AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Undercasts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Les Undercasts   Sam 10 Sep 2011 - 20:08


SHADE
[LIBRE]

Race: Lycan Alternatif - Ondine
Sexe: Féminin

Caractère: Revancharde, mystérieuse, manipulatrice, fourbe.

Histoire:

Shade est née dans un petit village de pêcheurs du Sénégal, fille du second homme le plus important de leur société: le marabout.
Classique me direz-vous, mais dans ce cas précis une petite particularité méritait d'être notée: depuis des temps immémoriaux, la famille du chaman n'était pas humaine, mais appartenait à la race des ondins, chaque marabout se chargeant de transmettre sa particularité à la descendance depuis des générations...
Cette particularité faisait de cette famille une entité hautement crainte et respectée, car les villageois voyaient dans ces transformations une bénédiction des Dieux leur permettant de communier avec les esprits des eaux: en temps de disette, ils pouvaient s'enfoncer au loin dans les profondeurs et ramenaient toujours de quoi manger, ils connaissaient tous les éléments de la mer et en ramenaient souvent de précieuses algues médicinales... Bref, on les vénérait presque comme des divinités en chair et en os.

Si la succession de son père revenait à son frère ainé, Shade nourrissait une ambition tout autre et avait orgueilleusement envie d'être la jeune femme la plus courtisée de son village.
Malheureusement pour elle, elle devait se frotter à un adversaire de taille: la première fille du chef du village, qui en plus d'être une beauté radieuse issue d'une famille puissante avait une voix divinement enchanteresse, et faisait chavirer les cœurs et les esprits à chaque mélodie qu'elle entonnait.

La suite est facile à deviner: Shade utilisa ses pouvoirs à mauvais escient afin de détrôner sa rivale, et fut démasquée.
Déchue, son père la renia avant que les villageois en furie lui rasent sa tignasse et la bannissent du village en lui collant l'effroyable étiquette de sorcière.

Rejetée de partout, la jeune femme se mit à errer le long de la côte, quittant le Sénégal pour remonter vers la Mauritanie, vivant des butins de ses pêches ou vendant parfois quelques potions à la sauvette.
C'est au cours de ses pérégrinations qu'elle rencontra la Horde, et intégra ses rangs avant de proposer ses services au Zombillenium. Une fois le parc fermé, elle se reprendra sa boutique à ses frais.

Localisation: L'Antre de la sorcière des mers, sa boutique au sein du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Les Undercasts   Dim 11 Sep 2011 - 12:42

Anja - Amy - Awa - Anyi


Les soeurs Fall

Race: Vampire
Sexe: Féminin

Caractère:
Anja: [LIBRE] Dominatrice, protectrice, droite, loyale
Amy: [LIBRE] Enjouée, séductrice, épicurienne, impulsive
Awa: [Décédée] Créative, extravertie, sociable, insouciante
Anyi: [Décédée] Réservée, discrète, douce, calculatrice



Histoire: Les sœurs Fall sont issue d'une longue lignée de vampires Namibiens, si bien implantés dans les commerces et trafiques locaux qu'on ne saurait dire qui des deux est arrivé le premier.

Anja, Amy, Awa et Anyi ont toutes vu le jour au cours du XIXe siècle, et régentaient depuis ce jour le commerce de sang dans tout le sud du continent. Leur réputation n'étant plus affaire, c'est tout naturellement vers elles que se tourna Jaro pour compléter sa horde: quoi de mieux qu'un quatuor de sœurs sauvagement délurées pour s'implanter dans la criminalité irlandaise et jouer le rôle de gardiennes avec le monde extérieur?

Car il ne faut pas se fier à leurs crocs acérés et leurs tenues provocantes: loin d'être de simples bêtes assoiffées de sang, les sœurs Fall sont de redoutables femmes d'affaires et des vampires puissantes, et c'est à ce titre que le rôle de gardiennes leur est revenu.
Arrivées à Galway, elles choisirent naturellement un haut lieu des quartiers délabrés pour s'établir: l'Éventreur insomniaque.

Malheureusement, lors d'une vendetta menée contre le Quality Street, maison close de la ville, Awa et Anyi furent victimes de l'opération planifiée par leur propre soeur Anja et y laissèrent la vie, transformant le quatuor en simple duo.

N.B: Anja a déjà été jouée, voici les différents RPs qu'elle a mené pour vous donner une idée de ce qui a déjà été fait:


Localisation:La taverne

Précision: Chaque sœur est un personnage individuel, il n'est pas question d'incarner les 4 à la fois!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les Undercasts   Dim 11 Sep 2011 - 12:43


LADJI
[LIBRE]

Race: Humain
Sexe: Masculin

Caractère: Malicieux, rusé, comique, borné.

Histoire: Natif du Mali, Ladji rejoint la horde un peu par hasard lorsqu'il décida de détrousser un de ses membres au détour d'une ruelle de Bamako. Amusé, le vampire "victime" du jeune pickpocket décida de faire profiter aux siens des dons du jeune voleur aux doigts de fée plutôt que de le saigner pour le dîner.

