AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Le restaurant Empty
MessageSujet: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:00

Les gens entrant dans le bloody Valentine étaient automatiquement conduit dans la salle principale, celle ou normalement l’on dinait. Sauf que pour la soirée, celle ci avait subie quelques transformations.

Le restaurant Haunte10

Les lumières avaient été baissées. Toutes les tables avaient été débarrassé de leurs couverts, certaines avaient même été retirées. Derrière une des tables, un serveur et une serveuse du Bloody Valentine attendaient souriants. Sur la table on pouvait voir un grand saladier de cristal contenant du Kir royal. Autours de nombreuses flutes dont certaines étaient déjà remplies de ce liquide rouge et pétillant.
A l’autre bout de la table un autre saladier, vide, juste à coté plusieurs stylos. Lorsqu’une personne s’approchait de la table, le serveur et la serveuse entonnait un discours parfaitement rodé.

Le restaurant Hote

« Bonsoir et bienvenue au Bloody Valentine ! Veuillez prendre un stylo et marquer votre nom sur l’invitation et la poser dans le saladier vide. Nous allons procéder à un petit tirage au sort dans un instant. »


Et pour récompenser le ou la valeureux(se) l’un des deux individus lui offrait une coupe de Kir royal, avec un charmant sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:31

Des talons noirs, prolongations d'une paire de sandales vertes et blanches à boucles noires claquèrent sur le parquet du restaurant, marquant l'arrêt de deux paires de jambes nues sous une robe noire pailletée de perles blanches et noires, arrivant jusqu'aux genoux. A l'intérieur de celle-ci, une Tamara rayonnante.

Elle était une des premières personnes arrivées. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. La dernière fois, c'était en compagnie de Clarisse ; elles avaient bien parlé dans le lounge voisin. L'anthropologue ne pouvait donc voir les modifications apportées spécialement pour la soirée.
Elle se présenta à la table où se trouvaient les deux serveurs et les saladiers.

" Bonsoir !" répondit-elle.
Elle se pencha au dessus de la table pour inscrire son nom à l'envers de son invitation, offrant une vue plongeante sur son décolleté à l'homme en costard gris. Elle mit son carton dans le saladier vide et reçut avec un grand sourire la coupe tendue. Même si elle n'avait pas la moindre idée de ce qui pourrait bien se tramer ce soir en ces lieux, l'Américaine était sure qu'elle allait en apprendre davantage sur les mystères galwegians. D'une façon ou d'une autre...

_________________
Le restaurant Bann-tamara-4-419a137
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Read
Ondin
Mary Read

Messages : 85
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:42

En allant prendre une collation dans un bistrot local, Mary était tombée sur une sorte de flyer pour une soirée de Saint Patrick. L’occasion était trop belle pour la laisser passer, car elle avait déjà célébré cette fête à des nombreuses reprises, mais jamais en Irlande, et une nuit complète dédiée à la beuverie franchement, ça ne se refusait pas !

Surtout qu’elle y voyait une excellente opportunité pour mener son enquête et tenter d’en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse ville qui avait jusqu’à présent défendu ses secrets bec et ongles. In vine veritas disait le problème, ne lui restait plus qu’à espérer que la variante in birre veritas fonctionnait également.

L’ondine avait bien vu que la ville et ses habitants avaient revêtu pour l’occasion leurs plus verts atours, couleur qui ne faisait pas partie de sa garde robe. La Saint Patrick avait beau être une fête nationale, cela ne justifiait pas non plus qu’elle subisse un affreuse séance de shopping, aussi elle avait acheté dans une épicerie un petit sachet de clips à cheveux pour enfants en forme de trèfle à quatre feuilles qu’elle avait disséminé de façon éparse dans sa chevelure, et c’est vêtue de son éternel débardeur blanc et de son blouson en cuir qu’elle fit son entrée au « Bloody Valentine ».

Vu le nom, elle s’était imaginé un petit tripot un peu canaille, et quelle ne fut pas sa déception de constater qu’il s’agissait un établissement chicos, pour lequel sa tenue n’était pas du tout adéquate…

Relativement mal à l’aise, l’ondine se plia tout de même à la consigne et marqua son nom sur un petit papier qu’elle jeta dans un saladier avant de s’éloigner avec sa coupe de kir, tentant de se faire oublier dans ce décorum guindé qui ne lui correspondait absolument pas. Elle qui attendait avec impatience de goûter une bonne Guiness, c’était rapé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:11

La soirée avait été organisé à l'avance et les invitations étaient parvenues sans encombre à leur destinataire. En tout cas il en avait été ainsi pour Luc qui savait déjà comment il allait s'habiller pour l’évènement, même s'il ne connaissait pas bien le lieu. Il avait préparé son traditionnel costume, pantalon noir et veste assortie, une cravate verte se qui se prêtait totalement à l'occasion. Pour ne pas choquer il avait tout de même enfilé un t-shirt blanc en dessous.

En entrant il fut surpris par la taille du lieu et son élégance. Qui avait-il de sanglant entre ses murs ? Des histoires, des personnes, des cocktails ? Il ne tarderai pas à le découvrir. En s'avançant vers la table où étaient réceptionnés tout les convives, Luc émargea son invitation qu'il déposa soigneusement et reçu en contre-partie son verre apéritif. Il s'éloigna de quelques pas de manière à contempler les autres invités et rester ouvert à toutes approche. La courtoisie allait être au rendez-vous et déjà il lui semblait reconnaître quelques visages. Rien de bien familier mais des personnes qu'ils avaient pu croiser auparavant étaient également venues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:36

Keith avait reçu cette invitation chez lui et il était intrigué par celle-ci. En effet par deux fois le propriétaire du Bloody Valentine l'avait un tant soit peu contrarié. Une première fois en le balançant dans les poubelles de son établissement alors qu'il était inconscient à cause d'une certaine Sofia (Llylewin), et une deuxième fois en interrompant sa "chasse" au Quality Street et en gâchant cette très bonne soirée. Mais il faut dire que la curiosité et le fait de pouvoir rencontrer un peu plus de monde était plus attirant que des rancunes que pouvait nourrir Keith. Alors, il se prépara et mis son costume sans sa veste et une chemise verte pour être dans le thème.

