AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Les Girls   Dim 11 Sep 2011 - 12:51


Les rôles proposés ci-dessous correspondent aux « employées » de la maison close de Galway. Chaque fille sera considérée intégrée au Rp de l’établissement, aussi nous vous conseillons de consulter avec attention son historique afin de positionner la girl de votre choix dans l'histoire.
[spoiler=Historique]

Historique de l'établissement
.




  • Début Septembre 2009
  • :
    - Achat du terrain des Nurseries (et boulottage du propriétaire originel) par Llylewin;
    - Partenariat avec la mafia locale pour lever des fonds
    - Partenariat avec la propriétaire du Bloody Valentine pour l'approvisionnement en sang de l'établissement
    - Début des travaux

  • Mi Septembre 2009
  • :Mort des Fondateurs et début du siège de la vieille ville

  • Octobre 2009
  • : Levée du siège et apparition du Zombillenium

  • Novembre 2009 – Janvier 2010
  • : Embauche des girls recrutées par Llylewin: Joleen, Heather, Milicent, Christia, Gaelle, Callye, Irene. Embauche de Wednesday et Meluxine par la mafia.

  • Fin janvier 2010
  • : Fin des travaux

  • 14 février 2010
  • : Ouverture du QS avec la soirée à thème "Ils vécurent heureux et forniquèrent jusqu'à la nuit des temps"

  • 3e trimestre 2010
  • : Disparition de la mafia et de leur fonds entrainant l'endettement de la patronne

  • Septembre 2011
  • : Incendie du Zombillenium

  • Janvier 2012
  • : Départ de Heather pour raisons familiales - Embauche de Gemma

  • Avril 2012
  • : Embauche d'Esténëa

  • Avril 2012
  • : Opération vendetta de l'Undertown suite à une altercation Anja/Llylewin à l’Éventreur.
    Combats sanglants au menu ayant menés à la mort d'Irene, de Christia, de Joleen et de Gaëlle, destruction partielle de l'établissement.

  • Septembre 2012:
  • Rachat des restes du QS par la Steel Corp qui y injectent des fonds conséquents, début des travaux de rénovation.

  • Septembre - Décembre 2012 :
  • Travaux de rénovation et embauche des nouvelles recrues: les jumelles Amy et Emmy, Black Widow et Cannelle.
    Disparition d'Estenea pendant les travaux.

  • 16 Décembre 2012 :
  • Réouverture du QS avec la soirée Jungle Fever.


Dernière édition par Esprit des Fondateurs le Mar 2 Oct 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les Girls   Dim 11 Sep 2011 - 12:52



Milicent
La showgirl
[PRISE]

Race : humaine
Sexe : Féminin
Age : La vingtaine
Pseudo : Millie

Caractère : Millie est la « folle » du groupe. Extravertie, exubérante, elle se fait souvent remarquer par son excentricité et ses frasques diverses. Capable de passer en une seconde d’une bonne humeur radieuse à une rage des plus noires, c’est une fille qui aime se faire remarquer, et être le centre d’attention.

Histoire : Millie est une artiste. Passionnée de théâtre depuis toujours, elle abandonne très tôt les études pour se consacrer aux planches, mais ne réussissant pas à décrocher des rôles suffisamment importants pour en vivre, elle passe vite sur le trottoir. En effet, son hyperactivité latente et son caractère particulier l’ont vite exclue de tous les petits boulots qu’elle avait pu trouver, et même si racoler dans les bars n’a rien d’un art, cette activité lui permet de « faire son show » devant un « public » conquit d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les Girls   Dim 11 Sep 2011 - 12:53

Callye
La working girl
[LIBRE]


Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age : 21
Pseudo de travail : L’Ange Noir

Caractère: Décomplexée, obstinée, égoïste, désinvolte

Histoire :

D’origine, Callye n’a rien d’une irlandaise: elle est la petite dernière d’une famille de 5 enfants ; d’une mère psychologue et d’un père neurochirurgien, tous deux allemands.
Depuis sa « tendre » enfance, Callye fut exclue du groupe familial. Pour des puristes (c'est-à-dire nazis), avoir une enfant brune et plutôt ronde ne pouvait être convenable. Elle a toujours du se dépatouiller seule de n’importe quelle situation ; et c’est dans une véritable bulle qu’elle finit par grandir… seule.

L’adolescence venant, Callye attirait les regards ; et plus uniquement par dégout ou répugnance. Elle était devenue une splendide jeune femme. La jeune femme s’était enfermée les années passant dans un monde d’une autre époque : longues robes, corset, hauts talons, satin, velours et élégance faisaient à présent partie de sa vie.
Cependant, sa vie lui coûtait cher autant financièrement que physiquement. Elle dépensait des sommes faramineuses et se faisait alors battre par ses parents. Une nuit, elle décida de mettre les voiles: la rue était son vrai royaume ; mais il restait dangereux. Elle se retrouva vite dans une posture inconfortable, devant user de ses charmes pour avoir un bout de pain. L’Allemagne, ce n’était pas pour elle. Il lui faudrait trouver mieux et ailleurs. Elle prit le train jusqu’au port le plus proche, usant de ses dernières pièces et arriva à Galway par bateau, payant le voyage en nature auprès de tout l’équipage... ou presque.

Arrivée sur place, elle commença comme serveuse dans une ruine de brasserie, mais les clients surtout attirés par son cul plutôt que par la bière se faisaient très pressants. Elle arrondissait ainsi sa paye. Mais il lui en fallait plus et elle savait qu’en faisait don de son corps elle en aurait toujours plus. Un de ses clients l’informa de l’ouverture d’une nouvelle maison de plaisirs.. Ni une ni deux, elle planta clients et patron et alla se renseigner sur son « futur » boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les Girls   Lun 24 Oct 2011 - 15:32


Meluxine
Hôtesse de choc
Gallerie complète - Meluxine on deviantart
[PRIS]

Race: humaine
Sexe: féminin
Age: 28 ans
Pseudo de travail: Meluxine
Signes particuliers: A toujours une arme à portée de main | Ne consomme jamais.

Caractère: Meluxine est une femme de poigne. Son caractère dominant ainsi que son mental d'acier en font une personne bien plus redoutable que ses confrères masculins. Courageuse et téméraire, on la qualifie souvent de forte tête.

Histoire:
Meluxine est une irlandaise pure souche, dont les parents travaillaient déjà pour la famille Maedran, c'est donc tout naturellement qu'elle rentra à leur service à sa majorité.
Spécialisée dans les missions d'infiltration, sa force vient de sa capacité à cacher sa redoutable force derrière ses angéliques cheveux blonds: combat au corps à corps, arme blanche, armes à feu, de poing ou autre, la demoiselle sait tout manier d'une dextérité qui en ferait pâlir plus d'un.

Lorsqu'on lui proposa un poste dans une maison close à Galway, elle rechigna tout d'abord à s'y rendre, mais finalement, cette fonction à plusieurs casquettes remporta son adhésion.
Elle est donc chargée à la fois de l'accueil de la maison close, mais aussi de la surveillance des clients et de la sécurité du personnel, et de récolter des informations pour la mafia.
Lors de la chute de cette dernière, elle devint une employée du Quality Street à part entière.


Dernière édition par Esprit des Fondateurs le Lun 24 Oct 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les Girls   Lun 30 Jan 2012 - 22:31



Gemma B. Lindley
La Belle de Nuit
[LIBRE]

Race : humaine
Sexe : Féminin
Age : Proche de la trentaine
Pseudo : Jewel

Caractère: Gemma est une femme pleine de contradictions : Elle veut à la fois être une lady respectée et une épouse parfaite, mais également une femme libérée dont le corps serait à la merci du désir d’autrui, bref l’éternel affrontement entre la sainte et la putain.
Cette dichotomie cohabite tant bien que mal dans l’esprit de la jeune femme, qui vit très bien le fait de tromper son ennui en se prostituant de manière occasionnelle au QS, mais qui en viendrait à mourir de honte si sa double vie venait à être découverte. D’ailleurs, à ce titre, personne ne connaît son vrai nom pendant l’exercice de ses fonctions et aucune information personnelle ne filtre jamais, ce qui requiert une grande maitrise de l’art de la duplicité.

Histoire:
Gemma Blake est une fille bien née, issue d’une famille aisée de la haute bourgeoisie anglaise. Choyée, elle eût tout ce qu’une fille peut désirer, y compris un mariage de rêve avec le prince charmant alors qu’elle avait à peine 22 ans.
Son mari, Mr.Lindley, un homme bon et doux, sortait à peine d’un brillant cursus de chirurgie lorsqu’ils convolèrent en justes noces. Il fut rapidement promu chef des urgences nocturnes à l’hôpital Ste.Madeleine de Galway, où le travail ne manquait pas.

