AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Description de la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luc Awel
Humain


Messages : 216
Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:25

Malgré le flot impressionnant de question qui avaient pu s'écouler de le bouche de Luc, Triskell parvint avec un brio incroyable à répondre à chacune d'entre elle. La prouesse était remarquable et si ce n'était pas un don, alors l'être surnaturelle, l'ondin comme il se faisait appeler, était loin d'avoir une mémoire de poisson rouge.

Maintenant que la démonstration avait été faite des deux cotés, Triskell devait se sécher pour reprendre forme humaine, tout du moins récupérer ses jambes.

Heureusement il ne fallu à Luc qu'un instant pour ouvrir sa valise, farfouiller entre les jeans et les chemises soigneusement rangées avant de trouver une serviette verte pomme un peu spongieuse et terriblement douce. Il revint vers la fontaine et tendit le tissu à son ami.

- Voila qui devrait faire l'affaire. En tout cas je ne m'attendais pas à un tel spectacle, les gens doivent être épaté de voir ça.

Triskell continuai de lui répondre quant au moyen qu'il avait de se transformer. Puis il fit une remarque très pertinente sur les sentiments de Luc.

- A vrai dire, ce ne sont pas mes sentiments qui influent sur mon pouvoirs, ce sont mes émotions, je peux éprouver de la haine, ceci ne fera rien, par contre si je m'énerve, c'est différent. Ce que je contrôle le moins, c'est la peur. Avec moi l'expression "sursauter" prend tout son sens puis que je saute bien plus longtemps que la moyenne des gens qui bondissent de peur...

Tout en parlant, Luc refermait sa valise et découvris un papier légèrement froissé non loin. Il s'agissait d'une publicité pour une soirée évènementiel dans l'un des établissements de la ville. Le thème apparaissant très clairement comme étant "Jungle Fever".

- Tu es au courant qu'il y a une soirée costumé ce soir en ville ? Je ne connais pas l'endroit mais il pourrait être sympathique d'y faire un tour. Est-ce que tu voudrais m'accompagner ? Continuant de réfléchir et attendant la réponse de Triskell à cette question, il précisa tout de même Je ne sais pas où je pourrais trouver un costume, en revanche j'ai déjà l'idée parfaite grâce à toi ! Même si tu es un semi-poulpe, le fait que tu sois dans l'eau m'a inspiré, Crocodile Dundee ! Dans la jungle, un chasseur d’alligators sera parfait.

L'heure n'étais pas encore venue mais il lui faudrait du temps pour trouver sa tenue et faire probablement plusieurs boutiques avant de dénicher tout les accessoires indispensables à son déguisement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:18

Triskell dourTriskell attrapa la serviette vert pomme avec vivacité, l'eau étant plutôt glacée par ces temps-ci, il lui fît un grand sourire avant de sortir de la fontaine et s'emmitoufler dans la serviette qui était si douce. Il se mît en accroupi contre le rebord de la fontaine tout en se séchant le corps et dit alors :

- "Je te remercie pour cette serviette Luc, sinon il m'aurait fallu une bonne heure pour sécher mon corps avec cette humidité."

Il écoutait Luc parler de son pouvoir et de l'emprise de ses émotions dessus, il ne put s'empêcher d'esquisser un grand sourire en entendant sa petite blague sur le fait de "sursauter" au sens propre du terme. Pendant ce temps Luc rangeait sa valise, il semblait d'ailleurs plutôt maniaque, au vu de la façon dont était rangée chacune de ses affaires. Triskell n'avait jamais vraiment eu beaucoup de bagages avec lui durant son passé de bête de cirque, mais bon il préférait voyager léger.

C'est alors que Luc s'abaissât pour ramasser quelque chose au sol, c'était un des prospectus qu'il avait vu dans une poubelle toute à l'heure, il parlait d'une soirée au Quality Street mais bon Triskell préférait les balades nocturnes et souhaitais aller faire un tour du côté du port pour aller se dégourdir les appendices. Luc lui demanda justement pour l'accompagner là-bas, d'ailleurs, Triskell n'avait pas lu le prospectus entièrement, un thème jungle, cela à au moins le mérite d'être original, mais c'était toujours trop mondain à son goût.


- "J'ai vu un de ses prospectus toute à l'heure justement, mais le souci c'est que c'est beaucoup trop mondain à mon goût Luc, je suis désolé en plus j'avais dans l'idée d'aller prendre un bol d'air marin" dit-il en souriant aimablement.

- "Par contre, je pourrais t'indiquer la rue commerçante, je suis passé devant toute à l'heure, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur, elle est là-bas, tu prends continue tout droit et ensuite, tu arriveras à un carrefour, tourne à droite, tu ne pourras pas la rater" Dit-il en pointant du doigt la rue qui se trouvait devant la place.

