AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nolan Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Nolan Field  Empty
MessageSujet: Nolan Field    Nolan Field  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:02


Nolan, FIELD

Sexe: Masculin

Lieu et date de naissance: Newcastle, 15 Juin 1831

Race: Vampire

Nolan Field  Barre_14

Apparence physique:

Nolan Field, un vampire à l'apparence charmante, un cadeau de dame nature dirons-nous. Il a les yeux bleus, des cheveux plutôt courts, souvent en bataille et un sourire à donner confiance en lui. Haut de son mètre quatre-vingt, il est tout ce qu'il y a de plus normal du moins sous son aspect le plus humain du monde. Il n'a pas non plus un physique terrifiant, mais un vampire âgé de plus de cent ans, cache bien des surprises surtout lorsque l'on y prend pas garde.
En effet, Nolan possède une force non négligeable pour quelqu'un qui souhaiterait le prendre par surprise, en fait c'est simple, il est beaucoup plus âgé que l'on ne le croit et il faudrait être sacrément suicidaire pour un humain ne possédant aucun matériel " anti-vampire " pour lui mettre des bâtons dans les roues ...
Lorsque l'on ne connait pas la " créature " on dirait que son âge varie entre 25 et 30 ans, et d'ailleurs c'est exactement l'âge qu'il avait avant qu'il ne se transforme, 27 ans, mais depuis il a vécu 153 autres années en tant que vampire où son physique n'a pas flanché contrairement à son coeur. Côté vestimentaire, il est resté simple, souvent en jean et chemise, portant occasionnellement une veste en cuir, bref un vampire qui ne se fait pas remarquer par ses vêtements ...


Signes distinctifs

Il porte une grosse chevalière, pas très esthétique, c'est juste un bijou de famille auquel il tient, souvenir de quelque chose de fort qui s'est passé dans sa vie.

Nolan Field  Barre_15

Fier, arrogant, méprisant, provocateur, des défauts qui l'habitent depuis sa transformation, pour lui c'était un peu le " changer de nature, changer de caractère " ! Néanmoins Nolan n'est pas un vampire destructeur comme certains le sont ( enfin du moins plus maintenant ), il ne fait que ce qu'il a envie quand il en a envie, et osez-vous mettre en travers de son chemin lorsqu'il désire quelque chose et vous vous transformerez en proie des plus succulentes pour lui.
Un peu lunatique, il peut aussi bien se conduire comme un ami presque sincère lorsque vous faites partie de ceux qu'il apprécie, mais aussi comme la dernière des atrocités lorsque mentalement il a reçu un choc.
Il a également un certain humour parfois décalé, pouvant faire parcourir dans votre dos, un frisson désagréable, mais lorsque vous êtes quelqu'un de proche pour lui, quoiqu'il vous dise, il n'osera jamais faire quelque chose contre votre volonté, même s'il essaiera de vous prouver le contraire.
Côté vampire, lorsque le besoin s'en fait ressentir, il aime charmer ses proies, avant de lui planter ses crocs dans la jugulaire sans que celle-ci n'ait réellement envie de fuir, son charme n'est pas son seul atout, la persuasion en est un autre de ses nombreux autres ...



Nolan Field  Barre_16

Newcastle en Angleterre, le 15 Juin 1831, Nolan fut né dans la famille riche des Field. Une enfance plutôt réjouissante quand on avait la chance d'être dans les familles aisées de Newcastle au XIX ème siècle. L'aîné d'une famille de trois enfants, un frère et une soeur de 2 et 3 ans plus jeunes que lui, Nolan avait la responsabilité du grand frère, ce qui n'était pas toujours chose simple. Son père était un haut dirigeant de la ville, une famille noble dont on ne tarissait pas d'éloges la concernant. Mais que s'était-il bien passé pour que ce jeune garçon d'une famille aisée, finisse ses jours en tant que vampire ?

Chapitre Un : Nolan, un grand frère qui tient son rôle à coeur.


Son frère et sa soeur étaient ceux à qui il tenait le plus, ses parents n'ayant que peu de temps à leur accorder, ils s'occupaient d'eux comme un grand frère des plus parfaits, c'est lui qui s'amusait avec eux, qui les défendait quand les choses tournaient mal, ou encore pour leur apprendre les choses de la vie. A 15 ans, Nolan n'avait que peu d'amis, il était toujours avec son frère et sa soeur et ne se séparaient presque jamais, à vrai dire dans une famille de haute noblesse, à part rencontrer des fils à papa, les gens étaient beaucoup trop sophistiqués pour eux qui se voulaient simples. De plus, Nolan ne supportait plus les demandes de son père, reprendre son rôle dans la hiérarchie de la ville, prendre sa place et faire perdurer la tradition familiale. James ( son frère ) et Helena ( sa soeur ) étaient les seuls qui le comprenaient, eux aussi souhaitaient faire ce qui leur plaisait et rien d'autre. Ce fut lorsque Nolan eut ses 18 ans que le chagrin submergea les enfants Field, car l'un d'eux devait quitter la maison, Nolan. Son père ayant exigé son départ après avoir, à maintes reprises, demandé à Nolan de reprendre le flambeau de la famille qui refusa sans cesse sa demande, jusqu'au jour où son père ne voulait plus l'avoir sous son toit et exigea un départ sans retour.


