AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:15

Salle de réunion  Cdm_2-241b79d

Les pavés humides de la Cour des Miracles faisaient entendre le clapotis de l'eau qui s'écrasait avec violence au sol. Il y avait du monde dans le hall et Anja traversa ce milieu sans trop regarder autour d'elle. Elle connaissait les lieux par cœur. Elle se dirigeait vers un recoin qui faisait office de "salle de réunion".

Il faisait nuit quand elle arriva et elle attendait ses troupes. Elle avait envoyé des messages codés à toutes les personnes qui faisait partis de la meute, aucun détail n'avait été donnés dans le courrier afin qu'aucune personne mal intentionnée puisse deviner ce qui se tramait. Tout le monde savait où l'on devait se réunir. Ça n'était pas la première fois que les personnes venaient.

C'est ainsi qu'à 23h, elle était à la cour des miracles, impatiente de voir qui allait répondre à l'appel qu'elle avait lancé. Ses sœurs étaient au courant de ce qui s'était passé et de ce qu'Anja avait prévu pour la suite. Tout cela était aussi orchestré avec l'autorisation de Jaro. Elle avait installée une petite estrade sur laquelle elle comptait faire un petit discours avant de démarrer une sorte de discussion sur la marche à suivre.

Elle faisait des allés et retour en attendant tout le monde, on sentait sa fébrilité mais,aussi une certaine colère. Cela faisait une semaine qu'elle préparait une vengeance mais elle avait besoin d'aide et elle espérait que les gens seraient d'accord avec elle pour la suivre dans cette aventure.

Elle était habillés sobrement d'un pantalon noir et d'un t-shirt du même acabit. Elle avait des bottes noires. Les mains sur les hanches, elle patientait, elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:14

Salle de réunion  Avatar_chango-3045768

Chango marchait sur les pavés de la Cour des Miracles, ses talons claquant sous ses pas, la mine fermée des mauvais jours. Les quelques personnes qu'il croisait baissaient les yeux pour éviter son regard, reconnaissant sans grande difficulté son humeur irascible tandis qu'il traversait les lieux d'un pas pressé.

Il était vêtu comme à son habitude d'un élégant costume trois pièces à l'ancienne mode, surmonté d'un long manteau en cuir noir et qui contrastait avec ses bottes à bout coqué marquées par une certaine usure, signe de ses multiples excursions dans le monde du dessous. Et comme toujours, il portait ses gants de cuir noir, rares étaient ceux qui pouvaient dire l'avoir vu sans, cet accessoire faisant presque office de seconde peau.

Il était particulièrement agacé. Agacé à l'idée d'avoir été convoqué comme un simple employé de maison et qui plus est par une femme, quel que soit son rôle dans la hiérarchie de l'Undercast. Il avait beau faire des efforts, tout relatifs mais qu'il jugeait particulièrement importants compte tenu de son caractère particulièrement avenant, il n'aimait toujours pas se faire dicter sa conduite par une femelle, encore moins dans le domaine professionnel.

Si en temps normal il aurait pu faire preuve d'une certaine curiosité, se demandant comment elle avait pu obtenir l'autorisation de Jaro pour le convoquer lui et certainement d'autres personnes, il n'en était rien. Il préférait laisser libre court à sa mauvaise humeur et c'est la mine sombre qu'il pénétra dans ce qui faisait office de salle de réunion, bras croisés, son regard noir caché par des lunettes de soleil qui n'avaient pourtant techniquement aucune utilité dans ces lieux mais qu'il portait constamment.

Quand il prit la parole, ce fut d'un ton sec, sans aucune amabilité.


"Anja. Tu voulais me voir ?"


Dernière édition par Whoever le Jeu 5 Avr 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Messages : 355
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:48

Kelly était présente au rendez vous, à l'avance bien entendu. On pourrait croire qu'elle était toujours à l'avance, en bonne élève. Rien n'était plus faux. Elle était loin des esprits consciencieux et exigus qui mettaient un point d'honneur à faire transparaître leur exemplarité avec une obstination silencieuse. En réalité, elle arrivait toujours au meilleur moment, enfin, meilleur pour elle. C'est à dire au moment où elle ne risquait jamais de se faire prendre. Pour faire simple, elle ne voulait pas venir, elle voulait apparaître.

