AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dirigeants de la SteelCorp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Les dirigeants de la SteelCorp   Sam 10 Sep 2011 - 20:36


LADY VELVET
Directrice financière de la SteelCorp

[PRISE]

Race: Vampire
Sexe: Féminin

Caractère: Impitoyable, déterminée, audacieuse, froide, raffinée

Histoire: Nastasia Ivanovitch de son vrai nom est née en Russie en 1889.
La demoiselle, fortement impliquée dans la rébellion bolchevique du début du XXe siècle ne tarda pas à se faire remarquer par les leaders du mouvement qui décidèrent de la promouvoir dans leur escadron d'élite destiné à œuvrer pour la chute du tsar.
C'est ainsi qu'elle fut transformée en vampire, peu avant ses 30 ans, car cette unité n'était constituée que de créatures de la nuit.
La suite de son existence est plus floue: tantôt maîtresse d'un homme riche et influent, tantôt gradée de l'armée rouge, tout ce que l'on sait d'elle est que sa vie ne fut qu'une course au pouvoir et à la destruction, ce qui lui valut plusieurs surnoms tels que la Dame Blanche ou la furie des Balkans.

Ce n'est qu'aux alentours des années 60 qu'elle fut contactée par un de ses amis, Mr.Hycks, qui lui proposa le poste de directrice financière au sein de la SteelCorp, lui offrant également un rôle clé dans l'accomplissement de "la cause".
Elle prit alors le nom de Lady Velvet pour célébrer l'adage "une main de fer dans un gant de velours" et se mit à élaborer avec délectation diverses stratégies plus ou moins sanglantes afin de hisser la firme au plus haut rang, car au-delà de l'intitulé rasoir de son poste, ce sont les manigances inavouables qui lui sont reliées qui en font tout le charme.


Dernière édition par Esprit des Fondateurs le Dim 1 Avr 2012 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les dirigeants de la SteelCorp   Sam 10 Sep 2011 - 22:23


HUNTER McBRIDES
Chasseur de têtes au sens propre et figuré

[PRIS]

Race: Lycanthrope
Sexe: Masculin

Caractère: Aventureux, affirmé, intrépide, beau parleur, sanguin

Histoire: Auguste Chamberlain de son vrai nom est né en France il y a environ 80 ans dans une ville côtière du Nord.
Dans sa famille, on est officier de la marine nationale et lycanthrope de père en fils, enfin c’est ce qu’ils racontent, certaines mauvaises langues n’hésitant pas à avancer qu’il y aurait bien quelques petits pirates parmi les ancêtres…

Durant la seconde guerre mondiale, il fut capturé comme bon nombre de militaires et son statut de lycan lui valut l’extrême honneur de servir de cobaye aux fameuses expérimentations nazies, qui lui sauvèrent sans doute la vie mais qui lui laissèrent quelques séquelles dont une haine indomptable contre les humains.

Une fois la guerre terminée et ses plaies pansées, il reçut une offre d’un magnat de l’industrie qu’il ne connaissait pas, mais qui lui semblait très bien le connaître : c’est ainsi que Mr.Hycks lui offrit le poste officieux de chasseur de têtes au sein de la Steel Corp.
Son rôle : utiliser son expérience de vieux baroudeur afin de dénicher les spécimens rares pour la firme, et utiliser sa force de lycan aguerri pour se débarrasser des parasites gênants. Sa fonction est donc polyvalente : trouver des têtes ou les arracher, c’est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les dirigeants de la SteelCorp   Dim 11 Sep 2011 - 10:42



PHILEAS FOGG
Le passe muraille

[LIBRE]

Race: Humain alternatif
Sexe: Masculin

Caractère: Discret, maniaque, stratège, brillant, flegmatique

Histoire: On sait assez peu de choses sur celui qui fut jadis Andrew Stone, car il s'agit d'un personnage fort énigmatique et peu bavard en ce qui concerne sa vie passée.
Certains racontent tout de même que ce Britannique exerçait la noble profession de soldat du feu dans sa contrée natale, et qu'un incendie ayant mal tourné l'a irrémédiablement défiguré...
Enfin, rien n'est moins sur, car cette version n'a jamais été validée par le principal intéressé, ce qui ne l'empêche pas de toujours se promener à visage couvert. Excentricité, extrême discrétion ou bien masque destiné à caché un visage endommagé par des brûlures? Nul ne le sait.

