AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monster Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Whoever
PNJ


Messages : 505
Monster Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:27

Monster Park - Page 3 Untitl10

Aedan écoutait le nouveau parler. Il avait un mélange de fascination et de dégout pour les vampires. Dégout parce que s’il était ici, ce matin c’était à cause de l’un d’entre eux. Et le corps de la jeune fille n’était pas beau à voir. Fasciné parce que son nouveau compagnon, le vampire semblait avoir des sens bien plus affuté que pour un humain classique, et que cela serait sans doute d’une très grande aide.
Il écouta avec attention l’analyse du nouveau, les informations qu’il pouvait apporter allaient être précieuses.

« Il n’a pas eu le temps de finir, sans doute interrompu… Il n’y a pas d’autre cadavre dans le coin, tu penses que nous avons un témoin de la scène ? »

Aedan, réfléchit, mais le mieux était de faire part aux première conclusions du légiste ou des policiers autours. Il sorti alors son calepin et commença à lire les notes qu’il avait prises.

« Sexe féminin, jeune fille, morte il y a quelques heures, début de soirée apparemment, un coup direct et violent, au niveau de la nuque. C’est du moins les premières conclusions du légiste. Pas d’objet particuliers autour de la victime, mais je sais pas si les policiers se seraient arrêté sur un morceau de réglisse faudra demander... Si c’est bien un vampire et qu’il a encore faim ce n’est peut-être pas le dernier cadavre que l’on va trouver cette nuit… »

Aedan soupira, décidément il détestait les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire


Messages : 220
Monster Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:37

- Un témoin de la scène... Oui c'est probable, du moins un complice qui est venu ici pour affaire ou au pire une autre victime qui pourrait se trouver dans les parages. C'est une idée.

Keith écoute ensuite les notes prises par Aeden et il ne peut s'empêcher un petit sourire en coin, il avait les mêmes conclusions que le légiste ce qui prouve qu'il ne s'en tire pas trop mal pour l'instant.

- S'il y a un autre cadavre je pense que je pourrais le repérer avec mon odorat. Vois-tu nous autre suceur de sang, nous pouvons détecter facilement l'odeur de ce liquide. Et moi j'entraine souvent mon odorat à repérer des senteurs. Donc si un cadavre est par ici, je le sentirais même s'il a été entièrement vidé de son sang. Je te fais part de mes capacités pour jouer franc jeu avec toi. Pas de cachoterie quand il s'agit de la loi.

Keith espère quand lui confiant ses capacités il pourra être accepté plus facilement et aussi que son partenaire sache de quoi il est capable pour une bonne collaboration.

- Je vais fouiller le parc. Ca risque de prendre un peu de temps. Une heure tout au plus si les odeurs sont fortes par ici. Mais en hiver logiquement je ne devrais pas être trop dérangé. Y a-t-il eu des relevés d'empreintes possibles ? Je te laisse un moment, j'irai plus vite seul et je n'aurais pas une odeur parasite à côté de moi. Désolé, mais ton after-shave est assez puissant.

Keith fait un clin d'oeil à Aeden de manière entendue et part faire un tour du parc ...

... trente minutes après le voici de retour.

- Rien. Nada. Quelques cadavres d'oiseaux et de rongeurs en tout genre, mais pas de trace de sang détectable ni d'humains en décomposition. Par contre, ce qui est étrange c'est le coffre qui se trouve au niveau de la statue là-bas à même pas un cinquante mètres de là. Personne n'a fait attention à ça ? Bon vous allez me dire que le cadavre est quand même plus important. Mais peut-être devrions nous intéresser à ce coffre, c'est peut-être une piste pour comprendre ce qui s'est passé par la suite, ou pas du tout. Tu me suis Aeden.

Sur ces mots Keith partit vers une statue se trouvant à une trentaine de mètres, qui représentait un monstre la bouche ouverte et montra un vieux coffre à Aeden.

Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Monster Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:17

Monster Park - Page 3 Untitl10

Aeden écouta le laïus du vampire avec attention. Décidément il ne savait pas trop que penser de l’énergumène. Il ne l’aimait pas, de toute façon à partir moment ou on lui avait dit qu’il était un vampire il avait décrété qu’il ne l’apprécierait pas. L’Irlandais avait vu trop d’horreurs à cause des gens de son espèce pour pouvoir devenir pote avec un de ces suceurs de sang.
Malgré la rancœur qu’il avait envers les vampire il devait bien admettre que celui ci serait plus qu’utile pour se genre d’enquête. Ses sens bien supérieurs a ceux des mortels permettraient sans doute de progresser bien plus rapidement que lors d’une enquête classique. Aussi Aeden le laissa faire sans dire un mot toujours partagé entre le dégout et l’admiration.
Il ne répondit pas au clin d’œil du vampire et le laissa disparaitre dans le parc. Une fois que celui ci fut loin, l’Irlandais lâcha un soupir, ce demandant vraiment ce qu’il foutait ici. Il commença alors à discuter avec les autres policier, d’abord du cadavre puis d’autres sujets plus personnels, la famille, les études du derniers, cela faisait maintenant quelques années qu’Aeden travaillait ici il connaissait maintenant pas mal de monde.

Quand soudain le vampire revint, il semblait dépité, pas de piste sérieuse, comme quoi même avec un super nez on ne pouvait pas résoudre l’enquête aussi facilement. Aeden le suivit quand il parla d’un lieu étrange et se retrouva face à une caverne étrange et un coffre. L'Irlandais passa sa main sur sa nuque réfléchissant à voix haute.

« Qu’est ce que c’est que ce bordel ? »


Là par contre c’était la première fois qu’il voyait ça. Le coffre ne semblait pas être un jouet oublié, c’était vraiment bizarre.

« Jamais vu ce truc, tu penses que c’est lié à l’affaire ? Le vampire aurait laissé sa victime sur place pour ça ? C’est vraiment étrange quand même… »

Pas de trace de lutte ou de sang apparent, il n’était même pas sur que le coffre soit relié à l’affaire.

« Et tu sens rien ? Pas une odeur de sang comme si le salopard qui avait bouffé la gamine est venu dans le coin et nous avait fait un rôt ou une connerie dans le genre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
Monster Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:16

- Nous verrons si c'est lié à l'affaire ou non. Puis Keith répondit aux remarques d'Aeden. Bien entendu, il a roté juste devant l'entrée et il s'est gratté le cul, juste là et à cligné des yeux juste en bas... Allons, soyons sérieux. J'ai des sens développés et entraînés, mais faudrait pas pousser trop loin non plus.

Keith se mit à doucement rigoler de la phrase qu'il avait prononcée. Lui le petit comptable bourgeois londonien qui avait bien voyagé depuis et rencontré bon nombre de flics et de voyous. Il faut croire que certaines choses se sont imprimées en lui comme le comportement qu'il venait d'avoir. Au grand jamais il aurait pu dire ça dans ces jeunes années. Mais Keith revient à l'affaire en cours.

- Des bouteilles sans étiquettes. bon... dit-il en inspectant le contenu du coffre. Ah, regarde une bouteille ouverte. Oh oh oh, qui dit bouteille dit empreintes. Il va falloir prendre tout ça. Attend que je sente l'intérieur de la bouteille. Ne t'en fais pas je ne la touche pas.

Il hume alors les arômes qui sortent de la bouteille. Il fait alors une grimace.

- C'est du rhum... mais il semble avoir tourné. Ce n'est pas possible ça... il a été coupé.. avec.. snif... je n'arrive pas à savoir. Il faudrait que j'en boive pour pouvoir le dire. Dommage. Mais ca devait être du rhum frelaté. C'est un alcool qui se conserve très bien. Bon qu'avons-nous là.

Keith regarde l'intérieur du coffre et en touchant à deux doigts les bouteilles, il voit le bas du coffre éventré.

-Ah, c'était ça qu'il cherchait. Il y avait à première vu un double fond. Une cachette secrète. Keith sent alors une drôle d'odeur. Ca sent... Ca sent la pisse de chien merde. Il y a un clebs qui a uriné ici sur le coin du coffre. Surement un chien errant. Mais attend. Une autre odeur arrive à ses narines. Une odeur de tabac froid derrière moi. Il se tourne et fait deux pas. Là Aeden, un cigare. Bonne pioche mon vieux. Il a été écrasé avec le pied. Voilà le lien que nous pourrons faire avec le meurtre si les traces ne sont pas parties. La salive. Il faut comparer l'ADN de la salive de ce cigare avec l'ADN qu'il y a autour de la morsure de la victime, avec un peu de chance c'est le même et nous pourrons avoir une explication à tout ceci. Ou du moins une explication partielle.

Keith est content de lui. Il fait alors deux pas en arrière et marche sur un truc semi-rigide.

- Houps. J'ai marché sur un truc enfouis dans l'herbe. Il se baisse et prend un stylo dans sa poche pour prendre l'objet. Aeden regarde un étui à cigare tout machouillé par un chien. Il est vieux en plus. Ce qui pourrait parfaitement convenir à un vampire. Il a dû tranquillement s'en fumer un lorsqu'il a trouvé son trésor et un chien l'a pris pour un os en plastique. Bon il faut laisser la place aux experts pour essayer de savoir si les deux lieux ont été visités par la même personne. Tu peux appeler l'équipe scientifique Aeden.

Il se tourne alors pour descendre les marches quand il a une dernière pensée.

- J'ai oublié un endroit. Il faut que je descende dans la bouche de la statue. Le coffre d'après les traces provient de là. Je ferai mieux de descendre pour essayer de trouver des odeurs particulières avant que tout le monde ne rentre à l'intérieur et que je ne sois plus capable de sentir quoi que ce soit. Attends moi là s'il te plait, je n'en ai pas pour longtemps.

Il descend alors dans la bouche de ce géant de pierre en s'accroupissant pour passer dans les 1m30 de l'ouverture. De l'extérieur on pouvait l'entendre descendre dans la bouche. Puis un "il fait sacrément noir ici", suivi de quelques reniflements et d'un silence de 10 minutes. Ensuite d'autres sons arrivent d'en bas, tout d'abord un "c'est bon je reviens" suivi de très près d'un bruit sourd comme une tête qui se cogne contre de la pierre et enfin d'un "putain ca fait mal". Keith ressort alors en se tenant le crâne.

- Je me suis mangé là voûte. Ca fait mal, nom d'un chien. En parlant de chien d'ailleurs, il y a l'odeur d'un clebs jusqu'en bas et de la pisse encore, la même que celle sur le coffre. Il pourrait s'agir soit d'un chien errant soit, soyons fous, du chien du meurtrier ou celui de sa complice. Oui, je dis complice car il y a une odeur de parfum de femme, assez sucré qu'on arrive à percevoir en bas. Merci les lieux fermés. Et en plus il y a toujours l'odeur de cigare en bas. Je ne crois pas qu'il soit descendu le cigare à la bouche, l'odeur était très faible quand même. Mais je me suis fait mal nom de dieu.

Keith regarde alors sa main qui masse le haut de son crane et un peu de sang et sur sa paume.

- Je ne me suis pas loupé dis donc. Bon, tu veux voir autre chose Aeden ? Sinon on laisse faire l'équipe scientifique et on va se taper le rapport au poste. On fera ensuite un point avec le chef. Ca te convient ?


Dernière édition par Keith le Lun 8 Avr 2013 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Monster Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:27

Monster Park - Page 3 Untitl10

Aeden ne broncha pas aux remarques de Keith, après tout il l’avait bien cherché. Le nouveau ne se laissait pas intimider aussi facilement.
L’inspecteur commençait à comprendre pourquoi il avait été recruté, entre ça et ses capacités de vampire le nouveau seraient sans doute utile pour les manigance des deux commissaires.

