AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Mascarde, piste de danse et carrousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stasi
Lycanthrope


Messages : 417
MessageSujet: Re: La Mascarde, piste de danse et carrousel   Mar 20 Mar 2012 - 20:07

Tout c’était déroulé assez vite, alors que le chevalier noir avait été intercepté par un importun qui l’avait roué de coups. Mais alors qu’il allait répliquer, une violente douleur c’était faite ressentir dans sa poitrine.
Le doc ne mit pas longtemps avant de comprendre ce qu’il se passait. Les nombreuses plaies qui résultaient de sa dernière transformation n’étaient pas totalement guéris, les balles en argent avaient sans doute ralenties sa régénération. Les différentes acrobaties auxquelles c’était adonné le chevalier noir avaient sans doute finies par les rouvrir.
La situation, en plus d’être loufoque prenait une tournure tragique qui commençait à fortement déplaire au doc.

Mais heureusement, c’est précisément à ce moment là que le doc commença à reprendre le contrôle de son corps. Batman avait disparut, pour le plus grand bonheur du doc.
Stasi se releva douloureusement, écoutant les autres, topinambour fut la première chose qu’il entendit et douta quelque peut quand à la fin du maléfice… Mais les autres paroles le rassurèrent. Il sourit au pirate approuvant son idée d’aller faire un petit coucou aux organisateurs. Puis retira son masque.

« Je suis médecin, s’il y a des gens blessés quelques soit leurs espèces je peux les aider. »

Lui-même n’était pas dans la meilleure des formes, du sang commençait à couler à travers le costume. Maintenant qu’il avait repris totalement possession de son corps il pouvait bien se rendre compte à quel point il en avait abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ


Messages : 505
MessageSujet: Re: La Mascarde, piste de danse et carrousel   Lun 26 Mar 2012 - 21:14


Hunter Mc.Brides

<<< From
Le lycan attendit que tous les convives aient repris – du moins en apparence – le contrôle de leur corps avant de fausser compagnie à la charmante demoiselle bottée (Jessica) et de se diriger vers l’estrade.

Ladies and gentleman… énonça-t-il de sa voix puissante et rauque pour capter l’attention. Pendant que Velvet s’était éclipsée pour aller faire son rapport au big boss lui incombait l’exercice périlleux des relations publiques. Il s’en serait bien passé, trop bourrin pour être un bon commercial mais il ne pouvait décemment pas laisser cette tâche à quelqu’un qui ne maîtrisait pas correctement la langue.

… J’espère que ce petit divertissement offert par la maison vous aura plu. Le costume, mais qu’est- ce donc au final ? La plupart des gens croient à tort qu’il s’agit d’un artifice destiné à se camoufler alors qu’il s’agit en fait de la quintessence de l’expression du moi profond.

De par le choix du costume d’une part, qui révèle bien plus sur votre personnalité que n’importe quel discours, la sélection du personnage, son caractère, sa réputation, son image… Mais aussi et surtout car le déguisement permet de nous révéler sous notre vrai jour, car une fois dissimulés sous un masque nous pouvons laisser libre cours à nos désiratas et fantasmes les plus fous !

C’est une expérience unique que nous avons souhaité partager avec vous, vous offrir la possibilité pendant une heure de ne plus être ni tout à fait vous-même, ni tout à fait un autre, grâce au savoir-faire de nos artisans costumiers de renom… Car je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais ces personnages qui vous ont remplacé un temps n’étaient pas de parfaits inconnus, mais l’expression de votre personnalité entre d’autres temps et d’autres circonstances.
J’espère que cette expérience unique se sera révélée aussi instructive que divertissante, et je vous transmets les meilleurs vœux de la Steel Corp pour l’ouverture de ce centre culturel dédié aux arts et à la comédie.


Hunter acheva ainsi son discours, se tenant toujours bien droit sur son estrade, prêt à prendre en charge les réactions éventuelles de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: La Mascarde, piste de danse et carrousel   Mer 28 Mar 2012 - 16:57

Milie était toujours un peu sonnée et avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elle pouvait se mouvoir librement. Comme quoi, elle avait vraiment le don de s'habituer aux mauvaise choses avec une rapidité déconcertante. Elle fixa le lycan, plissant des yeux pour essayer de se rappeler tout ce qui avait pu se passer entre eux pendant la soirée et réprima un soupir de soulagement.

Visiblement, elle n'avait rien fait de fâcheux ou qui donnerait une mauvaise image du QS, la patronne aurait surement été verte de rage… ou rouge… enfin bref, pas contente quoi. Elle tendit une main à Nathaniel et esquissa le charmant sourire qu'elle réservait à ses nouveaux pigeons clients.


"Nul besoin de vous excuser mon chou, on a tous vécu un truc un peu… étrange ce soir. Moi c'est Milie, enchantée aussi."