Il entre dans l'antre du Bloody Valentine. Salue les deux serveurs. Inscrit promptement son nom sur son carton d'invitation et en mettant son bulletin dans le saladier il fait un clin d'oeil à la ravissante serveuse. Il prend ensuite le Kir royal et se dirige dans la salle où quelques convives sont présents. Il reconnait le Crocodile Dundee (Luc) qui était en final au Quality Street et reconnait de loin la belle paonne (Tamara).

- Bonsoir mademoiselle. Ravi de vous retrouver ici.

Il fait un baise main à Tamara

- J'espère ne pas vous importuner, Tamara. Mais il est agréable d'avoir des visages connus dans ces soirées mondaines. Vous êtes, comme toujours, absolument ravissante, fit-il en la regardant rapidement des pieds à la tête sans paraitre vulgaire. Essayons de passer une agréable soirée.

_________________
Keith MILLIGAN

Le restaurant Sign-keith7-3d58dec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:23

Cela faisait un peu plus de trois mois que Gordon n'était pas réellement sorti de sa suite d'hôtel depuis "l'incident" et avait laissé presque toute les affaires qui lui tenait à cœur en suspend. Depuis son séjour à l'hôpital, il n'avait reçu que les visite de Charlie qui s'inquiétait de son état de santé physique et mental. Il ne lui avait rien caché de ce qu'il s'était passé.

Ainsi fut-il particulièrement surpris lorsque cette dernière lui remit une invitation pour la soirée de la Saint Patrick du Bloody Valentine. Elle lui avait seulement laissé le choix entre se montrer aussi fort qu'il lui avait donné l'impression de l'être, et continuer à vivre normalement en affrontant ses problèmes, ou rester dans sa déprime, cloitré chez lui et la peur au ventre. Chose que voulait certainement celui qui lui avait tiré dessus.

Elle avait su trouver les mots juste en le mettant au défi...

Quelques heures avant l'évènement, il était donc resté devant la glace à choisir sa tenue. Il s'était procuré une veste verte pour l'occasion, chez Zalandau et n'avait presque pas crié de bonheur en recevant son bien. Pour le reste il avait opté pour une chemise blanche et une cravate noir, sur un simple Blue Jean et des tennis blanches mais élégantes. Il regrettait cependant que l'action de s'être fait recoudre le crâne l'ai obligé à renoncer à sa tignasse de surfeur... Les cheveux courts lui rappelaient l'armée... au moins il n'arborait plus la boule à Zero qu'il avait toujours la dernière fois qu'il avait revu la blondinette.
Quant à la dépigmentation blanche de ses cheveux qui formait une ligne net sur la zone où la balle avait ripé, elle était un signe visible de ce qu'il avait vécut... Mais écoutant le conseil de son amie il préféra se dire que ça lui donnait du charme.

Il s'était un peu laissé allé ces dernier temps et n'avait pas rasé sa barbe de trois jour, mais là encore il finit par se dire que cela ne lui allait pas si mal, et c'est un petit sourire en coin qu'il s'adressa à lui même avant d'appeler un Taxi et se risquer à sortir.

Lorsqu'il arriva au Bloody Valentine, il chercha du regard son amie, mais ne la trouva pas. Peut-être était-elle déjà à l'intérieur.

Il entra alors et se laissa conduire jusqu'à la salle principale. Là on l'enjoignit a écrire son nom à l'envers de son invitation et à le déposer dans un saladier. Il reçut ensuite une coupe de Kir, offrant au passage un baise main galant à l'hôtesse qu'il avait reconnu de la dernière fois où il était venu ici.

Il reconnu alors enfin un visage connu. Ne souhaitant pas rester seul en attendant de trouver son amie, il se dirigea donc directement vers Tamara. Un sourire charmeur au lèvre, il s'approcha d'elle et l'interpella afin de la saluer ainsi que celui qui était a ses côté.

"Bonsoir Tamara, C'est un plaisir de vous revoir ! ... En espérant que vous me reconnaissiez ainsi mis !" dit-il d'un ton plaisantin " Oh ! Et bonsoir a vous aussi monsieur ! ... J'espère que je ne vous coupe pas au milieu d'une conversation privée ? "

_________________
Gordon Theme

Le restaurant Bann_g10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:23

Depuis l’incartade alcoolisée de son anniversaire, Winnifred n’était quasiment pas sortie, se contentant de sa routine rando – boulot –dodo. En effet, elle avait découvert à cette occasion une partie d’elle-même qu’elle n’avait jamais soupçonnée, et qu’elle jugeait trop dangereuse dans une ville comme Galway. Dans n’importe quelle autre ville, se transformée en cochonne alcoolisée n’exposait potentiellement qu’aux MST, mais à Galway cela pouvait vous jeter dans les pattes d’un fou dangereux qui mettrait votre espérance de vie en danger bien plus rapidement que n’importe quel virus.

Les mois avaient passé, mais mars arriva, et avec lui la fête nationale, et elle ne pouvait décemment pas rester cloîtrée chez elle pour la St Patrick. Se racheter une conduite oui, finir bonne sœur non !
Elle avait trouvé un flyer pour une soirée à thème en allant chercher le courrier, et l’avait mise de côté en se disant que ça pourrait toujours lui servir de plan B si elle ne trouvait rien de mieux.

Finalement, son oncle et sa tante avaient été voir des amis dans une ville voisine, aucun de ses collègues n’avait jugé bon de l’inviter, elle se retrouvait donc seule avec son plan B… Et décida de faire contre mauvaise fortune bon cœur en se rendant tout de vert vêtue au Bloody Valentine, un autre établissement réputé pour être un « bar à vampire » du coin (Vu le nom, rien d’étonnant) portant fièrement autour de son poignet le talisman enchanté qu’elle avait gagné l’année dernière et qui était censé la protéger des effets nocifs de ce qu’elle ingérait. De toute façon, elle s’était jurée de ne plus jamais sortir sans !

Une fois sur place, on l’invita à marquer son nom sur un papier pour un tirage au sort, elle glissa donc un billet « Winnie » avec un petit ♥ sur les i dans la coupelle et fit le tour de la salle pour tenter de détecter des têtes connues. Mis à part un type qu’elle avait déjà croisé dans les couloirs du commissariat (Keith), elle ne connaissait personne… Une joyeuse soirée en perspective !