Chapitre Deux : Une liberté acquise dans la difficulté ...


Nolan était libéré de son père mais à quel prix ? Il n'avait plus James et Helena à ses côtés, alors à quoi bon être libéré d'une tradition familiale si c'était pour être privé de ce qu'il chérissait le plus ? Il se jura néanmoins de les revoir, et peu lui importait les conséquences.
Il trouva sans mal un logement, car il eut le temps de se faire une rentrée d'argente suffisante lorsqu'il était sous le toit de ses parents pour pouvoir vivre tranquillement. Sans oublier que le nom de Field était plus que suffisant pour se voir ouvrir de nombreuses portes, tout comme le coeur de nombreuses femmes qui le trouvaient plutôt séduisant, en plus d'être riche ...
Durant les années qui suivirent, Nolan exerça un métier d'artisan pour trouver une occupation, le temps de trouver le bon moment pour revoir son frère et sa soeur. Il eut également de nombreuses histoires de coeur, mais sans vraiment durer ...
Ce fut lorsqu'il eut 24 ans qu'il trouva enfin le bonheur chez une femme. Elle était simple, gentille, magnifique à ses yeux, et tellement d'autres qualités qu'il avait enfin trouvé le bonheur. Il eut également la joie de retrouver James et Helena après de nombreuses années et alors la vie valait enfin la peine d'être vécue !



Chapitre Trois : Une tragédie familiale.


Pendant trois années, Nolan vécut les meilleurs moments de sa vie, et le matin même de sa 27ème année, Eva sa femme lui confia une chose qui marqua la fin de son bonheur...

Citation :
Il était en train de s'habiller et alors qu'il lui souriait, Eva s'approcha de lui et lui dit, le regard impassible, comme si elle était devenue quelqu'un d'autre brusquement.

- Nolan, il est temps pour moi de t'avouer quelque chose que j'aurais du faire il y a bien longtemps.

- Que veux-tu dire ?

- Celle que tu as aimé durant 3 années n'existe pas. Ton père a fait la découverte il y a 9 années de quelque chose qui a changé sa vie à jamais, moi.

Elle se tourna vers la fenêtre de la chambre, toujours aussi impassible, Nolan ne comprenait absolument rien ce qu'elle disait, mais apparemment c'était assez important pour qu'elle se permette de lui parler de la sorte.

- Ton père m'a découverte dans une ruelle dans le quartier de Battle Field à deux rues de votre maison. Lorsqu'il m'a trouvé, j'étais faible, très faible, Nolan, si faible que mes jours étaient comptés. Ce jour-là, il a fait la découverte d'une créature des légendes anciennes, une chose qu'il ne voulait se résoudre à croire et pourtant il avait la preuve devant ses yeux.

- Mais de quoi parles-tu ?

A ce moment précis, Eva se jeta sur lui, le visage complètement changé, des canines extrêmement longues qui se plantèrent dans sa jugulaire, jusqu'à ce qu'il ne se souvienne plus de rien ...


Lorsqu'il s'était réveillé, elle lui avait tout dit, comment son père l'avait sauvé en lui donnant son sang en échange de la vie de son fils aîné qui avait trahi sa famille, elle avait pour ordre de le charmer et ensuite de le tuer, malheureusement pour son père, Eva était tombée amoureuse de lui et l'avait transformé. Il a su après qu'elle avait mis son sang dans tous les plats qu'elle lui préparait, afin qu'il ne meurt pas.
Nolan ne comprenait pas tout et mis du temps pour tout comprendre, et surtout pour s'apercevoir qu'il avait quitté son humanité pour devenir un vampire assoiffé de sang. Qu'allaient penser son frère et sa soeur ? Qu'allait-il lui-même devenir ? Il s'aperçut bien vite qu'il s'était fait avoir en beauté durant trois années pensant avoir trouvé la femme de sa vie ! Le pire dans tout ça c'était que cette histoire fut causée par son propre sang, son père qui avait voulu sa mort !

