AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la suite de Milicent (gagnée durant l'event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:06

Les chambres dites « suites », où celui qui a la chance de les louer goûtera au plaisir d’un petit cocon tout confort, et passera d’agréables moments de détente.
Rien n’a été oublié : lit à baldaquin, jacuzzi mini réfrigérateur rempli d’un champagne de qualité.

la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Suites

Enfin en prenant cette suite le client aura déjeuner et diner offert.



Dernière édition par Kain le Sam 8 Déc 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:54

Le vampire avait continué la discussion tout en montant au rez-de-chaussée du Bloody Valentine. Il récupéra une clef à l’accueil et tout parlant de l'architecture de la capitale Française, il s’engagea au premier étage.
Une fois arrivé, il ouvrit la porte et laissa la jeune femme le soin d’entrer la première afin d’observer son cadeau.
C’était une des suites les plus luxueuses du Bloody Valentine, une surface proche d’un petit appartement, avec tout le confort pour passer de long moments de détente. Il la suivit souriant.

« J’espère que la suite te convient, j’avoue que c’est une de mes préférés. Sans doute à cause de ça. »

En disant ces quelques mots, le vampire se dirigea vers le jacuzzi, qu’il mit en route. On pu alors entendre ce petit bruit familier de l’air expulsé dans l’eau, la surface de celle si ce troubla alors que de petites bulles la perçait.

« J’espère avoir user d’argument suffisant pour te convaincre à venir dans mon établissement le plus souvent possible… »

Le vampire s’approcha alors de la jeune femme, il était proche d’elle, vraiment très très proche, au point de sentir sa respiration sur sa peau glacée.
D’un geste rapide, précis mais étudié afin de ne pas la malmener, Kain contrebalança Milicent et la souleva. Ainsi il ressemblait à un jeune couple entrant pour la première fois dans un lieu. Une image romantique qui n’allait guère au vampire, dont les pensées n’avaient rien de chaste et pur avouons-le.

Il vint alors se placer juste au dessus du jacuzzi.

« Que penses-tu de l’étrenner maintenant ? Tu pourras continuer à me questionner en te détendant dans l’eau chaude ? »

Il avait un petit sourire amusé, le geste de Kain était enfantin, il la tenait au dessus de l’eau, tel un pirate observant sa victime sur la planche, jouant alors attendant avec impatience la réaction de celle ci.

Bonbon, pirate… Même s’il pervertissait ce genre d’images, Kain avait une attitude bien particulière avec la jeune femme. Une sorte de pause, de récréation entre ses différents actes de barbaries.

Une bouffée d’oxygène pour un individu qui ne respirait pas. Une image qui correspondait parfaitement à la situation, Kain lui même n’expliquant pas son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:18

Milie avait suivi le vampire d'un pas sautillant, observant autour d'elle avec attention. Elle n'était pas revenue dans le coin depuis la soirée de la réouverture et se demandait vaguement ce qu'il était advenu de son coéquipier, s'il s'était remis de ses émotions de la rencontre avec la boule de poils. Repensant à ces évènements, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire et eut quelque peu du mal à écouter les détails sur la capitale française dont lui parlait Kain.

Elle passa alors la tête à travers l'embrasure de la porte de la suite si difficilement gagné, lâchant un
"ooooooooh" d'admiration alors qu'elle entrait, regardant autour d'elle avec curiosité.

Les lieux étaient vraiment splendides, à la hauteur de ce qu'elle avait imaginé. Elle ne put s'empêcher de taper dans ses mains en sautillant de plus belle avant de se tourner vers Kain.


"Je crois que j'ai jamais vécu dans un endroit aussi classe ! Je suis persuadée qu'on pourrait rentrer tout l'appart dans lequel j'ai grandi et euh… bah en ce moment le QS… c'est pas vraiment le grand luxe quoi. Enfin, c'est super beau ! C'est toi qui a décidé de la déco ?"

Réalisant alors qu'il était en train de mettre un jacuzzi en route, son visage s'illumina de plus belle alors qu'elle tournait sur elle-même, comme pour essayer de voir tous les secrets de cette suite.

"Oh bah si t'as que des arguments comme ça, c'est certain que tu me verras débarquer souvent ici hein."

D'autant plus que dans cet endroit, nul besoin de parler argent, tant celui qu'elle devrait débourser pour une telle chambre que celui qu'on pourrait lui donner en échange de ses services. Elle pourrait se faire plaisir sans penser à rien d'autre et l'idée était des plus agréables, il fallait bien qu'elle se l'avoue. Avant même qu'elle n'ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, le vampire s'était rapproché d'elle au point de pouvoir la prendre dans ses bras en un clin d'œil.

Laissant échapper un cri mêlant surprise et éclat de rire, il lui fallut quelques secondes avant de comprendre ce qu'il comptait faire. Songeait-il réellement à la jeter toute habillée dans l'eau sans qu'elle ait son mot à dire ? Si elle trouvait l'idée particulièrement amusante, elle ne pouvait se laisser faire, question de principes.

Commençant à se débattre et à se tortiller dans tous les sens pour échapper au vampire, avec un succès des plus relatifs alors qu'elle commençait à manquer d'air à force de rire, elle finit néanmoins par échapper à l'étreinte de Kain, volontairement ou non, et par atterrir exactement là où il avait prévu, dans le jacuzzi et ce, toute habillée.

Ressortant une tête totalement trempée et le visage recouvert de mèches collées, elle essaya tant bien que mal de se relever et de retrouver son équilibre.

"Heeeey t'as triché ! Je suis sure que tu m'as laissée tomber volontairement ! Tu vas voir !"

Comptant vaguement sur l'effet de surprise pour être efficace, elle attrapa les bras du vampire pour le faire basculer à son tour dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:58

Le vampire rigolait alors qu’il voyait la belle et douce Milicent se débattre. Il la tenait ainsi du bout des bras alors qu’elle tentait vainement de s’échapper de ce funeste et humide destin…
Tel un héros des temps modernes, Il se voyait déjà la rapatrier sur la terre ferme et sèche et recevoir en récompense un petit bisou chaste… En fait ce que Kain imaginait comme récompense n’était en rien chaste mais suffisamment plaisante pour qu’un large sourire se dessine sur son visage. Il n'avait également rien d'un héros, mais plus du ravisseur qui profitait de sa victime, mais Kain était Kain, on ne le changerait quand même pas à ce point...

Mais voilà à force de se débattre, et sans doute parce que le vampire avait l’esprit perdu dans des images que la bienséance ne permet pas de décrire ici, ce qui devait arriver arriva, distrait Kain n’eut pas le réflexe suffisant rapide et lorsque la jeune femme se défit de son emprise, il ne put que constater que la fin serait bien plus humide et moins câline qu’il ne l’avait imaginé.

Sous l’effet de surprise le vampire se pencha pour voir si tout allait bien, espérant tout de même ne pas trop avoir contrarié la jeune femme, lui donnant l’espoir d’une fin heureuse, du moins selon ses critères. Mais quand la main impérieuse de la jeune femme vint l’attraper, il comprit alors son erreur. La perte d’équilibre et la gravité fut suffisante à faire chavirer le cœur mort, et tout le reste du corps du vampire dans le jacuzzi.

Il n’y avait rien de pire que l’eau pour refroidir le corps et les ardeurs d’un homme, aussi mort soit-il. C’est donc un demi visage qui émergea de l’eau, la bouche et le nez encore immergée, et le regard assez proche de celui d’un certains smiley composé de trois tirets.

Il resta ainsi quelques secondes, pas besoin de chercher à reprendre sa respiration. S’approchant doucement tel un requin fondant vers sa proie.
Puis il se redressa bondissant vers la jeune femme la saisissant pour… lui faire un léger baiser sur la joue !

