AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louise Valentino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Louise Valentino Empty
MessageSujet: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:15


Louise Valentino

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: 8 Août 1995, Venise

Race: Vampire nouveau-née, depuis près d'une semaine.

Louise Valentino Barre_14

Apparence physique:

Louise est une adolescente de seize ans et en possède donc la carrure. Plutôt petite et menue (un mètre soixante pour tout juste quarante-cinq kilogrammes), elle ne fait en aucun cas le poids face à un adulte. On la voit le plus souvent vêtue d'une chemise (blanche ou autres) à manches longues et d'un jean. A ses pieds figure toujours une paire de vieilles baskets usées. Elle porte également un collier et une bague en argent. Le pendentif dudit collier représente un serpent. La bague, quant à elle, n'est pas ornée ; c'est un simple anneau.

Louise a de longs cheveux noirs et ondulés qui cascadent joliment jusqu'à ses omoplates. Le visage de l'adolescente est fin et peu expressif, ses pommettes sont hautes et ses joues souvent rosies par le froid (bien qu'elle soit devenue un vampire sa peau réagit toujours autant à la température extérieure même si elle ne le ressent pas). Il est également important de noter que Louise a toujours du vernis noir sur les ongles des mains ; mains qui, d'ailleurs, sont parées de doigts longs et fins. La jeune fille ne porte pas de parfum mais elle dégage tout de même un léger arôme de bois et jasmin.

Louise est dans l'ensemble "jolie sans être belle" et n'a jamais attisé les regards des garçons de son âge. Son teint, qui avant fut plutôt hâlé, est devenu pâle et livide suite à sa transformation en vampire. Elle a néanmoins gardé ses joues roses (cf. plus haut) et sa candeur.

Le dernier, ou plutôt les derniers, points important à noter sont que la jeune fille a les yeux vairons ; son œil droit est bleu et le gauche est vert. Elle portait également des lunettes qu'elle gardera tout de même en étant vampire -même si dans l'absolu elle n'en a pas besoin- pour "se mêler à la populace".


Signes distinctifs

A part ses yeux vairons et sont apparence quelque peu négligée elle n'a pas de signes distinctifs. Si ce n'est, peut-être, une longue cicatrice sur le dos ; partant du bas du cou et parcourant son dos verticalement pour enfin s’arrêter entre ses reins. (Notons également que c'est une vampire "nouveau-née" et qu'elle est donc pour le moment en phase de "découverte" du vampirisme.)

Louise Valentino Barre_15

Louise est plutôt naïve et cruche, même si elle peut s'avérer perspicace quand le jeu en vaut la chandelle. Dans l'ensemble c'est une gentille fille, à l'écoute de toute personne qui en a besoin. Elle a reçu une éducation assez aristocratique mais n'en a jamais tenu compte et se comporte de la façon dont elle a envie. Elle ne s'énerve que très rarement et ses crises de colère se transforment toujours en larmes. En somme, Louise pleure beaucoup. Elle a du mal à cacher ses émotions - qu'elle exprime toujours oralement (il en va de soi puisque son visage reste très peu expressif).

La famille de Louise a toujours été catholique pratiquante ; la jeune fille est par conséquent elle-même très croyante. Elle a du mal à accepter les personnes athéistes. "Nous vivons pour croire et nous croyons pour vivre", telle est sa devise. Reste à savoir si tout cela va changer vu l'état dans lequel l'adolescente se trouve actuellement. En effet, vampirisme et foi restent assez incompatibles. Louise n'a pas encore conscience de sa situation. Toutes ces histoires de vampires risquent de bouleverser le caractère et la vision du monde de la jeune fille.

Les confiseries, le chocolat chaud, les viennoiseries, le thé, le café ; autant de choses dont Louise raffole et dont elle devra sûrement se passer... le restant de sa vie. Elle ne prendra plus plaisir à y goûter, du moins.

Ah ! J'oubliais ! Louise est une grande curieuse, une espèce d'Alice Liddell en plus âgée. Sa curiosité la mène toujours dans des situations peu commodes, mais dont elle arrive facilement à se sortir grâce à ses talents de locutrice, quelque peu indélicate mais très captivante.