Durant une semaine, Nolan apprit comment vivre, il fallait qu'il se nourrisse de sang humain, une chose qui le répugnait au plus haut point, et il s'était promis une chose, le seul humain qu'il tuerait serait son père !
Il quitta sa demeure et en même temps d'Eva, cette vampire qui pensait avoir gagné son coeur, mais Nolan n'était pas dupe, elle était également celle qui lui prit sa vie. Il se rendit directement à la maison de ses parents. Il attendit le crépuscule, caché et dissimulé derrière un arbre, lorsque son père passa devant lui, Nolan se déplaça devant lui, son père était horrifié.


- No ... Nolan !

- Oui père, c'est moi, j'ai appris beaucoup de choses il n'y a pas si longtemps, dont le fait que vous vouliez vous débarrasser de moi, par une créature dont je ne soupçonnais même pas l'existence il y a peu. Mais comme vous pouvez le voir, elle n'a pas réussi à me tuer, elle m'a même trouvé ... attachant ! Maintenant père, si vous me le permettez je vais faire en sorte que vous ne voyez plus la lueur du jour, si je puis le dire ainsi.


Dans cette agression mortelle d'un fils envers son père, on sentit réellement la satisfaction de Nolan et il s'empara également de la bague que son père avait toujours avec lui, signe montrant sa richesse ancestrale. Ce fut que quelques jours plus tard qu'il regretta son acte, car de toute façon, son père serait mort que lui serait toujours un vampire, immortelle créature ...
Sa transformation fut lente mais douloureuse, il décida de s'éloigner de la ville, James et Helena sortirent de sa vie, il s'était obligé à ne plus les revoir, il avait peur de ce qu'il pourrait leur faire, s'il ne contrôlait pas sa soif de sang...
Les années passèrent, puis les décennies, Nolan devint un vagabond sans famille qui avait péri, membre après membre. Son chagrin était intense, mais il avait appris à devenir fort, allant sans but réel, à travers l'Angleterre, causant des meurtres afin de survivre, jusqu'à ce qu'enfin il trouva quelque chose d'intéressant, une ville en Irlande, Galway renfermant un parc d'attraction des plus étranges, Zombillenium. Quel était le but de ce parc ? Intrigué par le concept, Nolan décida d'aller y faire un tour, peut-être trouvera-t-il ce qu'il cherche dans cette ville et pourquoi pas y résider ?



Chapitre 4 : Un début comme on les aime !


A son arrivée à Galway, Nolan ne fut pas tellement convaincu de la nature " mystérieuse " de cette ville, elle avait l'air banale comme toutes les autres, un échec de plus, sans doute le dernier pour lui. Il fit la rencontre d'un certain Sergueï Baranov, lui aussi nouveau dans cette ville. Il ne sut pas grand chose de cet homme, leur rencontre ayant été brève, et dans un sens c'était peut-être bien pour lui, car Nolan avait à cet instant une petite faim...

Peu après, il eut vent d'une soirée organisée au Bloody Valentine, curieux comme il était, il décida d'aller y jeter un oeil. Ce qui l'étonna le plus lors de cette soirée fut le thème de cette dernière, produits de beauté pour vampires. What ?! Instinctivement, il s'était dit, tiens, des adorateurs du mythe vampirique, mais lorsqu'il entra à l'intérieur, il n'y avait aucun doute, ça grouillait de congénères. Mais le plus étonnant dans tout ça, c'était qu'il y avait énormément de mortels, qui visiblement ne se doutaient absolument pas qu'ils allaient bientôt servir de déjeuner.

Comme il n'avait pas mangé, il cherchait bien évidemment à faire pareil, mais Nolan ne chassait pas n'importe quelle personne. Il ne chassait que les femmes charmantes qui avaient leur propre personnalité et non les "aguicheuses" qui étaient nombreuses à cette soirée. Tout en cherchant il rencontra Jack Shooter, un homme aussi normal que lui... Il n'avait pas eu le temps de savoir qui il était, mais comme il n'était pas un vampire et que Nolan n'avait pas rencontré 36 créatures différentes au cours de sa vie, il ne lui était pas difficile de penser aux "werewolves". Autrement, ce Jack et son humeur joueuse lui plaisait bien, ce bref échange de paroles entre l'intimidation et l'ironie, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas trouvé un type semblable.