Après tout c’était de bonne guerre, le vampire éclata de rire.

« Rien ne vaut une bonne séance de jacuzzi pour se détendre. »

Kain retira sa chemise, dont le tissu lui collait à la peau avant de s’installer confortablement, juste à coté de Milicent.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:24

Visiblement, le vampire s'amusait tout autant que la jeune femme dont les sourires et la mine réjouie n'avaient rien de feint ou de forcé. Même si elle avait remarqué que les œillades que lui lançait Kain n'avaient absolument rien d'innocent, elle avait eu envie de le laisser un peu mariner, en partie pour lui faire payer le fait de lui avoir caché sa véritable nature peut-être, ou tout simplement parce que, pour l'heure, elle ne pensait qu'à s'amuser sans la moindre arrière-pensée.

Sa vengeance marcha encore mieux qu'elle l'avait escompté et elle éclata de rire sans la moindre retenue et la mine du vampire ne fit qu'aggraver son état, son fou rire devant totalement impossible à contrôler. Le temps qu'il réagisse et qu'il s'approche d'elle, elle réussit tant bien que mal à reprendre son souffle et à essuyer les larmes qui lui coulaient sur les joues.

Le chaste baiser du vampire la surprit et elle le fixa un instant, la mine interrogative avant de hausser un sourcil en le voyant ôter sa chemise. Elle aurait probablement du faire pareil, son tee-shirt était tellement trempé qu'il en était devenu transparent et il n'y avait rien qu'il n'avait pas vu mais, une fois n'est pas coutume, elle ne tenait pas à en dévoiler trop de suite. Gigotant tout de même sur place, elle attrapa ses chaussures pour les balancer hors de l'eau et agita ses orteils sous le nez du vampire avant de replier les jambes.


"Pourquoi ? T'étais tellement tendu pour avoir besoin de plonger tout habillé dans un jacuzzi avec moi ?"

Sa question s'accompagna d'un sourire mutin tandis qu'elle se tapotait le nez, songeant visiblement à autre chose. Se trémoussant une nouvelle fois de plus belle, elle finit par se débarrasser de son jean's dont le poids semblait avoir triplé tant il était imbibé. Elle le lança à la figure du vampire, sans chercher particulièrement à l'atteindre, son regard pétillant de malice avant de se caler plus confortablement et de s'étirer de tout son long.

"Alors, dis-moi tout… comment un vampire aussi vieux que mon arrière grand-mère s'est retrouvé proprio d'un bar en Irlande ?"

Alors qu'elle parlait, elle avait ressorti ses pieds de l'eau et s'amusait à éclabousser le vampire du bout des orteils, la mine chafouine.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:04

Le petit baiser sur la joue semblait avoir laissé la jeune femme interrogative à peine quelques instants. Rapidement elle continua son petit jeu, et ce pour le plus grand plaisir du vampire.
Voir la jeune femme, au physique très avenant, se tortiller afin de se défaire d’une partie de ses vêtements mettait le vampire d’une humeur encore meilleur.
Il n’en perdait pas une miette, la fixant attentivement, suivant chacun de ses mouvements alors qu’elle luttait pour se débarrasser de ses chaussures. Ses courbes le mettaient en appétit et à chaque fois qu’il croisait son petit regard mutin, il avait l’impression que son corps se réchauffait.

Alors que la jeune femme lui agitait ses longues et magnifique jambe sous le nez, le vampire n’eut qu’une idée en tête, l’inciter à continuer.

« Tendu… je crois que le terme est employé avec une certaine pertinence je trouve… Mais oui rien ne vaut un petit bain en ta compagnie, pour ce qui est des habits je dirais juste que j’étais impatient tout simplement… »

Il se mordit les lèvres du bas, quand de nouveau la jeune femme recommença ses délicieux mouvements, se tortillant pour retirer quelque chose de plus grand que de simples chaussures. Kain ne perdait pas une miette de la scène, se délectant de cette vision. Milicent trempée, dont le tissu collant son corps avait perdu son rôle de barrière pour la vue, dévoilait une anatomie que le vampire ne se lassait pas d’admirer… Enfin il l’admirait tellement qu’il ne vit même pas le geste de la jeune femme et reçu en pleine figure le jeans complétement trempé !

Le chaud et le froid, l’innocence et la provocation, voilà à quoi la jeune femme jouait avec lui. Et Kain comme tout homme qui se respecte, mort ou vivant, se faisait mener par le bout du… nez.

Il retira alors le tissu humide collé à sa figure, le jetant sur le coté du Jacuzzi. Puis d’un geste rapide ôta également ses chaussures. Enfin le geste se voulait rapide mais une fois encore le vampire avait du mal à se concentrer, fixant toujours du coin de l’œil les jambe de la jeune femme, se protégeant des attaques aquatique qu’elle réalisait avec ses pieds.

« Vois tu ma chère Milicent, quand on est aussi vieux que moi, on s’ennuie. Donc on voyage, histoire de prendre des photographies par exemples. »

Le vampire se leva complétement, la fixant dans les yeux souriants, puis il commença à déboutonner son pantalon, doucement, bouton par bouton.

«Mais bon de nuit tous les paysages se ressemblent, et puis les sous eux ne sont pas infinis. »

Plus que quatre boutons, trois…

« Avec le temps je me suis aperçu d’une chose, il n’y avait pas que le vin qui prenait de la valeur avec le temps, l’immobilier aussi. Et donc j’ai commencé à acheter des habitations afin de les revendre… »

Plus que deux boutons, un…

« J’ai finalement trouvé un bon compromis, les clubs, les bar ou autre établissement, au moins je n’ai pas le temps de m’ennuyer… Et je fais de délicieuses rencontres par la même occasion… »

Il descendit alors son pantalon, dévoilant un magnifique… boxer noir. Kain éclata de rire avant de tenter d’enlever définitivement le tissu, se lançant dans une gymnastique mettant en danger son point d’équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:37

Milie n'était pas dupe, elle sentait pertinemment le regard du vampire s'attarder sur ses formes, comme s'il les découvrait alors qu'il avait déjà eu l'occasion de les observer de vraiment près. Mais, c'était plaisant de se voir ainsi observée sans que ça ait un lien avec le travail, c'est pourquoi elle ne disait rien, se contentant de lui jeter des œillades à la fois mutines et amusée dès que leurs yeux se croisaient.

"Pauvre petit vampire, tu ferais presque de la peine à être sous tension comme ça ! Et il faut savoir être patient dans la vie, je croyais que ton grand âge t'avait au moins permis de découvrir ça…"

Elle se laissa alors couler dans l'eau durant quelques secondes avant de ressortir, se lissant les cheveux et esquissant un sourire un peu gamin. Elle l'écouta alors avec attention, continuant de jouer avec ses orteils et le détaillant du coin de l'œil sans chercher à s'en cacher.

"Et donc… j'imagine que le Bloody c'est pas ton premier bar. Je veux bien concevoir que ce soit un bon compromis mais quand même, c'est vraiment des boulots où tu passes tout ton temps ou presque. T'as pas envie de faire d'autres trucs de tes journées ? Enfin de tes nuits… enfin tu vois l'idée quoi…"

Alors qu'il se défaisait de son pantalon, le sourire de la jeune femme se fit encore plus malicieux. La posture de Kain était bien trop tentante pour qu'elle reste sans rien faire et, prenant une grande inspiration, elle disparut de nouveau sous l'eau pour s'approcher de lui et achever de lui faire perdre l'équilibre, avec une facilité déconcertante.

