AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bureau de Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kain
Vampire

Le bureau de Kain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kain   Le bureau de Kain - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:17

Kain rigola à sa dernière remarque. Complétement fou, c’était possible, il fallait dire que le vampire avait trop vécu, il s’ennuyait et la moindre occupation était à prendre. Alors oui peut être était-il fou, mais monsieur les jurées, Kain avait des circonstances atténuantes…
Le vampire lâcha la croix qui retomba contre la jeune femme.

«Allons, on insulte pas son instructeur. En tous cas, pour une personne native des environs, votre manque de connaissance sur les races de la région m’étonne, tout comme le fait que tu sois encore en vie. »

Mais ce qu’il ne pouvait lui retirer, au moins c’était son courage, et sa façon d’affronter la situation. Entre elle est Charlie, le vampire pouvait s’estimer chanceux, il serait entouré de personnes de caractères !

[color=darkred]« A partir du moment ou tu travaille pour moi, tu es mon employé, et donc sous ma protection, il ne te sera fait aucun mal tant que tu remplis ta part de travail correctement. »

Kain esquissa un petit sourire lourd de sens.

« Non tu ne travaillera pas ce soir, le temps que je prépare tes contrats. Il faut dire qu’ici l’assurance vie des employés n’est pas évident à gérer… Beaucoup de paperasse à cause notamment de la faune de la ville. Je suis sur que tu vois ce que je veux dire. »

Kain recula et alla s’installer sur son bureau.

« J’ai besoin de ton numéro de téléphone et de ton adresse afin de te contacter pour t’informer de venir signer les contrats. Je pense que tu pourras commencer à travailler début de semaine prochaine. Cela te convient-il ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sally Callahan
Humain

MessageSujet: Re: Le bureau de Kain   Le bureau de Kain - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:29

Le vampire semblait revenir à la normale, et pour la énième fois, Sally retint un soupir de soulagement. Heureusement qu'elle ne souffrait pas de troubles cardiaques, car la soirée aurait eu tôt fait de l'achever...

Elle hocha la tête à chaque phrase de Kain, en signe de compréhension et d'assimilation. Tant qu'elle jouait correctement, qu'elle savait un minimum se défendre et qu'elle  ne paniquait pas, tout irait bien. Ce devait être jouable. La mention sur l'assurance vie lui arracha un rictus. Elle commençait à en avoir suffisamment entendu pour ne plus sursauter à la moindre mention du genre.
Comme le vampire lui demandait pour une fois des informations normales, elle s'empressa d'y répondre, le plus normalement possible. Quant au début de semaine prochaine...

- Cela me va parfaitement, il faudra simplement que vous me donniez l'horaire et d'autres détails que j'aurai besoin de savoir, mais il y a le temps...

Suffisamment de temps en tous cas pour qu'elle effectue les recherches nécessaires sur les créatures de l'ombre et qu'elle se procure quelques objets utiles. Qui eut cru qu'un jour elle retournerait à l'Eglise avec tant de hâte ? Ce n'était jusqu'ici pas son genre.
Kain s’arrêta d’écrire un instant et elle en profita pour reculer de deux pas vers la porte.

- Bien je pense que je peux m’en aller désormais. Vous savez comment me joindre si vous en avez besoin…

En vérité elle n’avait pas le téléphone chez elle, celui qu’elle avait donné était le numéro de sa grand-mère, mais après tout, il y avait de fortes chances qu’elle l’entende avant la vieille femme. Elle ne voulait pas que celle-ci s’inquiète si elle venait à apprendre que sa petite-fille devenait musicienne le soir et dans un endroit aussi malfamé (aux yeux d’une humaine puritaine) que le Bloody Valentine.

Sally eut un dernier regard pour le bureau et frissonnant imperceptiblement, elle posa la main sur la poignée de la porte.