Mais ce moment terminé, il n'oublia pas que son estomac criait famine et donc il se devait de trouver quelque chose au plus vite, la seule proie qui aurait mérité toute son attention, en tout cas à première vue, avait disparu de son champ de vision. Du coup, la mine dépitée, il se mit dans le coin le plus à l'écart du Bloody, et essaya de se calmer, afin de ne pas retomber dans certains travers de son passé.
Cependant, il ne tarda pas à entendre une conversation entre deux femmes, dont l'une était sans hésitation une vampire, cela se voyait à beaucoup de choses, il avait eu le temps en 150 ans de reconnaître un vampire, peu importe l'âge qu'il avait.
Il sut par la suite que ces deux personnes étaient Llylewin et sa proie Charlie Dickens.

Au départ, ennuyé par la soirée, il aurait bien planté ses crocs chez cette humaine qui était dans cette catégorie bien à lui, mais Nolan était plus un chasseur qu'un charognard, cependant les circonstances auraient pu être fatales à cette jeune femme, si elle n'avait pas eu l'idée de croiser son regard. Car ce regard changea complètement la donne, en une fraction de secondes, il imagina à sa place, sa soeur, l'implorant de ne pas finir le travail. Il n'eut pas le temps de réfléchir si c'était l'alcool, la soirée, les personnes présentes ou tout un ensemble, qu'il décida sans hésitation de l'épargner.
Il discuta par la suite quelques instants avec Llylewin, afin de se renseigner sur les endroits dans lesquels il pourrait la rencontrer à nouveau et quitta le Bloody Valentine à son tour, assez tôt dans la soirée.

Une fois les évènements précédents mis de côté dans un coin de sa tête, il souhaita faire un petit tour dans Galway, et finit par trouver un garage qui étrangement n'était pas encore fermé. Il y rencontra un loup garou du nom de Emil Wolf qui était passionné par les voitures anciennes, cela tombait plutôt bien, Nolan ayant envie d'en acheter une. Emil était différent des autres loups qu'il avait rencontré jusqu'à présent, sans compter Jack, il n'avait pas d'animosité à son égard, et tous deux se trouvaient quelques points communs, y compris ces vieilles voitures qui avaient encore et toujours énormément de charme. Il savait qu'ils allaient à nouveau se rencontrer, non seulement pour la voiture, mais aussi pour d'autres contextes, c'était presque certain, notamment pour le Zombillenium, mais cette histoire prendra vite un tout autre aspect, car même s'il ne le savait pas encore, ce parc était déjà presque un souvenir...

Alors qu'il pensait en avoir terminé avec cette nuit très agitée, il se rendit compte que son estomac réclamait encore un petit quelque chose même après avoir délicatement sucé le sang d'une femme. Mais l'ayant laissé en vie, il n'était pas assez rassasié de ce fait et donc il prit naturellement la direction de l'endroit où il pourrait trouver ses proies, l'hôpital ... Mais à nouveau ses " troubles " de vision, du moins il en était convaincu, resurgirent, et il ne tarda pas à comprendre pourquoi, Charlie sortait de cet hôpital.
Finalement, il essaya de la connaître, faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire pour lui, si c'était pour faire exactement les mêmes choses à Galway que dans un autre endroit, autant partir tout de suite.

Petit à petit, il se rendit compte qu'ils avaient certains points communs, elle était très joueuse, posait énormément de questions, peut-être même trop pour n'importe quel autre vampire, cependant il n'avait aucune autre intention que de l'écouter et d'apprécier ce moment qu'il n'avait pas ressenti depuis des lustres. La plupart du temps, non en fait tout le temps, il s'amusait avec ses proies, il les charmait, avant de les croquer, ici ce n'était pas le cas.
Se promenant dans les rues de Galway, son seul désir, à côté de celui de se nourrir encore, était de continuer cette première nuit dans cette ville en compagnie de cette charmante Charlie...


Nolan Field  Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Par une recherche sur des top sites !

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? J'ai commencé le RP il y a bien longtemps maintenant, environ 5 ans.

Des questions / remarques avant de vous lancer ? J'ai juste envie de commencer, et voir ce que ça donne ! =)


Dernière édition par Nolan Field le Lun 19 Déc 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Nolan Field  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Field    Nolan Field  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:02

Bonjour, et re-bienvenue parmi nous!

Tout est en règles, il vous suffit juste de remplir le champ "Qui suis-je" et de remplir les champs "Age apparent" et "Taille/poids" de votre fiche de personnage.

Vous pouvez laisser vos commentaires sur la nouvelle version dans ce topic.

Concernant vos Rps, ceux-ci doivent se situer chronologiquement après ceux situés sur l'ancienne version. Vous pouvez en débuter de nouveaux ici et participer à l'event où vous êtes conviée:

Nolan Field  Convocation-event-2e573a9

La participation n'est bien entendu pas obligatoire, mais peut être cumulée avec d'autres rps étant donné que l'event se situe hors temps.

Bonne bêta test et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-