Ressortant de l'eau, elle laissa libre court à son rire une nouvelle fois et attendit quelques secondes que le vampire émerge. Une fois la tête de Kain hors de l'eau, elle s'approcha à quelques centimètres de son visage, lui tirant la langue avant de le contourner et de stopper derrière son dos, guettant le moment où il serait assis et relativement stable. Il ne lui fallut que peu de temps pour ça et, brusquement, elle passa ses jambes autour de sa taille, l'empêchant de se mouvoir à sa guise, avant de poser ses mains sur ses épaules.


"C'est vrai que t'es tellement tendu que tu en perds l'équilibre. C'est pas très normal tout ça. Je vais te montrer une façon radicale de te détendre, tu vas voir."

Elle avait murmuré à son oreille et, tandis qu'elle parlait, commençait à lui masser les épaules d'un geste expert. Visiblement, elle savait exactement comment s'y prendre et quelles pouvaient être les zones sensibles au niveau du dos du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:53

Le vampire continuait ses cabrioles afin de se défaire de son pantalon, il regrettait assez le choix qu’il avait fait, celui de tenter de l’ôter debout, le tissu étant immergé, cela rendait la manipulation bien plus hasardeuse.

« Tu sais… j’ai eu le temps de faire bien des sorties durant toutes mes années d’existences… L’immortalité c’est un concept qui fait rêver au début, mais après la première centaine d’années d’existences on finis pppppaaarrrr… »

Impossible de terminer sa phrase, car alors qu’il était trop occupé à se débarrassé de son pantalon, il n’avait pas remarqué que la jeune femme avait décidé de continuer de jouer, et l’avait ainsi déséquilibré après une attaque sous-marine des plus lâches.

Le vampire sortit la tête de l’eau près à râler à l’encontre de Milicent, cherchant un moyen de justifier le fait qu’il se soit fait avoir si facilement, quand il sentit alors les jambes de la délicieuse demoiselle s’entourer autour de lui, telle une prédatrice refermant son piège sur sa victime.
Une situation qui n’était pas arrivé au vampire depuis… en fait qui était totalement nouvelle. Depuis sa transformation, le prédateur c’était lui, et jamais il n’avait eu ou donner l’occasion à une humaine d’inverser les rôles.
Cette jeune femme était des plus intrigantes, elle connaissait sa race mais ne semblait pas le craindre, au contraire il avait l’impression qu’elle s’en amusait. Ce jeu était aussi inattendu que délicieux, et Kain se laissa faire alors qu’elle commençait à lui prodiguait un massage des plus agréables…

« … Fais attention, avec ce genre de geste je risque de te garder que pour moi, bien à l’abri dans cette chambre… »

Il souriait, profitant amplement de l’instant. Finalement, une humaine qui ne hurlait pas jusqu'à ce qu’il la fasse définitivement taire, ce n’était pas si désagréable.

Le vampire plaça ses mains sur les jambes de la jeune femme, maintenant qu’il était confortablement installé. Profitant toujours du massage.

« J’ai eu plusieurs établissements durant mon existence, gérer ce genre de bâtiment prend beaucoup de temps, c’est finalement un hobby comme un autre, qui sait peut-être que je finirais par me lasser… »

En discutant, doucement, le vampire remontait ses mains passant des pieds, enroula contre son ventre, aux mollets, puis aux cuisses…

Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:54

Visiblement, Kain n'avait pas été vexé par la petite blague de la jeune femme, bien au contraire. Il se laissa faire sans broncher, le connaissant un peu comme le connaissait Milie, le contraire aurait été étonnant. Continuant de faire courir ses doigts sur les épaules du vampire, elle laissa échapper, la mine pensive.

"Je sais pas moi. La vie éternelle ça m'a jamais vraiment attirée. C'est vrai, on fait la plupart des trucs parce qu'on sait que justement on pourrait être mort demain et qu'il faut en profiter. Enfin, c'est mon point de vue quoi. Je t'avoue que si on me disait que j'avais peu de chances de mourir tout court, je serais quand même bien embêtée."

Malgré son statut de vampire, Milie n'était pas effrayée par ce qu'il était. Après tout, il n'avait pas changé d'attitude avec elle, répondait sans se faire prier à toutes ses questions ou presque et, surtout, elle devait se l'avouer, sa compagnie était des plus agréables. Elle n'avait pas à se forcer à être aimable ou à jouer un autre rôle que celui qu'elle abordait au quotidien et c'était plutôt reposant. C'est pourquoi elle n'hésitait pas à le brusquer, à le faire sortir des sentiers battus, s'imaginant que lui aussi devait avoir besoin de se changer les idées.

Elle lui murmura alors, à l'oreille, souriante.


"Oh, tu le regretterais si tu m'enfermais ici. Je ne suis pas une vampire moi, je suis comme un tournesol. J'ai besoin de soleil et de nourriture pour survivre et mon cadavre serait nettement moins amusant que moi, je peux te l'assurer. Enfin, à moins que tu n'aies des mœurs vraiment tordues…"

Enserrant un peu plus sa prise autour de la taille du vampire à mesure qu'elle sentait ses mains baladeuses, elle agita les orteils et continua, de sa voix mutine.

"Tu dis que tu pourrais te lasser… T'as fait quoi d'autre alors de ta longue existence à part être photographe et patron de bar ? T'as bien dû avoir d'autres hobbies non ? Et si tu laissais tout tomber, tu ferais quoi ? T'as des idées ?"

Ses doigts continuaient leur petit manège, sans même qu'elle doive se concentrer dessus. Elle effleura alors le cou du vampire du bout des lèvres avant de laisser échapper, provocante.

"Tu m'as mordue par-là si ma mémoire est bonne. Je dois me considérer comme une victime alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:01

Le vampire ne pouvait retirer son petit sourire de son visage alors que la jeune femme continuait de le provoquer et que ses mains montaient toujours plus haut. Il avait beau avoir déjà explorer les courbes de la belle, les sensations étaient toujours semblables, et parcourir la moindre parcelle de son corps le mettait de fort bonne humeur.

Il fallait dire que la jeune femme était un délice pour tous les sens, la vue, le toucher, l’ouïe… Le murmure de Milicent résonnait comme un défi aux oreilles du vampire. Il avait envi de jouer avec elle, ayant de plus en plus de mal à contenir sa frustration. Les doigts de la jeune femme étaient un contact plus qu’agréable, mais Kain en voulait plus, bien plus.

« Une victime ? »

Le vampire se redressa, d’un coup, se retournant face à Milicent. Se plaquant contre elle, sentant a travers le tissu mouillé la chaleur de sa peau, leurs hanche plaquées l’une contre l’autre ne laissant aucun doute sur le désir et le jeu auquel le vampire avait envi de s’adonner.
Il approcha sa bouche de son cou.

« Est ce que tu aimerais ça ? une délicieuse victime ? En proie à une créature monstrueuse… »

Il ouvrit alors la bouche, ses deux crocs en avant pour les positionner juste contre son cou, juste contre son artère.

« Dis moi ma douce Milicent, es-tu plutôt sucrée, douce et attentionnée, ou piquante, joueuse aimant les défis et le danger ? »


Au dernier moment le vampire fit disparaître ses crocs, saisissant la douce peau de la demoiselle du bout des lèvres pour gentiment la pincer.
Kain adorait jouer avec Milicent, mais devait faire un effort considérable pour ne pas oublier que la jeune femme était une humaine. En aucun cas il devrait se laisser aller, se laisser submerger par son désir animal qui lui dictait de ne faire qu’une bouchée de cette délicieuse mais non moins fragile créature.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:48

Alors qu'elle continuait d'agiter les orteils par pure provocation, Milie se demanda, l'espace d'un instant, comment ils en étaient arrivés là. Elle était venue pour râler et lui demander des comptes si sa mémoire était bonne. Et maintenant, ils étaient à deux doigts de… même à un doigt, voir une phalange si elle s'écoutait. Jamais encore elle n'avait laissé les choses déraper comme ça, que ce soit au boulot ou dans sa vie privée. Et pourtant, elle s'en moquait éperdument, profitant de cet instant sans chercher plus loin.