Son attention fut rapidement détournée par l'aviateur qui prenait place sur la scène et elle le fixa, les sourcils froncés et les bras croisés, l'air brusquement nettement moins commode. Après quelques secondes de silence, elle s'approcha et brandit du poing dans sa direction.

"Une expérience unique ? Un moyen de laisser libre cours à nos fantasmes ? Mais c'est quoi ces foutaises ? Vous trouvez ça marrant vous de vous retrouver paralysé et de vous demander quelle connerie va bien pouvoir passer par la tête de votre costume ? Nan parce que tant qu'à faire les conneries, j'aime autant qu'elles viennent de moi et pas d'une Reine qui a perdu la tête y a plus de deux cents ans !"

Elle secoua la tête, visiblement en proie à l'une de ses légendaires sautes d'humeur.

"Si c'est comme ça, j'me casse !"

Tournant le dos à la scène, elle avisa le corps de Gaelle qui trainait dans un coin et la tira par le bras, sans même veiller à ce qu'elle soit éveillée ou pas dans un "humpffff" sonore. Jetant un regard mauvais au serveur qui se précipitait pour l'aider, elle finit par abandonner son paquet en marmonnant qu'elle retrouverait bien la maison toute seule et qu'elle en avait plein le dos (bon elle avait pas dit dos mais vous voyez l'idée quoi) de toutes ces âneries (c'était pas âneries non plus mais ça vous l'avez compris). Arrivée devant la porte, elle appuya sur la poignée, espérant que les portes seraient ouvertes et lui permettraient de se tirer de là et plus vite que ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Dickens
Humain
avatar

Messages : 619
MessageSujet: Re: La Mascarde, piste de danse et carrousel   Jeu 29 Mar 2012 - 4:13

Remerciant une dernière fois le cowboy et se confondant une fois de plus en excuses, l'attention de Charlie fut reporté sur la personne qui se disait médecin. Elle leva le bras machinalement, mais avant qu'un seul mot ne passe ses lèvre, son regard repéra la source de cette offre d'aide tombant à point nommé, baissant automatiquement son bras rapidement voyant de qui cela provenait.

- Et merde...

Alors, pour le coup, Charlie ne pouvait que se féliciter, franchement, quelques minutes plus tôt, elle avait assommé à coup de plateau le seul médecin de la salle, franchement, c'était du bon boulot. Posant son regard sur son bras cassé, la blondinette essayait de relativiser les choses...

* C'est qu'un bras cassé après tout, j'irai à la clinique en sortant d'ici et ce sera réglé, y'a pas mort d'homme...*

En plus le doc avait l'air assez amoché, raison de plus pour ne pas l'accaparer inutilement. Charlie espérait fortement qu'il n'ait pas vu son bras levé et lorsque Mc Brides décida de prendre la parole, elle se retourna vivement vers la scène.
Divertissement ? Moi profond ? Expérience instructive ? Et puis quoi encore ! Ils se prenaient pour des pseudo psy à deux balles ou quoi ?! Charlie ne savait pas quel avait été le réel enjeu de cette soirée, enfin si peut-être un peu, de l'observation très probablement, dans quel but ? Ça elle n'en savait fichtrement rien...
La jeune femme en Marie-Antoine prit la parole immédiatement suite à ce bouffon de la Steel Corp. Cette dernière résuma parfaitement le fond de la pensée de Dickens et elle ne fit qu'acquisse aux paroles de cette dernière, outrée de la situation. Très irritée, Charlie n'était pas d'humeur à se faire raconter n'importe quoi, aussi, arquant un sourcils et relevant le menton effrontément, elle s'adressa à ce fichu orateur de Mc Brides sans mâcher ses mots.

- On peut savoir à quoi ça vous a servit tout ça ? Payer des costumes envoûtés et inviter gratuitement des gens à ce genre d'événement, pou ensuite essayer de nous faire croire que ce n'était que pour nous faire ''vivre une expérience unique'' ?! Parce que moi, j'aimerais bien savoir vous voyez, parce que taper inutilement sur les gens avec un plateau c'est pas réellement mon truc en fait !

Charlie était hors d'elle, ils n'allaient pas s'en tirer comme ça ! Oh Non, pas si elle pouvait les confronter avant, certes elle savait qu'elle n'y changerait pas grand-chose et que si elle était le moindrement chanceuse, peut-être leur diraient-ils la vérité... c'était beau de rêver en couleurs, mais au moins, elle viderait son sac pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: La Mascarde, piste de danse et carrousel   Lun 9 Avr 2012 - 16:00


Hunter Mc.Brides

Hunter ne fut absolument pas surpris de la réaction de l’assemblée : les humains avaient une fâcheuse tendance à n’avoir absolument aucun sens de l’humour et surtout aucun recul pour savoir apprécier le potentiel de certaines situations.