Louise Valentino Barre_16

Quelques dates :

8 VIII 1995 - A 22h24 Serena Valentino met au monde sa première fille qu'elle appelle Louise en mémoire de la grand-mère de la petite qui périt dans un braquage quelques années auparavant. Le père n'est pas présent à l'accouchement. Il n'est jamais présent à quoi que ce soit. Sauf aux fêtes ou l'alcool coule à flots.

23 II 1996 - Le père de Louise meurt dans un accident de voiture, il conduisait saoul. Les obsèques sont plutôt miteuses en comparaison avec les moyens dont dispose la famille.

12 VI 1996 - Naissance de la sœur de Louise - Chiara. Elle deviendra une jeune fille fraîche et jolie. Elle aura, entre autres, beaucoup plus de succès auprès de la gent masculine que sa sœur ainée.

1 XI 2006 - Arrivée des Valentino en France. La mère de Louise n'arrivant pas à trouver de travail, les moyens de la famille se voient dégringoler.

26 I 2007 - Déménagement en Angleterre. Serena n'arrive toujours pas à trouver de travail et elle se voit obligée de faire les trottoirs, pour ainsi dire... Malgré ce nouveau "travail" la famille reste assez pauvre.

2 VII 2012 - Second déménagement, cette fois ci à Galway, en espérant que Madame Valentino trouve enfin du travail et que le niveau de vie de la famille s'améliore.

Histoire :

Louise nait le 8 Août 1995 à Venise ; fille d'un trader, sa famille est plutôt aisée. Madame Valentino chouchoute sa fille à n'en plus pouvoir. Cette dernière reçoit pourtant une éducation des plus strictes. Elle fréquente une école privée catholique où les cours sont donnés par des religieuses un chouïa excentriques. Majordomes et femmes de ménage font partie intégrante de la vie des Valentino jusqu'à la mort du père de Louise. Peu après le decès de ce dernier nait la sœur de Louise. La famille perd de plus en plus d'argent jusqu'au jour ou Madame Valentino se voit obligée de trouver un travail pour assurer la survie et l'éducation de ses deux filles. Elle décide de les emmener en France.

Le séjour fut de courte durée et peu fructueux, suite à quoi la famille déménage en Angleterre. Là, Serena se "sacrifie" et commence simplement à faire les trottoirs. Tout ça, toujours, dans le même but - assurer les arrières de ses deux jeunes filles jusqu'à ce qu'elles arrivent à se débrouiller seules.

Quelques années plus tard Serena entend parler d'une ville à l'économie plutôt vacillante mais qui pourrait lui porter chance. Elle décide de tenter le diable et part avec ses filles s'installer à Galway, un village aux pavillons victoriens et aux habitants assez mornes.


***

- Maman, quand est-ce qu'on va se coucher ? Chiara et moi sommes fatiguées !

- Allez y, chérie. Je ne vous retiens plus.

Louise emmena sa sœur à l'étage du pavillon miteux que Serena avait réussi à acheter. La baraque était située dans une petite rue sinueuse de la ville, un peu à l'écart des grandes maisons victoriennes magnifiquement ornées.
Elle coucha sa sœur, se glissa elle-même dans son lit et éteignit la lampe à huile posée sur sa table de chevet en bois.

- Bonne nuit, Chiara. En espérant que demain sera un jour meilleur.
- Mon ventre commence à crier famine... Il faudrait trouver quelque chose à manger.
- Ne t'inquiète pas. Mère trouvera.

Les deux fillettes s'endormirent presque sur le champ, exténuées par la dure journée qui venait de se terminer.
Minuit passé Louise se réveilla en sursaut à l'affut de tout mouvement suspect. Elle avait entendu un bruit dans la chambre ; un bruit de pas. Elle hésita quelques secondes à réveiller sa sœur, mais finit par se dire que celle-ci était sûrement complétement morte de fatigue et que la réveiller ne ferait qu'empirer son état déjà bien minable.
Elle se leva et marcha à tâtons jusqu'à la fenêtre qui, bizarrement, était entrouverte. Elle se rappelait pourtant l'avoir fermée juste avant de se coucher.