Et, comme à son habitude, elle s'y était prise avec une redoutable efficacité. Cela n'avait, bien entendu, pas le moindre intérêt dans la situation présente, pas plus qu'elle le faisait pour ne pas se rouiller. En fait il ne s'agissait ni plus ni moins que de son envie intarissable de s'amuser. Car oui, si elle était dans l'Undertown, à pratiquer régulièrement, à l'âge de 13 ans, des actes terroristes, ça n'était que pour s'amuser. Là était le but de sa vie. Et quand on n'y réfléchissait bien, c'était le but de la vie de tout le monde ; tout les chemins mènent à Rome.

Il y avait foule aujourd'hui. Il y avait souvent foule. C'en était à tel point que Pistache envisageait de plus en plus la possibilité que les premiers à localiser l'Undertown ne seraient pas la police mais des sismographes. C'était une véritable foire. Les gens étaient de tout type, il y en avait des grands, des petits, des gros, des minces, des jeunes, des vieux, des hommes, des femmes et tous avec un look improbable, ou presque. Certains avaient l'air de clochards, d'autre de bourgeois et d'autres de délinquants. Les uns parlaient avec les autres et les autres avec les uns, les premiers avec les seconds et les cinquièmes avec les troisièmes, et ainsi de suite, amen. C'aurait été de toute beauté pour n'importe quel humaniste, pour vu qu'il puisse voir le spectacle, mais il y avait peu de chance pas vrai ? Quoiqu'il devait s'en cacher un pourcentage dans cet endroit, d'humaniste à cinglé, il n'y avait qu'un pas ; Pistache appelait ce pas l'ennui.

Lorsque Chango, qu'elle ne connaissait pas (on ne pouvait pas connaître tout le monde hein ?), s'adressa à Anja qu'elle avait observé venir en mangeant une miche de pain rassi. Il n'avait pas l'air très comptant. Peu de gens avaient l'air comptant dans cet endroit. Kelly savait pourquoi : c'était parce qu'ils étaient enfermés sous terre et ne pouvaient pas profiter du soleil naissant annonçant les prémices de l'été. Ça devait être aussi pour ça que les vampires se sentaient toujours obligés de faire des démonstrations de force. Les lycans, eux, établissaient une hiérarchie et basta ; les vampires avaient toujours quelque chose à prouver, ils pouvaient s'entretuer pour une histoire de qui prendra la serviette rouge au diner.

Pieds nus, terreuse, les cheveux roux-blé (qui n'étaient pas les siens) gras, une robe en toile brune déchiré par endroits, elle formait l'essence pathétique que la petite fille aux allumettes sortant d'un camp de concentration sous un nuage de radiations après que son village se soit fait rasé par des démons et que son chien ne meurt simultanément du cancer, du sida et de cinq autres maladies qu'un chien ne pouvait même pas attraper. Cela dit, la pauvre petite était loin d'être nue. L'unique morceau de tissu qui cachait sa vertu avait également été optimisé afin de dissimuler deux paires de lames, une seringue, un spray, Poupette, un briquet et même une grenade au phosphore.

Elle s'avança devant Anja, à côté de l'homme qui venait d'arriver, et lui lança en tout et pour tout un sourire denté, yeux fermés, avant de retourner à son quignon de pain. Attendant que les autres viennent, elle avait décidé de prendre pour cible l'adulte ennuyeuse et trop sérieuse qu'était Anja. Elle la fixait de ses yeux émeraudes écarquillés, les joues trépidantes sous le pain que ses molaires broyaient dans un 'scrotch scrotch' incessant. Lorsqu'elle eut fini de mâcher, elle reprit un morceau. Et 'Scrrrratch... scrotch scrotch'.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:35

Le roi était de fort mauvaise humeur. Il avait été mis au courant du but de cette réunion et avait même décidé d’y participer. Ce soir Jaro ne serait pas le meneur, il avait décidé de jouer le rôle d’un simple figurant bien décidé à s’amuser, mais aussi à observer Anja et surtout sa façon de mener à bien son plan.

Il entra dans la pièce une main dans la poche et vint rejoindre le petit groupe. Déjà quelques unes de ses recrues étaient présentes, notamment la dernière, la jeune fille des égouts qui depuis avait prouvé qu’on pouvait lui accorder un peu plus de confiance au sein de la meute.
Le vampire ne put s’empêcher de rigoler intérieurement quand à l’attitude de cette dernière. Il n’était pas difficile de deviner dans son comportement l’envie d’agacer Anja, d’une manière si enfantine qu’on avait bien du mal à réaliser que derrière cette innocente apparence se cachait une lycanne tueuse impitoyable.

Silencieux il s’immobilisa une fois à coté des autres. Tout le monde n’était pas encore arrivé et déjà le roi s’impatientait.

