AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Binôme Milicent - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whoever
PNJ


Messages : 505
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain


Messages : 619
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:26

Achevant la dernière gorgée de sa pinte de bière, qui lui semblait désormais interminable, Charlie posa vivement la pinte à l'envers juste à côté des autres cadavres de l'épreuve, l'ayant enfin terminée. Légèrement éméchée, elle écoutait attentivement la serveuse, euphorique, tanguant presque imperceptiblement, appuyant un bras sur le bar histoire d'avoir un peu plus d'aplomb cependant.

La gourverneur ? Oh la la, Dickens pouffa de rire, imaginant déjà la scène des deux jeunes femmes un peu pompettes dans le bureau de la gouverneur lui demandant si elles avaient gagnés le gros lot.

- Et bien merrrrci beaucoup !

Elle fit un clin d'œil à la serveuse, puis se retourna vers le reste du lounge, appuyant ses coudes sur le rebord du bar. Charlie se trémoussait légèrement au rythme de la musique ambiante, souriant, visiblement d'extrême bonne humeur, très probablement causée par les deux grosses pintes de bière qu'elle venait de vider. C'était définitivement super sympa comme journée ! Enfin une journée où on avait pas intenté à sa vie et où elle s'amusait comme une gamine.

Attendant que sa coéquipière réapparaisse, les joues quelque peu rosies, Dickens détacha son chignon laissant ainsi ses longs cheveux libres, se sentant bien plus confortable ainsi, les cheveux lui tirant moins sur le crâne. Songeant de nouveau au possible prix qu'elles pourraient gagner, l'imagination de Charlie s'emballait. Elle ne savait pas s'il fallait s'attendre à quelque chose d'ordinaire, surtout dans cette ville, alors elle s'imaginait les choses les plus hors du commun possible, mais tout cela restait quand même absurde, il fallait le dire, elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait être offert à cette chasse au trésor. S'étirant longuement, Charlie se demandait si elle n'aurait pas mieux fait d'aller au toilette elle aussi... Tant pis, elle irait plus tard, ce n'était pas pressant pour l'instant de toute façon, elle avait simplement besoin d'un petit bol d'air, car la tête lui tournait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:12

Milie ne s'était pas perdue en allant aux toilettes, c'était juste une impression trompeuse. Elle avait plutôt eu beaucoup de mal à trouver son chemin, nuance subtile mais essentielle à son amour-propre.

Toujours est-il qu'elle mit un certain temps à revenir auprès de sa coéquipière qui en avait profité pour finir son verre. Elle glissa son bras sous le sien en esquissant un large sourire complice et se mit à parler, d'une voix chantante.

"Boooon ! On doit aller voir la gouverneuse alors ! Enfin le gouverneur ! Enfin la dame qui gouverne… Bref ! On doit aller à l'hôtel de ville ! Ca va, c'est tout droit. Enfin presque. Hum."

Elle haussa les sourcils pensivement puis se mit à pouffer de rire à l'idée du spectacle qu'elles allaient offrir dans la rue si elles continuaient bras dessous, bras dessous.
Saluant la serveuse d'une révérence et la remerciant grandement de toutes ses bontés, elle entraîna Charlie dehors sans demander son reste, cherchant à tout prix un peu d'air frais.
Entre le fou-rire qui la gagnait plus les quelques grammes d'alcool, elle sentait le rouge lui monter aux joues et elle avait besoin se rafraichir un peu.

Poussant un soupir de satisfaction une fois dehors, sa longue chevelure continuant de virevolter au gré du vent, elle regarda un instant autour d'elle avant de se diriger d'un pas résolu en direction de leur dernière étape.


Entrée de l'Hôtel de ville de Galway.

Elles avaient marché d'un bon pas malgré les apparences et n'avait mis que peu de temps avant d'arriver au but final de leur petite virée. L'air frais avait fait du bien à Milie et si elle se sentait toujours d'une excellente humeur, elle était dégrisée et capable de tenir une discussion à peu près cohérente à qui voudrait bien l'écouter.

"Bien ! Tu te sens prête à affronter une sommité locale ? Et pire que tout… tu te sens prête à affronter l'ADMINISTRATION ?"