- Il y a quelqu'un ? chuchota-t-elle le plus doucement possible.

Quelques minutes de silence s'en suivirent. Louise décida de se recoucher mais un second bruit la cloua sur place - la créature était tout près.
Elle se figea. Un homme longiligne s'avança vers elle, dans la pénombre.

- N'aie pas peur, ma jolie. Je ne te ferai rien de m-m-al...

La voix de l'homme était suave, à la fois attirante et répugnante.

- Approche...

La jeune fille était terrifiée. Elle ne savait que faire - rester là ? approcher ? fuir ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Elle se décida finalement à ne pas bouger, voir comment l'homme réagirait.

- Tu as peur, ma jolie ?

Elle ne sut comment mais l'homme se retrouva tout près d'elle en moins de quelques secondes. Il fondit vers la jeune fille et la saisit délicatement par le cou. Elle déglutit, paralysée. L'homme plongea vers sa carotide et sans se faire attendre mordit dedans. Ses longues canines s'enfonçaient dans cette chair tendre comme un couteau dans du beurre fondu. Il commença à boire goulument ce nectar dont il raffolait. Cette hémoglobine qui, pour lui, était la seule "nourriture" capable de le rassasier.

Il vidait peu à peu Louise de son sang ; doucement mais sûrement. Après quelques longues gorgées il s'arrêta.

- Ce serait du gâchis, ma jolie. Il renifla. Nom d'un chien, mais qu'est ce que tu es fragile... Ce n'est pas amusant. Tu es déjà au bout de tes forces. Si je te termine tu seras utile, au moins.

Après cela il replongea dans le cou dégagé de l'adolescente et entreprit de la vider complétement de son sang. Quand il eut terminé il se mordit le bras et le colla aux lèvres de sa jeune victime.

- Bois, tu reprendras des forces.

Quelques goutes coulèrent dans la gorge de Louise. Il lui en fit boire autant que possible. Elle reprenait peu à peu des "couleurs", virant du cadavérique au blafard.

- J'ai volé une partie de ta Vie puis je te donne une partie de la Mienne. N'est-ce pas beau ?

Elle ouvrit un œil, doucement, puis le deuxième. Son regard était vide, dépourvu d'émotions. Elle avait l'air très mal en point, comme Morte.

- Bienvenue parmi les Sans-Vie.
- P-p-pardon ? réussit-elle à articuler.

Sa gorge était cependant très sèche et sa voix en parut agressive.
L'homme sourit, il la tenait encore entre ses bras mais relâcha un peu son étreinte de sorte qu'elle puisse bouger sans gêne. Elle contempla un court un instant ses mains, puis, étonnée, elle porta son regard sur son "créateur".

- Qu'est ce qu'il m'arrive ? dit-elle en toussotant. Pourquoi mes mains sont si... pâles ?
- Ce n'est rien, ma jolie. Tu deviens juste un vamp...

C'est à ce moment que Chiara poussa un cri strident.

- Mamaaan !

Madame Valentino monta à l'étage en moins de dix secondes. Elle s'arrêta net à l’entrée de la chambre, pétrifiée par la scène qui s'offrait à elle : Louise debout, la gorge sanguinolente et du sang au lèvres ; en face d'elle un homme, grand, mince et assez troublant ; enfin la petite Chiara en pleurs.

L'intrus se sentait visiblement en danger face à cette femme qui, pourtant, était totalement inoffensive. Il sauta sur elle avec une grâce féline et, comme avec Louise, s'attaqua à son cou. Il la vidait de son sang sous les protestations et pleurs des deux jeunes filles.
Quelques minutes après Serenna était bel et bien morte. Après en avoir terminé avec celle-ci, l'homme disparu. Il ne lui avait cependant pas donné son sang à boire. Elle ne renaitrait donc jamais.

A l'aube, Chiara pleurait encore sa défunte mère, tandis que Louise essayait tant bien que mal de se débarrasser du corps. Les jeunes filles n'avaient en aucun cas les moyens d'offrir des obsèques à leur mère. Elle enterrèrent donc cette dernière dans le... jardin.

