéralement prendre le large.
Je garde un souvenir amer de cette femme sévère, au regard paralysant et aux membres glacials, contrairement à mon père, chaleureux et tendre, mais qui subit chaque jour l’affront d’avoir en face de lui la réplique presque parfaite de celle qui l’a tant torturée. C’est sans doute la raison principale qui me pousse à me haïr si douloureusement, et à rejeter ma nature d’humanoïde aquatique.
Ou bien serait-ce a cause de cette histoire … Bon très bien je vous en dis plus.

Début du triste épisode

Depuis le départ de ma mère, j’ai toujours été si honteuse de moi-même, qu’un bel été, j’ai préféré laisser mourir un camarade de classe plutôt que de compromettre ma couverture. Le lycée était situé en bord de mer et à cette heure de la journée, je séchais les cours pour marcher main dans la main sur le sable chaud avec celui qui remplissait mon cœur d’espoir et de paix. Son prénom s’est effacé de ma mémoire avec les années, mais pas son visage. Je me souviens de ses yeux remplis d’effroi et de panique, alors que la journée commençait à peine.
Notre classe avait de grandes baies vitré qui surplombaient la plage où nous marchions ce jour là lui et moi. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que cet idiot soit prit d’un excès de zèle. La mer était agitée, assez pour faire monter son taux d’adrénaline et de vouloir jouer au plus fort avec moi, ironie du sort, le pauvre ignorait que si j’avais accepté de rentrer dans l’eau avec lui, il aurait essuyé la pire des défaites ! Mais évidemment, de peur de lui montrer mon apparence aquatique monstrueuse, je le laissais s’engouffrer dans l’eau, seul, en le fixant, inquiète, depuis la plage. Et, ce qui devait arriver, arriva ! Il s’était tellement fatigué à essayer de revenir sur le rivage à toute vitesse que ses muscles avaient saturé et ses jambes se paralysaient peu à peu sous l’emprise des crampes. De mon point de vue, il jouait à me faire peur tout au plus, alors hors de question de mettre un orteil dans l’eau, jusqu’à ce que je n’aperçoive plus sa petite tête blonde entre les vagues. D’abord un sentiment de panique serra mon cœur, puis des cris au loin me firent réagir, il s’était noyé ! Et j’étais resté là, impassible, comme si la scène avait duré une demi seconde. Ma classe avait assisté à la tragédie depuis la salle panoramique et des étudiants se précipitaient tour à tour dans l’eau pour le retrouver. Les recherches parurent interminables et à la fin de la journée, il fut déclaré mort.

Entracte


Toute la journée j’étais resté assise sur le sable, en fixant la surface de l’eau ou j’avais vu pour la dernière fois son visage. Pas une larme, juste une respiration saccadée et un cœur qui battait si fort dans ma poitrine que ça en devenait assourdissant et presque douloureux. Sa sœur était retenue par deux de ses amis, ils l’empêchaient de déferler sur moi comme une tornade, mais en se débattant pour atteindre ma direction, des brides de ses sanglots me parvenaient. Des insultes pour la plupart, accompagnés de cris. « Pourquoi n’as-tu rien fais espèce de … etc » je vous passe les détails.

* Pourquoi n’avais-je rien fait ? est ce que mon secret valait une vie ? Comment ai-je pu penser qu’il jouait la comédie ? *

Finalement, mais trop tard, je décidais de me précipiter à l’eau, faisant voler le peu de vêtement qui me recouvraient. Certains avaient essayé de m’en empêcher mais ils n’avaient pas été assez rapides. Ce jour-là, je ne suis pas remonté a la surface q u’avant de l’avoir retrouvé. Et au bout de 16 heures de recherche, il était là, juste devant moi, à plusieurs mètres de profondeur. Ses yeux vitreux me fixaient encore, et ses cheveux blonds ruisselaient et rayonnaient autour de son visage blafard. C’st devant cette image qu’enfin mes yeux lâchaient prise et m’accordaient quelques larmes que je ne sentaient même pas couler, et qui m’étaient instantanément arrachés pas les flots. C’est après ce triste épisode ou tout le village me cru morte a mon tour que mon père et moi avons décidé de nous installer ici, et ou j’ai décidé de refermer mon cœur pour ne plus jamais blesser ou tuer quelqu’un.


Fin du triste épisode

Aussi loin que je me souvienne, j’ai pris très jeune la décision de me tenir a l’écart de l’eau en luttant contre cette dépendance accrue à l’élément. Et c’est en découvrant mon point faible qu’un beau jour j’ai eu l’idée d’en tirer profit. J’en suis arrivé à la conclusion qui changera probablement ma vie et celle de beaucoup d’autres. Assistante clandestine de mon père, j’apprends vite et assidûment, à l’instar de son père qui me croit simplement curieuse et passionnée. Nourrit d’ambition et de détermination, en bon apothicaire je manie et mélange les drogues jusqu'à obtenir certaines compositions de qualité. Mon but n’est pas d’éradiquer une race, bien loin de là ! Car je prône la tolérance. Mais pouvoir venir en aide à ceux comme moi qui ont l’impression de n’avoir rien demandé ou mérité de tout cas, serait un aboutissement assez conséquent.
Depuis quelques mois, j’ai trouvé le moyen d’inhiber ma nature et de paraître humaine aux yeux des autres, même par temps de neige et de déluge. Mais j’ai conscience je rare sont ceux comme moi qui maudissent leur race, alors j’ai étendu mon champs d’action pour me forger un réseau de distribution totalement anonyme, en commercialisant certains de mes produit aux plus courageux qui chercherait à outre passer la loi. Inconsciemment je me sers d’eux comme cobayes pour mes essais, qui se bonifient clairement avec le temps !
Les infiltrés et les insurgés sont partout dans la ville, et grâce a mes drogues, je leur apporte la possibilité éphémère de faire disparaître leurs habilités l’espace de quelques minutes voir quelques heures pour les plus chanceux. Les drogues ne font bien sur pas disparaître les capacités et natures des clients, mais inhibent seulement leur potentiel et les rendent plus faibles, plus humain en somme. Bien sûr le mélange ne fonctionne pas sur tout le monde et les hybrides bâtardes comme moi ont les meilleurs résultats, mais ma notoriété secrète ne se fait que grandissante.