« Où sont les autres ? »

Son ton de voix était froid et sec. Le vampire détestait attendre surtout que la soirée s’annonçait longue et qu’il était impatient de passer à la prochaine étape des réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:17

Anja FallAlors qu'elle perdait légèrement patience à attendre, elle vit Chango arriver, il ne semblait pas ravie d'être là. Cependant, elle s'en fichait un peu, elle n'était pas ici pour jouer les baby-sitter. Le vampire s'avança vers elle et, sans plus de politesse lui demanda ce qu'il faisait ici.

- Bonjour à toi aussi Chango... Si tu permets, on va attendre que d'autres personnes arrivent. J'en n'ai franchement pas envie de répéter trente-six mille fois la même chose... J'aimerais garder un peu de ma salive pour tout le monde...

Son ton était sec. Elle connaissait Chango et elle jubilait de le savoir en train de rager. Elle savait qu'il n'aimait pas que les femmes prennent le commandement et il allait être servi.

Elle ne pût retenir un sourire entendu. Le fait qu'elle ne lui dise rien ne lui plairait pas car il n'aurait pas de contrôle possible.

Finalement, quelqu'un d'autre arriva. C'était la lycane. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et elle était ravie de la compter dans sa troupe. Malheureusement pour elle, la jeune fille avait d'autre chose en tête à ce moment-la et, ce qui était sûre, c'est que ça mettait Anja mal à l'aise. Elle lui fit d'abord un sourire en réponse au sien puis voulut, en quelque sorte, détourner son attention de la gamine. Cependant, elle ne sut rester longtemps sans la regarder puisque Kelly avait décidé de la fixer et de faire quelque chose d'agaçant... Manger... Elle lança plusieurs regards vers la fillette, entre pitié et envie de meurtre. Franchement, elle hésitait entre lui arracher la tête ou l'envoyer valser contre un mur. Surtout que, lorsque l'on avait le malheur de remarquer quelque chose d'agaçant, cela s'était saillant au niveau de l'attention.

Heureusement, c'est le moment que choisit Jaro pour apparaître et c'est avec un mélange de soulagement et de trépignement qu'elle accueillit son Roi avec un signe de la tête respectueux. Il avait répondu à son appel et avait décidé de participer ! Quel honneur ! Il arriva rapidement. Il était en avance et cela dérangeait Anja car tout le monde n'était pas encore arriver et il allait devoir attendre.


- Malheureusement, la ponctualité n'est pas le fort de tout le monde ! J'attends encore quelques personnes...

Elle espérait que l'attente ne serait pas trop longue, de peur que certains décident de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:26

Salle de réunion  Amy-23f0ca5

Amy était comme à son habitude en retard. Elle avait prit un certains temps à s’apprêter et choisir une tenue adéquate n’avait pas était simple. Sa priorité était de rester séduisante en toute circonstance, et vu ce que lui avait dit sa sœur cela n’allait pas être évident.
Amy avait finit par choisir une longue robe fendue. Ainsi chacun de ses pas dévoilait sa longue jambe droite, de la cheville jusqu’à des hauteurs qui feraient perdre la tête à bien des hommes. L’habit portait de fines bretelles et moulait ses formes généreuses à la perfection. La vampire portait également des bottines en cuirs qui remontaient jusqu’à mi mollet.
Le but premier était de faire chavirer le cœur et bien entendu le reste du corps de tous les garçons ou filles qui croiseraient sa route.

Mais cette tenue lui permettrait aussi de réaliser d’autres types de mouvements, plus brusques et plus associés à l’idée qu’elle se faisait du déroulement de la nuit. Ainsi la large fente lui permettait de courir sans trop de gène. Les bottines remontant jusqu’à mi mollet elles ne risquaient pas de les perdre en cas de corps à corps un peu trop musclé, et les talons ne la gênaient nullement vu qu’elle en portait depuis plusieurs dizaines d’années.

D’une démarche féline elle entra dans la salle, se dirigeant vers le petit groupe. Tout de suite elle repéra Chango et Jaro dans le groupe, juste à coté de sa sœur. Les seuls individus intéressants selon elle. La lycane étant trop jeune et sa sœur étant sa sœur.

« Bonsoir mon roi, bonsoir Chango »

Elle avait pris une voix suave, adressant un petit clin d’œil au groupe de manière à ce que chacun pense que le geste lui était directement adressé.