Spoiler:

Kain
Vampire
Kain

MessageSujet: Re: Le bureau de Kain   Le bureau de Kain - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:48

Apres lui avoir donné les renseignements qu’elle désirait, le vampire laissa partir la musicienne, le jeu avait assez duré et il avait encore bien des choses à faire. Cependant l’entretient avait été des plus intéressants, encore une humaine qui ne semblait pas craindre les gens de son espèce. Cette ville avait décidément une faune bien particulière, entre sa barmaid et sa musicienne, cela faisait maintenant deux humaines qui ne semblaient pas le craindre outre mesure. Cela agaçait et fascinait le vampire en même temps. Le vampire se demandait ce qu’il allait devoir faire, jusqu’à où il allait devoir les pousser pour lire de la terreur dans leurs yeux. Le genre d’expérience qui plaisait énormément à Kain.

Mais chaque chose en son temps, il avait autre chose à faire, une affaire à régler, et pour ça il devait se rendre au Quality Street afin de mettre les pojts sur les i avec la tenancière du lieu.

Kain le savait le moment n’allait pas être simple, mais le vampire était parfaitement conscient que seule la propriétaire du bordel de Galway connaissait ceux qui avaient tenté de détruire son établissement. Et s’il désirait se venger, il allait devoir utiliser son influence afin de convaincre Llylewin de lui dire tout ce qu’elle savait. La chose n’allait pas être évidente, mais heureusement le vampire avait quelques moyens de pressions.

Kain rangea les quelques papiers qui trainaient sur son bureau, et se dirigea vers la sortie

Kain
Vampire
Kain

MessageSujet: Re: Le bureau de Kain   Le bureau de Kain - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:27

En provenance du bar

Une que fois l’improbable duo était entré dans le bureau, Kain ferma la porte derrière lui, et poussa un petit soupir de soulagement. Un des rares réflexes qui lui restait de sa vie d’avant, ou de sa vie tout court.

Maintenant qu’ils étaient au calme, le vampire allait pouvoir converser tranquillement avec… sa fille…

« Alors non tu n’auras pas de chat, non je n’embauche pas de strip-teaseuse dans mon bar, ce n’est pas le style de la maison… »

Même pour Kain, un vampire assez tordu, cette réponse lui sembla assez étrange… Entre le caprice du chat et celui de la strip-teaseuse, il y avait normalement un certains monde… Plus le temps passé plus le vampire avait vraiment l’impression qu’il s’agissait de sa fille, et il ne savait pas comment vivre vraiment cette situation.. Entre l’excitation de l’éduquer comme une future petite serial killeuse, et l’angoisse de devoir abandonner bon nombres de ses projets personnels, car il n’avait absolument pas prévu une fille vampire dans son équation…
Quoi faire, la tuer? l’éduquer? Il devait se calmer et régler les problèmes les uns après les autres.
Et le premier problème à gérer c’était la maman, celles qui savait comment retrouver Kain.

Le vampire s’approcha de son bureau, et ouvrir une petite cave à vin qu’il avait modifié. Dedans les bouteilles étaient en agitation constante. Il en sortie une et pris de verres à coté. Il ouvrit la bouteille et remplit les deux verres de son contenue pourpre.

« Tiens je suis sur que tu préférera ça au coca. »

Il esquissa un petit sourire, et se saisit de son verre pour également boire une grande rasade de ce sang.

« Et si tu es vraiment ma fille, je te promets que l’on pourras chasser ensemble, je t’apprendrais si tu veux. Mais avant, j’ai besoin de savoir si je suis vraiment ton papa, pour cela tu va devoir me parler de ta maman. »

Le vampire devait agir par étape, il devait absolument savoir ou était sa maman, afin de régler ce premier problème.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bureau de Kain   Le bureau de Kain - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:28

Uma CrawleyPas de chat ? Pas de copine strip-teaseuse ? Pas du tout ? Sitôt entrée dans le bureau de papounet, son sourire retombe, et ses épaules aussi. Uma lâche une série de râles bougons, avant de se jeter dans une des chaises en bois faisant face au bureau. Elle couine quand elle s'y cogne, et s'y installe de façon assez cavalière : elle la retourne, s'installe comme pour une chevauchée, et continue de frapper des talons les pieds de la chaise, comme s'il était pour elle d'une importance vitale de faire le plus de bruits possible.