Ce qui est certain en revanche est que ce monsieur travaille depuis environ 5 ans pour la SteelCorp après avoir été recruté par Hunter McBrides, qui a su voir le potentiel de son don: il peut passer à travers les murs.
Il exerce depuis le rôle d'espion au sein de la firme, toujours discret et efficace sous le pseudonyme de Phileas Fogg, personnage de Jules Vernes dont la ponctualité et le sens du détail lui allaient comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les dirigeants de la SteelCorp   Dim 11 Sep 2011 - 10:51


PYRO
L'incendiaire

[PRIS]

Race: Humain alternatif
Sexe: Féminin

Caractère: Lunatique, exubérante, immature, volontaire, casse-cou

Histoire: Cette jeune galloise d'origine est la dernière recrue en date de la SteelCorp.
Juliet Ahston de son vrai nom, elle fut récupérée il y a deux ans dans un hôpital psychiatrique où les forces de l'ordre l'avaient fait enfermer pour pyromanie.
Effectivement, tout portait à penser que la jeune fille était coupable de l'incendie de la maison familiale ayant coûté la vie à ses parents et à sa sœur mais qui lui avait laissé la vie sauve... Malheureusement, personne n'avait voulu écouter la jeune fille qui clamait son innocence, et pour cause: ce n'était pas de sa faute.
Juliet a en effet la caractéristique de pouvoir enflammer les foules au sens propre: une certaine mutation de ses glandes sudoripares lui font sécréter un produit extrêmement inflammable en cas de forte émotion qui s'embrase au premier contact.

Elle fut recrutée il y a de ça deux ans par Mr.Hycks qui l'aida à contrôler en partie son don, mais c'est loin d'être parfait.... Certains racontent même qu'elle ne serait pas totalement étrangère à l'incendie qui a ravagé le Zombillenium, mais il ne s'agit que d'une rumeur.


Dernière édition par Esprit des Fondateurs le Dim 1 Avr 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: Les dirigeants de la SteelCorp   Jeu 1 Mar 2012 - 0:15


EDWIN VON NEKRO
Le directeur de recherche

[LIBRE]

Race:
Ondin
Sexe: Masculin

Caractère: Entêté, misanthrope, apathique, rancunier, indifférent

Histoire: Lars Jagad a vu le jour en Suède il y a une quarantaine d'années.
Ondin et orphelin de naissance, il ne connut jamais ses parents et du se débrouiller seul avec sa nature ondine dès les premières années de sa vie, apprenant à la maîtriser et surtout à la cacher aux autres.
La vie était suffisamment dure en famille d'accueil pour qu'on ne le traite pas comme un monstre en prime...
L'étude de sa condition dès son plus jeune âge fit naître une véritable vocation scientifique et il décida bien vite de dédier sa vie à la science.

Malheureusement pour lui, un accident allait venir contrecarrer ses nobles aspirations intellectuelles: alors qu'il se baignait dans l'océan sous sa forme ondine, il fut aperçut par un bateau de pêcheurs qui décidèrent de s'en emparer. Filets, harpons, rien ne lui fut épargné, et s'il réussit tout de même à leur échapper, évitant ainsi la tragique fin de trophée de chasse, les séquelles de ses blessures furent sans appel: il perdit toute la partie inférieure de son corps, ne survivant que grâce à ses capacités de régénération d'ondin qui lui permirent de surmonter physiquement ce traumatisme.

Lourdement handicapé sous sa forme humaine et aquatique, le scientifique commença à se replier sur lui-même, devenant aigri, haineux vis à vis de la race humaine, décidant de ne désormais s'intéresser qu'aux races méritant son intérêt: celles des créatures paranormales.

