AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'appartement de Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
Vampire
avatar

Messages : 220
MessageSujet: L'appartement de Keith   Jeu 24 Oct 2013 - 14:30

L'appartement de Keith se situe pratiquement dans la rue en face de l'hôpital Sainte Madelaine, dans une petite résidence de 4 étages sans ascenseur. L'appartement est situé dans les sous-sol de cet immeuble. En effet ce 3 pièces appartenait déjà à un Vampire qui avait eu la bonne idée d'acquérir les caves de cet immeuble et d'en refaire entièrement l'intérieur.

On y accède par un escalier qui vient directement du rez de chaussée et qui arrive à une lourde porte renforcée, surmontée d'une lumière équipée d'un détecteur de mouvement pour éviter de se retrouver dans le noir absolu. Ensuite on rentre directement dans le salon résolument moderne avec un peu de décoration sans grande fioriture, mais trés lumineux.



Ensuite on découvre la cuisine ouverte sur le salon qui est très moderne aussi. La décoration de ces deux pièces provient de l'ancien propriétaire qui a bien fait de regarder les émissions de relooking d'appartement pour pouvoir vendre au mieux son sous-sol. Cette pièce, qui devait à l'origine servir pour des plats plus typiques pour vampire, a repris sa vrai fonction et le frigo est toujours plein de choses à manger. Keith en effet, sans être un fantastique cuisiner, se débrouille et est capable de concocter de bons plats qu'il sert avec d'excellents vins. Mais on peut remarquer aussi un petit frigo où est entreposé quelques poches de sang, car il ne faut pas l'oublier nous sommes tout de même dans le repère d'une sangsue.



Une chambre d'amis est aussi attenante à ce salon. Ensuite une porte blindée ouvre sur une pièce blanche avec plusieurs râtelier d'armes. On en compte une vingtaine, surtout des semi-automatiques et quelques fusils. En son centre se situe une chaise avec une  table blanche où se trouve différend produit d'entretien pour le graissage et le remontage des armes. Enfin cette pièce communique avec la chambre de Keith qui est tout aussi moderne que le reste de l'appartement avec une salle de bain dans la pièce et de grandes armoires pour ranger les différents costumes du Vampire.



Voici en résumé le plan de ce petit mais confortable appartement sans fenêtre :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Vampire
avatar

Messages : 220
MessageSujet: Re: L'appartement de Keith   Ven 25 Oct 2013 - 9:47


L'inspecteur Milligan rentrait chez lui avec une parfaite inconnue qui venait de massacrer une bonne dizaine de personnes lors d'un voyage en bateau. Un vampire inconnu avait laissé sur le navire une jeune vampire à peine transformée qui avait cédé à ses instincts pour survivre. Il n'avait pas eu d'autre choix que de la ramener chez elle. Peut-être que parfois était-il un peu trop humain ou bien voulait-il connaître un nouveau transformé, son point de vue et lui inculquer certaines de ses valeurs ?

Il rentra sa voiture dans le garage et accéda au sous-sol de la résidence. A cette heure tardive, il y avait peu de chance de croiser un voisin. Il ouvra sa porte blindée avec sa clef et fit le code de sécurité de l'alarme.

- Voilà entre Allena. Tu es ici chez toi ! J'ai une chambre d'ami avec sa salle de bain privative, la cuisine est à gauche et ma chambre sur la droite. C'est une petite surface, mais je m'y sens à l'aise.

_________________
Keith MILLIGAN



Dernière édition par Keith le Mer 8 Jan 2014 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'appartement de Keith   Ven 25 Oct 2013 - 11:43

Allena OmovoiLa jeune femme suivait Keith en silence, quand il ouvrit la porte, elle fut surprise par son épaisseur qui dépassait de loin celle qu'elle avait pu côtoyer jusque-là. Elle nota la présence d’une alarme, cela faisait quand même beaucoup pour une simple demeure, Keith craignait-il quelque chose ou bien était-ce un moyen de tenir éloigné les curieux pendant la journée. Elle repensa à ses propos sur les foules en colère, les loups-garous et d’un coup ces sécurités semblaient les bienvenues. Allena passa le pas de la porte, elle dut plisser les yeux le temps que son regard se fasse à la luminosité ambiante. Allena retira ses chaussures les laissant près de la porte.