Elle laissa échapper alors, toujours en murmurant en réponse à sa question.


"Oui, une victime parfaitement. Totalement innocente même j'ajouterai."

Alors qu'elle riait doucement au peu de crédibilité de ses propos, elle se put retenir un petit sursaut de surprise en voyant Kain se tourner pour lui faire ça et lui rappeler qu'il songeait visiblement à autre chose qu'un simple massage. Pourtant, elle le fixa sans ciller, une moue mutine flottant sur ses lèvres tandis qu'elle l'écoutait sans bouger.

"Monstrueuse ? Tu es vraiment sûr qu'on parle de la même personne ? Je n'ai pas vraiment souvenir de moments monstrueux avec toi en tout cas, bien au contraire…"

Tout en parlant, il s'était rapproché de sa gorge et elle ne put réprimer un frisson. Il fallait qu'elle se l'avoue, cette petite sensation d'être en danger, de risquer quelque peu sa vie en sentant les crocs du vampire contre sa peau était des plus grisantes, sans qu'elle n'arrive vraiment à comprendre pourquoi.

"Je peux être sucrée, piquante, acide ou encore tout ce qui pourra bien te passer par la tête et tu le sais très bien en plus. Mais je préfère quand c'est sucré et pimenté aussi…"

C'est alors qu'il lui pinça le cou. Elle le repoussa alors brusquement avec, en prime, une tape sur le nez, s'installant face à lui, jambes repliées sous elle, tout en agitant un index menaçant sous le nez du vampire.

"Heeeey ! Ca fait mal ça ! Non mais ! C'est quoi ces manières ?! Je pensais que tes longues années d'expérience t'avaient au moins éduqué un peu."

Son sourire démentait largement ses propos quelque peu véhéments et son regard était un appel, une invitation qu'il connaissait parfaitement et à laquelle il pouvait répondre s'il le souhaitait. Elle se pencha alors vers lui, le menton à ras de l'eau et, prenant appui sur les genoux du vampire, l'embrassa du bout des lèvres avant de filer d'un bond à l'autre bout du jacuzzi.

"T'es au coin pour la peine, voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:20

Alors que Kain souriait, persuadé qu’il avait remporté la partie, Milicent une nouvelle fois lui montra que rien n’était acquis par avance, et alors qu’il s’apprêtait à poser ses lèvres sur une autre partie de son corps, il sentit la jeune femme le pousser en arrière. Quel dommage, Kain qui adorait sentir son joli corps contre lui se retrouver une nouvelle fois éloignée de sa friandise préférée.
Mais le vampire n’abdiquait pas si facilement, et la vue de la jeune femme lui redonnait du courage… enfin non ce n’était pas du courage, plutôt une certaine motivation, pour redoubler d’effort.

Mais Kain allait devoir se montrer plus rusé afin de pouvoir approcher la jeune femme. Il allait devoir mettre au point un stratagème…

« Au coin… d’accord j’obéis… »

Le vampire se redressa et se plaça dos à la jeune femme, mais face au mur sur lequel étaient les interrupteurs… Dans cette suite ce n’était pas des interrupteurs classique, mais assez moderne, qui s’activaient avec une légère impulsion.

« Tu es dure avec moi n’empêche… »

En disant ces quelques mots, doucement le vampire retira son dernier dessous. Il avait une idée derrière la tête, mais pour cela il avait besoin du dernier morceau de tissu qui le couvrait.
Toujours dos à la jeune femme, le vampire était à présent totalement nu, dévoilant certaines rondeurs que la jeune femme avait déjà aperçues, le boxer dans ses mains qu’il roulait en boule. D’un coup il projeta le tissu mouillé sur l’interrupteur qui contrôlait toute les lumières, plongeant ainsi la pièce dans le noir.
Presque en même temps, le vampire s’immergea complétement, profitant de l’obscurité pour tenter une nouvelle approche.

Se plaquant le plus possible contre le fond du jacuzzy, il lui saisit un pied, puis remonta jusqu’à la jambe avant de ressortir saisissant sans difficulté la jeune femme. Il l’a souleva se redressant totalement, une main au niveau du creux des genoux, et l’autre au niveau du bas du dos.

« Je ne suis pas du genre obéissant tu devrais le savoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:08

S'il y avait quelque chose que Milie avait appris durant ses années de professionnelle de l'amour, c'est que, si la partie était trop facile, les joueurs pouvaient se lasser trop facilement. Enfin, certains aimaient que tout leur tombe tout cuit dans le bec, il fallait être honnête, ils payaient pour un service et ils le voulaient sans chichis. Mais d'autres aimaient être confrontés à un semblant de challenge et c'était bien évidemment les préférés de la jeune femme.

Si elle n'était pas en train de bosser là, elle avait aisément deviné que Kain s'apparentait à cette partie de la gent masculine, celle qui n'aimait pas que tout se passe trop facilement. La jeune femme laissa échapper un sourire malicieux en le voyant s'éloigner, sachant pertinemment qu'il allait rapidement changer d'avis,
la situation était trop belle pour qu'il n'en profite pas, même un tout petit peu.

"Bien sûr que je suis dure avec toi. Si j'était une guimauve tu ne ferais qu'une bouchée de moi et hop, fini de jouer. Et je suis sure que, même si sur le coup tu pourrais trouver ça appréciable, tu le regretterais."

Elle n'avait pas réellement réalisé le double sens que pouvaient avoir ses paroles, toute occupée qu'elle était à observer les mouvements du vampire et à essayer de deviner ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Elle pencha la tête pour observer sa silhouette, sans même chercher à se cacher, après tout, ils avaient dépassé ce stade depuis longtemps et elle poussa un petit cri de surprise lorsqu'il éteignit les lumières.


"Laisse-moi deviner, les vampires ont une vision nocturne c'est ça hein ? Nan parce que si c'est le cas je suis vachement désavantagée et laisse-moi te dire que c'est vraiment pas du jeeeeeeuuu… iiiiih !"

Alors qu'elle parlait, cherchant en vain à le discerner dans l'obscurité, elle avait senti ses mains la soulever sans la moindre difficulté. Elle aurait du s'en douter et elle hésita un instant entre se débattre ou s'avouer vaincue pour de bon. Il ne la tenait pas encore fermement et, après quelques secondes, se décida à ne pas abandonner la partie tout de suite, il lui restait encore quelques cartes à jouer après tout.

Une nouvelle fois, elle réussit à échapper à son étreinte avant qu'il n'ait le temps de l'affermir et se laissa tomber dans l'eau dans un plat digne des jeux olympiques. Heureusement, elle n'était pas tombée de bien haut et il ne lui fallut qu'une seconde pour se retrouver face au vampire, l'index toujours menaçant.


"Tu n'as donc vraiment aucun savoir-vivre vil pirate que tu es ! Il va vraiment falloir travailler là-dessus tu le sais ça ?"

Elle recula d'un pas et se laissa tomber dans l'eau, continuant à se déplacer en arrière d'un mouvement fluide des bras. Lorsqu'elle jugea la distance suffisante, un pas ou deux à peine, elle s'arrêta, la mine malicieuse, et se débarrassa de son tee-shirt qu'elle lança droit sur Kain, ou tout du moins qu'elle lança dans la direction où elle pensait qu'il était sans grande conviction. Un splotch lui fit comprendre qu'elle avait atteint sa cible et elle leva les bras en signe de victoire, avant de réserver le même sort aux derniers morceaux de tissus qui faisaient mine de lui recouvrir certaines parties du corps.