Triskell vit l'heure à laquelle se déroulait la soirée en observant l'affiche que lui montrait Luc et dit alors :

- "Tu devrais te hâter Luc, si tu dois chercher un costume, tu as tout intérêt à y aller séance tenante ! Par contre, cela ne te dérange pas si j'empreinte ta serviette encore un peu, le temps de récupérer mes giboies. De plus, cela nous donnera une nouvelle occasion de nous revoir, je traine tous les soirs aux alentours du port. Encore merci et très heureux d'avoir fait ta connaissance, encore bienvenue à Galway !" Dit-il en faisant un grand signe de la main et esquissant son plus beau sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:36

En provenance de la chambre d'Anÿa

Kain avait emmené Anÿa dans la partie la plus vivante de la ville. Comme il l’avait annoncé Galway était une ville surprenante à bien des égards. Le fait de se balader aussi tardivement avec la majorité des enseignes encore allumées pouvait sembler anodin, mais pour des vampires cela ne l’était pas.
Kain avait passé plusieurs centaines d’années sans flâner dans une ruelle commerçante aussi active qu’en plein jour, et c’est d’ailleurs la raison de son choix. Il voulait qu’Anÿa découvre un des nombreux avantages de Galway. Ensuite ils se dirigeraient dans une zone plus sombre afin de profiter, avec un peu de chance, d’un bon repas.

« Vous voyez très chère, cette ville est vraiment des plus remarquables, si vous le désirez nous pouvons nous attarder pour que vous puissiez faire un peu de shopping… »

Kain rigola, amusé de la situation. Mais son sourire devint rapidement moins innocent.

« Si comme vous me l’avez dit vous désirez prendre un petit repas, je peux vous proposer un petit jeu amusant, que pensez vous d’une petite chasse ? Vu que nous sommes deux nous pourrions nous faire passer pour un couple de touriste perdu, et tenter de demander à une de ses personnes de nous reconduire au bar… »

Kain avait envi de s’amuser, et l’idée d’isoler un des passants, de se débrouiller pour se faire accompagner dans une rue déserte permettrait de gouter à autre chose qu’a du sang de clochard…

« Qu’en pensez-vous très chère ? Je vous laisse choisir notre diner. »

D’un geste de la main il désigna les gens autours d’eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:36

Anÿa HarringtonAnÿa décela la lueur d’excitation qui apparut dans les yeux du vampire lorsque celui-ci comprit qu'elle désirait partir en chasse. Elle esquissa un sourire lorsqu'il vida son verre d'un trait; la vampire prit le temps de terminer le sien calmement en écoutant son interlocuteur lui vanter les mérites de la ville.

Posant son verre sur la table qui trônait près du meuble qui faisait office de bar, elle se tourna vers Kain et le vit sourire à nouveau. Ce vampire avait véritablement besoin de chasser et de voir ses confrères... de le voir si enjoué à l'idée de traquer une proie avec elle, Anÿa se demanda si les vampires de Galway étaient aussi vieux jeu et coincés que Kain ne laissait le transparaître. Elle remarqua alors que ce dernier s'était redressé et l'attendait, son enthousiasme créant une atmosphère presque électrique.

Suivant le vampire pour sortir de sa chambre, et ensuite du bar, elle le laissa la guider à travers un dédale de rues afin d'arriver à ce qui devait être la place publique. Ils arrivèrent ainsi dans un endroit qui surpris considérablement la vampire; toutes les enseignes, ou presque, étaient encore allumées signe que les boutiques étaient encore ouvertes et actives.

Certes, il n'y avait pas vraiment de foule à proprement parlé mais elle remarqua que les habitants de Galway étaient encore nombreux à se balader à une heure si tardive. De part sa condition de vampire, elle avait eu pour habitude de devoir véritablement chercher ses proies et le fait d'avoir autant de monde la dérouta quelque peu.

« Vous voyez très chère, cette ville est vraiment des plus remarquables, si vous le désirez nous pouvons nous attarder pour que vous puissiez faire un peu de shopping… »

Reprenant pied dans la réalité, en entendant Kain parler, elle se tourna vers lui et le vit rire pour la première fois. Très vite son sourire se fit carnassier laissant apparaître le prédateur...

Ecoutant la proposition qui lui était faite, elle se laissa un temps de réflexion avant d'esquisser un nouveau sourire en coin.

- Je trouve votre idée des plus plaisantes... il me semble que ça fait une éternité que je n'ai plus eu l'occasion de partager un moment de chasse avec un confrère.