_________________
Le restaurant Signature_winnifred_photo-37380a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:25

Dragomira VolochineL'invitation avait tourné entre ses doigts une bonne partie de la journée. Elle était passée devant l'établissement, dont la façade lui avait inspiré finalement trop peu de choses pour être tentée d'y entrer, et ce d'autant plus que la première personne qui lui avait recommandé expressément l'endroit était une gamine sale ne sachant pas s'habiller – la misère n'était pas une excuse, Dragomira savait coudre à 7 ans – mais, à force d'entendre ce nom, à mesure qu'elle le croisait toujours et encore dans les écrits ou les discussions, elle commençait à céder. Elle en était à son septième cointreau de l'après-midi lorsqu'elle se décida quant à son destin pour la soirée. Elle se dressa sur ses pieds trop brusquement, lâcha un rire pour elle-même, et alla vomir proprement ; ensuite elle se doucha, se vêtit en accord avec les circonstances et appela un taxi – direction le Bloody.

Ce fut fraîche, parfumée, apprêtée et déjà ivre qu'elle passa les portes de ce lieu si fameux et si insistant. L'expression plus floue et flottante encore que de coutume, les cheveux nattés et redressés en un chignon vaporeux dont s'échappaient quelques mèches frêles et nuageuses, elle avait les joues roses et un demi sourire permanent. Les portes passées, elle laissa choir sur ses bras son long manteau noir, dévoilant sa tenue de soirée. Pour l'occasion, elle s'était habillée en blanc – une couleur peu recommandée pour les beuveries et les soirées comprenant le nom de « Bloody » pourtant – dans une robe qui était très sage de face, au décolleté absent, couvrant légèrement la gorge et montrant avec délicatesse ses formes pleines, sans pour autant les rendre trop avenantes ou audacieuses. Toutefois, le dos du vêtement était plus particulier : une profonde fente tombait jusqu'à la courbe prononcée de sa taille, laissant entrevoir sa peau très lisse sous un maillage compliqué qui donnait l'impression d'avoir été lacéré avec passion et grand art. Sa taille était marquée par une ceinture fine et lourde, nouée large, tombant bas ; cet accessoire et les brillantes émeraudes dont elle avait orné ses oreilles étaient les seules touches de vert qu'elle avait consenties à arborer.

A son entrée, elle contempla la salle, les personnes, passant son index gauche replié sous ses lèvres dans une moue pensive et absente. Une femme en robe lamée noire était entourée de deux charmants garçons, une autre aux cheveux abominables semblait vouloir s'écarter du monde – l'avait-elle déjà vue... Sa mémoire déjà passablement oscillante au naturel était restée au fond de son quatrième verre à l'hôtel – un assez jeune homme était lui aussi à l'écart, observateur, et une seconde créature capillairement discutable restait encore assez proche de la table qui semblait attirer les convives. Elle resta à songer quelques instants près de la porte, sans s'être arrêtée, mais marchant très lentement, puis se dirigea avec un chaloupé rendu un peu maniéré par la concentration vers la table où se tenaient serveur et boissons. Elle ne sut pas exactement ce qui l'attirait le plus des deux par ailleurs.

Les serveurs lui tinrent quelques mots auxquels elle répondit d'un sourire légèrement plus large, mais teinté d'une curieuse ironie distante, mais elle obéit docilement, marquant sur le papier « Mira » avant de le glisser délicatement dans le saladier. Le verre fut pris, elle s'écarta du centre des attentions sans se presser, relevant le nez pour contempler de nouveau les visages. Peu de discussions s'envolaient pour l'instant. Elle hésita vaguement à boire son verre d'un trait avant de le jeter par terre, ou à aller aborder la première personne dont elle croiserait le regard, mais elle préféra pour l'instant tapoter ses lèvres de la coupe qu'elle tenait sans y boire, humant le parfum du kir. Son estomac se renfrognait encore et régurgiter dès son entrée quelque part ne la tentait guère. Il serait sans doute préférable de contempler autrui avant de s'y mêler... Amusant – c'était ce que la plupart faisaient. Manifestement, la prudence était un trait assez caractéristique dans cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:09

Milie était ravie. Sa soirée de libre coïncidait avec la soirée organisée pour la St Patrick par le Bloody et elle allait pouvoir s'amuser comme une petite folle. Elle avait prévu sa tenue depuis des jours, depuis qu'elle avait eu le flyer entre les doigts et, c'est vêtue d'une petite jupe de cuir d'un vert si vif qu'il pouvait probablement brûler une rétine ou deux, un corset qui ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination mais surtout un superbe serre-tête en forme d'oreilles de lapin, qu'elle s'était présentée à l'entrée du restaurant, pas trop en retard pour une fois.

Sautillant joyeusement, elle regarda autour d'elle, reconnaissant un nombre certains de silhouettes déjà croisées, que ce soit à la réouverture du QS ou à d'autres moments et son sourire s'accentua. Le fait que la patronne soit brouillée avec Kain était parfait, elle ne serait pas dans ses pattes à lui faire les gros yeux si elle faisait un truc de travers et, même si elle était toujours en colère contre le propriétaire des lieux, elle comptait s'amuser comme une petite folle et puis c'est tout.

S'arrêtant devant la serveuse à qui elle décocha un large sourire, la jeune femme attrapa un petit bout de papier sur lequel elle griffonna son nom en larges lettres pleines de boucles, terminant avec un smiley dans un petit coin et un soleil dans un autre. Voilà qui était très bien et elle lança le papier replié dans le dit-saladier avant de se saisir du kir royal, son nez se plissant devant les bulles.

Avalant une gorgée, elle continua de jeter des coups d'œil curieux aux alentours. Beaucoup ne semblaient pas vraiment à leur aise, attendant peut-être le coup d'envoi de la soirée. Reconnaissant Luc, elle lui décocha un clin d'œil malicieux avant de s'approcher de Mary à qui elle souffla à mi-voix.


"Pssssst vous avez pas de vert sur vous ! J'ai un foulard vert dans mon sac qui peut servir de ceinture si vous voulez !"

Pourquoi elle avait proposé ça à une parfaite inconnue ? Aucune idée… d'ailleurs, elle s'apprêtait déjà à aller saluer les personnes qu'elle connaissait, se trémoussant sur place au son d'une musique imaginaire.

_________________
Le restaurant Bann-mili-3db2356
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:10

Elle prit une gorgée de kir tout en s'éloignant du comptoir au saladier. L'Américaine se mit à observer la salle et son agencement. Cela ressemblait toujours à une salle de restaurant avec ses nombreuses tables. Les luminaires donnaient une ambiance chaleureuse au lieu grâce à leur couleur jaune.
Elle n'eut cependant pas le temps de s'apesantir davantage sur l'architecture qu'un premier visage connu vint la rejoindre. Keith fut bien plus délicat et charmant qu'à la réouverture du Quality Street ; elle eut même droit à un baise-main.

Avec un sourire, elle lui demanda : " J'ignorais que cette façon de saluer les dames était toujours pratiqué aujourd'hui. Cependant je reconnais humblement que le désuet peut avoir du charme lorsqu'il est bien mené. "
Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de saluer quelqu'un en retour, raison pour laquelle elle continua : " Ravie également de vous recroiser. Le monde est petit, diraient certains. A priori, c'est surtout cette ville qui l'est mais qui offre surtout de bonnes occasions de fréquenter du monde dans des cadres agréables. "

En parlant d'agréable... Voici Gordon qui faisait son entrée. Physionomiste, Tamara remarqua immédiatement son changement de coupe de cheveux et lorsqu'il présenta son profil lorsqu'il remplissait son invitation, elle y discerna une légère décoloration.

L'ancien lion vint se joindre à eux.
" Bonsoir à vous aussi Gordon. Je vous présente Keith. Nous venons à peine d'arriver et d'échanger des banalités. Apparemment ces quelques semaines depuis la dernière soirée galwegiane ont été plus éprouvantes pour certains que pour d'autres. Cela dit les cheveux courts et cette barbe naissante ne vous vont pas si mal. "

Elle avala une autre gorgée de sa coupe et enchaîna comme si de rien n'était : " Après une chasse, vous pensez qu'on aura droit à quoi ici ce soir comme divertissement ? "

_________________
Le restaurant Bann-tamara-4-419a137
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:00

Une autre invitée allait faire son entrée dans le restaurant du Bloody Valentine.
Lorsqu'elle avait reçu l'invitation au courrier, elle l'avait d'abord à peine regardé. D'autres choses la préoccupaient encore et ce ne fut qu'à quelques jours de la Saint-Patrick qu'elle s'y intéressa finalement. Son moral commençait à remonter et elle trouva l'occasion belle de se sortir encore un peu la tête de l'eau. Juliet aurait bien demandé à James de l'accompagner mais celui-ci se remettait encore de sa spectaculaire fracture à la jambe. Aller faire des jeux -d'autant plus si ceux-ci étaient aussi loufoques que la fois précédente- n'était pas très recommandé dans son état.

Comme toute bonne irlandaise pure souche, elle possédait du vert dans sa garde-robe exprès pour cette fête traditionnelle. Pendant les années où elle ne l'avait pas fêté, ses camarades et elle avaient malgré tout réussi à se munir d'éléments verts pour chasser les malédictions qui pourraient s'abattre sur eux : ils se promenaient alors tous avec des petits morceaux de tissu, des aliments ou des petits objets verts au fond des poches.
Pour cette soirée, Juliet avait choisi de marier le vert avec le noir : un top-bustier aux couleurs de la campagne irlandaise sur un pantalon de toile noire dont elle avait retiré les bretelles ; au cou, une fleur en tissu noir et aux pieds des bottes assorties à son haut.

Lorsqu'elle entra enfin dans la salle, elle remarqua rapidement deux visages connus (Luc et Winnifred) qu'elle salua rapidement. Cependant, il fallait d'abord s'occuper d'un petit point d'organisation avant de pouvoir aller rejoindre l'un ou l'autre. Sur la grande table à l'entrée, deux saladiers : l'un à remplir, l'autre à vider. Sauf que la brune n'avait pas de quoi remplir le premier... Là où les autres avaient mis leur carton d'invitation, le sien se trouvait sagement posé sur sa table de cuisine, endroit où elle l'avait laissé après avoir vérifié l'horaire.

" Bonsoir. Vous auriez pas un bout de papier, quelque chose pour que je... ?" demanda-t-elle, désolée.
La femme derrière la table lui sourit gentiment et alla lui chercher ce dont elle avait besoin. En l'attendant, l'invitée prit appui sur la table, s'asseyant à demi dessus en contemplant la salle. Elle réitéra ses sourires à Winnie et Luc. L'un d'eux viendrait peut-être la rejoindre dans son attente.

_________________
Le restaurant Bann-juliet-6-426f348
Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Read
Ondin
Mary Read

Messages : 85
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:33

La coupe de kir avait été descendue très rapidement, et Mary commençait à s’ennuyer un peu, trépignant dans son coin, flute vide à la main, admirant les détails des rideaux en attendant que quelque chose d’intéressant se passe.

Oui, elle était arrivée depuis à peine cinq minutes, mais sous forme humaine la patience n’était pas vraiment son fort. Autant sous forme aquatique elle se calait naturellement sur le rythme ralenti de la vie sous-marine rythmé naturellement sur le ronron des vagues, autant sur terre elle était plutôt du genre hyperactive à bouger dans tous les sens.

Une jeune lapine s’approcha alors d’elle, lui soufflant un conseil vestimentaire d’un air mystérieux. Mary leva un sourcil circonspect, ne comprenant pas franchement où la lady voulait en venir : était-ce un crime si grave de ne pas se déguiser un jour de fête nationale ?

C’est très gentil à vous, répondit-elle poliment de son étrange accent, à ce que je vois la St. Patrick est une affaire très sérieuse dans le coin ! J’accepte volontiers votre foulard, je trouverais dommage de me faire lapider si peu de temps après mon arrivée en ville pour un simple crime de lèse-verteté… plaisanta-t-elle en tendant la main.

Très jolies oreilles au fait, vous êtes en représentation pour Hugh Hefner ? demanda-t-elle en référence au célèbre patron de Playboy, se demandant si le patron de cette boîte n’était pas un vieux monsieur en robe de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:54

La jeune fille était toujours occupée à scruter la salle en recherche quasi-désespérée d’amis ou compagnons de beuverie pour la soirée. Peut-être recroiserait-elle cette russe haltérophile avec laquelle elle avait remporté le rallye de la St. Pat’ l’année dernière ?

Ses prières allaient être réalisées d’une drôle de façon, car en lieu et place « d’amie », c’est Juliet qui fit alors son entrée. Peut-être aurait-elle du préciser « ami qu’elle n’avait pas vu sans leurs vêtements » ?
Gosh, elle lui avait sourit ! Winnie piqua alors un fard monstrueux, plongeant le nez dans sa coupe de kir, levant discrètement les yeux pour voir si c’était bien à elle que le sourire s’adressait… Damned, c’était bien à elle, cela ne faisait plus aucun doute, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, ça aurait été trop malpoli.

Prenant l’air le plus cool et décontracté dont elle était capable, elle se rapprocha alors de la jolie brune vêtue des couleurs locales, sa main vide dans la poche de son baggy.

Hey, salut Juliet ! Ca faisait longtemps que, heu… Pente savonneuse, changement express de sujet – C’est autrement plus classe que l’Eventreur ici, tu ne trouves pas ?
Oui bon, ce n’était pas d’une originalité folle, mais c’était tout ce qu’elle avait trouvé. Après tout, c’était la première fois qu’elle avait à gérer ce genre de situation, elle n’avait encore jamais eu « d’ex »… Est-ce qu’on pouvait parler d’ex dans sa situation d’ailleurs ? Elle n’en savait rien, mais « Ex coup d’un soir » n’était pas plus glorieux.

_________________
Le restaurant Signature_winnifred_photo-37380a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:36

Si un certain matin d'après anniversaire, elle avait pu être gênée d'une quelconque façon avec une gueule de bois et des souvenirs juste légèrement flous en tête, Juliet ne ressentait plus rien de semblable à se retrouver dans la même pièce que Winnie. D'abord parce que de l'eau était passé sous les ponts depuis, d'autres choses avec d'ailleurs, et ensuite parce que s'arrêter à ce genre de détails n'était pas vraiment son genre ; elle ne pouvait nier qu'elle s'était bien amusée et si cela signifiait avoir passé du bon temps avec des gens tous nus, et bien pourquoi pas. C'était un bon souvenir dans la morosité qui l'habitait alors et la mousse brune le prenait comme ça.

" Hey ! Contente de te revoir. "
La jeune femme remarqua alors la phrase inachevée de son amie et son brusque changement de sujet.
" Ah oui, ce n'est pas du tout pareil. " commença-t-elle alors que la serveuse revenait déjà dans son dos avec un morceau de papier. " Merci ! "
Elle y griffonna son prénom suivi de l'initiale de son nom et glissa son bulletin dans le saladier. En échange de ce geste, on lui remit la coupe de kir royal offert à tous les invités.

Histoire de laisser de la place auprès de cette table d'accueil, les filles s'en écartèrent légèrement, tandis que Juliet continuait, à propos de la remarque de sa comparse irlandaise : " Nous n'avons pas les mêmes valeurs comme dirait la pub. L'été dernier j'ai eu l'occasion de voir leurs chambres ; pas du tout le même standing. Mais pas le même budget non plus... Heureusement qu'il y a des soirées comme celle-ci pour pouvoir fréquenter ce genre d'endroits. "

Tandis qu'elle levait son verre pour en boire une gorgée, Juliet remarqua le bracelet de Winnie. Elle lui attrapa doucement le poignet pour examiner le trèfle à quatre feuilles.
" Il est vraiment beau dis ! Parfaitement dans le thème en plus. Tu l'as eu où ? "

_________________
Le restaurant Bann-juliet-6-426f348
Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:09

Le restaurant Avat_b12
Killian Jones

C’était la deuxième fois que Killian venait dans cette charmante petite ville. Il fallait dire que le patelin était assez important et que du coup le vampire se doutait qu’il ferait de nombreuses apparitions dans le coin.
Et puis sa première visite lui avait laissé un souvenir assez charmant, alors il n’allait pas se plaindre. Croiser deux jeune femme suffisamment peu farouche et surtout assez alcoolisé pour venir jouer les pirates toute la nuit, ce n’était pas une chose courante. Aussi Killian était retourné dans la même taverne espérant de nouveau croiser deux inconscientes suffisamment saoules pour venir jouer avec lui…
Malheureusement les miracles n’arrivaient qu’une fois, et à la place de deux nanas super sexy il était tombé sur un papier, une invitation pour une soirée dans une sorte d’hôtel restaurant branché. N’ayant rien d’autre à faire de la soirée, Killian avait décidé d’aller y faire un tour.

Et là, alors qu’il entrait dans une pièce assez sombre il les aperçut, ses petits moussaillons (Juliet et Winnifred) qui lui avaient gratifié une nuit de plaisir et un réveil tonitruant, sous forme de mutinerie. Oui l’alcool c’est pas bien, surtout le lendemain quand on se réveille avec la gueule de bois.

Le vampire, de bonne humeur décida de jouer avec les deux nanas. Aussi il vint se glisser derrière elle pour un petit effet de surprise.

« Mais qui voilà, mes deux petits mousses d’amour, alors comment vous allez depuis la dernière fois ? »

Spoiler:
 


Dernière édition par Whoever le Lun 25 Mar 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:26

Milie fut à la fois surprise et contente de voir que son interlocutrice lui répondait. Des fois, les gens avait tendance à la regarder avec de gros yeux et à la trouver un peu… intrusive… souvent d'ailleurs à dire vrai mais la jeune femme s'en fichait éperdument du moment où elle s'amusait.

Elle haussa un sourcil perplexe à son accent et, avec sa subtilité habituelle, elle rétorqua, tandis qu'elle sortait son foulard d'un vert qui n'était pas sans rappeler les trèfles et qu'elle le nouait autour de la taille de l'inconnue sans se soucier de savoir si ça la dérangeait ou pas.


"Toi, t'es pas du coin hein. T'es arrivée récemment ?"

Elle jeta alors des regards aux alentours et hocha gravement la tête, comme pour accentuer l'importance des propos de la jeune femme sur la St Patrick.

"T'as pas idée, y a des gens qui sont morts pour pas avoir porté du vert ce jour-là ! Bon, ok, j'exagère peut-être un touuuut petit peu, mais pas tant que ça ! Disons que ça fait vraiment tâche de rien avoir de vert, ça a un coté "je m'en fous de vos traditions" qui pourrait en vexer plus d'un. Et y a un tas de gens vachement susceptible, on dirait pas comme ça ! Enfin bref !"

Agitant la main comme pour effacer cet évènement fâcheux, elle effleura ses oreilles du bout des doigts et secoua la tête.

"Nan. Même si ça me déplairait pas de bosser pour lui tiens. Enfin, c'est pas le sujet ! Je me disais que comme c'est bientôt Pâques, je pouvais m'amuser un peu. C'est toujours super chaud d'arriver à utiliser ce genre d'accessoires et j'aime pas acheter les trucs pour rien."

Terminant son verre d'une traite, elle esquissa un sourire avant de reprendre.


"Ah au fait, moi c'est Milie."

_________________
Le restaurant Bann-mili-3db2356
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:45

Depuis que les invités affluaient dans la salle, beaucoup d'entre eux passaient récupérer leur verre gratuit en échange de leur signature. Luc se demandait encore ce qu'allait être l'animation de la soirée et espérait finir en meilleur place que second cette fois-ci. Son esprit de compétition n'était pas loin de se réveillé mais c'était sans compter sur une distraction majeur. Du coin de l'oeil il aperçu Juliet qui venait à son tour récupérer le Kyr royal. Il remarqua le sourire de son amie. Elle aussi l'avait reconnu. il allait venir à sa rencontre lorsqu'une autre jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant passa à coté de lui et le doubla.

Peut-être que le sourire ne lui avait pas été adressé après tout... Quoi qu'il en soit il se devait de le vérifier par lui même, et ça lui donnerai l'occasion de ne plus être seul. Il s'avança donc à son tour vers les demoiselles, mais déjà un autre homme s'imposa à elle par surprise. Il le dévisagea soigneusement. Il avait une certaine classe, pas celle d'un homme raffiné mais quelque chose de viril et sauvage. Profitant d'un silence pour les saluer.

"Bonsoir à vous, fit-il souriant, est-ce que vous allez bien ?
Il regarda tour à tour Juliet et les inconnus. Merci encore pour l'autre fois Juliet, cette fois-ci je n'aurai aucun costume à rendre, tout vient de ma propre armoire, plaisanta-t'il. Puis à l'attention de la fille aux cheveux colorés, il se présenta, Je suis Luc Awel, ravie de vous rencontrer, vous êtes une amie de Juliet je suppose ? Puis fit une poignée de main à l'homme comme pour le défier.


Pendant qu'il se présentait, une voix qu'il connaissait bien lui mis du baume au coeur. En un instant, il oubliait ses interlocutrices et toute son attention se porta derrière lui. Il ne détourna pas le regard, s'obligeant à se concentrer pour entendre leur réponse. Mais il était à deux doigts de mettre sa main au feu, enfin façon de parler car ceci pouvait être dangereux à Galway, que Milicent était une des invitées de la fête. Dès qu'il en aurait le temps, il irai s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:11

Si Millie avait reçue son invitation dans sa suite, Celles de Llylewine et Meluxine et etaient bien arrivé au QS. Llylewin avait brulé la sienne dans les 8 dixièmes de seconde qui ont suivit la lecture du Flyer. Meluxine l'avait gardé elle. Elle comptait bien sur cette soirée pour s'amuser un peu, et voir si Kain voudrait jouer le match retour à domicile. La date était bien choisit puisque c’était en dehors de la période ou les mondanités nocturnes étaient dangereuse pour son entourage immédiat.
Meluxine dut promettre de faire son possible pour ne pas faire trop d'esclandres, et des heures supp' pour avoir sa soirée de libre, et dieu sait ce que lui demandera Llylewin pour ça ...

Ceci étant acquit, Meluxine devait se trouver un tenue, et bien souvent quand on s'y prends à la dernière minute, impossible de trouver une robe verte potable. elle allait se résoudre à y aller en treillis quand au détour d'une pub sur le web, elle trouva une tenue qui la fit sourire. Et puis pourquoi pas après tout ? Quelques clicks, un tour de carte bancaire et des frais pour livraison ultra rapide. Meluxine se trouva proprietaire d'une robe pas commune, a l'efigie du corps des Green Lanterns. Et bien sur des bottines vertes pour aller avec.

Le jours dit, Meluxine fit toute jusqu'au Bloody Valentine et entra sans plus se poser de question. Elle reconnus les hôtes d’accueil qui était deja présent à la réouverture (du bloody, pas du QS, suivez un peu enfin). Elle ne manqua pas de les saluer , et de glisser son invitation avec son nom dans le saladier. La salle etait deja peuplée, Elle reconnue pas mal de monde en fait, et cela la rassura un peu. Millie avec sont exuberance habituelle. tient ? voila ou etait passé ses oreilles de lapin ... Meluxine ne lui en voulait pas, au contraire, elle serait bien contente de ne plus avoir à les remettre. Objectif Numero un : le bar, avec son verre de kir à la main, pour socialiser avec le groupe Tamara-Keith-Gordon.

Bonsoir... ravie de vous revoir

_________________
Le restaurant Meluxinesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:23

Juliet semblait, contrairement à Winnifred, totalement décontractée et s’adressait à elle comme s’il s’agissait simplement d’une vieille amie, de quoi l’aider à se détendre un peu.

Ha bon, tu es déjà venue ici, dans une de leur suite ? Mazette, je ne savais pas que tu avais des goûts de luxe, plaisanta-t-elle en observant la décoration très « What else ? » de la salle.

Elle la questionna ensuite sur son bracelet, un sujet sur lequel il ne lui était pas difficile de répondre, surtout qu'il était d'actualité :
He bien en fait je l’ai gagné il y a un an jour pour jour, lors de la chasse au trésor de la St Patrick organisée par la ville ! Comme j’ai fini première avec ma binôme, on a remporté ce talisman qui est censé être un trèfle béni par St. Pat’ himself et qui devrait me protéger contre les poisons et les effets nocifs de ce que j’ingurgite, un truc comme ça… Bon, je n’ai jamais eu l’occasion de le tester, mais je le trouve plutôt joli pour une relique sacrée ! plaisanta-t-elle en avalant une gorgée de kir.

C’est alors qu’en tournant la tête elle aperçut une autre de ses connaissances, qui se dirigeait droit vers Juliet et elle… La fameux, l’inénarrable capitaine Killian, ou plutôt devrait-elle dire « Kiki »…

Winnifred freeza un instant, se bloquant réellement sous le coup de l’émotion, un contrecoup de ses capacités particulières : autant elle était capable en se concentrant de faire preuve d’hypervitesse, autant prise au dépourvue elle pouvait être en proie à des crises d’hyperlenteur où elle se bloquait en stase.
C’est précisément ce qui lui arriva pendant à peine quelques secondes, 3 ou 4 grand maximum, juste assez pour avoir l’air aux yeux des personnes extérieurs totalement tétanisée.