Écoutant la présentation succincte de l'appartement, elle jugeait la proportion du lieu de vie des plus honorables, sans s'appesantir sur le fait qu'une chambre d'ami avec salle de bain n'était pas monnaie courante. Allena se figea dans l'entrée, son regard passant sur la pièce à vivre et la porte entrouverte qui serait sa chambre, celle de Keith avait cette même défense, une porte de sécurité qui dissimulait le lieu de repos de l’inspecteur. La jeune "vampirette" nota qu'elle pourrait peut-être s'éclipser de temps à autre sans qu'il le sache.

- C'est vraiment un bel appartement Keith dit-elle, ce passant la main sur le cou, chassant ses pensées d'évasions qui n'avaient pas lieu d'être. Le manque de fenêtre lui fit une étrange sensation, elle était condamnée à vivre privée de la lumière du jour, elle se ferait à l'idée, mais pour le moment cela demeurait une gêne légère qui faisait monter un sentiment de claustrophobie.

Se reprenant, elle vint à imaginer le bonheur d'une vraie douche, l'eau chaude, le bonheur simple bien loin du sang et de cette poignante envie qui tambourinait à son esprit.

- Je devrais aller me laver avant de salir ton intérieur dit-elle, le regard bas, Allena n'avait pas croisé ou soutenu celui de l'inspecteur qu'une poignée de minute depuis leur départ des docks, craignant qu'il ne lise son envie de sang malgré le carnage du bateau et du port, de plus elle se sentait redevable de ce qu'il faisait pour elle, cela avait tendance à provoquer une certaine gêne qu’elle mettait sur le compte de l’humaine qu’elle avait été.

La jeune vampire s'avança vers sa chambre, poussant la porte, elle fut surprise de l'espace qui lui était attribué, un lit double, –Elle eut un soupir de soulagement, craignant devoir se reposer dans un cercueil -  une armoire qu'elle allait mettre un certain temps à remplir. Allena passa un rapide coup d'oeil dans la salle de bain, après quelques jours dans un bateau avec le strict minimum elle avait une impression de luxe qui ne fit qu’augmenter  sa timidité. La jeune femme se tourna vers Keith, triturant son t-shirt sa vue voguant du sol au regard de l’inspecteur.

- J'aurais besoin de vêtements, elle fit un petit sourire crispé, on m'a jeté en fond de cale sans d’autres habits dit-elle, pendant son séjour sur le bateau elle avait volé des vêtements de rechange et du temps pour elle pour se laver succinctement, mais ça n'avait jamais durée bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
avatar

Messages : 220
MessageSujet: Re: L'appartement de Keith   Mar 29 Oct 2013 - 11:03

Keith laissa la jeune vampire allait prendre sa douche. Il lui apporta un jogging et un t-shirt à l'effigie de la police de Galway. Il n'avait que ces vêtements à lui proposer, le reste n'était que costume et chemise. Il lui donna aussi des chaussons et des serviettes de bains ainsi qu'un pyjama bien trop grand pour elle. Il alla lui aussi prendre une bonne douche et changer de vêtements.

Il revint dans la pièce principale attendant que la jeune femme ait fini de prendre sa douche. Il alla lui préparer un petit encas. Il mit un assortiment de fruits secs avec des amandes, des pistaches et des noix de cajou et il prépara un verre de sang qu'il mit sur la table et il sortit quelques bouteilles d'alcool pour que son invité se sente le plus à l'aise possible. Il attendit qu'elle sorte en se mettant sur le canapé et en allumant la télévision pour regarder les informations qui devaient certainement diffuser le drame qu'il y a eu au port.

Il se demandait comment aller finir cette histoire. Il devait impérativement faire part de sa décision à ses chefs et subir leur critique voir leur mécontentement. Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de l'inspecteur.

_________________
Keith MILLIGAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'appartement de Keith   Mar 29 Oct 2013 - 12:18

Allena OmovoiLa main contre la faïence de la douche, elle regardait fixement ses pieds, son autre bras pendait le long de son corps, l'eau roulait sur sa peau essayant de drainer ce qui lui était arrivée. Allena leva le visage vers la pomme de douche appréciant la chaleur de cette dernière.

Ses idées tournaient en rond, elle se cachât le visage dans ses mains, refusant de pleurer, mais sa tristesse se devait d'être observée. Elle s'assit dans la douche, laissant l'eau la frapper, elle ramena sa chevelure en arrière le regard perdu la bouche entrouverte laissant poindre ses crocs. Les larmes se mélangeaient à l'eau dissimulant la tristesse qui la frappait. Ses doigts allèrent titiller ses canines, prenant une grande respiration elle réussit à les rétracter.

Quand elle sortit, une serviette autour des épaules, elle avait enfilé le t-shirt, le bas de pyjama bien trop grand pour elle partait en oblique passant sur la cambrure de ses reines pour se finir un peu plus bas que l'aine. Les pieds au chaud dans les chaussons, elle s'avança et marqua un arrêt brusque, déglutissant doucement, n'arrêtant pas de frotter ses cheveux avec un coin de la serviette, son regard se posa sur le verre remplit de ce doux nectar. Son regard vint s'ancrer dans celui de Keith, aussi lentement qu'elle put elle vint s'asseoir en face du graal qui calmerait sa soif. Le regard posé dessus, elle tendit la main pour saisir une pistache qu'elle décortiqua pour la manger, essayant de contraindre son corps à une autre alimentation. A peine l'aliment croqué elle fit une grimace, elle avait l’impression de manger du carton avec  une discrète touche de pistage. Allena se saisit du verre, regardant le liquide sirupeux, son corps lui demandait de le boire d'une traite, mais la jeune femme se forçait de ne pas se montrer sous ce jour devant Keith.

- Merci dit-elle, n'osant pas encore porter le verre à ses lèvres, son regard se porta sur la télévision, mais heureusement les informations ne semblaient pas sur le point de débuter, elle n'avait aucune envie qu'on décrive à quel point la scène du navire échoué était macabre et qu'on la traite de psychopathe.

Elle laissa le doux parfum du sang dans le verre lui mettre l'eau à la bouche, erreur stupide, ses canines se mirent à la titiller, maintenant elle n'osait plus ouvrir la bouche. Quand elle porta le verre à ses lèvres c'était sans croiser le regard de Keith, une honte de boire un tel breuvage devant un témoin la surprit alors que le doux et si délicieux liquide rougeâtre se rependait en elle.

- Qu'avez-vous prévu pour mon cas ? Demanda la jeune femme, elle n'avait pas bu la totalité de son verre, mais elle le voyait à moitié vide et l'envie de le remplir se faisait sentir.

Ce sang ne valait pas celui sortie d'une artère ou d'une veine, mais il l'apaisait suffisamment pour se focaliser sur la suite de son avenir en Irlande. Serrant ses mains contre le verre, elle cherchait quoi faire, quelle raison avait-elle pour se lever le soir et vivre sa vie de non mort,  si ce n'est l'envie de sang et l'euphorie qui accompagnait chaque goulée de sang frais.

- Qu'est-ce que peut faire un jeune vampire à Galway ? Demanda la "vampirette", elle fit un sourire à Keith, faisant tourner le breuvage dans le verre avant de le porter à nouveau à ses lèvres pour en boire une lampée.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
avatar

Messages : 220
MessageSujet: Re: L'appartement de Keith   Lun 4 Nov 2013 - 11:04

Keith attendait la jeune vampire dans le salon. Il la vit sortir de la chambre et marquer un temps d'arrêt devant le verre de sang. Elle était plus présentable maintenant, mais son envie de nectar rouge était toujours très forte. Keith se demandait si elle arriverait facilement à se défaire de cette envie. Il ne se souvenait pas d'avoir été aussi accro à la vue du sang. Il ne fit toutefois aucun commentaire. Il essaya de répondre à Allena.

- Que puis-je faire de toi ? C'est une bonne question. Il va falloir que je t'enseigne ce que je sais. Que tu arrives à vivre avec ta nouvelle identité. Est-ce que tu as des parents ? Si tu en as, il faudra leur dire, si tu veux, que tu as trouvé un job ou que tu veux passer quelques temps dans cette ville. Enfin, inventer quelque chose pour ne pas qu'il s'inquiète de trop. Rien que de te savoir quelque part en vie, si on peut dire ça, leur fera beaucoup de bien. Ensuite, il va falloir que tu trouves un boulot de nuit bien sûr, parce que sans argent on ne peut rien faire aujourd'hui. Mais tu as le temps de penser à tout ça, pour le moment tu peux rester ici autant de temps que tu veux.

