AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elijah Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Elijah Cook Empty
MessageSujet: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:43


Elijah Jr, COOK

Sexe: Homme

Lieu et date de naissance: Galway, 3 Octobre 1974

Race: Humain

Elijah Cook Barre_14

Apparence physique:

Elijah n'est pas spécialement impressionnant du haut de ses 1m75. Pas très large, il entre à première vue dans ce que l'on pourrait appeler la "norme pondérale". Il est facile de deviner en l'observant un minimum qu'il est un tantinet négligeant, ne serait ce que sur sa manière de se vêtir et de se coiffer mais aussi à sa pilosité taillée grossièrement. Il porte souvent des chemises bien ajustées et des pantalons de ville, mais rarement repassés impeccablement. C'est peut être pour cette raison qu'il enfile souvent par dessus de longs manteaux en velours aux teintes sombres, plutôt passés de mode. Ses cheveux bruns mi longs en bataille et son regard sombre quasi constant derrière une paire de lunettes à grosse monture lui donne un air d'intellectuel austère et renfermé, que l'on imagine passant ses journées cloîtré dans des caves sombres pour lire à la lueur d'une bougie. Elijah n'est pas d'apparence tape à l'oeil avec son allure discrète, sa voix monotone et de faible ton. Il ne porte que deux bagues en guise de bijoux, l'une sertie d'un Peridot à l'annulaire gauche et l'autre d'un Jaspe bleu à l'annulaire droit.
Il dégage la plupart du temps une odeur de renfermé et de tabac froid mélangée à celle d'herbe fraîchement coupées, du fait qu'il passe la plupart de son temps dans sa boutique.


Signes distinctifs

Pas de signe distinctif, étant donné sa nature discrète et son allure banale de rat de bibliothèque, mis à part le fait qu'il enchaîne les cigarettes avec l'aisance d'un chérubin se gavant de friandises.

Elijah Cook Barre_15

Elijah Cook est une personne calme, réservée et qui déteste être au devant de la scène. Il n'est pas spécialement aimable, très peu souriant si ce n'est lorsqu'il est sarcastique et ne se laisse pas marcher sur les pieds sans pour autant être agressif. Il préfère la compagnie d'ouvrages anciens traitant de l'occulte et du pouvoir des plantes à celles des êtres vivants (ou non d'ailleurs). Il est également têtu et aime bien amener ses interlocuteurs à faire ce qu'il veux, grâce au pouvoir des mots. Il est convaincu que la maîtrise des mots peut s'avérer aussi efficace que la force. Il n'a pas spécialement de phobie, même s'il n'aime pas réellement les gens, il les supporte.

Cook est passionné par le mysticisme depuis son enfance, passion qui lui a été transmise par feu son père. Etant natif, comme ces derniers, de Galway, il a toujours été en contact avec l'occulte et possède une réelle connaissance des forces supérieures qui se disputent le contrôle de la ville depuis des années. Elijah ne croit pas, il sait, tout simplement. Il est normal pour l'apothicaire de mener une conversation avec un Lycan ou un Vampire qu'il ne qualifie d'ailleurs pas d'être surnaturel. C'est d'ailleurs pour cela qu'il porte ses deux bagues, le Jaspe pour la connexion avec le monde spirituel, et le Peridot pour la protection de l'aura.

Elijah est plutôt bordélique, aussi, il ne porte pas un grand intérêt au rangement, préférant "l'ordre naturel" comme il l'appelle. Il aime passer du temps dans sa boutique à enchaîner les cigarettes dont il achète la même marque depuis qu'il a commencé, simplement parce qu'elles se vendent en paquet souple qu'il aime tapoter machinalement pour ejecter une blonde qu'il attrape ensuite avec ses dents. Il utilise également un vieux briquet d'amadou dont il laisse souvent échapper la mèche de sa poche de veste.



Elijah Cook Barre_16

GALWAY, 1982, Un soir quelque part dans Rockbarton Rd...

- Sue ! Où diable ai-je rangé notre encyclopédie sur les décoctions à base de champignons ? Je n'arrive plus à mettre la main dessus !