Papa n'a pas l'air d'humeur géniale. Le scooter, ça sera pas demain. Le nez appuyé au dossier de la chaise, la bouche plaquée contre – elle fait des petits pffs prrts en soufflant dessus de temps en temps – elle louche sur lui par en dessous. Il a l'air de cogiter et maman disait toujours qu'un homme qui cogite trop c'est un homme qui va vous la faire à l'envers. Il sort une bouteille d'un meuble, la séparant d'autres avec lesquelles elle était doucement secouées, et remplit deux verres. Uma commence.
- Si c'est pour les bercer, autant mettre des bébés là dedans, ça ferait... Oh !
L'odeur du contenu lui chatouille les narines et elle se lève précipitamment pour saisir son verre, et tandis que papa boit une petite rasade mignonne, elle, elle s'envoie tout le contenu cul sec, lâchant un « aaaah » juste après. Et, sans demander, elle reprend la bouteille pour se resservir, et alors que le liquide rouge glougloute.
- Non t'as raison en fait. Une bouteille, on lui change pas la couche.
Elle la repose et lève son verre, les lèvres toutes rouges, toutes souriantes, pour boire comme il l'a fait cette fois, une petite gorgée élégante et maniérée, et claquer sa langue contre son palais. Bon, ça fera l'affaire. C'est froid et elle préfère chasser du chaud, quitte à manger du rat, mais elle ne va pas vexer papa.

S'installant à côté de lui, elle s'assoit sur le bureau, se ménageant une place quitte à devoir repousser des papiers pour loger ses fesses. Si tu es vraiment ma fille, qu'il dit. Elle boit un peu encore, pour ne pas grimacer, et le regarde de ses grands, grands yeux bleus. Comment ça, si vraiment ? Il doute ? Évidemment qu'il peut douter, elle l'a trouvé par hasard, mais elle, elle est persuadée que c'est papa, alors ça la vexe. Quoi, elle n'est pas assez bien pour lui ? Elle ne lui ressemble pas assez ? Ou c'est maman ? Il croit qu'elle va plus lui ressembler à elle qu'à lui ? Qu'elle va...

… Non mais bien sûr que c'est maman qui le dérange. Forcément ! Elle lui a déjà fait le sale coup du bébé dans le dos, alors oui, c'est la revoir qui le dérange ! Uma réfléchit à toute vitesse, buvant encore un peu après avoir froncé les sourcils. Elle lance pour se donner du temps.
- Parce que tu trouves pas qu'on se ressemble ?
Un sourire plein de dents suit, puis elle penche la tête.
- Oui c'est sûr, t'es une version plus « sports de neige » et moi c'est plutôt « ballon de plage », c'est vrai. Elle se tapote le nez. Mais quand même j'trouve que l'air est évident. J'parie que si je m'habille en blanc tout le monde devine direct.
Elle claque des doigts, et claque le verre – fini – sur le bureau. D'un air expert, maintenant qu'elle a décidé de ce qu'elle allait dire, l'adolescente fait.
- T'inquiète pas, elle te fera pas chier. Elle m'a juste dit par où t'étais, à quoi tu ressemblais... Gros vilain mensonge, mais elle ment comme elle mâche des sucreries, alors ça lui coule tout naturellement. A force que j'insiste. C'est moi qui suis venue, elle, ça lui disait pas trop. Un plus grand rictus. Tu n'étais pas au courant, hein ?
Ca, pour le coup, elle en est persuadée, elle, que papa ne savait pas. Où est maman, ce qu'elle fait, ce qu'elle est, ou était, Uma n'a pas du tout envie d'en parler. Déjà parce qu'elle ne veut surtout pas que sa pénible maman ne lui vole son papa si elle revient, merci bien. Et, si elle elle sait que papa est bien son papa à elle, lui n'en a pas l'air persuadé... Et elle n'a pas envie de lui lâcher quelque chose qui le fera douter encore plus. Ou se souvenir un peu trop de la geignarde qu'est maman, aussi. Elle, elle pleure jamais, et elle est toujours amusante ! Alors elle refait un sourire à papa, en jouant du doigt sur le rebord de son verre. Jamais réussi à les faire chanter, ces trucs. Peut-être qu'avec le sang ça ne marche pas ceci dit...
Kain
Vampire
Kain

MessageSujet: Re: Le bureau de Kain   Le bureau de Kain - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:47

Enfin seuls et surtout tranquille. Le vampire commença a boire une gorgée de son breuvage en écoutant les commentaires de sa... princesse.