Maintenant, elles devaient se poser la question de la survie. Louise devait trouver un travail, et vite. Elle devait assurer sa survie et celle de sa sœur. Elle n'avait cependant toujours pas conscience de son état et, bien qu'elle ressentait une étrange envie de sang, parvenait toujours à manger et vivre comme une humaine. A présent ce n'était qu'une question de temps...



Louise Valentino Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ?
Recherches google !

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?
Je fais du Rôle-Play en jeu depuis près de trois ans, le Rôle-Play sur forum reste donc pour moi une découverte et "idylle récente". Je n'ai jamais fait de Rôle-Play papier, également.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?
Je débute en Rôle-Play sur forum donc je prie pour de l'indulgeance ><...


Dernière édition par Louise Valentino le Jeu 19 Juil 2012 - 22:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Louise Valentino Empty
MessageSujet: Re: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:31

Bienvenue sur le forum !

J'hésite pas si tu as des questions et surtout laisse nous un petit mot pour nous prévenir quand tu auras fini ta fiche ^^.

Bon courage ! Louise Valentino 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Louise Valentino Empty
MessageSujet: Re: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:44

Voilà, j'ai enfin terminé ! *fiouh*
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques. *s'enfonce ><*
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Louise Valentino Empty
MessageSujet: Re: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:32

Une fiche vraiment intéressante et qui se lit bien ^^.

Je pense par contre qu'il faudrait peut-être rajouter quelques lignes sur ce qui s'est passé après la métamorphose : est-elle restée avec son créateur ? L'a-t-il abandonnée ? Est-elle rentrée chez elle ?

Sinon pour moi, tout le reste va bien ! Je laisse la parole aux grands patrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Louise Valentino Empty
MessageSujet: Re: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:51

Voilà, j'ai rajouté un peu de texte.
Je vous laisse juger par vous même :p !
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Louise Valentino Empty
MessageSujet: Re: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:13

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Je suis un administrateur et donc ne suis pas indulgent. Louise Valentino 523113800


En fait c'est simplement parce que je n'ai pas besoin de l'être, votre fiche est très bien rédigée et comme l'a dit Milicent très agréable à lire!

Je me ferais donc un plaisir de vous ouvrir les portes de notre sombre citée dès que vous aurez répondu à mon mp.

PS : Par pure curiosité, je voulais savoir pour la soeur de Louise, comptez vous simplement en faire allusion dans vos postes, ou comptez-vous développer ce personnage (en faire un PNJ par exemple)?



Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Louise Valentino Empty
MessageSujet: Re: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:26

Un double post, mais tout étant désormais en ordre je peux vous souhaiter la bienvenue sur Hell's Gate!

Si vous le désirez vous pouvez faire une demande de joueur dans la section "Looking for RP" ou encore demander à un ancien joueur de vous parrainer dans cette section plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Louise Valentino Empty
MessageSujet: Re: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:45

Merci, je vais voir ça tout de suite \o/ !

Ah ! J'oubliais complétement votre question x). Pour la sœur de Louise je ne sais pas encore ; je ne connais pas vraiment toutes les possibilités qui s'offrent à moi. Je verrai sûrement plus tard ; après avoir pris un peu plus connaissance du forum et de ses rôlistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Louise Valentino Empty
MessageSujet: Re: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:14

Bienvenue à toi

on perso est super sympa, l'idée de le jouer à peine transformée est géniale, ça va donner des rps vraiment amusants Louise Valentino 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Louise Valentino Empty
MessageSujet: Re: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:47

Bienvenue à Galway mademoiselle, prenez gare à ne pas manger trop de monde, je veille au grain!
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Louise Valentino Empty
MessageSujet: Re: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:48

Ha bah tout de suite quand on fait le trottoir en dilettante c'est pas sécurisé, on ramène n'importe quoi à la maison et voilà le résultat! *Cache la rubrique nécrologique de ses girls*

Bienvenue parmi nous, je te souhaite une longue et heureuse carrière vampirique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Louise Valentino Empty
MessageSujet: Re: Louise Valentino   Louise Valentino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Valentino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-