«Bonsoir Kelly. Alors, ma très chère sœur peut tu nous ne dire plus sur la raison de notre présence ? »

En disant cela elle continuait de dévorer du regard les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:55

Salle de réunion  Awa-23f0cb6

Awa était en retard. Elle était habillée avec beaucoup de couleurs comme à son habitude. Elle avait une jupe avec des motifs floraux qui volait à chacun de ses mouvements amples. Une chemise aux manches courtes de couleur blanche complétait la tenue avec des chaussures plates pour terminer le look.

Elle arriva en sautillant près du groupe, jetant un regard vers Anja, attendant un reproche silencieux de sa part. Elle remarqua la présence de son autre soeur, la dernière gardant la Taverne. On ne pouvait pas se permettre de fermer l'établissement sans prévenir.

Au courant de l'affaire qui les avait fait réuni autour de sa sœur, elle salua les personnes présentés avec un sourire chaleureux.


- Bonsoir ! Je suis un peu en retard ! Vous avez déjà commencé sans moi ?

Enjouée, comme à son habitude, elle était pressée que l'on entre dans le vif du sujet et elle savait que la soirée allait être mouvementée. Elle avait d'ailleurs du mal à rester en place. Souriant à qui voulait recevoir cette marque d'affection. Malgré le fait qu'elle soit arrivée en retard de plus de 15 minutes, elle ne comptait pas se faire plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:41

Salle de réunion  Avatar_chango-3045768

Chango n'aimait pas attendre. Cela faisait partie de sa nature et il ne faisait aucun effort pour paraitre avenant lorsqu'il trouvait le temps long et encore moins dans les circonstances présentes.

Il bailla ostensiblement, tandis qu'il fixait Anja sans ciller avant de daigner reporter son attention sur les personnes qui commençaient enfin à les honorer de leur présence. Il avait déjà aperçu la jeune lycane à plusieurs reprises et avait préféré l'ignorer, Kelly cumulant le fait d'être une femme à celui d'être une enfant, deux tares que Chango ne pouvait accepter, encore moins lorsqu'elles étaient réunies en un petit être visiblement aussi peu agréable.

Il s'adossa contre le mur, se redressant tout de même à l'arrivée de Jaro avant d'incliner respectueusement la tête et de hausser les épaules à sa question.


"Madame souhaite économiser sa si précieuse salive avant de nous faire l'honneur de nous adresser la parole à tous. Bonsoir Jaro."

Il n'avait pas desserré les bras, la mine fermée alors qu'il fixait Anja avec animosité. Elle trouvait la situation amusante visiblement et il regrettait déjà sa présence en ces lieux. Espérant vaguement qu'au moins le jeu en vaudrait la chandelle, il jeta un regard distrait à la sœur qui entrait maintenant dans la pièce, déshabillant Amy du regard sans la moindre gène tandis qu'il lui adressait son premier sourire de la soirée.

"Amy, ta présence illumine les lieux."

Les minutes continuaient de s'égrainer, Chango commençant à gronder de mécontentement, discrètement d'abord puis de plus en plus fort. Quand la dernière sœur fit enfin son apparition, il soupira ostensiblement, secouant la tête, visiblement dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:34

Anja FallAnja ne fit pas attention à la réponse de Chango. Elle n'était pas la pour s'énerver contre lui. Elle avait assez de soucis à se faire avec son idée qu'elle allait d'ailleurs exposer étant donné que tout le monde était présent. Elle jeta un regard à la dernière arrivée qui n'était autre que sa sœur et se dirigea vers la perte estrade pour que tout le monde puisse la voir.

- Je ne pense pas que d'autres viendront, nous avons assez attendu.

Elle fit une pause avant de continuer.

- Je vous ai réuni ici pour me venger. Une vampire a cru bon de tuer des clients de la Taverne. Ils ne comprendront jamais l'importance de s'unir pour être plus fort et pour cette femme, être de la même race n'a pas l'air de signifier grand chose. Elle a décidé de nous vouloir du mal ! Si les policiers étaient venus et avaient fouillé de fond en comble l'établissement, pas sûre que l'on soit passé inaperçu.

Elle laissa ses paroles faire leur effet avant de continuer.

- Après avoir fait quelques recherches, elle est la tenancière d'un établissement assez populaire de la ville et je pensais aller y faire un petit tour pour qu'elle comprenne ce que l'on peut ressentir dans cette situation. En bref, je vous demande de m'accompagner dans cette petite vendetta qui vise cette vampire qui a l'impression de pouvoir s'en sortir sans aucun problème ! On doit montrer notre force !

Elle sourit, son discours était plein de passion et elle espérait que le message était passé. Elle regarda un à un les personnes présentent et attendit de voir leur réaction.

