AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ysaline Aendril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Aendril
Vampire

MessageSujet: Ysaline Aendril   Mar 11 Juin 2013 - 1:03

Ysaline Aendril

Lieu et date de naissance :  Dans la campagne Française en 1946

Race : Vampire

Apparence
Aspect physique

Jeune femme d’une trentaine d’années qui vous croque de ses beaux yeux verts. Brune aux cheveux longs jusqu'en dessous des épaules et à la silhouette élancée, Ysaline est mince et assez grande avec son mètre soixante-treize. Pourtant, malgré sa taille, elle aime souvent se percher sur des talons afin de se sentir encore plus féminine. Elle sait jouer de ses charmes et apparaître de façon très séduisante. Sans jouer les femmes fatales, elle aime plaire, mais sait aussi bien se mettre en retrait lorsque les choses ne se déroulent pas comme elle le souhaite. Concernant son style vestimentaire, il passe aussi bien par de belles robes accessoirisées avec des bijoux et un maquillage la mettant en valeur que par des tenues moins coûteuses, par exemple lorsqu’elle n’a pas prévu de sortir en bonne compagnie. Elle ne se limite cependant pas à sa garde robe et aime flâner dans les boutiques afin de dégoter toutes sortes de tenues qui pourrait la mettre en valeur, allant jusqu’à porter les plus excentriques pour provoquer, que ce soit en mettant son ventre à l’air ou en teignant ses cheveux. Sa démarche à quelque chose de félin, de gracieux et de captivant lorsqu’elle veut se faire désirer.

Psychologie
Longtemps privée d'une image paternelle, Ysaline a eu peu de regards d'hommes posés sur elle durant son enfance. La plupart étant parti à la guerre. Elle a donc comblé ce manque pendant son adolescence où, elle apprit à utiliser ses charmes naissant afin de les séduire.

L'autorité masculine lui manquant, elle profita des hommes sans en avoir peur, au début elle jouait, testant ses limites. Puis les autres filles et femmes qu'elle côtoyait devinrent jalouses. Pour certaines, c'était de voir le petit ami qu'elles convoitaient finir dans ses bras, pour d'autres, c'était de suspecter leur mari de lui faire des œillades.
Au final elle eut la réputation d'être une croqueuse d'hommes et cette dernière se propagea rapidement.

Elle n'a jamais eu peur du pécher et ne se voyait pas terminer sa vie seule comme sa mère qui n'était la femme que d'un homme et n'envisagea jamais de refaire sa vie. Cependant, après sa transformation, elle se rangea, déçue d'avoir été manipulée comme elle avait manipulé le "sexe fort". En guise de leçon, elle tira un trait sur la luxure pour l'avarice. Elle était suffisamment réfléchie pour se dire qu'avec l'éternité devant soi, les biens seraient plus fidèles que les hommes.

Sa plus grande peur maintenant que ce n'est plus la vieillesse, c'est la mort, la mort définitive qui l'empêchera d'emporter avec elle au paradis tout ce qu'elle accumule. Faire passer ses loisirs avant tout, c'est une chose, mais pas question de prendre trop de risque.

biographie

Née pendant le baby-boom post seconde guerre mondiale, Ysaline a vécu avec sa mère et ses tantes sans père ni oncles, décédés au combat. Elle grandit choyée par sa famille, mais un manque peut-être affectif du père diront certains, l’orienta très tôt à la recherche d’un substitut de l’image paternelle. Ayant échouée dans ses études, trop peu concernée par ce sujet et beaucoup plus concentrée sur autre chose, elle les abandonna pour s’enfuir avec un groupe d’amis vivre de petits spectacles. Vagabondant de village en village au départ, pour en arriver à voyager de pays en pays partout en Europe à travers les années 70, elle eut une vie de nomade riche en hommes de diverses cultures.

Cependant, en 1974, la croqueuse d’hommes ne s’attendait pas à ce qu’un soir, en Bulgarie, après une représentation, le mâle qui l’accompagnait cette nuit là lui proposa un jeu différent de celui qu’elle avait l’habitude de jouer. C’était nettement plus sensuel que tout ce qu’elle avait pu ressentir jusqu’à présent. Il la mit à bout de force et lorsqu’elle ne pût plus s’échapper ou se débattre, il la mordit. Cette morsure fut la dernière sensation qu’elle eut de son vivant. Enfin de son "avant", puisqu’elle n’en était pas morte. Pas vraiment, en elle il y avait toujours la Ysaline qu’elle était, mais d’apparence elle était changée, deux trous dans le cou lui rappelaient qu’elle était désormais totalement différente. Elle découvrit que son partenaire l’avait emmenée loin de ses compagnons et il prit soin d’elle tout au long de sa phase transitoire. Son but était de faire d’Ysaline sa femme, un couple de vampires traversant les âges. Il lui avait offert ce qu’il appelait un « cadeau ». Elle ne viellerait plus, figée à travers le temps dans le corps de ses 28 ans. Cependant, elle qui avait toujours été si libre et indépendante, refusait de se voir soumise à un vampire.

Dès qu’elle en eut le courage et l’occasion, elle trahit celui qui l’avait rendu immortelle (ou tout du moins en partie) elle décida de s’enfuir. Elle ne s’y prit pas au bon moment. Quittant la maison en plein jour, elle fut surprise par les rayons solaires. Elle en hurla de douleur réveillant par la même occasion son ravisseur qui comprit le but de la jeune femme. S’il ne pouvait l’avoir pour lui seul, il préférait encore la tuer. Se jetant sur elle, il la plaqua au sol afin de lui arracher la tête. Perdant l'équilibre et cassant ses chaussures, elle tenta de se dégager. Le vampire masculin voulut l'embrasser une dernière fois avant de se débarrasser d'elle. Ce fut son erreur. Ysaline profita alors du fait qu'il lui immobilise la tête plutôt que ses bras pour récupérer un morceau du talon de sa chaussure du bout des doigts et le lui planta en plein visage. Blessé, le vampire eut le réflexe de porter ses mains à son visage. Pour se sortir d'affaire, la jeune femme n'eut qu'à terminer le travail en le poussant en plein soleil et ferma la porte.

Depuis ce temps, elle remercie l’invention des talons aiguilles et ne s’en passe plus. Nul ne sait si c'est de désespoir de devoir vivre sans elle qu'il ne tenta pas de se réfugier à l'intérieur quitte à détruire la porte, mais il se laissa mourir. Libérée et capable de se rendre n’importe où, elle s’empara du domicile du défunt et de toutes ses affaires, se jura de ne plus suivre un homme et entreprit de rassembler des richesses à travers le temps.

Quelques années passèrent avant qu’elle n’entende parler de Galway. Certains de ses amis vampires y étaient allés en « vacances ». Tous n’en étaient pas forcément revenus mais ils lui assurèrent qu’aucune autre ville n’avait le charme ce celle-ci. Elle fut alléchée par tous ces propos mais ne sauta pas le pas tout de suite, préférant régler quelques affaires et apprendre l’anglais avant de faire le voyage jusqu’en Irlande. Finalement elle trouva la destination de bon goût pour fêter ses quarante ans de vampirisation. En juin 2013, le temps est venu de se rendre sur l’île celte afin d’ouvrir une nouvelle parenthèse dans sa « vie ».

Derrière le clavier
Comment avez-vous trouvé le forum ?

Je viens fêter mes 6 mois de présence ici aujourd'hui même !

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?

Depuis un certain temps ça dure, et maintenant que je suis ici, ça ne cesse pas.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?

Je laisse les admins lire ma fiche et me donner leur avis, je serai disponible pour d’éventuelles modifications ^^ (il est 3H du mat donc j'ai pas terminé mdr)

Dernière édition par Ysaline Aendril le Jeu 13 Juin 2013 - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Mar 11 Juin 2013 - 6:36

Bienvenue de nouveau \o/

N'oublie pas d'enlever tout ce qui est en italique (ex : 10 lignes minimum. Vous pouvez y décrire non seulement le physique, mais aussi le style vestimentaire, les bijoux, le body art, le style de parfum porté, la dégaine générale etc...), de supprimer le paragraphe des caractéristiques s'il n'y en a pas du tout et surtout, de nous prévenir quand tu auras terminé Wink

Vampire

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Mar 11 Juin 2013 - 20:04

Je suis prête pour officiellement être analysée cheers
Gianna Giacometti
Administration

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Mar 11 Juin 2013 - 21:32

Bonsoir, et rebienvenue!

Pour commencer un petit détail technique: il faut mettre le nom de votre personnage DANS le champ "Nom du personnage", et non en-dessous.

Au niveau de l'histoire, j'aimerais que vous développiez plus en détail cette partie-là:
Citation :
S’il ne pouvait l’avoir pour lui seul, il préférait encore la tuer. Depuis ce temps, elle remercie l’invention des talons aiguilles et ne s’en passe plus.
On comprend vaguement que votre personnage a tué son créateur à l'aide de ses chaussures, mais techniquement comment cela s'est-il produit, car pour tuer un vampire il faut soit le blesser à mort, soit le faire brûler, soit le décapiter, et j'ai du mal à visualiser comment cela serait possible avec cette "arme" ?
De plus, en toute logique, votre personnage est plus faible que son créateur (femme et vampire plus jeune), elle n'est donc pas censée avoir l'avantage...
Bref, il faudrait que vous nous décriviez cette scène en détail pour lui donner plus de cohérence!