"A cause de toi mes fringues sont trempées, tu as voulu me kidnapper… Quel autre sort tu me réserves maintenant ?"

En d'autres termes, qu'est-ce qu'ils allaient faire maintenant ? La suite aurait pu sembler évidente avec n'importe qui d'autre mais avec Kain, Milie se doutait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises et c'était peut-être ça qui l'émoustillait encore plus que le reste, alors que toute personne censée qui se serait retrouvée dans le noir avec un vampire aurait, à juste titre, pris ses jambes à son cou en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:05

Encore une fois le vampire tenait sa ravissante proie dans ses mains, et encore une fois elle lui échappait, au moment ou il pensait qu’enfin il allait en profiter pleinement Milicent disparu dans l’abime du jacuzzi.
Encore une fois il ne pourrait avoir le plaisir de la sentir contre lui que l’espace d’un instant bien trop court. S’il avait l’impression d’être un pirate ce soir, Milicent lui donnait de plus en plus l’impression d’être une sirène, une de ces exquises créatures aussi belles qu’indomptables.
Mais le vampire n’avait pas dit son dernier mot, et il bénéficiait d’un atout pour pouvoir enfin arriver à ses fins, l’obscurité. En effet le vampire était doté d’un atout, d’un avantage décisif lui il arrivait parfaitement à discerner la jeune femme contrairement à elle, elle n’avait aucune chance de lui échapper, il était le chasseur et elle la…

SPLOTCH

C’est le bruit que fit le T-shirt de la demoiselle alors que le vampire venait de se le prendre en pleine figure. L’espace d’un instant Kain se demanda si elle n’avait pas un quelconque don et n’était pas en train de se jouer de lui. Après tous, elle n’était nullement intimidée par lui, et se retrouver dans le noir en sa présence ne semblait nullement la déranger.
Le vampire voulait donc en avoir le cœur net. Aussi il sorti du jacuzzi sans prendre de réel précaution. Ainsi elle devinerait aisément qu’il venait de le quitter.

« Je suis un vampire voyons Milicent, il paraît que nous n’avons que de terrible intention envers les belles demoiselles en détresse et surtout relativement peu vêtue, c’est un fait que tu devrais savoir voyons… »

Pendant qu’il disait ces quelques mots, Kain avait fais une boule avec le T-shirt de la jeune femme. Puis le plus silencieusement possible, profitant de la paroi du jacuzzi pour se cacher, doucement le vampire en fit le tour afin de se retrouver derrière la jeune femme.
Il lança alors le t-shirt de l’autre coté, dans le jacuzzi afin de tromper la jeune femme, lui faisant croire qu’il avait rejoint le jacuzzi en face d’elle. Et après avoir laisser quelques secondes dans le silence le plus absolue, le vampire c’était relevé et avait enserré la jeune femme dans ses bras.
Du moins la partie immergé, vue qu’elle était encore dans l’eau et lui à l’extérieur. La tache n’était pas aisée, et il se pouvait que par inadvertance les mains du vampire frôlent des courbes, précédemment protégées par le T-shirt dont Milicent c’était délestée. Totalement par inadvertance…

«Mais je te rassure ce que j’ai en tête n’a rien d’effrayant bien au contraire… »

Il avait collé sa tête juste a coté de ses oreille pour lui susurrer ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:09

Visiblement Kain s'était déplacé juste après qu'elle ait réussi à le toucher avec son tee-shirt. Milie avait beau avoir quelques sources diffuses de lumière, comme le lampadaire derrière le rideau ou encore la fine rayure de lumière qui réussissait à passer à travers la porte de la chambre, rien de tout cela n'était suffisant pour qu'elle arrive à y voir quoi que ce soit. Essayant sans succès de deviner les mouvements du vampire, elle finit par abandonner rapidement et laissa échapper, la voix emplie d'un rire contenu.

"Oh si j'aurais su j'aurais apporté une polaire alors. Ca aurait été plus pratique pour flotter en plus, j'en suis persuadée. Non pas que je me plaigne à l'idée de savoir de quelles mauvaises intentions tu es réellement animé hein…"

Milicent était définitivement le contre-exemple parfait de ce qu'il fallait faire lorsque l'on était plongé dans l'obscurité avec un vampire visiblement prêt à jouer à tout ce qui pourrait bien lui passer par la tête. Mais, au lieu de se sentir angoissée, seule dans le noir et au milieu du jacuzzi, elle trépignait littéralement sur place à la pensée de la suite des évènements. Elle qui avait toujours rêvé d'être actrice ne réalisait pas qu'elle jouait le parfait rôle de la potiche dans un parodie de film d'horreur. Elle se contentait de sourire, la mine gourmande avant de laisser échapper, fixant le vide.

"Hey, donc t'as une vision infrarouge et tout ? Tu me vois là ?"

Elle tira la langue dans le vide avant d'être attirée par des petites diodes accolées au jacuzzi. Il s'agissait là des commandes pour actionner bulles et autres jets d'eau et, après moult manipulations, la jeune femme se retrouva entourée de remous et s'amusait à tapoter dans les bulles qui montaient tout autour d'elle. Le bruit du tee-shirt dans l'eau lui fit relever la tête et, même si elle ne voyait toujours rien, elle plissa des yeux pour essayer de distinguer quelque chose avant de sentir les bras du vampire l'entourer.

Poussant un petit cri de surprise, elle ne bougea pourtant pas d'un millimètre et son sourire se fit plus large aux propos du vampire.


"Tu n'es donc pas totalement dénué de savoir vivre pour un vampire. C'est plutôt une bonne chose."

Tournant la tête en direction du visage de Kain, elle en profita pour l'embrasser et se retourner totalement face à lui. Passant les bras autour de son cou, elle fit durer l'étreinte un long moment avant de se reculer, la mine faussement pensive.

"Alors tu as quoi en tête ? Nan parce que là, ce que je verrais bien, c'est un tas de jouets de bain ! Des canards, des méduses… Et on pourrait faire un super truc ! Un jour, si tu es sage, je te montrerais ma collection de jouets de bain, j'en ai plein ma baignoire…"

Elle s'était rapprochée et avait murmuré les derniers mots à l'oreille de Kain. Il était vrai que sa baignoire regorgeait de véritables jouets pour le bain, mais elle pouvait se vanter d'avoir une collection d'ustensiles de bain réservés aux adultes dont elle n'était pas peu fière.

Une nouvelle fois, son visage n'était plus qu'à quelques millimètres du vampire et ses deux mains étaient posées sur ses épaules, ses doigts dansant sur les muscles de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:05

Le vampire était fier de sa dernière initiative, celle ci semblait couronnée de bien plus de succès que sa précédente approche. Après le moment de surprise, la jeune femme ne sembla pas réticente à rester dans ses bras, bien au contraire, elle se retourna et posa ses lèvres contres les siennes.
Victoire ! Pensa le vampire alors qu’il profitait de se baiser pour mieux se coller contre elle et profiter du contact de sa peau contre la sienne, de sa douce chaleur contre son torse glacé.
Mais alors qu’il en profitait pleinement, avec la ferme intention de commencer à parcourir les courbes de Milicent de ses doigts, la jeune femme fit une ultime pirouette et recula cessant ce doux contact entre leurs deux corps.
Le vampire avait beau être patient, il commençait à ne plus en pouvoir, et à continuer ainsi il ne répondrait plus de rien ! Après tout même mort il restait un homme avant tout.