Keith se leva et alla prendre une autre poche de sang dans la cuisine et remplit deux verres. Il revint s'asseoir dans le canapé et donna le sang à Allena.

- Alors, je t'avais servi du O positif, tu en penses quoi ? C'est un sang assez classique, mais qui manque un peu de goût à mon avis, dit-il avec un ton de connaisseur.

L'inspecteur avait un goût extrêmement développé même pour un vampire à propos du sang. Peu de vampire étaient capables de faire une véritable distinction entre les différents groupes sanguins. Mais il avait amené à la vampire un sang très particulier.

- Essaye celui-ci ! dit-il en lui donna le deuxième verre. C'est du sang de Loup-garou. Tu vas voir, il est plus fort et à un goût de gibier. Si tu veux je peux te le réchauffer pour que tu sentes mieux les arômes. D'ailleurs je vais le faire tout de suite, tu verras mieux la différence.

Il se leva aussitôt et prit une autre poche de sang et la plaça dans un petit four thermorégulé avec un agitateur basculant à l'intérieur. Il mit la température et régla la minuterie.

- Voilà, il faut attendre quinze minutes et on aura un sang à quanrante degré. Tu vas voir, ça n'a pas le même goût. Et pour répondre à ton autre question, une jeune vampire fait la même chose que les humains du même âge. Tu peux sortir boire un verre, te promener dans le parc, allez au zoo. D'ailleurs pour ce dernier, il est très particulier, ce sont des créatures uniques que l'on ne rencontre qu'à Galway, il faudra que tu ailles y faire un tour. Un dernier conseil aussi, essaye de garder au maximum ton humanité. C'est une des choses qui te permettra de ne pas perdre pied avec la réalité.

_________________
Keith MILLIGAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'appartement de Keith   Lun 4 Nov 2013 - 15:45

Allena OmovoiSentir tout ce sang lui donnait envie de défaillir, elle ne maîtrisait même plus ses crocs qui étaient de sortie, ils étaient juste présents et elle ne savait plus comment les rentrer, seul le sang qui s'agitait sous son nez avait toutes son attention. Quand Keith lui reprit son verre pour aller le chauffer, elle revint sur terre, mais ne dit rien laissant son envie être remplacé par la satiété.

Allena comprenait enfin la différence entre ces deux sensations, son envie était peut-être très forte mais, sa faim elle n'en demeurait pas moins étanché, elle s'agrippait à cette absence de faim comme un désespéré à la dernière amarre avant la mort. Elle retrouva une certaine contenance, souriante, elle venait d'avoir sa première victoire contre son envie, bien que cela n'est durée qu'une poignée de seconde, un poids c'était enlevé. Allena comprit alors que si les vampires faisaient en sorte de lutter contre leur faim pour ne pas tuer, elle allait devoir lutter contre son désir de sang en plus de sa faim.

- Je pense avoir goûté à peu près tous les groupes sanguin pendant ma traversée, dit-elle, la honte qu'elle ressentait encore pour ses actes sur le navire la faisant bégayer, je n'ai pas trouvé de grandes différences, fit-elle remarquer, bien qu'elle n'avait pas cherché à l'apprécier son envie semblait rendre tous les types de sang succulent.

Il y eut un tintement, Keith revint avec le sang chauffé, elle prit le verre puis trempa les lèvres précautionneusement, comme si elle tenait un millésime au prix inabordable. S'accrochant à sa sensation de satiété, elle pouvait déguster le liquide et non pas l'avaler d'une traite.

Le liquide était bien plus fort en bouche, Allena avait l'impression d'un concentré de plusieurs humains, le sang lui semblait légèrement plus sirupeux. Il y avait ce petit arrière-goût qui restait en bouche une fois la déferlante de saveur passée, bien que Keith l'approchait du gibier, elle n'avait pas de point de comparaison. En parfaite citadine la jeune femme n'avait que peu eu à faire avec du gibier et encore moins avec leur sang. Allena reposa son verre, sa langue jouait avec ses canines.