Anÿa se laissa porter un instant par l'excitation du vampire et s'imagina assez facilement attrapant, par la ruse, une proie, l'attirant dans un jeu d'où seuls les prédateurs sortiraient indemnes... elle se voyait déjà planté ses crocs dans une chaire tendre et juteuse à souhait... lorsqu'elle entendit une voix lointaine et reporta son attention sur Kain.

« Qu’en pensez-vous très chère ? Je vous laisse choisir notre diner. »

- C'est un honneur que vous me faites là... un véritable gentleman!

Ponctuant sa phrase d'un léger sourire carnassier, elle reporta son regard sur la foule qui les entourait. Une vieille dame promenant un chien... non, elle voulait quelque chose de plus jeune. Une femme entourée d'une ribambelle de bambins... non, les gamins risquaient d'alarmer le quartier avec leurs braillements. Soudain, son regard s'arrêta sur un jeune homme assis seul sur un banc; son sourire s'élargissant elle montra sa proie à Kain.

-Qu'en dites-vous?

Pour sa part, elle sentait déjà ses canines la démanger et avait bien du mal à tenir en place...
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:00

Description de la place - Page 3 Untitl10


Quelle sale journée ! Cian n’avait pas vraiment eu de chance. Après avoir loupé son réveil, il avait prit un savon à son boulot, c’était la 3ème fois qu’il était en retard cette semaine. Ça plus sa sale tête, son humeur irascible et son haleine assez souvent imprégné d’alcool n’avait pas vraiment plu à son patron.
Il fallait dire, que l’Irlandais avait bien du mal à se remettre de sa rupture. Surprendre sa fiancée dans les bras d’un autre avait le don de vous anéantir. Aussi le jeune homme n’avait plus vraiment gout à rien. Sa vie n’était que chaos et souffrance, et depuis qu’il avait perdu ce qui à ces yeux était le seul être qui comptait dans sa vie, plus rien n’importait.
L’irlandais était entré dans une phase d’auto-destruction classique, le genre de phase qui devait durer quelque jours jusqu’à ce qu’il recroise une douce créature qui sera capable de réparer son petit cœur meurtrit.

Mais en attendant, Cian était assis sur ce banc, perdu dans ses sombres pensés, persuadé que le monde entier s’amusait de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:40

Le vampire observa sa délicieuse compagne de la soirée choisir parmi les passants leurs futur repas. Alors qu’elle désignait l’inconnue assis sur un banc, le vampire pensa que la jeune femme avait un gout sur, lui aussi aurait jeté son dévolu sur cette cuvée qui semblait avoir une trentaine d’année. Ce n’était ni trop vieux, ni trop jeune, suffisamment mature pour un sang de qualité.

« Choix judicieux, en effet voilà un met qui semble délicieux, vous avez un gout sûre et je sens que nous allons passer un moment des plus plaisants. Bien je vous propose de tenter une approche dans la finesse. »

Souriant, le vampire se saisit du bras d’Anÿa imposant une certaine proximité, utile à son petit jeu. Le duo formé se mit en route vers leur proie, et c’est en arrivant à coté que le vampire commença à parler, suffisamment fort pour que l’homme assis puisse les entendre.

« Chérie, je te dis que c’est par là ! Voyons tu devrais me faire confiance avec le temps, l’hôtel est dans cette direction ! Ha les femmes et leurs sens de l’orientation… »

Le couple de touriste perdu était un grand classique qui avait fait ses preuves. Kain s’était volontairement montré un peu macho, une vrai caricature de couple. Les vampires ou autres monstres étant présents en grandes quantités, les humains étaient bien plus prudent ici, le couple de créatures de la nuit allait devoir user de bien des subterfuges s’ils voulaient diner correctement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:06

Anÿa HarringtonAprès avoir désigné l'homme assis sur le banc, Anÿa avait observé le visage de Kain afin de savoir ce qu'il en pensait. Elle fut ravie de l'entendre dire qu'il trouvait son choix judicieux et, avouons-le, quelque peu flattée que ses goûts soient mis en avant de la sorte. Elle acquiesça doucement pour montrer qu'elle était d'accord pour tenter l'approche en finesse. De par sa condition de vampire, et sa vie de solitaire, elle avait dû faire preuve d'imagination et user de bien des subterfuges afin d'attirer ses proies dans ses filets. Ravie de pouvoir chasser avec une autre créature de la nuit, elle se laisse entrainer par le bras. Afin de jouer au mieux son rôle dans le couple qu'ils étaient censés former, elle se rapprocha quelque peu de Kain, s'accrocha à son bras et prit un air quelque peu désespéré, comme on généralement l'air les femmes perdues dans une ville...