Il se redressa pour sauter sur la demoiselle quand ses paroles l’arrêtèrent net.

Un tas de jouet ? Elle avait vraiment ça en tête, la maintenant ? Des canards, des méduses ? Et pourquoi pas des petits bateaux tant qu’on y était ! Quoique pour le petit bateau Kain pouvait sans soucis fournir le mat, mais pour ce qui était du reste…
Puis elle vint lui chuchoter d’autres mots à l’oreille. Le ton de voix ainsi que les sous entendus montrait bien que Milicent avait des idées derrières la tête et que le vampire avait tout à y gagner s’il répondait à sa requête.
En tous les cas si c’était un défis il allait lui montrer qu’il ne manquait pas de ressources.

« Tes désirs sont des ordres ma chère. »

Kain se redressa et attrapa son pantalon duquel il sortit un téléphone portable. La lumière que l’appareil fit éclaira un instant son visage et la jeune femme put discerner le petit sourire qui s’affichait sur son visage.
Le vampire composa le numéro de la réception de Bloody et échangea rapidement quelques mots avec la réceptionniste.

« C’est Kain, apporte le sac avec les objets trouvés devant la chambre 203, pose le devant la porte et tape deux fois avant de partir. »

C’est fou le nombre de personne qui oubliait divers objet dans les chambres d’hôtel, cela allait du jouet d’enfant retrouvé sous le lit ou dans la baignoire, à un pyjama oublié sous l’oreiller, ou encore à des jouets bien plus adulte que madame avait tellement bien caché pour que son mari ne le voit pas qu’elle était parti sans. Les trouvailles étaient alors mis dans un sac au cas ou un client revienne pour en réclamer un. Ce sac contenait donc de tous, y compris les jouets auxquels Milicent faisait allusion, et même si la collection devait être moins impressionnante que la sienne, il espérait qu’elle y trouve son bonheur.
Il raccrocha et se dirigea de nouveau vers la jeune femme qui l’attendait sagement dans le jacuzzi. D’un bon rapide il sauta dedans et vint se plaquer contre la jeune femme.

« Dis moi ma chère, aurais-tu une idée de ce que l’on pourrait faire le temps que tes jouets arrivent ? Pas la moindre idée de comment faire passer le temps ? »

En disant cela, il faisait balader ses main contre le dos de la jeune femme, descendant doucement au niveau du creux de ses reins…
Maintenant le vampire se demandait ce que la jeune femme allait faire avec ce genre de jouets…Vu son métier et le brio avec lequel elle provoquait du désir, le vampire se doutait qu’il ne serait pas déçu. Et puis le sac ne contenait pas que des jouets pour enfants…

Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:56

Milie ne voyait toujours pas grand-chose - ou plutôt elle ne voyait rien du tout - mais, dans l'immédiat c'était totalement inutile pour savoir dans quel état d'esprit se trouvait le vampire. Après avoir profité de son étreinte quelques instants, elle laissa échapper un éclat de rire à sa réaction à propos des jouets de bains et sentit qu'il se déplaçait dans l'obscurité avant de l'entendre téléphoner.

Visiblement il était d'humeur encore plus joueuse qu'elle ne l'avait imaginé ou alors il ne réfléchissait vraiment plus du tout depuis quelques minutes et il n'était plus capable de deviner si elle plaisantait ou non, les deux options étant aussi plausibles l'une que l'autre.

Alors qu'il ressortait du jacuzzi pour passer un coup de fil, la jeune femme s'approcha du rebord pour essayer de distinguer un peu le reste de la pièce, sans grand succès. Elle haussa un sourcil, amusée en écoutant ce qu'il demandait et l'entendit plonger de nouveau dans l'eau avant de la rejoindre avec une rapidité qui n'était pas pour lui déplaire.

Passant ses deux mains autour du cou de Kain, elle se plaqua contre lui sans se faire prier, laissant échapper, la mine franchement amusée.


"Oh j'ai plein d'idées sur ce qu'on pourrait faire… mais tes employés ont tellement peur de toi que je te parie qu'avant même qu'on ait le temps de se mettre d'accord, ils auront apporté tout ce que contenait la chambre dont tu leur as parlé. Espérons qu'ils n'apportent pas les meubles dans le doute."

Tandis qu'elle parlait, elle aussi laissait ses mains se promener sur le torse du vampire et opérait un rapprochement tout sauf subtil. Mais elle avait raison et il fallut quelques minutes à peine pour que deux coups retentissent à la porte. Laissant échapper un éclat de rire, Milie embrassa Kain sur le bout du nez et sortit à tâtons du jacuzzi, atteignant la porte, et l'interrupteur sans difficulté. Ouvrant la porte avec précaution, penchée en avant et sur la pointe des pieds, comme pour mieux voir un intrus potentiel, elle attrapa le sac rapidement et referma la porte tout aussi sec.

Elle ne ralluma la lumière que le temps de voir une petite lampe de chevet tout près du lit vers laquelle elle se dirigea en sautillant, sans se soucier de sa chevelure trempée et des flaques d'eau qu'elle laissait sur le sol. Allumant la petite source de lumière, elle retourna vers l'interrupteur principal qu'elle éteignit le plus naturellement du monde, occultant totalement le fait qu'elle était nue comme un vers et que le vampire ne devait pas la quitter des yeux.

Elle s'installa alors à genoux devant le sac et farfouilla dedans un instant.


"Alooooors qu'est ce qu'on a là… voyons, voyons…"

La mine triomphante, elle sortit un canard de bain et une méduse en plastique, délaissant le sac et se dirigeant en sautillant vers Kain et le jacuzzi. Lançant ses deux jouets dans l'eau, elle suivit le mouvement et s'assit à quelques brassées du vampire, la mine malicieuse.

"Alors, pour mon jeu il va falloir t'assoir, sinon c'est de la triche. Mais tu peux aussi aller fouiner dans le sac pour prendre ce qui t'intéresse avant bien évidemment."

Tout en parlant, elle avait attrapé les deux jouets qu'elle tenait dans chaque main et fixait une nouvelle fois le vampire avec un regard qui n'avait rien d'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:02

Kain n’écoutait qu’en partie le discours de Milicent, en effet, il était trop concentré sur la pression de son corps contre le sien et les délicieuses sensations que cela lui procurait. Et les mains baladeuses de la jeune femme ne faisaient qu’enhardir l’esprit et le corps du vampire.

Alors quand il entendit le son de la main d’une des employées du Bloody qui tapait à la porte, pour une fois il maudit son efficacité. Une nouvelle fois la charmante créature quitta son étreinte. Heureusement cette fois ci ce n’était pas pour fuir, mais pour mettre son plan à exécution. Dans un premier temps il l’observa, amusé tentait de trouver un foyer lumineux. Et quand elle finit par trouver l’interrupteur, on pouvait dire qu’il ne fut pas déçut, bien au contraire ! Autant il avait une meilleure vue dans el noir, autant Kain ne pouvait que discerner les formes, la lumière lui apporta donc un tout autre spectacle, celui de Milicent, entièrement nue, qui partait en quête du sac qu’il avait demandé d’apporter. Et quelle vision !

Lors de leurs derniers entrevue, pris par le fougue, le vampire n’avait eu le temps de réellement admirer la jeune femme, et maintenant qu’il était contraint à ce jeu de frustration, à défaut d’utiliser ses mains, il allait mettre à contribution un autre de ses sens, la vue.

Bon alors la par contre je passe en plus 18, parce que d’écrire Milicent nue par les yeux « innocents » de Kain…

http://www.hellsgate.fr/t552-dans-la-chambre-de-milicent-au-bloody#7962
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:26

>>> From...

Il fallut de longues minutes à la jeune femme pour reprendre son souffle et un semblant de contenance, tandis qu'elle fixait le vampire, les joues rouges et les cheveux en bataille. Un large sourire illumina son visage tandis qu'elle suivit du regard les mouvements de Kain qui s'allongeait auprès d'elle.

Elle laissa alors échapper, d'une voix malicieuse tandis qu'il lui effleurait la joue.


"Si je n'étais pas une énigme, est-ce que tu serais revenu vers moi et est-ce que j'aurais fini dans ton lit ? Je ne crois pas… et toi ?"

A sa remarque à propos de son éducation vampirique, elle haussa un sourcil, franchement perplexe avant qu'il ne lui tourne le dos et ne lui montre les traces de griffures violentes qu'elle avait laissées lors de leur étreinte pour le moins sauvage. A mesure qu'il parlait, elle pouvait voir que tout était en train de disparaitre, comme si rien ne s'était passé. Elle laissa échapper un petit sifflement tandis qu'elle effleurait son dos du bout des doigts.

"Oh c'est pratique ça quand même. Et ça marche à chaque fois ? Enfin, tu peux te couper et hop, ça se referme sans problème ? Ca doit être super cool quand on est maladroit. Enfin, les vampires maladroits ça doit bien exister non ?"

Elle s'étira alors de tout son long et pressa l'épaule du vampire pour qu'il se retourne de son coté. Le fixant un instant, la mine curieuse, elle finit par lâcher, d'une voix un rien pensive.

"Dis moi… depuis tout à l'heure, j'ai entendu que des avantages à être vampire… sans compter le fait que tu m'as montré à quel point tu pouvais être plein d'énergie…" Un clin d'œil tandis qu'elle lui effleurait le nez avant de reprendre. "Mais y a bien des inconvénients quand même. Des trucs qui te manquent vraiment des humains non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:43

Le vampire laissa un peu de temps à la jeune femme, souriant à sa remarque. Il était vrai qu’elle l’avait interpellé car justement Milicent n’avais pas réagis comme les autres demoiselles qu’il avait l’habitude de rencontrer. La curiosité, la jeune femme avait su jouer avec la bonne corde, et le vampire ne pouvait que saluer sa performance.

Il la laissa observer ses plaies qui se refermaient doucement, la pause semblait être finis, la leçon reprenait. D’ailleurs Milicent recommençait également à poser des questions, un peu trop pertinente qui plus est.

Le vampire se redressa pour faire face à la jeune femme, profitant pour de nouveau l’observer, il fallait dire que la tenue d’Eve lui allait à ravir. Il prit un instant avant de répondre à toutes ses réflexions.

« Être vampire n’a pas que des avantages, en effet le portrait que je te peints est flatteur car moi même j’aime ce que je suis devenu. Cependant être immortel peut avoir des inconvénients, le temps passe vite, bien moins vite. »

Kain esquissa un petit sourire.

« Surtout que plus le temps passe, plus le coté humain disparaît, plus grand chose n’a de gout dans mon palais… Il m’est de plus en plus difficile d’apprécier voir de différencier un vin ou un plat élaboré. La seule chose qui maintenant à du gout, c’est ce qui me nourrit… »


Avec l’extrémité de ses doigts il caressa le cou de la jeune femme, suivant le tracé de son artère.

« Et puis il y a une chose que j’ai pas vécu si je puis dire depuis des centaines d’années, quelque chose que tu vis très souvent, voir quotidiennement… Une journée. »

Oui l’immortalité avait un prix, et ce prix c’était celui de l’ombre.

« Pourquoi crois-tu que je suis aussi pâle ? »


Kain éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:20

Milie ignorait totalement à quel point sa curiosité et cette espèce de naïveté qui la caractérisait lui avaient sauvé la vie à plusieurs reprises. C'était le cas ce soir-là encore une fois, son attitude intriguant suffisamment Kain pour qu'il n'ait pas envie de la vider de son sang une fois sa petite affaire terminée, voire pendant, les mœurs des vampires de cette ville étant parfois un peu louche voyez-vous. Mais elle préférait se dire que c'était grâce à ses performances dans un lit et sa grande perspicacité qu'elle avait la chance d'être encore là pour discuter avec un vampire après une nouvelle partie de jambes en l'air.

Il répondit de bonne grâce à sa nouvelle flopée de questions tandis qu'ils continuaient tout deux de s'observer avec ce mélange de curiosité et d'envie qui leur était maintenant coutumière. Tandis qu'il parlait, elle se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant de plus belle et elle laissa échapper, d'une voix pensive.


"Mais avec tout ce temps, comme tu le disais tout à l'heure, tu as le temps et l'occasion de faire et de voir des milliers, des millions de trucs. Tu peux vivre des centaines de vies, te planter, changer de carrière, tenter des trucs qu'aucun humain peut faire parce qu'il a peur de mourir. Enfin… t'as peur de mourir ou pas ? Ouais, elle est bizarre ma question je sais."

Attrapant une mèche de cheveux qu'elle commença à tortiller du bout des doigts, elle continua d'écouter ce que lui racontait le vampire, se demandant vaguement ce que les autres êtres de même nature pourraient lui répondre si elle leur posait la même question. Tiens, un jour où elle aurait envie de mourir, elle irait demander ça à la patronne, ce serait marrant et ce serait une fin pour le moins originale au moins. Elle leva un index à ses propos, envisageant l'espace d'un instant de ne plus savourer les sucreries dont elle raffolait tant.

"Ouais, ça c'est vraiment pas de bol. Mais alors vraiment pas."

Elle poussa un soupir digne d'une tragédienne de seconde zone tandis qu'elle hochait la tête, la mine grave. Le soleil la troubla nettement moins, il fallait dire qu'avec son métier, elle avait plus tendance à vivre la nuit que le jour. Mais de là à être obligée d'éviter le soleil, c'était aussi moyen comme idée, il fallait se l'avouer.

"Oh bah je sais pas trop. Je pensais que c'était pour remplir au moins un des clichés du vampire effrayant tout ça. Je suis pas vachement plus bronzée que toi hein, regarde…" Tout en parlant, elle avait tendu le bras, comparant la couleur de sa peau avec celle du vampire, sans différence flagrante. "Et donc… tu fonds au soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:21

Les questions de Milicent le distrayaient et il trouvait amusant une telle franchise, aussi sans vraiment s’en rendre compte il laissa sa nature quelque peu reprendre le dessus et s’amusa en lui répondant.

« Peur de mourir, mais ma chère, sache que je suis déjà mort. Ce n’est plus une inconnue pour moi… »

Il lui fit un petit clin d’œil, puis s’approcha un peu plus d’elle.

« Et pour être franc d’habitude, ce n’est pas moi qui éprouve ce genre de crainte, c’est l-plus la personne qui discute avec moi qui se pose ce genre d’interrogation. »

Il lui adressa un petit sourire, plus carnassier, les yeux brillants.

« Et toi Milicent, en ma présence as-tu peur de mourir ? »

Il la fixa dans les yeux, son regard était devenu bien plus perçant, bien plus froid. Malheureusement ce petit jeu commençait a le dominer et Kain sentait en lui une envi au moins aussi primaire que ce qu’ils avaient fait à l’instant mais bien plus funeste pour Milicent.
LE problème avec Kain c’est que quand une fille lui plaisait il avait grand mal à savoir si cette attirance était sexuelle ou alimentaire, d’ailleurs pour le vampire les deux étaient étroitement lié, et il ne pouvait le nier, Milicent lui plaisait, oh oui elle lui plaisait énormément…

« J’ai soif, nos petits jeux mon dessécher la gorge, pas toi ?