- Et puis, ça nous fera une petite sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:07

Salle de réunion  Avatar_chango-3045768

Le Lycan continuait d'observer les différentes personnes présentes, la mine plus ou moins avenante selon où pouvait se poser son regard. Quand Anja prit de nouveau la parole, il laissa échapper un soupir de soulagement sans même tenter de le cacher alors qu'il reportait son attention sur elle.

Laissant s'écouler quelques minutes de silence après son intervention, il se décida enfin à se détacher de son mur et s'approcha d'elle, la mine sérieuse.


"Tu veux donc nous proposer d'aller mettre le bordel dans une baraque chez des gens qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam parce que la proprio a offusqué ta petite personne ? Tu veux qu'on risque nos vies, qu'on risque notre réputation pour une petite histoire qui en fait ne touche que toi ? Y a pas à dire t'es quand même vachement gonflée comme
nana…
"

Il la dévisagea avec une rare intensité et soudain un sourire vint se dessiner sur ses lèvres.

"Mais… pour une fois que tu racontes pas des conneries… ça me plait ton plan. Aller tabasser des parfaits inconnus pour des raisons obscures… quoi de mieux pour occuper sa soirée ? T'as un plan précis pour les réjouissances ou ce sera de l'impro pure et simple ?"

Il n'était que rarement d'accord avec Anja mais pour une fois, il ne semblait pas dérangé outre mesure à l'idée qu'elle prenne le contrôle de leur petit groupe. Il se demandait vaguement de quel établissement il pouvait s'agir et il sembla sur le point d'ajouter quelque chose mais préféra garder le silence, avisant Jaro et les autres pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:19

Salle de réunion  Amy-23f0ca5


Amy n’écouta pas grand chose du discours de sa sœur, du moins le début. Elle était plus intéressée par son roi et Chango, continuant de les dévorer du regard, un petit sourire carnassier au coin des lèvres.
Elle se fichait totalement de toutes ces histoires de vengeance. Même si la vampire méritait une bonne correction, Amy n’était pas du genre à gaspiller son énergie pour si peu. Surtout que l’autre nana était grosse et moche, donc pas vraiment une rivale à ses yeux. Elle n’était donc pas vraiment motivée, mais comme elle l’avait promis à sa sœur elle était présente et la suivrait dans sa petite vendetta.

« Je suis partante, et je vous propose même de boire un bon verre à l’éventreur après pour fêter notre petite mission commando. Les tueries m’ont toujours donné soif. »

La vampire ne perdait toujours pas du regard les deux mâles présents, et l’idée de s’amuser avec eux était pour elle une carotte suffisante pour suivre ça sœur et aller massacrer la pas belle de la dernière fois. Avec un peu de chance Chango et son roi la suivrait et ils pourraient finir la nuit en s’amusant ensemble à boire et danser collé serré sur des rythmes Africain endiablés dont elle maitrisait chaque mouvement de hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:08

Jaro connaissait déjà le motif de cette réunion, et l’idée d’organiser une expédition punitive l’avait séduite. Cependant il ne voulait pas être identifié comme le chef de cette petite ballade. Il était impératif que durant cette sortie il soit considéré comme l’égal de tous et que se soit bien Anja qui dirige l’action. En aucun cas le roi voulait être identifié comme tel, il ne devait pas se détacher du groupe et tenait à le rappeler aux autres membres de la meute.

« N’oubliez pas que ce soir je ne suis pas votre roi, mais comme vous, un simple renfort pour aider Anja à mener à bien sa petite vengeance. C’est elle que vous suivrez et pas moi. »

Il adressa un petit sourire à Amy qui continuait de le fixer, comme à son habitude.

« L’idée d’ensuite fêter notre excursion au bar est assez plaisante, je suis partant. Je pense de toute façon que nous sommes tous d’accord pour suivre Anja. Maintenant je propose que tu nous donnes plus de détail. »

Il fixa la vampire souriant avant de reprendre :

« Et qu’on se mette en route, je suis moi même impatient d’aller rendre une petite visite à cette vampire. »

Ce soir le roi était en manque d’action, il désirait entendre des hurlement, de voir le sang gicler.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:40

Salle de réunion  Awa-23f0cb6

Elle commençait à franchement avoir des fourmis dans les jambes. C'est ainsi qu'elle écouta d'une oreille distraite le discours de sa sœur, préférant aller sautiller vers Amy qui reluquait sans vergogne les deux mâles présents. Avec un sourire malicieux, elle s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille son discours que d'autres pouvaient bien sur entendre.