La voix d'Elijah Cook senior résonna dans la cave de la brocante familiale avant de venir s'étouffer sur les monticules de vieux parchemins et de livres poussiéreux qui encombraient ça et la le sol pierreux et froid. La réponse quasiment inaudible de madame Cook, qui se trouvait au rez de chaussé, fut recouverte quelques secondes après par les grommellements d'Elijah. Monsieur Cook senior, deuxième du nom, se mit aussitôt à farfouiller dans une autre pile de paperasse jaunie par le temps. Le bruit de papier que l'on froisse fut le seul son perceptible durant les minutes qui suivirent. Elijah Cook junior, alors âgé de huit ans, s'était réfugié dans un des amas de livres pour s'adonner à son activité favorite : lire. Il s'émerveillait devant les descriptions des plantes et de leur pouvoir, rapportés dans les livres que possédait son pére -qui les détenait lui même de son paternel- ou même par les récits concernant les grands vampires, leurs pouvoirs et leurs origines. Il pouvait rester caché des heures à se délecter de ces histoires anciennes, avec cette petite lueur dans les yeux qui trahi la passion. Parfois même, il se contentait d'admirer les calligraphies de certains parchemins, tant elles dégageaient un mystère que le petit essayait de percer.

Bien sûr, ces légendes était considérées comme fantaisistes par certains, dont ses camarades de classe, ce qui d'ailleurs, valu au petit Elijah un bon nombre de moqueries. On ne peut pas dire qu'il menait la vie classique d'un petit garçon de huit ans, il partait à l'école seul, et en revenait...seul. Les parents étaient pourtant aisés, et faisaient en sorte que leur unique enfant ne manque de rien, mais il était de caractère plutôt introverti. Pas de sport avec les amis, il n'en avait pas. Le peu de flânerie qu'il se permettait après les classes consistait à rechercher les plantes qu'il avait découvert dans les livres, afin d'en cueillir pour son père. Encore une fois, cette activité ne manquait pas de donner une nouvelle occasion aux autres gamins de le railler quand ils ne le passaient pas à tabac. Lorsqu'il rentrait à la maison, il ne disait rien, il passait devant sa mère, la regardait à peine en lui faisant une bise, puis posait son sac nonchalamment avant de s'empresser de retrouver la cave et tout le savoir qu'elle renfermait, dans un parfum contenant mille senteurs de mère nature. C'était à vrai dire le seul endroit dans lequel il se sentait à l'aise.

Junior était plongé dans la recette d'une décoction de purin d'orties lorsqu'il fut aveuglé par la lumière du plafonnier, venue le frapper après que son père ait retourné le toit de sa cache de fortune. Elijah Senior, d'abord surpris, regarda son enfant avec une mine agacée.

- Elijah ! Combien de fois t'ai je demandé de ne pas jouer avec... les étagères de papa. Prend ce que tu veux mais monte voir ta mère s'il te plaît fiston, je t'appelle après si cela te va, quand j'aurais mis la main sur mon fichu livre.

Le petit s'exécuta en silence, le visage fermé mais pas triste pour autant. Il ne pensait qu'à une seule chose : il allait devoir se trouver une autre cachette...


GALWAY, 1992, Une après midi sans fleurs aux arbres de Rockbarton Rd...

Les dix automnes qui suivirent ne furent pas tellement différents pour Elijah, la vie n'était pas spécialement plus joyeuse, elle suivait simplement son cours. Les railleries avaient grandement diminuées avec l'âge, mais il ne cherchait toujours pas à se faire des amis. L'évènement le plus marquant dans sa vie ces dix dernières années, aurait pu être la séparation de ses parents si le jeune Cook avait tenu plus à sa mère qu'à ses lectures interminables. Et puis, finalement, il se sentait bien avec son père, mis à part le fait que les repas étaient, de fait, moins élaborés, la simple idée qu'Elijah Senior lui apprenne à maîtriser certaines préparations de potions lui suffisait amplement. De plus, Elijah venait de s'inscrire dans une école de science avec spécialité botanique afin de parfaire ses connaissances en matière d'identification des espèces végétales (il obtiendra d'ailleurs son diplôme sans problème, suite à un parcours sans incident). Bien entendu, ce qu'il apprenait avec son père était bien plus passionant, mais ce dernier insistait pour que son fils ait un semblant de vie sociale, quoi de plus naturel donc que cette branche d'étude ?
Les deux hommes attendaient patiemment que la potion prennent la couleur attendue, dans une odeur de moisissure et de pin, rythmée par la solution qui bouillonnait. C'est alors qu'Elijah Cook Senior, qui regardait son fils d'un air grave, couvrit le glouglou lancinant avec sa voix :

- Fils, tu sais, tout ce que nous préparons dans cette cave... Les gens... ne comprennent pas pour la plupart ce que l'on fait. Tu as remarqué que très peu de personnes ont accès à ce niveau du magasin ? C'est à dire que notre..."spécialité" ne concerne qu'une certaine catégorie de clients.

- Je sais tout cela papa, que veux tu me dire exactement ?

- Et bien, fiston, comme tu le sais, la porte de cette cave est dissimulée, et notre magasin est officiellement une brocante. Le Jeune Cook restait silencieux. Et bien, c'est parce qu'il faut que cette cave reste secrète. Officiellement nous vendons des vieilleries, mais officieusement nous faisons bien plus que cela et ce, pour une clientèle particulière, que tu as déjà croisé les années auparavant. Cette clientèle apprécie justement notre confidentialité.

- Où veux tu en venir ?

- Ce que je veux te dire, Elijah, c'est que si un jour tu souhaites reprendre cette boutique, fais en sorte que l'on te croit brocanteur, et que seuls les réels intéressés ne te connaissent pour tes vraies compétences... Si tu souhaite marcher un jour dans mes traces, tu dois savoir que nous avons un rôle important ici, à Galway. Des gens comptent sur notre efficacité et notre discrétion.

Elijah acquiesça. Il venait de réaliser que l'endroit où il se cachait étant petit était en fait une-vraie-grande-cachette.


Quelque part en direction de GALWAY, 2012, Par une nuit bien noire...

Aujourd'hui, Elijah Cook vient d'avoir ses 38 ans. Son père l'a quitté depuis deux années, parti d'une mort paisible, après lui avoir inculqué tout le savoir qu'il pouvait sur le rôle d'apothicaire. Elijah maîtrise maintenant l'art des décoctions et en sait également suffisamment afin de se faire passer pour un brocanteur. A la mort de son père, il a fermé la boutique pour parcourir le pays à la recherche d'antiquités susceptible d'étoffer sa "couverture". Il n'en profita pas pour faire des rencontres. Ses seuls contacts se limitant aux négociations des marchandises ou des logements. Heureusement, l'héritage de la famille Cook lui avait permis de vivre sans revenu durant son voyage. Depuis ses dix huit ans, son nom commençait à être prononcé au sein de la horde. On en parlait comme de la potentielle relève. Il subsistait tout de même quelques Galwegians qui le prenaient pour un farfelu gosse de riche, mais Elijah Jr s'en contrebalançait, il était conscient que son savoir lui procurait un pouvoir non négligeable à Galway.

Sur le chemin du retour, il se remémorait silencieusement ces deux dernières années passées à parcourir l'Irlande, tenant péniblement le volant de sa camionnette utilitaire de 1995. Elijah essayait de garder ses yeux ouverts pour se concentrer sur la route. Le bruit de l'essuie glace qui chassait les grosses gouttes de pluie s'écrasant sur le pare brise couvrait presque le claquement du moteur. Puis enfin le panneau salvateur daigna apparaître... Elijah revenait à Galway, excité à l'idée de retrouver la boutique familiale. Il roulait doucement, concentré dans la nuit sans lune, à essayer de retrouver le petit panneau "Rockbarton Road". Il n'avait soudainement plus sommeil, il était bien trop pressé de dépoussiérer l'enseigne qui affichait un fier "Cook's Shop, Old Stuff" et de retourner le panneau "Open" sur la porte vitrée crasseuse de l'entrée. Allait il pouvoir mettre des visages sur les quelques noms légendaires qu'il avait pu lire dans les récits de son enfance ? Combien de personnes souffriront des ses poisons ? Combien d'âmes pourrait il sauver ? Elijah secoua la tête et se frotta les yeux avant de tirer dans un lourd craquement le frein à main de sa camionnette. Le moteur toussota quand il coupa le contact, les phares s'éteignirent et le laissèrent dans une obscurité pesante. Si il y avait eu une once de lumière à ce moment, on aurait pu voir Elijah marqué d'un demi sourire.