Le vampire était assez impatient de savoir qui était sa mère, qui était la vampire avec qui il s'était amusé, qui s'en était sortie en un seul morceau, et surtout qui avait réussis à retrouver sa trace. Kain se demandait qui avait réussis à le pister, lui qui était aussi consciencieux qu'imprévisible... Il en était persuadé, bientôt il connaitrait la vérité et cette histoire et bientôt il prendrait un certains plaisir à régler ce petit problème technique... Du moins c'est ce qu'il pensait...

Sirotant son verre de sang, d'un coup la gamine se montra très évasive à son sujet. A tel point que durant un instant Kain se demanda si l'adolescente n'évitait pas exprès de donner certains détails... Sa mère l'avait-elle prévenu? Après tout s'il avait bien comprit sa mère ne semblait pas très motivée à ce qu'il rencontre, c'était donc logique qu'elle ne veuille pas que sa petite fille donne plus d'information à son sujet... Kain n'était pas vraiment un compagnon sur lequel on pouvait se reposer.
Du coup cela décalait encore une fois ses projets, il allait devoir agir avec plus de finesse, tenter de glaner des informations à travers des questions "innocentes".

"On peut dire que tu avais soif... princesse... Tu es arrivé en ville il n'y a pas longtemps? Ne me dit pas que ta maman t'a laissé venir toute seule en bateau j'espère?"

La chasse aux informations était ouverte. Même si Kain avait l'habitude des interrogatoires, récupérer le nom de la maman de sa fille était assez nouveau pour lui et suffisamment étrange pour quelque peut le déstabiliser. A chaque fois qu'il s'adressait à elle, une phrase tournait en boucle dans son cerveau : "je suis papa". Même lorsqu'il appartenait au monde des vivants Kain n'avait jamais émis le souhait d'avoir une descendance, du moins pas dans ces souvenirs, il fallait dire que cela commençait a remonter loin...

"Et non je n'étais pas au courant... mais heureusement que tu n'as pas pris mes cheveux blanc, ça n'aurait pas été évident tous les jours pour une petite fille comme toi."

Voila qui parlait chiffon avec elle maintenant! Mais pourquoi Kain abordait un sujet aussi inutile, il avait l'impression qu'il se comportait comme un... papa!

A cette pensée, Kain serra un peu trop fort le verre, qui émis un petit son cristallin en se fissurant.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bureau de Kain   Le bureau de Kain - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:10

Uma CrawleyOn arrive pas facilement à berner les adolescentes. Enfin, si, on y arrive avec des poneys, mais pas avec des détournements faussement innocents dont elles sont tellement capables. Alors quand papa lui pose des questions sur son arrivé, sa vexation précédente se gonfle d'une petite impatience. Il n'a pas bientôt fini de tout ramener à maman ? Qu'est-ce qu'il veut ? Remettre le couvert ? Elle renifle sèchement.
- J'te préviens, j'veux pas entendre parler d'un petit frère. Son regard par en dessous s'appuie. Sinon j'le bouffe.
Elle recommence à agiter les pieds, tambourinant contre le bois du bureau, roulant son verre entre ses mains. Papa l'agace, tiens. Il l'emmerde, même, à ne poser des questions que sur la femme qu'il a engrossée, la situation telle qu'elle est, et même pas sa fille chérie qu'il devrait adorer. Juste son nom, et il n'a même pas insisté ! Elle pince les lèvres, se les mord. Non mais c'est quand même pas possible.