- T'as pas honte de fixer les gens comme ça ? Bien que je comprenne totalement ton intérêt... Mais, ça me décevrait d'apprendre que tu ne t'es pas encore attaqué à ces cibles.

Elle passa sa main froide dans le cou de sa sœur pour l'agacer légèrement, jetant des regards plus qu'amusée par la réaction de sa sœur qui n'avait que ça en tête.

Elle n'avait pas franchement écouté les réponses des autres, mais elle se doutait qu'elles étaient positives, c'est ainsi qu'elle répondit à son tour.


- Je suis motivée ! Ça fera une sortie !

Honnêtement elle n'était pas autant impliquée dans l'histoire de la Taverne, pas qu'elle s'en fiche mais c'était plus le truc de sa sœur de gérer ces histoires. Cependant, faire un petit carnage n'était pas du tout contre ses principes, elle était même ravie.

- Par où on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:45

Anja FallAnja ne faisait pas trop attention aux diverses remarques qui n'avaient pas vraiment leur utilité bien que cela la mette quelque peu hors d'elle. En effet, elle aurait aidé sans se poser de questions si quelqu'un avait été bafoué comme elle l'avait été. Son visage était fermé et elle se contenta d'expliquer ce qui allait se passer.

- Il s'agit de s'introduire dans le Quality Street. Pour ceux qui ne connaissent pas... Bien que je sois persuadée que certains d'entres nous ...

Elle fit un regard appuyé à Chango avant de continuer.

- Bref, l'idée c'est de se présenter la-bas et de faire le plus de dégât possible! Il n' à aucune règle particulière à observer... Comprenez le mot dégât comme vous le sentez !

Elle laissa quelques secondes pour que les gens s'imprègnent de ce qu'elle venait de dire et donc, se mettre dans cet esprit.

- Le bâtiment, d'après nos renseignements se composent de deux étages : un premier avec le bar... L'entrée est gardée par une femme de la sécurité. Au-dessus se situe les chambres et l'appartement de la patronne. Il y a aussi un coin extérieur. Le but est de s'éparpiller un peu partout. Je voudrais donner une leçon particulière à la patronne, cependant, elle est forte, Amy, je veux que tu me suives pour la trouver... Si quelqu'un d'autre veut venir qu'il s'annonce, pour le reste, à vous de choisir. Vous verrez bien ou se trouvent les filles de l'établissement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:12

Salle de réunion  Avatar_chango-3045768

Le lycan se contenta de laisser échapper un grognement méprisant à la remarque d'Anja, ne relevant guère plus le propos. A dire vrai, elle avait raison, il connaissait les lieux pour y avoir plusieurs fois mis les pieds et être un client, non pas régulier, mais au moins occasionnel. Les demoiselles y étaient fort charmantes et, même si la note était souvent salée, elles avaient au moins une grande qualité, celle de ne pas chercher à la revoir ou de ne pas le harceler pour obtenir autre chose que quelques heures de plaisir.

Même s'il avait envie de bouger et de se défouler un peu, il était quelque peu ennuyé de devoir démolir les lieux. Après tout, il risquait de ne plus être aussi bien accueilli lors de sa prochaine virée, sauf si elles n'avaient pas le temps de voir son visage bien évidemment. Ce qui était une possibilité tout à fait acceptable. Il laissa tout de même échapper avec un sourire en coin.


"Et bien ma belle, t'es quand même pas jalouse des filles sexys qu'on peut trouver là-bas ?T'as beau être une vampire, tu restes presque aussi belle qu'elle, t'en fait pas. Sinon, en gros, il faut neutraliser la videuse dans un premier temps donc. Ce serait peut-être pas bête de la jouer un peu… subtile. Autant la gamine peut pas rentrer la bouche en cœur mais Jaro et moi on peut très bien y entrer sans soucis."

Il laissa s'écouler quelques instants avant de reprendre, avec un léger sourire.

"Et on pourra alors s'occuper de la sécurité pour vous ouvrir la porte en grand. Je pense pas que les filles soient très difficiles à mater et les clients auront plutôt tendance à se barrer la queue entre les jambes."

Il s'étira avant d'ajuster sa veste tranquillement, visiblement prêt à se mettre en route rapidement. Levant alors les yeux une nouvelle fois, il scruta les visages alentours, attendant de voir s'ils avaient un meilleur plan à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Messages : 355
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 2:46

Et blablabla et blablabla. Kelly n'écoutait pas vraiment le discourt enflammé de la vampire. A vrai dire, si. Elle écoutait toujours le moindre son qui passait à sa portée, c'était un pur réflexe chez elle. Mais là il fallait avouer que les informations n'iraient pas dans la partie de son cerveau la plus active ni la plus consulté. C'était la partie criblée de ronds de cafés, de portes-clefs de banques et de paquets de chips vers lesquels on a toujours la flemme de se pencher, la poubelle étant trop loin, pour finir par dire "Wouarf, je le ferai tout à l'heure". Mais elle devait bien reconnaître une chose : elle avait retenue une information assez intéressante pour être exploité et ce, dans un sens qui n'avait pour but que la création d'un chaos supplémentaire au sein d'une bande déjà pleine de dissensions apparentes. Un chaos qu'elle trouvait bien entendu rigolo.

Elle leva la main comme une élève modèle, contrastant d'office avec les autres membres qui donnaient leur point de vue normalement, les yeux toujours aussi ronds et fixés, le scrotch scrotch des dents contre le pain rassi s'étant tut subitement. Lorsque qu'elle obtint l'attention d'Anja, elle lança d'une voix tout ce qu'il y avait de plus candide et interrogateur :
"Si je comprends bien on doit monter une opération commando parce que t'as même pas été capable de retenir une femme enceinte dans ton bar ?"

Sur ce, elle la fixa, laissant planer un bref silence, ce blanc d'un temps infinitésimal dont l'apparence de la durée était proportionnellement inverse à la durée réelle. Avant même que quiconque n'ait le temps ne serait-ce que de tiquer mais après que ledit blanc eut - elle l'espérait - l'effet d'une bombe de gêne, elle se tordit d'un rire moqueur, tapant ses genoux sur fond de "Oh mais t'aurais vu ta têêête !", entrecoupé de hoquets aigus.

Son rire finit cependant plus vite qu'il n'eut commencé si bien qu'elle se remit à parler instantanément, comme s'il n'y avait jamais eut la moindre blague de sa part, la moindre gaminerie, comme si la bande magnétique de l'espace temps avait fait un faux raccord entre les deux comportements, au point qu'on aurait eut du mal à savoir exactement quand Pistache avait recommencé à parler et quand avait-elle fini de rire. De plus, son ton était on ne peut plus sérieux et mature. Elle parlait vite, ce qui n'enlevait rien à son articulation précise, qui semblait avoir été travaillé pendant des années, comme si les idées étaient ordonnées point par point alors qu'elles lui venaient en une vague aléatoire.

"Bref, j'ose espérer que tout le monde a prévu de quoi cacher son identité. Il faudra plus miser sur l'évacuation que sur le plan d'attaque en lui même, il y a déjà récemment eut des incidents notables dans cet établissement et la police été intervenue efficacement, tout du moins d'après ce que j'avais pu constater, le fait que je n'ai pas pu avoir plus d'info m'incite à penser que ce pourrait être encore plus le cas qu'on ne saurait le croire en lisant les journaux. Le recrutement du commissariat de plusieurs individus dont au moins deux vampire semble aller dans ce sens. On ne connait pas leur puissance, il nous faudra être prudent.

"Je propose aussi d'éviter le meurtre : la police est tellement débordé qu'elle ne pourra pas s'intéresser à l'affaire si elle n'est pas grave à ce point, les dégâts matériels n'énerveront que les investisseurs, à savoir la patronne d'après ce que j'en sais. Il s'agit certainement de la personne la plus dangereuse après la responsable de la sécurité, si elle est enceinte, nous pourront tenter de la neutraliser avec une forte dose de décibels, c'est une technique glorifié par les on-dits mais qui n'a jamais encore été scientifiquement testé, ça ne coûte rien d'essayer. Pour la "videuse" il semble inévitable qu'il s'agisse d'une créature de la nuit comme nous, les vies humaines seront sa priorité, en s’amenant à l'heure de pointe, vers 23h environ, on aura un maximum d'otages potentiels pour la faire plier. On pourra aussi prendre des photos des meilleurs clients afin d'assurer notre "retraite médiatique". Ils couvriront les dégâts matériels en échange du silence de la maison s'ils savent leur intégrité menacé, ou tout du moins feront corruption du côté de la police à notre place, ça allégera fortement les conséquences. Sinon mes autres idées impliquent des pertes humaines donc pas pertinentes par corolaire. Si vous me donnez douze heures, je pourrai peut être vous trouvez l'identité et la famille de certaines des girls en passant par les gynécologues : les services de sécurité sociale en collaboration avec les services de santé publique auront très certainement le QS dans leurs registres."