Lorsqu’elle reprit ses esprits, son premier réflexe fut de recracher le liquide qu’elle avait dans la bouche pour ne pas s'étouffer, détournant la tête pour ne pas asperger ses amis, mais ô stupeur, elle n’avait pas remarqué qu’un jeune homme (Luc) les avait rejoint sans qu’elle s’en aperçoive précisément là où il n'aurait pas du… Et lui propulsa tout son kir sur son t-shirt et sa cravate, devenant rouge cramoisie de honte au moment où elle réalisa sa boulette.

_________________
Le restaurant Signature_winnifred_photo-37380a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Read
Ondin
Mary Read

Messages : 85
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:48

Mary ne put s’empêcher d’éclater de rire à la remarque de la demoiselle, un rire franc et cristallin.
Non, effectivement je ne suis pas du coin, j’ai débarqué il y a un peu plus d’une semaine. Je fais tant touriste que ça ? demanda-t-elle, un peu déçue. Après tout elle avait sorti la panoplie la plus cool de sa maigre garde-robe, si elle s’était pointée avec son pantalon en toile beige et ses bottes en caoutchouc elle aurait compris qu’on l’estampille « bouseuse » d’entrée de jeu, mais là…

Damned, je n’avais pas réalisé que je frôlais l’incident diplomatique, répondit-elle au tableau que lui dépeignait le joli lapin. Effectivement, elle n’avait jamais vu les choses sous cet angle, pour elle les vêtements n’étaient que des bouts de toile qui évitaient qu’on attrape froid ou qu’un se promène à poil, elle ne leur apportait aucune signification particulière…
Afin de témoigner du respect envers les traditions de sa terre d’accueil, l’ondine se saisit donc du foulard, et se le noua négligemment sur ses dreads en mode Jack Sparrow, soit une des seules tentatives de coiffure qu’elle réussissait à maîtriser.
Voilà, j’ai l’air de quoi maintenant ? demanda-t-elle en écartant les bras et en faisant un petit tour sur elle-même, J’espère être suffisamment verte pour ne pas offenser le Saint Patron du jour…

L’ondine tendit ensuite la main à la jeune femme pour se présenter officiellement : Enchantée Milie, moi c’est Mary, la tournure était peut-être un peu cérémonieuse, mais il y avait de par le monde tellement de codes et de coutumes variées en matière de salutation qu’elle optait toujours pour l’option désuète mais sure à 100%.

Toi qui as l’air d’être du coin, tu pourrais m’en dire un peu plus sur ce qui se trame ici ? Je ne connais pas du tout cet endroit, ni même ce qu’il est d’usage de faire un jour de St Patrick en dehors de la consommation abusive de bière… Sais-tu ce que la soirée nous réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:50

ViggoViggo n'était pas à l'avance, il avait eu des coups de fil à passer et des arrangements à finaliser pour son futur business. Vu son amour du téléphone, ce moment l'avait légèrement irrité. Une soirée de fête au Bloody lui ferait du bien et lui changerait les idées.

Dans son empressement, pour ne pas être trop en retard, il oublia de se munir d'une touche de vert. Il arborait sa tenue habituelle. C'est en voyant les gens dans la rue qu'il réalisa, il s'en voulu, se tapa même le front. Quelques billets réussirent à convaincre un jeune de se séparer de ses lunettes.

C'est ainsi que le vampire franchit le pas de la porte, muni d'une touche St. Patrick imparable. Il salua les serveurs et écrivit nonchalamment son nom sur son invitation.

Il saisit son verre à contre coeur et fit un pas dans la salle. D'un bref coup d'oeil, il repéra Winnie et Juliet qui semblait se connaitre. Elles étaient déjà bien entourée, il irait probablement les saluer plus tard. Il reconnut aussi plusieurs personnes présentes à la réouverture du QS. Le maitre des lieux n'était cependant pas là. Il remarqua une jeune femme (Mira) un peu en retrait.

Par réflexe, il portait le verre à sa bouche. Il stoppa son mouvement lorsque le parfum vint à son nez, une grimace déforma son visage. Les boissons sucrées, c'était vraiment pas son truc.
Il baissa le bras et s'avança vers le jeune femme en retrait (Mira).

Bonsoir, lança-t-il une fois à sa hauteur. Vous sembliez un peu seul, je me porte donc à votre secours, j'espère que cela ne vous dérange pas. Il afficha un léger sourire en attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:33

Tamara, Gordon et Meluxine

Aux remarques de Tamara, Keith fit un léger sourire et contempla son verre en instant avant de répondre.

- Disons que c'est une chose que malheureusement ou heureusement je ne pourrais m'empêcher de faire. Quand on a mon grand âge, les vielles habitudes ont la vie dure. Il est vrai que cette ville est petite, mais les gens y sont très particuliers et terriblement intéressant dans tous les sens du terme. Et vous, ma chère, vous êtes en plus d'être magnifiquement attirante, d'une perspicacité incroyable.

Sur ces dires Gordon arriva.

- Bonsoir Monsieur. Effectivement je me prénomme Keith Milligan. Ravi de rencontrer le grand gagnant de la soirée du Quality Street.

Keith tendit la main pour serrer chaleureusement la main de Gordon. Et en même temps Meluxine vint les rejoindre.

- Mais que voilà. La louve... Keith fit une légère pause, peut-être que révéler cette information n'est pas trés judicieux dans ces circonstances, lui qui avait sermonné le lion blanc (Kain) quand celui-ci avait parlé tout haut de vampires et de loups-garous. Il se reprit aussitôt pour éviter tout problème. Heu... pardon, c'était plutôt la lapine, je crois. Enfin peu importe. Ravi de vous voir ici ma chère.

Keith fait un baise main à Meluxine.

- je trouve votre costume très... heu.. comment dire. Très héroïque pour une saint Patrick.

_________________
Keith MILLIGAN

Le restaurant Sign-keith7-3d58dec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:29

Winnie, Luc et Killian


" Je cache bien mon jeu avec mon pauvre petit salaire, qu'est-ce que tu crois !" rit Juliet à la remarque de Winnie sur la luxure du lieu. Il lui faudrait une sacrée promotion pour dormir ne serait-ce qu'une nuit dans un établissement de ce genre, ou de celui de l'Hôtel des Catacombes. Encore que une nuit ça devait être faisable mais elle avait d'autres idées plus utiles pour dépenser son argent.