Un apothicaire venait de revenir en ville...

Elijah Cook Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Tour de Jeu

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Depuis 7ans environ sur différents sites.

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Non m'sieurs dames... Mis à part que comme vous l'aurez sans doute deviner, j'aimerais prendre le rôle de l'apothicaire...


Dernière édition par Elijah Cook le Jeu 8 Nov 2012 - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:05

Bonsoiiiir, et bienvenue!

Je pense que tu pourras sans soucis prendre le rôle de l'apothicaire étant donné qu'il est libre, mais n'oublie pas de poster à la suite lorsque la fiche sera terminée, histoire que le staff puisse l'examiner Smile

P.S: Il faudrait mettre l'avatar en 200x300 dans la fiche, là ça fait un poil trop gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:13

Hello ! Merci pour les premières pistes et pour l'accueil.

Je dois poster à la suite de quoi ? Je n'ai pas compris... Concernant mon avatar, je ne sais malheureusement pas comment le redimensionner, je n'ai jamais su le faire d'ailleurs.... Elijah Cook 1633834223
Help ?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:57

Et voici pour l'avatar, ne te reste plus qu'à le mettre dans ton profil et ta fiche ^^
Elijah Cook Avatar_1-395e157
Code:
http://img87.xooimage.com/files/4/3/6/avatar_1-395e157.jpg

Sinon pour la fiche je te disais de ne pas oublier de poster à la suite du topic pour signaler quand tu auras fini de rédiger, car les messages édités n'apparaissent pas comme nouveaux, et donc on risque de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:37

Ok ! Fiche prête à être auscultée ! Rolling Eyes Merci Llylewin pour le code...
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:25

Mais de rien Smile

Je vais laisser aux admins le soin de décortiquer ta présentation, mais je vais quand même émettre une petite requête: pourrais-tu sauter plus de lignes dans ta biographie pour aérer un peu le texte?

Il faudrait également que tu remplisses les champs "Age apparent", "Taille/Poids" et "Fiche de personnage" de ton profil comme expliqué sur cette page

Il me semble également que tu n'as pas signé notre règlement, cours-y vite si tu ne veux pas te faire fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:55

Ok, j'ai normalement réglé les points dont tu as parlé plus haut... J'avais par contre déjà rempli les détail age poids etc. Il ne sont pas visibles ?

Pour le fouet, bin tant pis, j'ai signé finalement Laughing

Édit :
Concernant la description du foutoir, j'aimerais la faire dans un topic dédié au lieu je pense que cela serait plus pratique, dites moi si c'est ok...

Pour la création du bâtiment j'attend votre retour car je ne sais pas si pour on cas je dois passer par le topic de demande de bâtiment...

Et pour finir si j'ai bien compris rockbarton est en banlieue ?? Je trouve le coin sympa (petit impasse glauque...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:33

Je ne sais pas si les infos étaient là avant, en tout cas maintenant elles sont bien visibles! Il y a un petit bug au niveau des codes pour la fiche de personnage, mais je pense qu'un admin pourra régler ça!

Qu'entends-tu par "la description du foutoir" ? Tu as des items particuliers à présenter?

Pour la création du bâtiment, je t'invite à lire notre petit guide du bâtisseur, la marche à suivre est expliquée dedans!

Rockbarton étant située en-dehors de la muraille, cette rue est considérée comme faisant partie des "Quartiers hors des murs" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:39

Déjà lu le guide, mais comme l'apothicaire est un Galwegian, ne doit on pas en déduire que son commerce est déjà existant ? Donc pas de délai de travaux ?

Il est demandé une description du "foutoir" de l'apothicaire dans la fiche donc une description des lieux, donc je pense la préparer et l'envoyer à un admin pour validation et ensuite je créerais le topic adéquate...