Quelques années après cette mésaventure, la Steel Corp prit contact avec lui, lui proposant un double arrangement: s'il mettait ses talents de scientifique à leur service, ils mettraient leur technologie au sien afin d'alléger quelques peu son handicap et lui donneraient de gros moyens pour continuer ses recherches.

C'est donc chevauchant un splendide fauteuil multifonctions à vapeur que le désormais dénommé Edwin Von Necro fut nommé à la tête de la section recherche de la clinique privée de Galway, nouvelle acquisition de la firme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Mr. Hycks
Administration
avatar

Messages : 688
MessageSujet: Re: Les dirigeants de la SteelCorp   Lun 13 Mai 2013 - 22:21


ABSOLEM
Le sixième sens de la compagnie

[PRIS]

Race: Humaine
Sexe: Féminin

Caractère: Bienveillante, intuitive, sensible, réservée, méfiante.

Histoire Alison Woods est née il y a environ 30 ans dans une petite ville américaine de la côte Est affublée d'une terrible malédiction: le don de voyance.
Non, elle n'a malheureusement jamais été capable de prédire l'avenir et de ramener les chiffres gagnants de la loterie, mais la nuit, dans ses rêves, elle voit ce qui a déjà eu lieu durant la journée et toutes celles d’avant : sa mère en train de boire en cachette, son père en train de faire des choses pas très professionnelles avec sa secrétaire…
Alison rêvait de tous les petits secrets des gens de son entourage, parfois d’inconnus qu’elle avait simplement croisés ou vus à la télé, ce qui a rendu dès le début sa vie très difficile : comment avoir une vie sociale normale quand on trempe dans le linge sale de tout le monde ? Comment avoir une relation saine avec ses parents quand on a rêvé que le Père Noël n’existait pas avant même qu’ils nous le disent ? Comment nouer une amitié quand on est courant des moindres médisances de ses camarades ? Comment tomber amoureuse d’une personne dont on voit immédiatement la partie la plus sombre et torturée ?
Bref, Alison a passé une bonne partie de sa vie avec l’étiquette de «socialement inadaptée», mais rien n’y a fait, ni les médicaments, ni les psys, ni l’alcool, rien ne pouvait l’empêcher de rêver…

C’est une jeune femme vivant recluse chez elle que Mr. Hycks a trouvé, lui proposant de lui offrir une place dans sa compagnie ainsi qu’un très bon salaire pour faire ce qu’elle faisait de mieux : rêver.
Rêver oui, mais pas de n’importe qui : des employés de la SteelCorp. Tous ses rêves sont la propriété de la compagnie, et elle fait tous les matins des rapports détaillés de ses songes, et en fin de journée des commentaires sur les résultats de ses séances de contemplation active (nom de code pour la sieste) afin d’aider la direction à garder un œil sur ses employés et à prévenir les ennuis : quand on gère une telle poudrière composée d’autant d’éléments explosifs, mieux vaut avoir une longueur d’avance… Bien évidemment, seul Mr. Hycks est au courant de ses véritables fonctions au sein de la société, aux yeux de ses collègues il s'agit d'une consultante en stratégie marketing particulièrement intuitive.

Informations HRP sur le pouvoir : Le pouvoir d’Alison consiste à être au courant de tout ce qui a déjà eu lieu : elle peut donc potentiellement voir tout ce qui concerne le passé (éléments des fiches + Rps joués antérieurement) de ses petits camarades par bribes : elle ne rêve pas non plus de leur historique complet en une seule rencontre. Elle ne peut en revanche pas prédire l’avenir ou lire leurs pensées.
Il est évident que pour interpréter ce personnage le sens de la mesure et une absence totale de grosbillisme sont tous deux requis.


Personnage inspiré du personnage d'Alison Dubois de la série Medium.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les dirigeants de la SteelCorp   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dirigeants de la SteelCorp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» J'ai honte
» Vision de societe du senateur Lambert pour combattre le fascisme a Ayiti
» Que peut-on attendre des dirigeants haitiens?
» Quand aurons- nous de vrais dirigeants a la tete du pays?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: CODE CIVIL :: Office du tourisme :: Rôles et postes à pourvoir  -