AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3 - Statuts et alignements possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: 3 - Statuts et alignements possibles   Mar 25 Oct 2011 - 21:32

Les différents statuts

La ville de Galway vous offre de multiples possibilités, à vous de choisir votre camp: honnête salarié, gendarme ou voleur, suivez votre instinct!

3 possibilités s'offrent à vous:



Les résidents de Galway : Les Galwegians


Si vous avez souhaité intégrer la cité de Galway en tant qu'habitant libre et indépendant, vous êtes un simple Galwegian. Cependant, en plus d'y vivre, vous pouvez choisir de participer activement à sa vie en y occupant un poste, en y ouvrant un commerce...

Les possibilités de carrière


Les droits et les devoirs de cette classe:
Votre unique devoir est d'officiellement vous tenir à carreaux, sinon gare au commissaire et au gouverneur!


Dernière édition par Esprit des Fondateurs le Jeu 29 Mar 2012 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: 3 - Statuts et alignements possibles   Mar 25 Oct 2011 - 22:03

Les membres de la Horde : les Undercasts


Historique de la meute


Il était une fois un continent que le ciel semblait avoir accablé de tous les maux : en plus de bénéficier d’un climat aride et peu propice à la culture, ses habitants devaient se déchirer perpétuellement dans des affrontements fratricides et ce dans l’indifférence générale des autres pays préférant détourner le regard ou bien faire l’autruche, laissant ainsi une bonne partie de la population dans une misère – et ce sans mauvais jeu de mot- noire. Vous l’aurez compris, il s’agit bien de l’Afrique.

C’est sur ce continent, dans le pays d’Afrique du Sud, que naquit le petit Jaro au cours du XVIIIe siècle. Ce vampire de sang pur connut dès le départ une existence compliquée, car être le fils d’un haut représentant anglais et d’une africaine pure souche n’était pas très bien vu dans cette société colonialiste. Rejeté par les deux communautés, cela n’empêcha pas Jaro de se faire un nom et de prospérer dans la contrebande de métaux et de pierres précieuses, menant ainsi une confortable vie de mafieux pendant plusieurs siècles.
En 1948, la proclamation de l’apartheid le positionna de nouveau « le cul entre deux chaises » : il choisit alors l’exil, se réfugiant au Mozambique, puis au Botswana.

Durant ces quelques années, il constata la condition déplorable constante des créatures de la nuit qui y vivaient : les lycans obligés de se cacher pour ne pas se faire écorcher par la population superstitieuse, les vampires vivant dans des conditions pires de rats d’égout pour se protéger du soleil, obligés de prendre le sang des cadavres faute de pouvoir s’approvisionner sur les humains mourant eux aussi de faim…
Germa alors une idée : celle de créer un groupe, une meute rassemblant les créatures de la nuit en déroute pour célébrer le vieil adage « l’union fait la force ».

Il rencontra ainsi les sœurs Fall en Namibie, et leur attribua le rôle de gardiennes de la meute. Ensemble, ils sillonnèrent l’Afrique pendant de nombreuses années, recrutant ceux acceptant de les suivre et formant la Horde, menée par le roi Jaro.
Ce n’est qu’une fois arrivés en Égypte qu’ils entendirent parler de la création d’un parc d’attraction dédié aux créatures de la nuit en Irlande, le Zombillenium.
Ils y virent l’opportunité qu’ils attendaient depuis si longtemps et développèrent en quelques mois un projet : celui de partir à la conquête de Galway en 2010 par la voie la moins noble, celle des égouts, et en envoyant des infiltrés travailler au sein même de la structure qu'ils souhaitaient parasiter, le Zombillenium.

Une fois bien établie dans les sous-sols de la ville, la Horde étendit son emprise en s’emparant d’un point névralgique de la ville : la taverne de l’Eventreur Insomniaque, qui représente dorénavant leur porte communicante avec le monde du dessus, leur permettant de recruter des locaux et ainsi enrichir leur meute de nouveaux talents.
La fermeture du Zombillenium ne les a pas fait reculer pour autant: les infiltrés ont trouvé une nouvelle place à la surface et continuent de servir de point d'ancrage à la meute en surface.
Lecture complémentaires :

La Meute : ses objectifs, ses buts

Son but est le même que celui de la Cour des Miracles: offrir un abri et un clan à tous les rejetés du système.
Cachée dans la noirceur des sous-sols, elle regroupe ce qui se fait de mieux en matière de filous et gangsters en tout genre: la meute vit en marge du monde extérieur avec ses propres codes et ses propres lois, son but est de parasiter le système pour son propre intérêt. Lorsqu'ils en auront tiré tout ce qui est possible, ils passeront à une autre cible, tels des nomades.

La hiérarchie de la meute

Les droits et les devoirs

Le respect de la hiérarchie est un point primordial de la Horde: chaque race doit une obéissance aveugle à son chef, qui doivent eux-même une soumission absolue au Roi Jaro. La notion d'individualité n'a pas sa place au sein de la meute, car l'intérêt du groupe passe avant tout le reste.

Des missions peuvent être attribuées aux Undercasts par leurs chefs.

Intégrer l'Undertown

Les Undercasts font obligatoirement partie de la Horde, aussi il est impératif que leur histoire soit intégrée à celle de la meute. Deux solutions s'offrent à vous:
1) Créer un Undercast d'origine venant d'Afrique en prenant soit un personnage prédéfini soit en en inventant un de votre cru intégré dans l'histoire de la meute
2) Créer un Galwegian classique dont l'intégration qui aura lieu après l'arrivée à Galway devra se jouer de façon Rp.

Pour toute demande ou renseignement supplémentaire contactez Jaro.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: 3 - Statuts et alignements possibles   Jeu 29 Mar 2012 - 15:30

Les employés de la Steel Corp


Historique de la société

Officiellement, la Steel Corp est une multinationale ayant débuté en tant que modeste compagnie de métallurgie le siècle dernier et ayant pris du galon au fil des années pour devenir aujourd’hui une société puissante dirigée d’une poigne de fer par son charismatique PDG Mr.Hycks.

La Steel Corp est arrivée à Galway suite à l’incendie du Zombillenium, profitant de la faillite du parc pour racheter ses parts une bouchée de pain : elle possède désormais la Clinique privée, le Dark Theatre, la Steel Tower et un tout nouveau centre commercial, certains étant encore en chantier.

Ses buts, ses objectifs

Officieusement, la SC élabore dans l’ombre une stratégie pour servir « la cause », idéologie prônant la suprématie des créatures de la nuit représentant l’évolution ultime, les humains étant condamnés par extension à disparaître ou à être asservis.
Elle œuvre pour favoriser l'harmonie entre vampires et lycans, persuadée que de leur union découlera leur force qui leur permettra de prendre le dessus sur le monde des homo sapiens.



Les têtes dirigeantes de la société

De par son idéologie, la Steel Corp n’emploie que des êtres dévoués à la cause aux postes haut placés, principalement des vampires et des lycans, mais aussi des humains aux dons particuliers pouvant servir la compagnie, ces derniers rachetant leur imperfection grâce à leurs talents inédits.

Organigramme de la société

Les employés de la Steel Corp occupent des postes variés au sein des différentes structures de la firme, représentée sur Galway au niveau de la Steel Tower, du Dark Theatre, du centre commercial et de la clinique privée. Une fois les heures de travail terminées, ils sont en droit de faire ce qu'ils veulent de leur vie, mais aux heures de bureau, ils ont plutôt intérêt à être irréprochables.

Les droits et les devoirs de cette classe:

Les simples employés se doivent bien évidemment de respecter leur hiérarchie. Les membres "privilégiés", c'est à dire participant à la cause, sont impliqués à différents niveaux de l'organisation secrète.
Les employés de la Steel Corp peuvent se voir attribuer des missions par leurs supérieurs.

Intégrer la Steel Corp

Contactez Mr. Hycks par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 3 - Statuts et alignements possibles   

Revenir en haut Aller en bas
 

3 - Statuts et alignements possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alignements : 9 possibles
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Problèmes de statuts / Status conditions
» Statuts RPG spéciaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: CODE CIVIL :: Règlement et background :: Encyclopédie  -