AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Recensement avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Recensement avatars Empty
MessageSujet: Recensement avatars   Recensement avatars Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:50

Alors voilà, j'ai eu beau chercher à mon inscription, je n'ai pas trouvé de galerie d'avatar ou les noms de célébrités seraient recensés.

Je me suis dit que cela pouvait être un plus pour éviter de faire doublon sur les persos.

A voir aussi pour les noms des persos, s'il y a 3 Juliet on va être embêtés par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Recensement avatars Empty
MessageSujet: Re: Recensement avatars   Recensement avatars Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:10

Pour les noms on a déjà ça, ça s'appelle la liste de membres Razz

Pour recenser les célébrités c'est un sujet qui nous a déjà été demandé, il faudra donc voir si cela intéresse les admins, perso je ne suis pas spécialement pour parce que c'est quelque chose qu'on retrouve typiquement sur les forums qui prônent l'utilisation de people en avatar et que ce n'est pas le cas ici, ce qui compliquerait en plus les choses: il faudrait aussi recenser les dessins, les photos de modèles inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Recensement avatars Empty
MessageSujet: Re: Recensement avatars   Recensement avatars Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:41

En ce qui concerne les noms il y a effectivement la liste des membres qui fera parfaitement l'affaire: toujours à jour, consultable en une seule page comme nous ne dépassons quasiment jamais les 50 membres, nous ne pourrions pas faire mieux!

Pour les avatars de célébrité en revanche c'est un peu plus délicat, car nous n'avons pas que des avatars de personnes connues comme l'a souligné Llylewin, et qu'il serait compliqué d'obtenir les crédits de tout le monde, y compris de ceux qui utilisent des illustrations ou des modèles anonymes et qui souvent ne connaissent pas leur source.
Bref, cela combiné au fait qu'un tel topic n'est utile que s'il est parfaitement à jour, cela ne me semble pas être une bonne alternative.

Pour autant, la question nous avait déjà été posée, aussi je pense qu'il serait utile d'y apporter une solution. Je pense que nous pourrions augmenter la taille des avatars visibles dans la liste des membres (Llylewin, est-ce que ça serait faisable?) pour donner aux joueurs une première idée, et rajouter un paragraphe dans le règlement qui stipule qu'en cas de doute, le joueur pourra venir poser la question dans cette partie du forum.

Ainsi il sera possible d'avoir un meilleur aperçu de tous les types d'avatar du forum et de se renseigner clairement en cas de doute pour éviter les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Recensement avatars Empty
MessageSujet: Re: Recensement avatars   Recensement avatars Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:16

Alors à la question "Est-ce que c'est possible": Oui et non Razz

J'ai réussi à les mettre en un poil plus grand (et surtout en version non aplatie), mais je ne sais pas comment mettre une autre taille que celle-ci. Si vous voulez, je peux faire une demande sur le forum de support, faudra juste pas être pressé et ne pas forcément attendre de résultat, ce sont pas des flèches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Recensement avatars Empty
MessageSujet: Re: Recensement avatars   Recensement avatars Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:01

Cela me paraît bien, de toute façon j'ai peur qu'en augmentant d'avantage la taille des avatars cela déforme complètement la liste!

J'ai rajouté les paragraphes suivants au règlement:

Citation :
Nous vous demandons évidemment de choisir un nom en rapport avec votre personnage, mais pas de panique si vous changez d'avis après votre inscription, ce dernier est tout à fait modifiable (du moment que votre fiche n'est pas validée, bien entendu).
Afin d'éviter les doublons et de se retrouver avec plusieurs joueurs partageant le même patronyme, nous vous invitons à consulter notre liste de membres avant de faire votre choix, vous pourrez ainsi choisir en toute connaissance de cause un joli nom qui saura faire de votre personnage un être singulier et unique.
Citation :
Afin d'éviter les doublons d'avatars déjà pris, nous vous invitons à jeter un oeil à notre liste de membres afin de vous assurer que l'image que vous convoitez n'est pas déjà prise. Si vous avez un doute, vous pouvez poser vos questions dans cette partie du forum, ouverte également aux invités.

J'espère que cela suffira à aiguiller nos futurs membres dans leurs choix de nom et de visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Recensement avatars Empty
MessageSujet: Re: Recensement avatars   Recensement avatars Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:19

Je trouve ce compromis intéressant, maintenant à nos chers membres de voir si cela leur convient ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Recensement avatars Empty
MessageSujet: Re: Recensement avatars   Recensement avatars Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:35

Je trouve cela très bien pour ma part, c'est très clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
Recensement avatars Empty
MessageSujet: Re: Recensement avatars   Recensement avatars Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:31

Je penses également que c'est une bonne idée. Consulter la listes des membres ne prends pas énormément de temps et permet de rapidement se rendre compte des noms/avatars déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Recensement avatars Empty
MessageSujet: Re: Recensement avatars   Recensement avatars Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:34

Et au pire, si un (pré)nom identique apparait, on a des moyens d'avertir le joueur. Comme ça a été le cas il y a peu de temps avec l'inscription d'une Juliette. L'avantage de la cb en connexion automatique notamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recensement avatars Empty
MessageSujet: Re: Recensement avatars   Recensement avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: CODE CIVIL :: Office du tourisme :: Questions et suggestions  -