La jeune femme se retrouva donc propulsée dans une cage dorée dans une ville où, ne connaissant personne, l’ennui la guettait de pied ferme. La découverte, un beau jour, d’un flyer pour une soirée privée du Q.S lui donna l’idée de mettre son excédent de temps libre à profit afin d’assouvir ses plaisirs coupables…
Car la demoiselle cultive depuis toujours certains fantasmes masochistes assez particuliers, mais ce sont des choses dont on ne parle pas dans son monde, alors elle réserve cette passion pour les nuits où elle vient librement louer une chambre au Q.S.

Personnage inspiré du film "Belle de jour" de Luis Bunuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les Girls   Mar 2 Oct 2012 - 17:35


BLACK WIDOW
La belle plante carnivore de la Steel Corp

[LIBRE]

Race: Vampire
Sexe: Féminin

Caractère: Rusée, dissimulatrice, geek, cassante, orgueilleuse

Histoire: Becky Rivers était autrefois une jeune fille de bonne famille promise à un brillant avenir de mère au foyer. Malheureusement pour elle, la première guerre mondiale allait contrecarrer ses plans et son destin bascula le jour où son foyer fut attaqué par une brigade très spéciale de l’armée qui allait la transformer elle et son mari en vampires.

A l’époque, on s’unissait jusqu’à ce que la mort nous sépare, ce qui n’était pas énorme vu l’espérance de vie de l’époque, mais dotée de son nouveau statut d’immortelle l’éternité lui semblait désormais insurmontable au niveau conjugal et la belle fit disparaître son mari dans des circonstances encore non élucidées à ce jour.

Beck s’amusa ainsi à traverser les décennies, trouvant de riches époux et prélevant le meilleur d’eux – compte en banque, connaissances, relations – avant de les éliminer.
Un de ses maris dans les années 80 réussit à la contaminer d’un étrange virus : l’informatique. Elle qui vivait jusqu’alors sur ses acquis du début du siècle devint une fervente adepte des nouvelles technologies, se passionnant pour toutes les nouveautés du domaine.

C’est grâce à ses talents de bricoleuse informatique hors pair qu’elle se fit remarquer par la Steel, et fut envoyée pour sécuriser un bâtiment hors du commun : une maison close, et quoi de plus facile pour assurer le suivi que d’y aller en infiltrée, en tant que barmaid ? Et puis l’alcool elle connaissait bien, elle s’en était largement servi pour ses maris successifs…


_________________
Je suis l'esprit de la cité, celui qui hante ses murs, qui se trouve dans chaque souffle de vent et dans chaque goutte de pluie...
Inutile donc de m'adresser des MPs, je ne risque pas de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les Girls   Mar 2 Oct 2012 - 17:37



Amy et Emmy
Les Twins
[PRISES]

Race : humaine
Sexe : Féminin
Age : Proche de la majorité
Pseudo : Inconnu – Personne ne sait si Amy et Emmy sont leurs identités de nuit ou leurs vrais prénoms.

Caractère: Les deux jumelles ont de prime abord une personnalité assez semblable car très discrète. Très fusionnelles, elles fonctionnent toujours par paire, même lors de leurs passes, et on voit rarement l’une sans l’autre.
Cependant, en creusant un peu la carapace de gémellité qu’elles ont érigé entre elles et le monde extérieur, on peut remarquer qu’Emmy la rousse se montre plus douce et plus enfantine que sa sœur, Amy la blonde, dont la personnalité s’avère être plus froide et manipulatrice, mais personne ne sait exactement comment fonctionne leur étrange binôme.

Histoire:
Filles de militaire, les deux jumelles ont eu une enfance assez solitaire au milieu de parents stricts et autoritaires: ballottées d’une affectation à une autre, elles n’ont jamais connu de réelle stabilité affective, changeant de pays, de langue et d’école tous les ans voire même plusieurs fois par an.

Les filles eurent tendance, au fil des ans, à resserrer ce lien de gémellité qui existait entre elles pour pallier cette carence et ce manque de contacts, vivant toujours en paire, ne se séparant jamais. Ce phénomène eut pour étrange tendance de se propager à leur vie affective, les deux jeunes filles aimant chasser les garçons ensemble, ou plutôt LE garçon, leur choix se portant souvent sur le même, qui se faisait rarement prier pour en avoir deux pour le prix d’une.