Elle avait pris un air faussement dramatique et son éclat de rire qui suivit gâcha forcément un peu son effet mais elle n'en avait cure. Elle s'amusait comme une petite folle.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:25

Charlie ayant acquiescé tout aussi joyeusement qu'elle à sa question, la jeune femme prit quelques instants pour se rendre présentable. Elle se débarrassa encore de quelques brins d'herbe qui trainaient toujours dans ses cheveux, les regardant avec une mine vaguement perplexe. Parti comme c'était, elle allait encore en trouver même après s'être lavé les cheveux, elle en était persuadée. Quelle idée de se rouler dans l'herbe aussi.

Pouffant de rire à ce souvenir, elle prit la main de Charlie et la tira en direction de la personne visiblement chargée de l'accueil. C'est dans un babillage presque incompréhensible qu'elle s'adressa à elle et finit par comprendre la direction à suivre pour trouver la fameuse gouverneuse.


"Bon, le tout maintenant c'est d'arriver à ne pas se perdre dans tout ça ! En fait, c'est pire qu'un labyrinthe ici en fait, je me demande comment ils font pour s'y retrouver… peut-être qu'ils sèment des petits cailloux… ouais non, on les verrait les cailloux si c'était le cas. Ou alors, ils ont des plans ! Ouais voilà! Des plans !"

Tout en parlant et en dissertant sur tout et surtout n'importe quoi, elles finirent par arriver devant la porte de la gouverneuse comme aimait à l'appeler Milie.

Il était temps de frapper à la porte et de savoir ce qui allait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:06

Mademoiselle Giacometti en avait eu marre de traiter des dossiers toute la soirée en se faisant sans cesse interrompre, ce qui l’avait empêché de bien travailler et de se concentrer de façon efficace, aussi elle avait décidé de ranger soigneusement toute sa paperasse et de se restaurer sainement en sortant une tablette de chocolat fourré au praliné-amande de sa réserve personnelle, c'est-à-dire le tiroir en bas à gauche de son bureau qui était rempli de toutes sortes de friandises destinées à égayer ses journées parfois bien monotones de bureaucrate.

Alors qu’elle détachait avec délectation sa deuxième barre, elle entendit que l’on frappait à sa porte.

Entrez, je vous en prie ! cria-t-elle en s’empressant de s’essuyer la bouche d’un revers de la main. S’il y avait bien une chose qu’elle trouvait pénible avec sa cécité, c’était qu’elle ne pouvait jamais savoir s’il lui restait du chocolat au coin des lèvres ou si elle ne s’était pas fait une tâche de confiture sur ses vêtements, et elle ne pouvait pas trop se permettre ce genre de dérapage en tant que Gouverneur si elle souhaitait garder un minimum de crédibilité. Comment respecter une femme qui se présente dans son bureau comme un gosse de cinq ans après son goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:05

A peine quelques secondes à patienter et voilà que la voix de la gouverneuse résonnait à travers la porte. Prise d'une timidité soudaine, Milie appuya sur la poignée et entra, une mine de petite fille prise en faute sur le visage.

C'était un réflexe, à chaque fois qu'elle avait à faire à une quelconque forme d'autorité, elle avait tendance à se croire en faute, même si en cet instant, elle n'avait rien à l'esprit qui puisse la condamner pour quoi que ce soit. Enfin… rien de plus que d'habitude quoi. Se demandant vaguement si la femme qui se tenait face à elles pouvait être au courant de son "métier", elle esquissa une petite moue avant de réaliser que la fameuse gouverneuse avait une légère trace de chocolat sur le coin droit de la lèvre.

Haussant un sourcil, elle mima un instant le geste de s'essuyer la bouche avant de réaliser qu'elle ne pourrait pas comprendre grand-chose à ses mimiques silencieuses. Heureusement qu'elle n'avait rien dit, elle avait encore surement évité une boulette digne de ce nom. Se raclant la gorge, elle essaya de prendre un air solennel, avec un succès tout relatif.