Pour finir, il faudrait que vous corrigiez l'orthographe, de nombreuses fautes parsèment votre fiche, notamment au niveau des accords masculin/ féminin Wink

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Vampire

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Mar 11 Juin 2013 - 23:05

Après relecture et modification il ne me semble pas avoir fait d'oublis.

Est-ce que mon profil est également remplis de façon adéquate ? Y aurait-il d'autres modification à faire selon les autres administrateurs ?
Gianna Giacometti
Administration

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Mer 12 Juin 2013 - 20:01

Selon les autres administrateurs je ne saurais dire (he oui, c'est encore moi!) mais il reste de nombreuses fautes à corriger dans la partie "Psychologie" et "Biographie" qu'une bonne relecture devrait vous permettre d'éliminer sans soucis Wink

Vampire

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Mer 12 Juin 2013 - 20:25

J'ai de nouveau effectué des corrections et cette fois-ci à l'aide de bon patron, mais j'ai tout simplement peur d'avoir faire pire et d'en avoir rajouté à la place d'arranger la chose hahaha !
Jaro
Administration

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Mer 12 Juin 2013 - 22:01

Bonsoir,

Malheureusement il reste encore des fautes dans la partie psychologie et biographie à corriger, avant de pouvoir vous ouvrir les portes de notre sombre cité à nouveau.

Vampire

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Mer 12 Juin 2013 - 22:26

J'y arriverai jamais, j'ai relu plus de 4 fois et je les trouve pas ces maudites fautes :'( Pourquoi la langue française m'en veut-elle temps... Si c'est à cause du passé simple, je le hais déjà assez comme ça mdr sinon je suis vraiment désolé de passer pour une quiche mais je les trouve pas -_-
Juliet Ahston
Humain

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Jeu 13 Juin 2013 - 6:14

Si tu veux, je peux t'aider Ysa ; je te promet rien mais j'essaye de t'envoyer le texte avec les fautes repérées par mp d'ici ce midi, début d'aprem.

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Milicent
Humain

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Jeu 13 Juin 2013 - 6:58

Et tu peux aussi faire un tour ici !

Ca corrige pas tout mais t'en auras déjà en moins ^^.

Vampire

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Jeu 13 Juin 2013 - 13:57

Je vous remercie les filles ! Milicent, j'y étais déjà aller mais j'ai bien peur d'avoir erroné des passages juste auparavant avec ce site haha. J'en ai eu la preuve avec le repérage de Juliet, j'ai bel et bien rajouté des fautes ^^

En tout cas Juliet, c'est super gentil de ta part de m'avoir permit d'apporter une vraie correction, j'ai relu mes fautes et apporté la rectification adéquate. J'espère ne plus les reproduire à l'avenir, que ça me serve au minimum de leçon ^^ J'avais bien dit que les passé simple c'était pas ma tasse de thé haha
Gianna Giacometti
Administration

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Jeu 13 Juin 2013 - 16:45

Pour les histoires de conjugaison je vous recommande chaudement ce site: http://www.mister-conjugaison.com/ qui est très utile en cas de trou de mémoire sur le passé du subjonctif!

Vous pouvez remercier Juliet car c'est beaucoup mieux au niveau de l'orthographe, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, et pour le reste, vous connaissez la maison...

Vampire

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Jeu 13 Juin 2013 - 17:38

Re bienvenuuuuuue!
Ysaline Aendril
Vampire

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Jeu 13 Juin 2013 - 19:02

Merci beaucoup, et je crois que ce nouveau site va atterrir dans mes favoris pour me sauver la mise de nouveau =)

C'est parti pour une recherche de RP ^^
Milicent
Humain

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Jeu 13 Juin 2013 - 20:38

Et rebienvenue \o/

*prépare le fouet pour corriger les fautes en sifflotant*

Humain

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Sam 15 Juin 2013 - 21:22

Re bienvenue Ysa !
Et de rien pour la correction Wink Faut que je me prépare pour la rentrée xD

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Kain
Vampire

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   Dim 16 Juin 2013 - 13:15

Bienvenue à ton second perso Ysa^^

MessageSujet: Re: Ysaline Aendril   

Ysaline Aendril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut