AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Rapports de Hunter MacBrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter
Lycanthrope
Hunter

Messages : 127
Rapports de Hunter MacBrides Empty
MessageSujet: Rapports de Hunter MacBrides   Rapports de Hunter MacBrides Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 9:15


Objet : rapport sur rencontre avec "Lune"


A l'attention exclusive de Mr. Hycks

Ce rapport a pour but de vous faire part de mon entrevue avec une vampire qui aimerait vous rencontrer.

Lieu : Dans les Parkings de la Steel Tower , une jeune femme c'est introduite dans ma voiture la nuit du 27 juin 2013 vers 21h30. Puis nous sommes allés discuter au restaurant de l'hôtel des catacombes.

Description : Jeune femme d'âge apparent 20 ans, taille 1m65 environ, taille fine. Elle a les cheveux longs blancs peu soignés, les yeux bleus, elle est de type caucasienne. C'est une vampire qui, après mon entrevue, semble avoir plus de 100 ans, je ne peux pas être plus précis. Elle se fait surnommer "Lune" mais à aussi comme autre nom Ak'esha Tage. Elle semble provenir du Japon, mais dit venir du Canada et elle est intervenue sur New York d'après elle.

Caractère et psychologie : La vampire semble avoir une manie récurrente, elle fait des origamis constamment, de plus elle aime beaucoup les sucreries, tel que les bonbons et les desserts. Elle ne montre apparemment aucun respect pour la hiérarchie, elle ne semble pas manipulatrice. Elle est colérique et désinvolte. Elle juge les humains comme des nuisibles et ne sont juste bons que pour se nourir, ce qui correspont à la philosophie qui nous interesse.

Capacités : Lune est une tueuse professionnelle, peut-être une mercenaire, capable de faire aussi le transport d'objet moins aisément la garde du corps. La chose la plus troublante est sa source d'information. Elle connaissait mon ancien nom et elle a été capable de déjouer les sécurités de la Steel Tower ou du moins dans les parkings.

Conclusion : Cette vampire ne peut en aucun cas être intégré au sein de l'organisation à cause de son caractère en l'état actuel des choses. Mais toutefois, elle serait soit un atout majeur du fait de ces capacités soit une source de problème si elle n'est pas gérable. Sa source d'information semble très importante, c'est pourquoi je préconise de s'attacher ses services au moins pour découvrir qui se cache derrière elle ou de savoir qui est son contact. Si vous le désirez un rendez-vous peut-être organisé où vous le souhaitez. Je suis en train de faire des recherches plus complète sur elle dans notre base de données.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapports de Hunter MacBrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hunter Mc Brides
» Hunter McBrides
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Carnets de bord-