AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 5 - Le contrat des damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité


5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 3:07




Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:43

Because originality is too mainstream.

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:08

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:50

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:58

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:47

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:48

Lu et approuvé

Droséra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:09

Lu et approuvé.

*Se sent gêner et mal à l'aise*
Je suis désolé pour la substance visqueuse et les écailles laissées sur le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:55

Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:33

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:42

Lu et approuvé (même si je n'ai pas encore créé ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:46

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:29

Je me permets de faire une petite précision, je suis certaine que ce cher Destin ne m'en tiendra pas rigueur.

Comme vous ne l'avez visiblement pas remarqué, il est noté à la fin du discours de notre gardien gazeux
Destin a écrit:
N.B: Le règlement est consenti par la personne physique, vous ne devez donc signer qu'une fois pour VOUS, inutile de faire défiler vos multicomptes!

Doit-on en déduire que toutes les personnes ayant signé avec leur multicompte n'ont en fait rien lu du tout? Nous allons mener l'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:20

J'tiens à répondre bien que ce message pourra être effacé après lecture de quelconque admin mais, pour ma part, je le savais ; cependant je trouve que ça donne un plus, ça montre un peu comment chacun de mes personnages prend le règlement de la ville - bien que ce ne soit que le background du forum en réalité - et le signe. Ce peut être obsolète alors, si jamais il est d'une nécessitée IMPÉRATIVE et bien je ne le signerai pas la prochaine fois. Maintenant, ce n'est que moi, pour le reste des joueurs je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:29

Lu et Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:11

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:35

Lu & approuvé, bien entendu.
Respectueusement, Louise Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:18

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:04

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:51

Je soussigné : M. Gordon,

avoir lu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:07

Écrit sur un parchemin avec du Sang Humain:

Lu et approuvé , Aaron Lawford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:11

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:32

Lu et approuvé

Keith Milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:41

Hop,

Lu et approuvé par Elijah Cook Jr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:02

Lu et approuvé par Maxime Awiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 2:39

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:59

Lu et approuvé

Vencel Meszaros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


5 - Le contrat des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Le contrat des damnés   5 - Le contrat des damnés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 - Le contrat des damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le contrat des damnés
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: CODE CIVIL :: Règlement et background :: Règlement  -