Il n'était pas au courant. Ca, elle s'en doutait, même qu'avant elle préférait se dire qu'il ne savait pas, mais là... Elle ne sait pas pourquoi, ça l'énerve encore plus. C'est sûrement sa désinvolture, le fait qu'il n'affiche même pas un petit regret, ou qu'elle se soit imaginé plein de trucs, de cadeaux, d'attentions, d'émotion, ou même un genre de bisou sur la joue... Bref, qu'il réagisse autrement qu'en voulant savoir de quel trou elle est sortie, que ça soit la cale ou la femme ! Et quand son père serre son verre, qui se fendille, c'est son humeur à elle qui éclate. Comme s'il avait le droit, lui, d'être énervé ! Que ça soit un choc pour lui, qu'il n'ai jamais désiré d'enfant, qu'il soit simplement sidéré, elle ne le prend pas en compte. Non, ce qui l'obsède, là, c'est qu'il se découvre une super fille comme elle, et qu'il n'a même pas voulu encore la prendre dans ses bras. Son verre à elle explose contre le sol, jeté par l'enfant, et viennent le rejoindre papiers, bibelots, crayons, tout ce qu'elle a à portée de main et qui a le malheur de reposer près de son popotin. Elle hurle, sans doute assez fort pour qu'on en entendre la rumeur dans le bar.
- Et qu'est-ce que ça ferait, pour ce que ça change ?! T'en as vraiment quelque chose à foutre de comment ça a été pour moi ? Tu veux que je me casse ? Tu veux que je reparte comme je suis venue et que je te laisse à tes bouts de chasses que tu veux même pas faire ? Et ton bar sans fille à poil ? Hein ? Ben dis-le ! Dis-le et je me casse ! Je me casse tout d'suite ! Et t'auras jamais de fille, ça ! Ni moi, ni aucune autre ! Fais-moi confiance !
Et pour sonner le glas de sa promesse, elle saute au bas du meuble, et décoche un crochet du droit en plein dans les parties de papa, toute furieuse. C'est pas précis, même si c'est vif, et dans ses grands yeux très bleus, il y a autant de colère que de frustration. Pas encore de larmes – cette fille, c'est pas son genre de pleurer, en tous cas pas aussi vite.
Kain
Vampire
Kain

MessageSujet: Re: Le bureau de Kain   Le bureau de Kain - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:58

Kain était un brillant manipulateur, il avait toujours l'habitude d'obtenir ce qu'il désirait, et assez rapidement qui plus est. Kain savait contrôler une discussion, maitriser chaque argument, peser chaque mots, jauger chaque phrase afin de finir par obtenir les informations qu'il désire, que ce soit une adresse, un nom... Peu importe... Sauf que Kain était habitué interagir avec un publique adulte.
Autant il était un véritable maestro dans l'art de discourir avec un adulte autant avec une enfant... Ce n'était pas la même chose. Pas de second degrés pas d'allusion pas d'échange diplomatique, la petite vampire avait décidé de ne rien dire au sujet de sa maman, aucune manipulation du vampire n'y changerait quoique ce soit! Elle allait même le lui faire comprendre avec un vigueur et des arguments disons... Frappant!

Quand elle se mit en colère, Kain réalisa qu'elle avait mal interpréter les choses, mais c'était trop tard, entrant dans une colère enfantine, grotesque pour le vampire âgée mais légitime pour ue petite fille, elle fit savoir à Kain son mécontentement avec fracas. Sont argumentaire à elle était bien plus concis mais tout autant douloureux. Pris par surprise, le vampire n'eut pas le temps ni l'esprit de protéger cet organe dont l'utilité était aussi précieux qu'il était sensible.

L'acte de l'enfant mit un terme à l'existence du verre, déjà fendu, que Kain tenait dans sa main. Sous le coup du choc, et de la douleur le vampire finit de le briser, alors qu'il se pliait en deux.
Pire encore la vampire était bien décidé de partir. Kain imagina un instant son seul espoir de connaitre le nom de celle qui savait ou il vivait et qui il était vraiment disparaitre en même temps que l'enfant. Pire il imaginait déjà cette petite peste crier sur tout les toit que le vampire blanc du bar sans strip teaseuse était son papa!

"Non attend!.... Je voulais savoir si tu étais ici depuis longtemps pour savoir si tu avais un endroit ou loger!"

Kain tenta le tout pour le tout, un moyen de récupérer le petit monstre.

"Je en veux pas d'autre enfants je ne te connais même pas..."

De toute façon avec ce qu'il venait de prendre, procréer était le cadet de ses soucis...

"C'était juste au cas ou tu ne sache pas ou aller, je peux te loger ici..."