Ostensiblement, je ne mets pas en place ce petit trafique pour l’argent, mais me sert plutôt de cette guéguerre des bas fond pour tester mes produits et arriver peut être un jour à définitivement remédier à ma nature Ondine qui me ronge tant.

Et alors que je me persuade un peu plus chaque jour que je suis une aberration de la nature et la honte de mon père, l’appel de mes racines refoulées me font sombrer de plus en plus vers ma folie. Et quand mes idées deviennent trop noires, je plonge. Ce geste est tellement simple, comme se laisser tomber et lâcher prises. Et quand enfin les pores de mon corps retrouvent le doux contacte H20, il me faut plusieurs heures pour me ressaisir et repenser au Docteur. Je l’entend encore crier mon nom a travers la pièce « Ari ! Arika !! » Parce que Lexi est le prénom que ma mère avait choisi, et il se refuse encore à m’appeler comme ca.
Le sentiment de trahir mon père, mes pseudos convictions est plus fort que ce bien être ambiant qui plane autour de moi sous l’eau. Mais bon dieu cet état d’extase dans lequel je suis à présent, noyé sous des litres d’eau, lourde et enrobante comme une couverture chaude en hiver. Cette sensation de liberté et d’euphorie me faire regretter les longues journées ou je me force à ne pas m’approcher de l’eau. Peu a peu je me redécouvre une deuxième fois et me promets de ne plus attendre aussi longtemps avant de revenir mon plonger dans les abysses de la dépendance aquatique. Or à peine ai-je rempli à nouveau mes poumons d’air, qu’un goût d’amertume s’empare de ma gorge. Comment ai-je pu me laisser aller à ce point-là ? Je me dégoûte, je décevrais mon père s’il me surprenait comme ça, à l’image de ma mère … Non, je ne reviendrais pas de sitôt !

ACTUALITE

Je travaille en tant que responsable du service de recherche au centre de recherche et de soins du Zombillenium, toujours sous les ordres du Dr Stasi Tabaristan. Ensemble nous avons ouvert une aile pour les patients/cobayes à long terme, afin d'étudier les mutations, les régénérations et les solutions.
Notre premier patient répond au nom de Chugo.
Parallèlement, je travaille sur d'autres produits et drogues avec Jack, un patient clandestin que je retrouve au Bloody Valentine occasionnellement.
Mon double emploi me permet être aussi d'un grand secours pour les blessures en tout genre, si toute fois vous aviez besoin d'un médecin discret pour dissimuler vos plaies et faire passer votre douleur au plus vite. Je me déplace à domicile, en tout anonymat et discrétion, et mes honoraires ne craignent pas la compétition !!

Alexi A. Flint Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ?
Je viens de l'ancienne version Wink

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Longue durée

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Nop


Dernière édition par Alexi Flint le Dim 27 Nov 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Alexi A. Flint Empty
MessageSujet: Re: Alexi A. Flint   Alexi A. Flint Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:18

Re-bienvenue parmi nous!

La fiche est très bien, tout est en règles, aussi je vous souhaite une bonne continuation Rp. Une petite remarque cependant, parce que j'en ai envie... Pour une femme qui n'est pas censée être attirante, vous n'avez pas choisi un avatar très moche!

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alexi A. Flint Empty
MessageSujet: Re: Alexi A. Flint   Alexi A. Flint Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:04

Haha c'est bien vrai! je vais changer un peu ça. Je n'imaginais pas une mocheté mais plus un naturel laisser-aller. Je vais mettre en avant des défauts Smile

Merci pour l'acceptation chef !
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Alexi A. Flint Empty
MessageSujet: Re: Alexi A. Flint   Alexi A. Flint Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:02

Bienvenuuuue (encore ^^)

Je passe dans le coin pour signaler que ta signature n'est pas à la bonne taille, elle doit être de 500x125 maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alexi A. Flint Empty
MessageSujet: Re: Alexi A. Flint   Alexi A. Flint Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:02


C'est modifié, en attendant de trouver quelque chose d'un peu plus sanglant Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Alexi A. Flint Empty
MessageSujet: Re: Alexi A. Flint   Alexi A. Flint Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:48

re-bienvenue!

Alors il y a plein de cobayes en attente, faut te dépêcher Alexi A. Flint 523113800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alexi A. Flint Empty
MessageSujet: Re: Alexi A. Flint   Alexi A. Flint Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:38

Twisted Evil Bien docteur !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexi A. Flint Empty
MessageSujet: Re: Alexi A. Flint   Alexi A. Flint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexi A. Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-