Il répondit à l’ex-romaine :

Au lieu de ronchonner vous pourriez peut-être réfléchir à la signification de ce que vous venez de vivre. Vous avez frappé quelqu’un avec un plateau ? Cela veut dire que vous êtes une personne forte qui sait se défendre et ne se laisse pas démonter quelle que soit la situation. Vous auriez utilisé une tronçonneuse d’accord, ça aurait été discutable, mais un plateau à petits fours…
Je suis prêt à vous parier ce que vous voulez que d’ici quelques temps vous vous remémorerez cette soirée avec plaisir et que l’histoire du plateau vous fera bien rire ! Et puis entre nous, c’est sans doute la seule fois dans votre vie où vous pourrez vous vanter d’avoir tenu tête à un pirate !
conclut-il en un petit clin d’œil à l’intention de la jolie blonde.

Voyant que les autres convives étaient soit occupés à essayer de quitter les lieux soit à reprendre leurs esprits le lycan estima qu’il était temps de tirer sa révérence et il sortit par une porte dérobée derrière un rideau alors que les portes du Dark Theatre s’ouvraient à nouveau.

Peu importait au final que les gens aient apprécié la soirée ou non, le but était surtout de montrer ce dont la Steel Corp était capable et de donner un aperçu de la palette de compétences dont ils disposaient. Et surtout la Steel disposait désormais d’un fichier de renseignements parfait : entre les copies des pièces d’identité et les formulaires remplis lors de la location des costumes, ils avaient maintenant sous la main bon nombre d’informations sur les habitants qui se montreraient fort utiles le moment venu.


----------------------------
Quelques jours plus tard...

Lorsque les participants se rendront à la Malle aux Merveilles pour rendre leurs costumes (s’ils décident de les rendre…) ils trouveront la tente close avec l’écriteau épinglé sur la toile de l’entrée :
Écriteau a écrit:

Pour vous remercier de votre participation à l’inauguration du Dark Theatre, les costumes désormais vierges de tout esprit vous sont gracieusement offerts par la Steel Corp.




Indications HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La Mascarde, piste de danse et carrousel   Mer 11 Avr 2012 - 17:20

Jessica NorwelArrivant du lounge, elle regarda un à un les personnes présentent alors que l'homme avait décidé de s'éclipser, pensant probablement que sa présence n'était plus réacquise auprès de tous ces misérables incultes.

Jessica soupira, ne sachant même pas si elle devait être ravie ou non de savoir qu'en elle il pouvait y avoir une femme comme Katrina. Elle frissonna rien qu'à cette idée. Elle regarda le type partir, essayant de marquer ce visage dans sa mémoire ! Il était sur que si elle devait le recroiser, elle l'éviterai comme la peste ! Pareil pour les soirées.

Sans un mot, elle décida que la soirée était terminée et qu'elle n'en apprendrait pas plus. Elle était fatiguée et elle n'avait qu'une envie, s'allonger et dormir.

Elle fit un signe discret aux invités encore présents et s'en alla sans faire de vague. Elle passa la porte qui maintenant était ouverte et s'engouffra dans la nuit, se dirigeant vers la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La Mascarde, piste de danse et carrousel   Mer 11 Avr 2012 - 21:36

Juan El Hidalgo CarlosJuan Carlos était resté plutôt silencieux suite aux explications de l'homme de la Steel Corp. Il ne savait pas trop quoi penser en fait. Le fait de savoir qu'en lui se cachait un homme aussi prompt à l'emportement que le cowboy le faisait sérieusement réfléchir. Certes il avait toujours été un sanguin. Mais qui ne l'était pas en Andalousie? Non décidément les explications de cet homme ne le satisfaisait pas.

Mais par trop perdu dans ses réflexions il laissa l'occasion d'apostropher cet homme passer. Dommage, pensa-t-il. La Steel Corp. Il faudrait qu'il se renseigne si possible. En bon macho espagnol qu'il était il n'aimait pas trop l'idée qu'on lui joue un tour. Au-delà de l'incompréhension s'ajouta bien vite le goût amer de la petite humiliation.

Grognant dans sa moustache il s'en fut et passa non loin de l'homme costumé en Batman. Il s'arrêta quelques secondes et lui dit quelques mots, faisant référence à la conversation qu'ils avaient eu avant que le sortilège ne commence.


La Steel Corp hein? Des gens intéressants, n'est ce pas?

Et il sortit dans la nuit, morigénant dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Mascarde, piste de danse et carrousel   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mascarde, piste de danse et carrousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Piste de danse
» Festivités étudiantes (prio Lav', libre sinon) [T]
» 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse
» Pursuit of happiness [LIBRE]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: La Mascarade
-