Une fois leur majorité atteinte, elles décidèrent d’un commun accord de quitter ce cocon familial si austère et si peu prompt au divertissement et de voler de leurs propres ailes. Sans diplômes et sans vraies qualifications, elles choisirent une carrière où elles pourraient exercer sans se séparer l'une de l'autre et où leur lien si particulier pourrait être exploité à leur avantage, c’est pourquoi après avoir débuté quelques mois en tant qu’escort-girls à Dublin, elles décidèrent de passer au niveau supérieur en emménageant au Quality Street de Galway.

Particularités:
Les jumelles se doivent d’êtres jouées ensemble. Vous avez donc le choix entre deux possibilités :

1) Adopter deux personnages pour le prix d’un et les incarner toutes les deux avec un même compte et un avatar les représentant toutes les deux.

2) Venir avec un ami et en adopter une chacun, ce qui implique, de par leur relation très fusionnelle, que vous allez être amenés à jouer très souvent ensemble.
A vous de voir ! Smile



_________________
Je suis l'esprit de la cité, celui qui hante ses murs, qui se trouve dans chaque souffle de vent et dans chaque goutte de pluie...
Inutile donc de m'adresser des MPs, je ne risque pas de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les Girls   Mar 2 Oct 2012 - 17:43



Canelle
La rocking teenager
[LIBRE]

Race : humaine
Sexe : Féminin
Age : 22 ans
Pseudo : Aucun, elle utilise sont prénom.

Caractère: Discrète et nonchalante dans la vie de tous les jours, elle devient une vrai pile électrique lorsqu'elle est en service. Oh bien-sûr, l'argent est le motif n°1 à l'exercice de son métier, mais sa propension à se mettre en scène, à se dépenser et à s'envoyer en l'air la rapproche de l'archétype de la rock star qu'elle veut être sans toutefois le pouvoir.
Sadomasochiste, elle est attirée avec une intensité presque pathologique par les vampires et supplie souvent sa patronne de l'autoriser à se faire mordre, ce qui lui vaux d'être connue à la clinique pour se faire faire un certain nombre de transfusions. A part cela, elle voue un grand respect à sa patronne, surtout à cause de la crainte qu'elle suscite, presque un syndrome de Stockholm, et est très aimable en général.

Histoire: Née à Galway d'une mère italienne et d'un père suédois, ses parents avaient décidé de quitter la ville, décidément pas un endroit pour élever une petite fille. Elle grandit donc à Dublin où elle se fait rapidement remarquer pour son caractère explosif et sa constante désobéissance. Avec l'adolescence, elle se calme un peu, paradoxalement, mais se découvre une vraie passion pour les plaisirs de la chair. Elle réussit facilement à cacher cette facette de sa personne à ses parents un peu naïfs et les seules sources de conflit sont les tatouages poussant sur son corps comme des champignons.

Mais une autre passion vient entacher le tableau: la drogue. Grimpant uns à uns les échelons vers le nirvana, elle devient rapidement accro et son entourage n'est pas sans le remarquer. Son comportement devient intolérable pour tout le monde et elle s'isole, fugue pour finir à la rue. Pendant un mois ses parents sont en semi deuil végétatif et elle, comme morte et sans aucun ami.

Un jour un homme vint à elle, un homme d'affaire, il lui propose de lui payer une cure de désintoxication et une nouvelle vie si elle accepte de prêter son corps pour un blue movie, ce qu'elle fait sans aucune hésitation. Elle enchaîne les tournages, les soirées dans des clubs privés et autres boulots peu ragoûtants, et contre toute attente finit par y prendre goût. Ayant fini son contrat et sa cure par la même, elle se rend à Galway sur le conseil de son "maître" qui cherchait un moyen de se débarrasser d'elle sans lui faire de mal. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle se rendait exactement là où elle avait sa place.

_________________
Je suis l'esprit de la cité, celui qui hante ses murs, qui se trouve dans chaque souffle de vent et dans chaque goutte de pluie...
Inutile donc de m'adresser des MPs, je ne risque pas de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Girls   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: CODE CIVIL :: Office du tourisme :: Rôles et postes à pourvoir  -