"Et bien ! Bonjour madame la gouverneuse Giacometti ! Je m'appelle Milicent et voici mon amie Charlie… euh… euh… ah oui ! Dickens ! Nous avons vaincu le vent, les marées, les mouettes psychotiques et les trèfles farceurs ! Et nous voilà ! Pour euh… je sais pas trop pourquoi en fait. Pour dire qu'on a survécu à la journée peut-être, je sais pas trop. Enfin bref, c'était sympa votre idée !"

Elle s'arrêta brusquement, pour reprendre son souffle.

"Euh… je parle trop hein, c'est ça ? 'fin, tout ça pour dire, sympas vos activités en plein air ! Voilà. J'ai fini. Je crois."

Elle se tourna vers Charlie qui semblait bien s'amuser à la regarder parler et plaça sagement ses mains derrière son dos, se dandinant d'un pied sur l'autre en attendant une réponse de la fameuse gouverneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:55

Deux humaines pénétrèrent alors dans son bureau, pile le genre de binôme qui prouvait que les humains étaient aussi capables que n’importe quelle race…

Des mouettes psychotiques me dites-vous ? Ma foi cela ne m’étonne même pas, dans cette ville il faut s’attendre à tout, peut-être avez-vous assisté à l’émergence d’une nouvelle race, les mouettes-garou ? plaisanta la gouverneur. Je suis au regret de vous annoncer que vous n’avez pas remporté la course mais que vous arrivez néanmoins en troisième position, ce qui représente tout de même une place sur le podium ! Et a ce titre…

Gianna sortit une boîte de boulangerie en carton parme et la posa sur son bureau.
Vous avez droit à un lot de consolation ! Mais avant de l’ouvrir dites-moi en un peu plus sur les aventurières que vous êtes… Je serais curieuse d'en savoir plus sur vous mesdames!

Voici ce que contient la boîte ::
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:28

Charlie avait suivi Milicent dans ce dédale de couloirs menant à elle ne savait trop où, encore un peu sous l'effet des grosses pintes qu'elle avait du engloutir. C'est qu'elle n'avait pas trop l'habitude de boire aussi, mais elle restait encore dans un état présentable, du moins elle le supposait.

Elles arrivèrent enfin devant de grandes portes, probablement les portes du bureau de la gouverneur, oui certainement, Charlie faisait amplement confiance à Mili. Elles ne durent pas attendre bien longtemps, car la voix de la gouverneur retentit, les invitant à entrer dans le bureau de cette dernière. Timide, Charlie suivit Milicent, n'osant pas trop prendre la parole n'étant pas sûre qu'elle serait assez cohérente afin d'être prit au sérieux.

Elle se retourna vers sa coéquipière, histoire de savoir laquelle des deux devrait prendre la parole, quand elle remarqua que Milicent faisait des signes à la gouverneur afin que celle-ci s'essuie la petite trace de chocolat qu'elle avait à la commissure des lèvres. Charlie écarquilla les yeux légèrement , songeant qu'elle aurait peut-être mieux fait de parler du petit... handicape de la gouverneur à sa coéquipière. La jeune anglaise n'osait pas lui souffler l'état des choses, mais au moment où elle allait le lui mimer, Milicent comprit d'elle-même ! Ouf, parce que si l'on croyait ce qui se disait au sujet des aveugles, la gouverneur aurait tout entendu dans les moindres détails, ce qui aurait mis extrêmement mal à l'aise la petite Charlie.

Quoi qu'il en soit, Milicent entreprit de prendre la parole, ce qui soulagea Charlie, il fallait le dire. Mili garda son débit habituel, ce qui veut dire assez rapide, pour résumer de façon assez rigolote leur journée de chasse au trésor ensemble, ce qui ne manqua pas d'amuser et de faire rire Dickens.

La gouverneur sembla satisfaite de ce résumé et plaisanta même au sujet de la fichue mouette qui leur avait causé bien des soucis, s'il fallait qu'il y en aie d'autre du genre, Charlie ne sortirait plus de chez elle, pour sûr ! Un peu déçue d'apprendre qu'elles étaient arrivées troisième, cela n'entacha sa bonne humeur que pour quelques secondes seulement, car elle s'était plus qu'amusée avec Milicent durant cette journée, cette fille était tout un numéro et était d'agréable compagnie, gagnée ou pas, cette chasse au trésor était réussit !

Voilà maintenant que la gouverneur voulait en savoir plus sur elles, la petite blonde était un peu hébétée, que voulait-elle savoir exactement ? Par où commencer ?
Charlie prit donc son courage à deux mains, laissant une distance raisonnable entre elle et la gouverneur, histoire qu'elle ne perçoive pas les effluves d'alcool qui émanaient d'elle, quoi que ce fut sans doute inutile à bien y penser.

- Euh, et bien... Nous nous sommes déjà rencontré brièvement lors d'une réunion à l'hôtel de ville je crois, mais euh bref... Je me nomme Charlie Dickens, je suis une humaine originaire de Blackpool en Angleterre et j'ai atterrie à Galway il y a quelques semaines seulement. Je dois avouer que c'est assez déroutant au départ, mais c'est une jolie ville très vivante, c'est le moins qu'on puisse dire, et euh, je ne sais pas ce qui serait intéressant à dire à mon sujet, je ne veux pas vous ennuyer avec ma vie si banale avant ces dernières semaines en fait.

Riant nerveusement et triturant inconsciemment une mèche de ses cheveux, Charlie ne savait plus trop quoi ajouter, aussi regarda-t-elle Milicent, se disant qu'elle ferait probablement mieux qu'elle pour le coup, elle en était certaine, ce qui la fit néanmoins sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:01

Milie écoutait sa compagne du jour avec toute l'attention dont elle était capable, c'est-à-dire en regardant autour d'elle et se trémoussant sur place. Elle avait apprécié la compagnie de Charlie et espérait vaguement la recroiser. Après tout, ce n'était pas habituelle qu'elle s'entende aussi bien avec une personne de sexe féminin qui n'était pas une collègue.

Elle lui décocha un large sourire et reprit, à la suite de Charlie, d'une voix joyeuse.


"Des mouettes-garou dites-vous ? Ma foi, au moins nous aurons eu la primeur de l'information ! Ce serait quelque chose d'exceptionnel pour de simples humaines à Galway n'est-ce pas ? Patrick la mouette-garou ! Ca sonne bien… euh c'était pas Georgette son nom ? Peu importe !"

Et voilà que cette femme voulait en savoir plus. Charlie s'en tira plutôt bien mais Milie se mordillait la lèvre inférieure. Elle n'aimait guère parler d'elle, d'où elle venait et surtout qui elle était avant d'arriver à Galway. Emilie était comme morte et enterrée et y penser ne faisait que raviver des souvenirs d'une inutilité flagrante.

"Et bien et bien ! Moi comme je vous l'ai dit, je m'appelle Milicent. Je viens de Belfast mais ma vie a commencé lorsque j'ai mis les pieds à Galway. Cette ville est comme une mélodie que j'avais en moi et que j'ai reconnue le jour je suis arrivée. Rien n'est jamais banal ici, tout est une aventure !"

Inutile de s'appesantir sur son métier ou d'autres choses aussi sympathiques du même genre. Si elle avait reçu l'invitation, ils savaient très bien à qui ils avaient à faire et elle ne comptait nullement en faire étalage.


"Je peux vous poser une question ? Pourquoi cette chasse au trésor ? Nan parce que l'idée était vraiment super ! Ca m'a permis de découvrir des coins de la ville que je connaissais pas et de faire une rencontre vraiment sympa. Donc bah euh… merci quoi…"

Un clin d'œil à Charlie et elle arrêta de se trémousser quelques instants, fixant la boite à pâtisserie avec une certaine envie.

Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:19

L’enthousiasme des deux jeunes filles fit plaisir à la gouverneur : pour une fois que l’on ne s’adressait pas à elle pour se plaindre… Ça la changeait des sempiternels « On a vandalisé mon commerce », « On a mangé ma belle-sœur ».

Pourquoi cette chasse au trésor ? Tout simplement pour organiser quelque chose de sympathique sans autre but que celui de nous amuser. D’habitude, à chaque fois que l’on parle de l’hôtel de ville c’est uniquement pour évoquer des mesures répressives… Bref, rien de bien folichon, pour une fois j’avais envie d’organiser un évènement amusant qui pourrait divertir nos concitoyens et favoriser leur rapprochement via le système de tirage au sort des partenaires, vous me voyez donc ravie que cela vous ait plu !

Gianna se saisit alors de la boîte et l’ouvrit en présentant son contenu aux demoiselles :
Voici votre récompense, il s’agit de Lucky St.Patrick’s cupcakes, un pour chacune ! Techniquement, ce sont des petits gâteaux à la Guinness, mais qui ont un petit quelque chose en plus…
En effet, ils contiennent un ingrédient secret qui les rend uniques : si vous le dégustez dans un bar, un pub, restaurant ou tout autre débit de boisson, les autres clients ressentiront une irrésistible envie de vous payer leur tournée ! A consommer dans un endroit mûrement choisi donc, il serait dommage de ne pas profiter de leur petit pouvoir magique.


Elle était alors bien contente d’avoir réussi à dénicher ce groupe de druides fanatiques de St.Patrick, elle ne savait pas comment ils faisaient leur affaire mais ils lui avaient assuré que leurs pâtisseries étaient 100% garanties sans effets secondaires, et d’après ce que lui avait dit son assistante chargée de tester le produit avant de poser un jour de congé pour récupérer de sa gueule de bois, ils n’avaient pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:09

Quelque chose de sympathique ? Ah pour le coup c'était réussit ! Ça changeait énormément des soirées catastrophes auxquelles Charlie avait assisté depuis son arrivée en tous cas, ce qui n'était pas pour lui déplaire en fait. Encore un peu sous l'effet des pintes qu'elle avait englouties, elle ne fit pas preuve de sa retenue habituelle et laissa libre cours à sa curiosité.

- Au fait, vous en avez d'autre comme ça des projets amusants ? Non parce que c'était super en fait ! Ne pas craindre pour sa vie au bout de 5 minutes, quoi qu'avec cette mouette, le rocher et mon bras cassé, j'aurais pu moins bien m'en sortir, m'enfin non, mais ce que je veux dire on fond, c'est que je vous remercie pour la journée et le prix !

Lorgnant sur la boîte, Charlie se demandait à quoi pouvait bien ressembler les petites pâtisseries, sûr qu'il y avait du vert ! Comme de fait, dès que la gouverneur ouvrit la boîte, Dickens posa un regard émerveillé sur les deux petits cupcakes, puis un large sourire vint se ficher sur son visage. Encore plus lorsque la gouverneur leur annonça le petit plus de ces petites douceurs, ce qui ne manqua pas de la faire rigoler légèrement, car après tout, elle était à Galway, elle aurait du s'attendre à un truc du genre quand même, elle qui croyait encore jusque là aux simples petits gâteaux sucrés tout ce qu'il y avait de plus normal.

Dickens regarda Mili, ravie, puis attrapa son cupcake en essayant de trouver mentalement où elle pourrait le manger, n'étant pas une grande buveuse, déjà, mais surtout n'ayant pas vraiment d'amis encore avec qui aller passer ce genre de soirée... elle se résoudrait probablement a y aller seule, ou alors elle pourrait toujours congeler ce petit item spécial ! Oui c'était une idée ça.

- Une dernière petite question : leur effet a-t-il une durée indéterminée ou au bout de quelque temps il s'estompe ?

Valait mieux demander finalement, ce serait dommage de gaspiller un tel cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:44

Milie écoutait la gouverneuse avec une attention peu habituelle. Elle garda le silence quelques instants, se contentant de hocher la tête aux propos de Charlie.

"Oui, c'est vrai que des aventures comme ça, je suis prête à en faire tous les weekends ! On s'est bien amusées et en plus j'ai hérité d'un binôme super cool !"

Un clin d'œil à la jeune femme et elle attrapa à son tour le cupcake qu'elle lorgna avec gourmandise, le tenant entre ses mains et l'examinant sous toutes les coutures alors que la gouverneuse leur expliquait de quoi il s'agissait exactement. Elle esquissa un sourire ravi, sautillant littéralement sur place alors que Charlie semblait partager sa joie. C'est avec un brin de malice qu'elle reprit la parole.

"Mmmh j'imagine que ça ne nous préserve pas des gueules de bois du lendemain hein. Mais après tout, rien n'est parfait ! Ce petit cadeau est déjà une vraie merveille d'originalité en plus d'être mignon comme tout !"

Un nouveau coup d'œil au gâteau, la mine soudainement pensive.

"Et euh… il est… magique ? Ou c'est un miracle de la science ? Enfin voyez l'idée quoi…"

Elle se demanda l'espace d'un instant quand est-ce qu'elle pourrait avoir l'utilité de son petit cadeau, n'ayant pas beaucoup d'amis en dehors des girls avec qui le partager. Un regard à Charlie et une idée lui vint. Après tout, après une journée pareille elle avait envie de faire plus ample connaissance avec la jeune femme et l'occasion était toute trouvée. Elle agita alors le cupacke devant Charlie, la mine soudainement pétillante.

"Et si on essayait notre petit cadeau ensemble un de ces soirs ? Ce serait amusant non ? Ce serait une bonne façon de continuer notre expédition en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:59

C’est moi qui vous remercie mesdemoiselles d’avoir participé et terminé cette course dans la joie la bonne humeur malgré l’attaque d’une mouette revêche ! sourit la gouverneur, se rappelant que c’était pour sauver la vie de ce genre de personnes qu’elle se battait chaque jour et que finalement cette bataille valait vraiment le coup.

Je crains que ces cupcakes n’aient qu’une durée d’action limitée, sans quoi on m’accuserait d’incitation à l’ivresse sur la voie publique ! Car comme vous l’avez si justement souligné, ils ne protègent en rien des contrecoups tels que les nausées ou le mal aux cheveux du lendemain… Enfin je me dois de préciser que vous n’êtes en rien obligée de consommer de l’alcool, cela marche aussi avec les soft drinks et les cocktails sans alcool.

Gianna se doutait bien que peu de personnes verraient l’intérêt de gaspiller ce cadeau pour du soda ou du jus d’orange, mais elle s’était tout de même sentie obligée de le préciser.

Je ne saurais toutefois pas donner de durée exacte, la personne qui a testé ces gâteaux a été ronde comme une queue de pelle trop vite pour constater sa longévité, cependant ceux qui les ont fabriqué m’ont assuré que leur effet ne limitait à un seul établissement, j’en déduis donc que cela durera jusqu’à ce que vous le quittiez ou bien qu’il ferme. Je ne pourrais vous dire leur secret de fabrication, car ils sont cuisinés par une congrégation de druides très spéciale qui garde jalousement la recette, ne reste plus qu’à les apprécier comme un beau tour de magie sans en comprendre les trucages…

Je vous souhaite en tout cas une excellente dégustation et je vous félicite à nouveau pour votre parcours mesdemoiselles !
conclut-elle, satisfaite du bilan de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:21

Charlie était toute sourire, ravie de cette journée, la proposition de Milicent n'étant rien de plus que la cerise sur le gâteau; bien sûr qu'elle accepterait ! Sa coéquipière était pleine d'énergie et agissait comme un véritable vent de fraicheur sur Charlie, il n'y avait rien de compliqué avec elle, pas de '' je peux te manger'' ou de ''je t'embrasse à qui mieux mieux'', non, c'était, jusqu'à présent, la rencontre la plus saine qu'elle avait faite et de loin ! Cela lui donnait du peps, elle avait envie de voir comment ça évoluerait, de voir si elles deviendraient amies, car, bien que ludique comme aboutissement, Charlie ne désirait tout simplement que se faire des ami(e)s, se bâtir une vie normale, jeter l'ancre sur la mer houleuse qu'avait été sa vie depuis que sa mère avait quittée le navire.

Elle écouta néanmoins les informations que la gouverneur leur offrait sur les petits cupcakes magiques, très attentivement, puis la remercia en lui souhaitant une agréable fin de journée. Dickens se retourna ensuite vers Milicent, un sourire indélogeable au visage, toute enjouée qu'elle était.

- Bien sûr que oui, on va où tu veux, je ne connais que le Bloody par contre, alors...

Se retournant et faisant un signe de la main à la gouverneur, lui disant au revoir de nouveau, elle quitta le bureau tout en essayant d'imaginer à quoi pourrait bien ressembler sa prochaine soirée avec Mili, ce qui était certain, c'est qu'elles n'allaient pas s'ennuyer avec ces petits prix.

Elle se stoppa en plein milieu d'un corridor du bâtiment, maintenant dans un endroit plus propice pour discuter de leur future soirée.

- Alors, comme je disais, je ne connais que le Bloody, si tu as d'autres suggestions je ne suis pas contre non plus. Bon sang, j'ai hâte de voir à quel point ils feront effet, j'ai pas l'habitude de boire, mais si je peux demander n'importe quoi, je devrais survivre.

Elle éclata de rire, vrai que si elle n'avait obtenu que des breuvages alcoolisés, elle n'aurait pas tenu sur ses pieds bien longtemps, mais comme l'avait souligné la gouverneur, elles pouvaient aussi bien commander des cocktails non alcoolisés et puis, l'un n'empêchait pas l'autre, Charlie verrait bien comment le tout se passerait.

- Alors, tu voudrais qu'on organise ça quand ?

Dernier détail, mais non le moindre avant de se quitter aujourd'hui, ou pas qui savait...
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:04

La jeune femme écoutait la gouverneuse avec une attention inhabituelle chez elle mais il fallait avouer qu'elle avait l'air plutôt sympa, même si Milie n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait représenter un boulot de gouverneuse et surtout, elle commençait même à se demander si ce mot existait réellement. Qu'importe, leur petite balade de la St Patrick semblait toucher à sa fin et finalement, c'était vraiment une bonne journée.

"Merci encore madame la gouverneuse ! Je veux bien être de la partie pour la prochaine aventure en tout cas ! Prenez soin de vous en tout cas, ce fut un plaisir de vous rencontrer !"

Elle emboita le pas à Charlie d'un pas sautillant et guilleret et lui rendit son sourire alors qu'elle commençait à planifier leur petite soirée.

"Et bien à dire vrai, je connais pas vraiment les bars du coin, j'ai jamais eu trop le temps de sortir. Il est bien ton bloody machin ? Nan parc que si tu penses qu'il est bien, on peut y aller… je te fais confiance sinon au pire, je pourrais demander à mes collègues si…"

Elle s'arrêta brusquement, comme si elle venait de réaliser quelque chose.

"Ohlalala ! Mais, je vais être en retard au boulot moi ! Et si je suis en retard, la patronne, elle va me manger je parie ! Mes aïeux, il va falloir que je courre, quelle horreur ! Moi qui déteste ça…"

Elle secoua la tête et poussa un petit soupir à fendre l'âme avant de se mordiller pensivement la lèvre quelques secondes. Elle attrapa brusquement alors son sac et fouilla dedans avant d'en sortir un morceau de papier sur lequel elle griffonna quelques numéros avant de le temps à Charlie.

"Tiens ! Ca c'est mon numéro. Enfin le numéro de là où je bosse… et où je vis aussi. Je connais pas vraiment mes plannings de boulot, c'est un peu en fonction des humeurs de la patronne et vu qu'en ce moment c'est pas ça, il faut pas trop lui demander des trucs… Donc tu me passes un coup de fil dans les prochains jours et on se fait ça dès qu'on est libres toutes les deux, ça te va ?"

Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui claqua deux bises sonores sur les joues et lui décocha un large sourire.

"C'était vraiment super cette journée, je suis contente de te connaitre ! Aaaah ! Mais je dois filer moi !"

Elle s'éloigna alors, sautillant de nouveau, comme si elle marchait sur une marelle imaginaire, visiblement nullement parée pour sa dure soirée de labeur. Mais que voulez-vous, une journée comme ça, ça vous fait retomber en enfance ! Elle commençait même à se demander si le numéro de la gamine joyeuse ne plairait pas à ses clients de la soirée d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binôme Milicent - Charlie   Binôme Milicent - Charlie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Binôme Milicent - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Event de la St. Patrick
-