L’Irlandais observa attentivement son coéquipier sans rien dire. Décidément pour traquer un monstre rien n’était mieux qu’un autre monstre. Malheureusement pas de preuve direct entre cette étrange caverne et le meurtre.

« C’est vraiment bizarre comme lieu, mais qu’est ce qui nous prouve que c’est pas un endroit ou les gosses jouent ? Après tout je voix pas de sang, et comme il a pas roté ici apparemment… »

Aeden lui adressa un petit sourire.

« Tu veux quand même prendre ça pour le faire analyser ? »


Après tout le nouveau avait l’air d’avoir une idée derrière la tête, et comme Andrea avait demandé de le teste, Aéden était bien décidé à le laisser faire. Hors de question de contrarier son boss, surtout avec la réputation qu’il avait.




Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
Monster Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:39

Keith continue de se tenir la tête, mais la douleur part peu à peu. Aeden le testait. Il essayait de savoir s'il était un fumiste de vampire ou un suceur de sang intéressé qui essaye de rentrer dans la police pour les infiltrer. C'est de bonne guerre. Keith aurait été déçu s'il ne faisait pas attention et qu'il recrutait n'importe qui dans ce commissariat.

- Etrange comme lieu, tout à fait. Mais les odeurs que j'ai pues capter en bas sont bien celles d'adulte. Et le cigare est très significatif de toute manière. D'ailleurs tu m'y fais penser. Tout dépend de la marque du cigare, mais si celui-ci est rare et cher, nous aurons une autre piste, car je pense qu'à Galway, les marchands de cigare ne sont pas légions. Mais le vampire pourrait les faire venir par courrier en livraison spéciale...

Keith parle en même temps qu'il réfléchit. Sa tête lui faisait nettement moins mal. Il se tourne sur le lieu où se trouve le coffre et regarde une dernière fois.

- Oui il faut tout analyser. Même si les deux affaires n'ont rien en commun, la présence de coffre est un fait qu'il ne faut pas négliger. Bon c'est pas tout ça mais j'ai une petite faim moi après cette petite enquête. Dis moi Aeden... tu ne connaîtrais pas un petit restau ouvert ? Si tu veux je t'invite. On parlera un peu de Galway et de ce qui s'y trouve. Il faut que je me familiarise au maximum avec cette ville si je veux être un bon limier comme tu peux l'être. J'ai bien besoin qu'un vieux briscard m'aide pour que je ne finisse pas boulotté par un Lycan ou d'autres bestioles qui peuvent trainer par ici.

Sur ces mots il part en direction de la voiture en attendant que l'inspecteur Aeden lui emboite le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Monster Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:49

Monster Park - Page 3 Untitl10

L’exploration du terrain semblait toucher à sa fin. Le vampire était satisfait de son investigation et bien décidé d’aller jusqu’au bout. Même s’il ne l’admettrait jamais, Aeden aimait bien l’attitude de ce gars que ne se laissait pas démonter si facilement. Un bon point pour être flic dans cette ville de barge.

Alors que Keith s’éloignait dans sa voiture Aeden soupira. Les autres policiers avaient observé la scène sans dire grand mot, ne sachant pas trop quoi faire face à cet étrange personnage à la voiture de sport. Il fixaient l’inspecteur les yeux ronds.

«Elizabeth, Marc vous avez entendu le nouveau, on remballe, emmenez les preuves au labo et le corps au frigo. On fait comme d’hab, on laissera Andréa s’occuper du reste ! »


Alors que les policiers s’exécutaient, Aeden quitta la zone de crime en soupirant.

"On se retrouve au commissariat Keith, je vais marché un peu ça m'aide pour mettre les idées aux clairs."

L'Irlandais regarda le vampire partir dans sa voiture de luxe.

« Putain Aeden si t’avais pas été une de ces raclures suceurs de sang on aurait sans doute été pote. »

Aeden disparu dans le brouillard qui recouvrait les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Monster Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Park   Monster Park - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callaghan's Old Books : 'COB' - Highfield Park - Rue commerçante
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LES TERRAINS EXTERIEURS :: 
Forêt
-