Enfin si je suis accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:07

Bonsoir, et bienvenue parmi nous!

Votre fiche est très bien rédigée et agréable à lire, et comme il se trouve qu'elle est en adéquation avec notre background et que je ne peux donc pas non plus râler à ce sujet, je vais vous faire remarquer une faute à corriger, parce que j'ai envie de pinailler:

Elijah Cook a écrit:
Elijah maîtrise maintenant les décoctions et en saitt également suffisamment afin de se faire passer pour un brocanteur.

Je me suis par ailleurs permis de remplacer votre avatar actuel par celui retaillé par dame Llylewin afin qu'il soit à la bonne taille, j'ai également corrigé le champ "Qui suis-je" pour qu'il prenne moins de place.

Pour répondre à vos questions concernant votre boutique, comme d'après votre histoire cette dernière existe depuis de nombreuses années vous n'avez effectivement aucun délais à tenir, vous pourrez poster directement sa description ainsi que tout ce qu'elle contient, nous nous chargerons de l'examiner et nous vous ferons savoir s'il y a des modifications à apporter!

Maintenant que tous les détails administratifs ont été abordés, je peux vous ouvrir officiellement les portes de notre cité. Vous pouvez dès à présent faire votre entrée en demandant directement un partenaire de jeu ici ou bien demander un parrain pour guider vos premier pas juste là.

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:45

Bienvenue à toi sur le forum^^

L'apothicaire, chouette, le prof a besoin de poison pour enduire sa lame, nous risquons de nous croiser dans pas trop longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:06

Officiellement bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:33

Hellcome Elijah Cook 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:22

Bonjour à ceux que j'ai pas encore rencontré, et merci pour votre accueil !

M. Hycks, j'ai corrigé mon texte comme demandé. Merci pour l'avatar, effectivement vous l'aurez deviné, le code n'est pas mon fort...

Concernant la boutique, j'ai préparé un eptit laïus que je posterais ce soir au plus tard dans la catégorie du forum concernée.

L'idée du parrain me plaît je pense que je vais aller y faire un tour ce soir également.

Dernière petite question : Elijah étant Galwegian, il a forcément des connaissances (faute d'amis...) ou peut être même, entendu certains noms (d'autant plus si son père était Apothicaire...). Je l'ui ai fait quitté Galway pendant deux ans, comme ça il n'est pas censé connaître les personnes arrivées entre temps... J'ai commencé à lire les bio de certains personnages afin de voir s'ils étaient assez enciens pour être connus par Cook, mais je ne sais pas trop comment je dois gérer cela... Faire des demandes aux joueurs et les inscrire dans ma bio ? Ouvrir un topic demande de partenaire ? (c'est un détail, mais afin d'éviter les incohérences rp...)

Merci !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:57

Bienvenue dans notre sombre cité!

Pour répondre à votre question concernant vos connaissances je ne pense pas que vous ayez besoin de contacter chaque joueur individuellement car la magie du forum Rp fait que la grande majorité des personnages n'étaient pas encore présent à Galway il y a deux ans.
Je vous conseille donc d'ouvrir un sujet dans notre section discussions Rp afin que les joueurs concernés se manifestent directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:13

Bienvenue monsieur l'apothicaire !
Puisse ton commerce fleurir au sein de Galway !
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:21

Coucou et bienvenu !
J'espère que tu te plairas ici, il n'y a pas de raisons hein ^^
Peut être que les sister passeront te commander un philtre d’Éros qui sait Wink
Bon jeu à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:05

Weellllcommme m'sieur l'apothicaire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:18

Hell...oooooooo à vous !

Merci pour votre accueil, je potasse depuis deux trois jours des articles sur les plantes et leurs possibilités (enfin je fais pas que ça hein, j'ai un semblant de vie sociale quand même...), j'espère donc avoir les "solutions" à vos problèmes Wink

Au plaisir de vous recevoir dans ma boutique... Et ce, même si vous voulez juste refaire la déco de chez vous, j'ai des articles vintage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elijah Cook Empty
MessageSujet: Re: Elijah Cook   Elijah Cook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique d'Antiquités "Cook's Shop, Old Stuff"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-