- Il est vraiment délicieux fit elle remarquer puis elle rougie, parler de sang comme d’un bon vin ne lui semblait en rien naturelle, essayant de dissimuler son malaise, elle trouva un autre sujet de conversation.

- Je ne sais pas si je dois prévenir mes parents, elle laissa un court instant de silence, quelle raison aurais-je de venir ici, on m'a jeté en fond de cale alors que je planifiais toutes ma vie, ses mains passèrent sur son visage, je ne vois aucune solution, je ne veux pas que mes parents me voient ainsi, ils chercheraient à me planter un pieu dans le cœur avant même que j'ai pu leur expliquer dit-elle, un mince sourire ironique éclaira ses traits.

Allena termina son verre d'une traite, elle pouvait essayer de refréner son envie, parfois il était si bon de s'y laisser aller. Posant son verre sur la table, elle refusa toutes nouvelles tournées, se contentant de regarder les autres mets sur la table.

- J'ai l'impression que la nourriture n'a plus aucun goût dit-elle en triturant une pistache, je ferais en sorte de trouver un boulot demain, je ne vous remercierais jamais suffisamment pour tout ce que vous faites pour moi dit-elle, un sourire franc teinté d'une pointe de tristesse.

Aux informations, un journaliste parlait devant un navire échoué, légèrement couché sur le flanc, des équipes essayant de le maintenir le plus droit possible. On pouvait voir que les secours avaient vidés une bonnes parties des rescapé, elle reconnut certain venant parler devant les caméras.

- Vous pourriez m'apprendre à me défendre ? Demanda la jeune femme, elle savait bien qu'il y avait d'autre chose plus importante, mais une pointe de peur était remontée en elle, on l'avait si facilement transformée et jetée qu'elle ne voudrait pas devenir une proie facile même avec une condition de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
avatar

Messages : 220
MessageSujet: Re: L'appartement de Keith   Ven 8 Nov 2013 - 10:28

Elle goûta le sang de loup-garou et elle le trouva fort intéressant, mais Allena changea vite de sujet pour se préoccuper de ses parents.

- Je n'ai pas dit que tu devais le dire que tu es devenu un vampire, juste les rassurer et éliminer un problème de l'équation. Imagine qu'ils te fassent rechercher et que quelqu'un te reconnaisse dans la rue, il préviendra alors tes parents qui ne manqueront pas de venir te chercher. A ce moment-là, tu seras bien coincé. Je te conseille de les prévenir et de leur monter une histoire crédible pour qu'ils ne viennent pas avoir des problèmes ici.

Allena fit part du manque de goût de la nourriture, c'était le lot de quasiment tous les vampires qui perdaient ce sens pour n'avoir qu'une seule référence celle du sang.

- Oui, malheureusement c'est le lot de tous les vampires sauf exception. Nous perdons le sens du goût, car nous avons besoin que d'une seule chose, c'est du sang. J'ai la chance de ne pas être dans ce cas-là, mais je suis une espèce très rare. Tu remarqueras aussi que nous avons une ouïe extrêmement développée et notre sens du toucher et capable de capter les variations de température les plus infimes. Tu pourras reconnaitre un Loup-garou sous forme humaine parce qu'il a une température plus élevée dans les 40°C, qui ne faudra pas confondre avec un humain qui à de la fièvre. Ne cris pas au loup si nous sommes en période de grippe, dit-il avec un trait d'humour.

La petite vampire voulait déjà trouver un boulot et se débrouiller toute seule. Pour ce qui et de l'envie elle était pleine de bonne volonté, mais elle devait faire face à la réalité.

- Allena, je te conseille vivement de rester quelques jours tranquillement dans mon appartement. Tu es déboussolée, tu as fait un vrai massacre sur le bateau. Il faut que tu te ressaisisses et que tu fasses un point sur toi et ta nouvelle condition. Un peu de repos et de l'isolement devrait t'aider. Ca ne sert à rien de vouloir trouver un boulot rapidement dans une ville que tu ne connais pas. Prends ton temps, tu es immortel maintenant, alors profite du temps que tu as devant toi. Ca ne me gène pas que tu sois ici. Il faut que tu repartes sur de bonnes bases. J'irai t'acheter un ordinateur, je n'en ai pas ici, et tu pourras t'acheter des vêtements par correspondance, c'est moi qui t'offre ta garde robe. Tu prendras ce qui te fera plaisir.

Keith essaya de mettre le plus à l'aise possible la petite vampire. Il fallait qu'elle reste la plus humaine possible et qu'elle retrouve quelques joies simples. Le shopping, même par correspondance devrait l'aider grandement pensait l'inspecteur.
Des images du nauffrage du bateau passaient à la télévision, Keith regarda 2 minutes, mais il n'y avait aucune nouvelle intéressante. Il coupa alors la télévision. Allena demanda des moyens de se défendre.

- Oui, je t'apprendras à te défendre. Je t'apprendrais aussi le maniement des armes si tu le souhaites. Mais pour le moment nous n'en sommes pas là. Il faut que tu te reposes et que tu apprenes ta nouvelle vie.

_________________
Keith MILLIGAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'appartement de Keith   Ven 8 Nov 2013 - 15:05

Allena OmovoiAllena remua la tête le regard lointain, elle était immortelle ce n'était pas une façon de parler, tous les côtés rébarbatifs du vampirisme c'était imposé à elle, la soif, le soleil, les croix et tout ce qui pouvait être bénis, mais le côté positif lui avait été caché jusqu'à que Keith le mette en lumière.

La jeune femme était immortelle, elle allait foulée cette terre bien longtemps après ses parents, ses amis, un poids c'était levé de ses épaules, celui de la mortalité humaine, les humains n'y font plus vraiment attention on apprend à vivre avec et on l'oubli, il revient de temps à autre à la charge, chargé de peur et de fatalisme, mais cette fois-ci il s'était juste évaporé laissant place à un avenir des plus incertain ou la mort des siens et de ceux qui l'on connut serait une triste litanie. Malgré cela, elle se sentait vivre d'une tout autre manière, un sourire se plaqua sur ses lèvres qu'allait-elle faire ces cent prochaines années ?

- Je ne peux pas accepter docilement que vous subveniez à mes besoins fit-elle remarquer, le regard bas, elle s'était mise à se triturer les doigts, une lutte entre l'envie d'être indépendante et la sécurité qu'on lui offrait, je vous promets de me tenir tranquille un ou deux jours le temps de m'acheter de quoi me mettre sur le dos, mais je vous rembourserais vos dépenses dit-elle, décidant de lever les yeux pour le défier de lui refuser cela et même s'il le faisait, elle lui rembourserait d'une manière ou d'une autre, bien que cette nouvelle vie n'est pas fini en fiasco grâce à l'inspecteur lui imputait une dette qu'elle ne pourrait pas rembourser avec le labeur.

- Je les appellerai demain, mais je crains qu'ils ne viennent quand même ici, elle s'adossa au canapé dans un soupire sonore, si je leur dis que je suis en vie sans leur indiquer où je suis ils remueront ciel et terre, si je leur dis où je suis, ils feront en sorte de débarquer ici et de me traîner dans la première église pour me faire parler devant le Seigneur, elle  laissa un court silence regardant l'écran maintenant éteint, elle le préférait ainsi, et mes parents ne sont pas des oiseaux de nuit, en un mot comme en cent, ils seront très durs à berner conclut-elle, Allena se voyait déjà traîner par ses parents en plein jour ou si elle parvenait à les voir la nuit, elle voyait la scène ou sa mère prendrait à témoin le seigneur.

Son regard passa sur la pièce, Allena avait promis à Keith de se tenir tranquille, elle espérait ne pas avoir trop la bougeotte. Elle dissimula un bâillement derrière sa main regardant la table dressée elle se rendit compte à quel point elle avait sommeil, ou bien était-ce le signe que le jour approchait à grands pas.

Apprendre sa nouvelle vie, il y a quelques temps elle était juste clerc de notaire, une vie sans soucis, faite de rire, de pleure et quelques désillusions qui étaient le lot quotidien des hommes et femmes peuplant ce monde. Aujourd'hui c'était une vampire, immortelle, suceuse de sang et qui avait une fâcheuse tendance à confondre le sang avec une drogue et chacun de ses shoots avaient envoyés ad-patres l'humain qui la fournissait. Allena remua la tête doucement, elle devait apprendre ce n'était pas une chose qu'elle pouvait remettre à une période indéterminé.

- Keith pourquoi faites-vous ça pour moi ? Demanda la jeune femme, je vous en suis reconnaissante, mais vous m'avez rencontré pataugeant parmi des cadavres, vous reveniez d'un bateau que j'avais mis à sac puis échoué sur la cote, cela vous aurait simplifié la vie de me tuer vite fait bien fait du haut de vos deux cents ans, cela n'aurait pas été compliqué dit-elle, le regard braqué sur les mets de la table, quand elle releva la tête une larme roula le long de sa joue, elle l'essuya précipitamment, voilà qu'elle se remettait à sangloter, elle essaya de lui sourire.

- Je pense que c'était ce qui était prévu pour moi dit-elle observant le plafond, elle finit par se lever avec une lenteur typiquement humaine, elle vint se mettre devant Keith, retenant son pantalon avec sa main droite alors que de l'autre chaque mouvement dévoilait de nouveaux millimètres de peau. Allena gratifia l'inspecteur d'un baisé sur la joue, légèrement en retrait de l'encolure de sa bouche.

- Je dois être fatiguée fit-elle remarquer, mais derrière son envie se cachait les milliers de questions, ses actions, les remords, la tristesse et l'horreur de ce qu'elle représentait, maintenant qu'elle avait mis son envie en veilleuse tout cela venait se cogner contre le masque de bienséance qu'elle portait, je vous vois demain soir dit-elle avec un sourire, s'éloignant la démarche incertaine et une main essayant vainement de retenir la chute inexorable de son pantalon.

Une fois la porte refermée, elle se laissa choir au sol, le dos contre le battant, le regard perdu dans la contemplation de sa chambre.

- Demain cela ira mieux dit-elle à haute voix, essayant de se convaincre de se lever, qu'elle n'avait pas tout perdu, que le monstre qui l'avait transformé ne devait pas gagner sur sa soif de vivre. Elle rangea la serviette humide sur un sèche serviette puis oubliant son bas elle s'avança vers son lit faisant fi du pantalon qui était passé sous ses fesses, elle le remonta d'un mouvement rapide puis s'allongea.

Elle se disait que jamais elle ne trouverait le sommeil et pourtant ce fut un gouffre d'oubli qui la submergea à peine avait-elle suggérer son doute sur un repos certain.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
avatar

Messages : 220
MessageSujet: Re: L'appartement de Keith   Mar 12 Nov 2013 - 13:03

Keith était un peu amusé par la réaction d'Allena; Elle avait encore beaucoup d'humanité en elle et une éducation assez stricte d'après les dire de la jeune vampire. Il répondit à ses questions toujours avec le même ton calme et rassurant.

- Prends ton temps ! Tu me rembourseras quand tu pourras. Je ne suis pas à quelques euros près. Pour tes parents, tu feras ce que tu veux. C'est toi qui les connait le mieux. La seule chose à faire c'est d'éviter qu'ils viennent te chercher ici pour le moment.

Puis Allena se demanda le pourquoi de ce sauvetage. Pourquoi l'inspecteur de police ne l'avait pas arrêté ou bien tué sur-le-champ. Quelques larmes coulaient sur sa joue. Beaucoup de changement et beaucoup de stress pour cette jeune personne pensait Keith. Il ne répondit pas tout de même à ses interrogations, car lui-même n'avait pas d'explication tangibles à lui fournir. Peut-être que contrairement à tous les autres vampires, Keith se devait de garder une part humaine en lui. Ou bien était-ce seulement pour s'amuser, pour briser la routine de son immortalité ? Allena regagna sa chambre et ferma la porte. Il entendit ses paroles à travers la cloison et il attendit qu'elle s'allonge et elle s'endormit quasiment aussitôt. Keith fit alors la vaisselle et mis a décongelé plusieurs poches de sang dans son petit frigo. Il se dit qu'il devait faire le plein dès demain pour éviter une pénurie de sang. Il alla se coucher ensuite en repensant à la tournure qu'avait pris sa nuit. Il mit un peu de temps à s'endormir en réfléchissant à toutes les implications qu'allait avoir son geste dans son existence.

_________________
Keith MILLIGAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'appartement de Keith   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appartement de Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LA VIEILLE VILLE DE GALWAY :: 
Eyre Square
-