L’instant d’après le vampire s’était propulsé du lit avec une telle aisance, une telle discrétion qu’on avait l’impression qu’il ne pesait que quelques kilos. Il se déplaça vers le petit bar présent dans la chambre. Durant cette instant, la façon dont il se déplaçait, son regard, ses mouvements, tout générait un ressenti inquiétant, une aura bien plus froide, de prédateur.

« Champagne pour la plus délicieuse des femmes que j’ai croisé à Galway, et que j’espère croiser encore bien souvent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:38

La jeune femme haussa un sourcil, passablement perplexe avant de secouer la tête avec une petite moue.

"Oh joue pas sur les mots ! Tu peux très encore disparaitre de la surface de la terre non ? Genre en te baladant sur une plage du sud à midi, midi et quart… C'est pareil que mourir, tu chipotes là."

Se passant un main dans les cheveux, elle le regarda s'approcher un peu plus d'elle, la mine circonspecte.

"Oui mais, je te l'ai déjà dit. Je ne suis pas comme tout le monde. Je n'ai pas peur de Llyl, c'est pas pour avoir peur de toi ou de mourir. Même quand le QS a été attaqué, j'avais pas peur de mourir. J'ai eu peur d'un tas de trucs mais pas de ça. Va savoir pourquoi d'ailleurs…"

Elle soutint le regard du vampire sans ciller, répondant ainsi à son interrogation sans se démonter et sans mentir. A la limite elle avait peur qu'il se laisse emporter et la morde jusqu'au sang, mais même ça, elle trouvait l'idée plus excitante qu'effrayante, allez savoir pourquoi.

Elle suivit tout de même les mouvements du vampire, les yeux plissés et remontant inconsciemment les draps contre elle dans un geste plus nerveux qu'elle ne l'aurait admis. Milie n'avait pas fondamentalement peur de Kain même si elle était au courant de sa nature véritable. Mais sa façon de se mouvoir et le regard qu'il lui lançait avait quelque chose de déstabilisant. L'espace d'un instant, la jeune femme comprit un peu ce que pouvait ressentir une de ses proies et elle frissonna avant qu'il ne retrouve un comportement plus normal.


"Du champagne ? Oh euh … oui. J'en veux bien merci. Et pour ce qui est de me revoir… Cette chambre est à moi pendant un an non ? Je crois que je pourrais en profiter souvent si l'accueil est toujours aussi chaleureux."

Même si elle était convaincue de ce qu'elle disait, elle le fixait tout de même avec un zeste de méfiance dont elle n'avait pas du tout conscience. Comme si son instinct de survie s'était un peu réveillé. Mais juste un peu, il ne fallait pas non plus espérer beaucoup de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:13

Le champagne devait détourner l’attention du vampire afin qu’il ne se focalise plus sur le délicieux corps de Milicent, complètement nue, offerte à lui. Il se focalisa alors sur les coupes qu’il remplissait avec la boisson pétillante. Oui pour Kain le champagne n’avait plus de gout, boire un champagne millésimé ou de l’eau gazeuse était pareil pour lui.

Il tendit la flute à Milicent, souriant tentant de garder le contrôle. Mais plus il s’approchait d’elle plus l’exercice était difficile. Ses pupilles étaient dilatées au maximum, il n’arrivait même plus à entendre ce que disait la jeune femme, le seul son qu’il percevait était son rythme cardiaque propulsant son sang dans tous ce joli petit corp si appétissant. Ses canines lui faisaient mal, et maintenant une seule chose l’obsédait, les planter dans ce si joli petit coup, sentir sa peau se déchirer, ses veines rompre alors que le liquide pourpre affluait dans sa bouche.
Il voulait l’entendre gémir alors qu’il continuait à se nourrir, sentir ses forces disparaître petit à petit alors que lui ne pouvait s’arrêter de déguster ce sang, si bon si chaud…

TCHING

Ce son lui fit reprendre ses esprits. Le vampire venait de briser sa flute, il serrait les morceaux de verre et un liquide pourpre coulait de sa main, son propre sang. Cette douleur le ramena à lui, mais Kain savait que c’était éphémère, s’il voulait encore passé des bons moments avec cette sublime créature il devait quitter les lieux au plus vite.

Le vampire se redressa tentant de mettre un maximum de distance entre lui et la jeune femme.
Il attrapa sa veste et son pantalon qu’il enfila très maladroitement.

« Excuse moi Milicent, mais je vais devoir m’absenter. »


Il finit de mettre son blouson. Mais avant de s’enfuir comme un voleur, Kain se retourna afin de lui donner une explication.

« Dernière règle pour cohabiter avec les vampires… Ne pas trop leurs faires d’effets… ça peut se retourner contre toi malheureusement… »

Kain espérait que ses explications bien que floues, soient suffisantes. De toute façon il n’avait pas la force de rester plus longtemps dans cette chambre avec la jeune femme totalement nue sur le lit, sachant qu’il était d’humeur à un Prandium.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:50

Même si son instinct lui hurlait que quelque chose clochait, Milie comme à son habitude n'en faisait qu'à sa tête et ne l'écoutait absolument pas. Elle se rendait pourtant vaguement compte que Kain n'était pas tout à fait comme d'habitude mais elle continuait de babiller, attendant qu'il lui serve sa coupe de champagne.

Sirotant son verre, elle attendit longuement qu'il réponde à ce qu'il disait, visiblement sans succès. Il semblait soudain totalement ailleurs et, tandis qu'elle continuait de garder la couverture plaquée contre elle d'une main et le verre de champagne dans l'autre, elle se pencha légèrement en avant, ne cherchant pas à cacher sa perplexité.


"Hey t'es sûr que ça va ? Y a un souci ?"

Avant même qu'elle n'ait le temps d'en dire plus, elle vit la coupe qu'il tenait dans la main voler en éclat, se rappelant que les vampires pouvaient aussi faire preuve d'une force hors du commun. Enfin, elle avait déjà vu des humains casser des verres en fait, à bien y réfléchir, ce n'était pas si extraordinaire que ça après tout.

Et voilà qu'en un clin d'œil il se rhabillait. Visiblement, il n'avait pas envie de remettre ça, ce que Milie ne pouvait s'empêcher de trouver dommage d'une certaine façon. Elle ne se laissait pas de ses parties de jambes en l'air avec le vampire qui arrivait à lui faire éprouver des sensations qu'elle n'espérait même plus lorsqu'elle travaillait.

A ses propos, elle laissa échapper un
"euh… ok…" un rien sceptique tandis qu'il finissait d'enfiler sa veste. Elle commença à regarder autour d'elle, cherchant ce qu'elle avait pu faire de ses vêtements et se rappelant qu'ils devaient être encore trempés. Grimaçant à l'idée de rentrer avec un tas de fringues humides à la maison, elle soupira avant de reporter son attention sur le vampire dont les dernières paroles la laissèrent passablement perplexe, pour ne pas changer.

Ne pas faire trop d'effets aux vampires ? Mais comment elle pouvait bien gérer ça, il était marrant lui. Haussant les épaules pour toute réponse, elle termina sa coupe d'une traite et relâcha les draps, à la recherche de ses vêtements, profondément contrariée.

Il ne perdait rien pour attendre et ça, il le paierait. Elle n'aimait pas qu'on la lâche comme ça et elle ne se priverait pas pour lui dire, il pouvait en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Empty
MessageSujet: Re: la suite de Milicent (gagnée durant l'event)   la suite de Milicent (gagnée durant l'event) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la suite de Milicent (gagnée durant l'event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Milicent
» Les aventures de Milicent...
» Binôme Milicent - Charlie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LA VIEILLE VILLE DE GALWAY :: 
Eyre Square
 :: Bloody Valentine
-