Elle s'arrêta de parler aussi sèchement qu'elle avait commencé, ses yeux n'étaient pas rivés vers celle qu'elle avait passé les dernières minutes à agacer. Elle était en train de changer la capsule de la seringue qui était planté dans son bras. Seringue qu'elle avait sortit de sous ses haillons telle un prestidigitatrice, se retirant du sang afin de le stocker pour usage ultérieur. Elle hésitait encore : les clients ou les girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:42

Salle de réunion  Awa-23f0cb6

Awa écouta les diverses propositions et regarda assez étonnée la gamine qui se trouvait être celle qui avait le plus d'expérience. Évidemment, ce n'était qu'une apparence puisque la jeune fille était une lycane et elle ne savait pas depuis quand elle était dans cette situation. Elle savait que ces créature vieillissait bien plus doucement que n'importe quelle race.

- Bonnes idées... C'est étonnant venant d'une si petite.... Chose

Elle rigola. Cependant, elle n'était pas sur qu'il n'y aurait aucun meurtre... Une telle escapade ne pouvait pas être autant prévu que cela car on ne connaissait pas les réactions des autres !

- Y a juste un truc que tu ne penses pas ! On ne sait pas comment tout va se dérouler... Alors ne pas faire de mort... Ça sera à voir sur le moment !

Elle laissa quelques secondes de silences...

- Perso, je préfère l'improvisation ! J'aiderai pour la gardienne, cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:50

Le roi écouta attentivement les paroles d’Anja, puis sourit aux remarques respectives de Chango et de Kelly. Le lycan avait raison, il valait mieux neutraliser la sécurité le plus rapidement possible pour ensuite pouvoir entrer dans le bâtiment le plus discrètement possible. Pour ensuite pouvoir faire entrer tout le monde et régler les comptes à l’intérieur de l’établissement.

Le recrutement d’un autre vampire dans le commissariat était aussi une source d’inquiétude non négligeable.


« Je suis d’accord avec vous deux, la prudence est de mise, l’idée de neutraliser la videuse durant l’heure de pointe me plait. Elle sera justement débordée, tentant de sauver un maximum de vies, ce qui nous laissera le champ libre. Après si j’ai bien compris il s’agit d’une vengeance donc œil pour œil, dent pour dent. Kelly tu es diaboliquement efficace, mais aller jusqu'à trouver les familles des girls est un peu trop perfide. La patronne est venu dans notre bar, elle a détruit du matériel, tué des clients, je propose que nous lui rendions la monnaie de sa pièce. Je te fais confiance pour ce qui est des gadgets, et autres armes non conventionnelles comme le son. Si cela ne marche pas, je suis assez partant pour la force brute d’autant qu’un peu d’exercice ne me fera pas de mal. Autre chose, je suis d’accord pour ne pas tuer les employées, mais cette règle ne s’applique pas si l’un des nôtres est en danger.»

Jaro fit une petite pause, le temps de s’étirer.

« Bien bien, on discute on discute, mais toutes ces belles paroles m’ont donné envie de passer à l’action ! Vu qu’il est 22 heures, Kelly je te laisse une heure pour préparer ton appareil pour le son, le temps que tous le monde se prépare. Après il va être temps d’aller visiter ce lieu de délice et de débauche… »

Cette « mise-en-bouche » lui avait donné soif, pas une soif d’alcool, une soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:47

Anja FallAnja était contente des propositions mais elle devait se l'avouer, cela n'allait pas aussi vite et c'était probablement le même sentiment qu'animait Jaro lorsqu'il décida de faire avancer les choses.

- Je suis entièrement d'accord avec Jaro. Je pense que nous devons faire attention mais ne pas, non plus, faire de cadeau. Si quelque chose se passe mal, je préfère que l'on se défende...

Jaro avait été plus vite en proposant une heure de préparation. Elle n'avait pas envie d'attendre que la jeune lycane construise ses gadgets. Cependant, elle avait de bonnes idées bien que certaines ne lui semblent pas franchement très concluantes et risque de totalement foirer.

- Nous nous rejoignons dans une petite heure directement la-bas. Le but est donc de neutraliser la gardienne des lieux... Et de se faufiler dans l'établissement. Inutile de se faire remarquer à l'extérieur. Essayer de cacher un minimum votre identité... J'ai pas non plus envie que vous ayez des problèmes par la suite. Elle se doutera déjà de qui cela provient...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salle de réunion  Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion    Salle de réunion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une salle mystérieuse...
» Salle de consultation
» La Salle polyvalente
» La salle du restaurant
» Salle de recherche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LA NOUVELLE VILLE SOUTERRAINE :: 
Undertown
 :: Cour des Miracles
-