C'est ainsi que ce jeune filou pris la tête du groupe des escrocs d'Undertown: mendiants, pickpockets, cambrioleurs, tous agissent sous ses ordres. Leurs cibles privilégiées? Les touristes et passants sans défense!

Localisation:
Le quartier humain d'Undertown.


Dernière édition par admin le Dim 11 Sep 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les Undercasts   Dim 11 Sep 2011 - 12:43


LES LYCANS FOUISSEURS


Histoire:
Les lycans fouisseurs sont originaires d'une région désertique du Tchad, issus de lignées de bédouins ayant eu maille à partir avec les loups attaquant leur bétail.
Au fil du temps, les lycans du désert développèrent des caractéristiques favorisant la survie: pelage épais les protégeant du soleil, mais aussi énormes griffes leur permettant de creuser le sol à la recherche d'eau.

De fil en aiguille, les lycans fouisseurs développèrent cette extraordinaire capacité de creuser et commencèrent à se bâtir des galeries souterraines pour y vivre, le climat doux et constant sous terre étant bien plus vivable que la chaleur caniculaire du jour et que la température glaciale de la nuit. Leurs yeux évoluèrent alors en sorte de phares blancs, dénués de pupilles et émettant de la lumière, ce qui leur permettait non seulement d'y voir mais aussi d'attirer des proies parmi les animaux cavernicoles.

Au bout d'un certain temps, leur capacité de créer des réseaux souterrains arriva jusqu'aux oreilles des vampires locaux, qui se montrèrent fort intéressés par leur capacité à construire des habitats protégés du soleil, et décidèrent de s'associer à eux.

Caractéristiques:
Les fouisseurs ressemblent plus à des taupes qu'à des loups, mais conservent néanmoins bon nombre de caractéristiques communes avec les lycans classiques: force décuplée, capacité de régénération accrue.

Ils maîtrisent cependant parfaitement leur transformation dès la naissance et sont inféodés du cycle lunaire et pour cause, vivant sous terre ils la voient très peu.
Il n'existe aucun moyen de transmettre cette version de la lycanthropie si ce n'est la filiation: l'enfant d'un fouisseur le sera à son tour.

Pour finir, ces lycans détestent la lumière du jour ou de la nuit et sortent très peu, du moins pas sans une très bonne raison.



Dernière édition par Esprit des Fondateurs le Mar 25 Oct 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les Undercasts   Dim 11 Sep 2011 - 12:44


CHANGO
[LIBRE]

Race: Lycanthrope
Sexe: Masculin

Caractère: Autoritaire, impatient, irascible, tendance misogyne.

Histoire: Chango est le chef des lycans fouisseurs. Originaire du Tchad, il appartient à cette espèce de race de "taupes garous" ayant développé avec le temps la capacité de creuser de profondes galeries dans le sol afin de se protéger de la rudesse du climat local.

Appartenant à une tribu de nomades du désert, c'est un personnage sauvage et violent, ayant reçu peu d'éducation mais se révélant être un architecte de génie: la communauté des bédouins lui doit une grande partie de leur réseau souterrain secret. Contacté par Jaro pour s'occuper des sous-sols de Galway, il rejoint la horde par goût du défi et pris la tête du groupe de lycans fouisseurs.

Localisation: La tanière lycane d'Undertown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les Undercasts   Dim 11 Sep 2011 - 12:45


GUUL DRAZ
[LIBRE]

Race: Vampire
Sexe: Féminin

Caractère: Froide, sociopathe, violente, autoritaire

Histoire: Draz est une vampire de sang pur, né il y a environ 600 ans, quelque part sur les terres entourant les grands lacs africains. Son père était le chef de leur tribu, un important groupe de vampires guerriers dont la principale occupation était de guerroyer avec les tribus voisines (humaines, lycanes et vampiriques, pas de jaloux) pour s'octroyer toujours plus de territoire.

Au cours d'un énième affrontement plus violent que les autres, son père mourut et elle fut alors propulsée chef de clan, endossant toutes les responsabilités que cela impliquait: mener les affrontements, mais aussi procurer protection et nourriture aux siens.
C'est donc une existence dure et austère qui lui ouvrait les bras, ne laissant aucune place pour le plaisir et lui faisant payer par le sang la moindre faille, faisant d'elle une vampire extrêmement froide et distante, éprouvant très peu de sentiments.

Au fil du temps, les armes se développèrent ainsi que la vie moderne, diminuant fortement la population des tribus de leur région jusqu'à les réduire à de vraies peaux de chagrin.
Aussi, lorsque la meute croisa sa route, Draz décida de les rejoindre afin de redonner un sens à son existence en se lançant dans un nouveau combat: défendre la horde.
Bien entendu, laisser ses peintures tribales et cohabiter avec des races inférieures n'allait pas être facile...


Localisation: Les appartements des vampires d'Undertown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Undercasts   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Undercasts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: CODE CIVIL :: Office du tourisme :: Rôles et postes à pourvoir  -