La petite Irlandaise lui expliqua alors l'origine de son bracelet. C'était un talisman qui protégerait des effets des poisons et autres substances ingérées. Ça devait marcher sur l'alcool alors... si ça marchait réellement. Pour un trèfle porte-bonheur, il serait alors vachement efficace.
" Si tu décides de le tester ce soir, je ne te suivrais pas ce coup-ci. " se défendit-elle, en se souvenant très bien du mal de crâne carabiné qu'elle avait du supporter la dernière fois.

En parlant de la dernière fois... Juliet n'avait pas vu le navire pirate s'approcher sournoisement d'elles pour les aborder ; elle ne comprit la réaction de son interlocutrice qu'au moment où Killian s'adressa à elles deux.
" Hey ! Tu es de retour à Galway ? " dit-elle en souriant.
De la même façon qu'avec la jeune fille, la brune n'avait aucun problème pour s'adresser à son ex-partenaire de nuit le plus naturellement du monde.
" C'est la ville ou c'est nous qui te manquions ? Oh Luc !" changea-t-elle de sujet en voyant s'approcher le jeune homme.

Alors que la brune allait faire les présentations à Luc, Winnie reprit ses esprits d'une façon un peu particulière... inondant la chemise et la cravate de ce dernier du contenu de sa bouche, à savoir une bonne gorgée de kir.
" C'est d'un bon pressing dont tu vas avoir besoin plutôt... " grimaça-t-elle un instant, avant de se mettre à rire doucement. " Je te donnerais une adresse si tu veux."
Ce n'était pas de chance mais ce n'était pas dramatique en soi. La plus jeune du quatuor n'en pensait vraisemblablement pas autant au vu du rouge écarlate de ses joues. Son aînée lui prit la main qu'elle serra affectueusement pour la rassurer sur la non-gravité du problème.

" Donc j'allais dire avant cette entrée en matière... Je te présente Winnie et Killian, rencontrés il y a quelques mois lors d'une soirée. "
Une soirée bien différente de celle-ci mais cela n'était qu'un détail. De toute façon, ce n'était pas comme si à la dernière soirée "mondaine" à laquelle elle avait assisté, elle s'était comportée de façon exemplaire aussi...

_________________
Le restaurant Bann-juliet-6-426f348
Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:22

Personne en particulier, tout le monde en général

Jaro s’ennuyait, depuis son apparition au Quality Street, mis à part l’embauche du mercenaire aux os qui poussent, il ne s’était pas vraiment amusé. Être chef avait aussi des inconvénients, gérer l’Undertown était des fois assez long et monotone. Aussi le vampire avait décidé de sortir de son trou, au sens propre comme au sens figuré Marre de lire les rapports d’activités, il était grand temps de participer à ces fameuses activités.

Aussi il avait réussis à trouver sans difficulté une invitation pour une soirée au Bloody Valentine. Justement le nouveau propriétaire des lieux était surveillé de près par l’Undertown, sa curiosité ne plaisant pas vraiment au roi.

Aussi Jaro avait donc décidé de s’incruster à cette petite soirée afin de voir ce Kain et se faire sa propre opinion.

Lieu luxueux, lumière tamisé, Kir royal, certains parlait de lieu classe, pour le roi c’était plutôt un univers pompeux. Mais qu’importe, il s’approcha des deux serveurs et donna son invitation, après avoir noté son nom dessus.

Jaro se saisit d’une coupe et commença à observer les alentours. Des groupes c’étaient déjà formés et il reconnu même le mercenaire Gordon qui lui aussi semblait à la recherche d'un peu bon temps.
Le roi sourit et vint se placer à coté d’un des groupes le moins nombreux, composé pour l’instant d’une jeune femme (Dragomira) et d’un vampire (Viggo), continuant à observer la salle il porta sa coupe à ses lèvres.


_________________
Le restaurant Banni-re-jaro-2e4ec15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Giacometti
Andrea Giacometti

Messages : 105
Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:57

Aucune confrontation directe, juste un petit signe à Winnifred

Le commissaire était, comme à son habitude, de bien mauvaise humeur. Son enquête sur le mystérieux groupe de lycan et vampire terroriste n’avançait pas. Cela prouvait une chose, les gens avaient plus peur d’eux que de lui, et cette idée ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.

Il finit par se dire que travailler derrière un bureau n’était pas si efficace que ça, et la quantité de paperasses qu’imposaient les lois étaient une vraie perte de temps ! Non s’il voulait progresser il allait devoir plus donner de sa personne, et se rendre un peu sur le terrain, histoire que l’on ne l’oublie pas.

Le commissaire se saisit de sa lance et la rangea dans un tube en cuir qu’il accrocha dans son dos, puis il partit en quête d’un lieu avec pas mal de monde. Il tomba sur le Bloody Valentine, l’enseigne était éclairé et on pouvait voir pas mal de personne s’agiter sur le trottoir devant l’entrée. C’était suffisant pour attiser la curiosité du commissaire qui décida d’entrer.

La lumière était tamisée et il y avait déjà quelques groupes qui discutaient. Le commissaire s’approcha de la table avec les deux serveurs, se saisit d’une coupe de kir et en guise de papier d’invitation présenta sa plaque en souriant.
Les serveurs notèrent son nom et le mirent dans un saladier géant. Le vampire scruta alors la salle, histoire de voir s’il connaissait certaines têtes. D’abord Keith le nouveau venu, mais aussi la plus jeune de ses plus jeunes recrues, Winnifred, en train de cracher sur un inconnu. Le vampire vint se placer à distance mais dans son champ de vision afin d’adresser un petit signe de la main à la gamine.

Rapidement le commissaire général se focalisa sur une tête qui lui sembla familier. Un vampire, pour l’instant seul qu’il avait déjà croisé au Quality Street… Il n’en était pas sur, mais l’individu ressemblait fortement à celui avec qui il s’était battu (Jaro), celui qu’il recherchait depuis un certains temps. Les yeux du vampire brillèrent, mais pour l’instant il ne fit rien se contentant de l’observer.

_________________
Le restaurant Signature_Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Assassinat au Navire-Restaurant "Le Baratie" [mission]
» Haïti: Vers la démystification de l'antioccidentalisme
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» "Le Brasier Fumant", Sacré Restaurant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: St. Patrick
-