Le mieux était de garder la petite chose incontrôlable a porter de main, le temps d'apprendre à la maitriser...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bureau de Kain   Le bureau de Kain - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:44

Uma CrawleyUma a les lèvres pincées. Uma est super colère, quand même. Cogner a toujours eu un effet constant chez elle : lui donner l'envie de cogner encore, en toute logique ses petits poings sont tous serrés. Papa plié en deux a l'air d'avoir mal, elle a fait mouche. Compris : avec son géniteur, préférer les arguments simples et frappants. Croyez bien que la leçon va être retenue ! Elle examine son père de bas en haut. Et elle souffle d'une voix perfide.
- T'es content ? J'étais presque heureuse de te voir et tout, et t'as tout gâché. T'es bien un mec, pff.
Elle renifle - c'est un son tout sec, pas comme si elle avait envie de chialer - et remet son pantalon en place sans la moindre élégance. Alors comme ça il voulait "juste" savoir où elle dormait ? "Juste" l'abriter ? Ben voyons... Et bientôt il lui dira que les licornes existent. Pour bien montrer qu'elle n'est ni dupe ni docile, et puis juste parce qu'elle a envie de faire chier aussi tiens, elle pose le doigt sur une pile de dossiers qu'elle fait lentement, très lentement avancer vers le bord du bureau.
- Je veux. Voir ma chambre.
Les feuilles s'effondrent au sol dans un petit pouf frichiteux, rejoignant tout ce qu'elle a pu balancer dans sa crise.
- Maintenant.
Elle le fixe d'un regard dur, presque blanc, presque mature, presque assassin... Et puis elle glousse, et reprend la main de Papa dans les deux siennes, la presse contre sa joue, tout sourire et tout miel.
- S'il te plaîîît ! Après on fera des trucs père-fille. Faut. Tu sais, les meurtres le cerf-volant, tout ça. Et j'vais être sage ! Même que je ferais mes devoirs si tu m'en donnes. Enfin, pas trop, faut pas déconner.
Elle embrasse sa paume. Et lui fait un grand sourire. Gentil, adorable. Tiens, si elle se teignait les cheveux en blanc, juste pour voir ..?
Kain
Vampire
Kain

MessageSujet: Re: Le bureau de Kain   Le bureau de Kain - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:54

Souvent femme varie, un adage que Kain connaissait que trop bien pour les adultes, mais qu'il ne pensait pas devoir appliquer aux enfants... Même vampire.

Le vampire était persuadé qu'il avait perdue la jeune fille, avec un regard aussi noir, une colère absolument pas contenue, tous ça parce qu'il parlait de sa mère. Kain n'avait pas conscience jusqu'à présent, de la difficulté qu'il aurait à obtenir les informations qu'il désirait. Le vampire commençait à se rendre compte que contrairement aux adultes, quand un enfant ne voulait pas, ce n'était pas négociable.

Mais alors que le vampire se remettait de la "marque d'affection" qu'elle venait de lui infligeait, voila qu'elle faisait un autre caprice, décidant de voir sa chambre immédiatement. Encore une fois, le vampire ne put extraire aucune information intéressante ne serait-ce que sur la façon dont elle était arrivée ici, ou encore le temps qu'elle avait passé dans la ville à le chercher. Non cette enfant était meilleur que lui à ce jeu, et Kain n'arrivait pas, mais absolument pas à obtenir quoique ce soit. C'était incroyablement frustrant et le vampire se sentait incapable de reprendre le contrôle... Rageant, mais d'un coté, même si jamais il ne se l'avouera, Kain ressentait une sorte de fierté, une fierté... Paternelle...

Le vampire se secoua la tête et ne put qu'observer la jeune vampire qui avait déjà changé du tout au tout, ayant retrouver son enthousiasme initial... Kain sentait se poindre un mal de crâne.

"Bien, je veux bien te montrer ta chambre, mais a condition de vraiment être sage, plus de violence... Du moins contre moi, pour les autres on verra..."

Kain avait une interprétation assez personnel de la moral et de l'éthique... Il se redressa, essuya sa main taché de sang sur sa chemise, et sortit du bureau en direction d'une des suites.

En direction d'une des suites

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau de Kain   Le bureau de Kain - Page 3 Icon_minitime

Le bureau de Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut