AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Introduction et notice d'utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Introduction et notice d'utilisation Empty
MessageSujet: Introduction et notice d'utilisation   Introduction et notice d'utilisation Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:28

L’hôtel de ville de Galway organise, en l’honneur de la Saint-Patrick, véritable fête institutionnelle en Irlande, une chasse au trésor à travers la ville dont les mérites étaient vantés par de nombreuses affiches.

Introduction et notice d'utilisation Affiche_stpatrick-329c61b

Les participants inscrits ont été ensuite organisés en binômes par tirage au sort, et reçurent par courrier la veille du jour fatidique un courrier nominatif leur donnant les instructions pour le début de la course.




    Instructions de jeu :
  • Chaque binôme est indépendant et il sera considéré, pour des raisons pratiques qu’aucun binôme ne sera amené à se croiser pendant la chasse.

  • Il s’agit d’une course, le binôme vainqueur sera celui qui aura réussi à terminer le parcours en premier. La validation de chaque étape nécessite l'intervention du MJ (c'est à dire moi) pour passer à la suivante, si je n'interviens pas tout de suite pas de panique, je ne vous oublie pas pour autant.

  • Chaque binôme commence à un endroit distinct, mais les énigmes suivantes étant communes elles seront postées sous balises "hide" qui ne permettront la lecture qu’à ceux ayant posté à la suite. Vous serez donc certainement amenés à faire quelques posts en deux temps : rédiger et poster l’introduction pour avoir accès aux informations puis éditer pour rajouter la suite. Afin de ne pas induire votre partenaire en erreur, faites figurer la mention [EN COURS] lorsque votre post n'est pas complet.

  • Comme vous serez amenés à vous déplacer un peu partout en ville, le jeu se déroulera de façon chronologique : chaque binôme aura son propre topic qui servira tout le long de l’aventure et couvrira tous les lieux. Aussi, pour plus de clarté, je vous invite à noter clairement chaque changement de lieu en gras et à droite de votre texte.
    Exemple:

    Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poster dans le topic réservé à cet effet Smile

    Bon jeu à tous!

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction et notice d'utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Event de la St. Patrick
-