Elle se retint de justesse de sourire lorsqu'elle entendit Kain prendre le rôle de l'homme macho. Se mettant dans la peau de son personnage, elle se planta aux côtés de son pseudo-époux et le fixa.

- Voyons chéri, je suis certaine de ne pas avoir vu ces boutiques sur le chemin de l'hôtel...

Elle avait fait exprès de parler boutique puisque les humaines semblaient véritablement attirées comme des mouches dès que l'on parlait "shopping".
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:19

Description de la place - Page 3 Untitl10

Alors que Cian était tranquillement posé sur un banc à broyer du noir, voilà qu’un couple de touristes sans aucun doute, venaient dégueuler leurs amours juste devant lui !
Pas moyen de penser tranquillement à comment trucider son ex, ou comment mettre un terme à sa vie cauchemardesque sans se faire embêter par un couple mielleux en visite à Galway.
Que Cian détestait ces gens là, à se montrer aussi amoureux, c’était à vomir !

C’était assez ironique, car quelques jours auparavant, lui aussi roucoulait sur cette place avec sa fiancée, mais lorsque l’on venait de rompre, la vision des couples devenaient soudainement irritable, voir même insupportable.

C’était au point ou il n’accueillit pas franchement chaleureusement les tourtereaux qui s’approchaient de lui.

« Quand on ne connaît pas la ville on prend une carte… »

Il avait chuchoté ces quelques mots, grimaçant. Puis Cian eut une idée, il allait donner une leçon à ce couple trop amoureux, puisque c’est ça il leurs gâcherait leurs soirée ça leurs fera les pieds !

« Excusez moi, j’ai entendu votre conversation, je peux peut être vous aider ? »

Si ces deux idiots acceptaient alors ils les perdraient dans une ruelle sombre de la ville très loin de leurs hôtels, ça leurs servira de leçon à ce couple amoureux !

Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:45

La vampire avait joué le jeu et improvisait à la perfection ! Ils avaient vraiment l’air d’un couple de touriste en ballade en Irlande. Le fait que ni lui ni Anÿa ne soient de la région, ce qui était repérable à leurs accents sans doute, devait ajouter un crédit supplémentaire à la scène.

Et apparemment leur petit jeu fonctionnait à merveille car l’humain sembla avoir mordu à l’hameçon. Il se redressa afin de s’adresser à eux. Kain esquissa un sourire.

« Bonsoir monsieur, vous êtes fort aise de nous proposer votre aide, mais je vous assure que contrairement à ce que dit ma biche nous ne sommes pas perdu, bien au contraire. »

Une version améliorée du gentil et du méchant policier. Jouer le mari un peu trop sur de lui qui finit par se faire plus ou moins remettre à sa place par sa femme amusait grandement Kain. Maintenant il fallait qu’Anÿa joue le jeu et le contredise, afin que l’humain se sente supérieur, prenne de l'assurance et ne se méfie pas. Un peu comme s’il venait sauver ce couple en dérive a cause de la trop grande assurance du mari.

Une méthode que Kain avait déjà étrennée avec un certains succès, et qui, compte tenu du talent de sa coéquipière, avait toute les chances de réussir une nouvelle fois.
Le vampire en salivait d’avance, leur cible semblait très appétissante et il était impatient de lire la terreur se dessiner sur son visage lorsqu’il comprendrait dans quel piège il était tombé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:53

Anÿa HarringtonEn tout bonne humaine qui se respecte, Anÿa se tourna vers l'homme qui venait de les aborder. Le saluant d'un signe de tête, elle reporta son attention sur Kain qui tenait son rôle du mari quelque peu macho à la perfection. Bien décidé à jouer l'épouse contrariante, elle posa à nouveau les yeux sur l'inconnu en souriant.

- Pardonnez mon époux, monsieur. Voyez-vous, il semble persuader de la direction à prendre mais je suis certaine que nous ne sommes pas passés devant ces boutiques à l'allée.

Elle lança un regard circulaire comme pour appuyer ses dires avant de se concentrer à nouveau sur l'humain. Prenant son plus beau regard de biche, elle reprit à nouveau la parole.

- Nous ne voudrions pas abuser de votre générosité, mais je pense sincèrement que nous aurions grandement besoin d'aide pour retrouver le chemin de notre hôtel.

Anÿa se tourna à nouveau vers Kain en jouant la carte de la réflexion et du doute.

- Je ne me rappelle plus le nom de l'hôtel... et toi chéri?

C'était une grande première pour Anÿa qui prenait très vite goût à la chasse en tandem...
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:59

Description de la place - Page 3 Untitl10

Regardez les, le couple le plus neuneu de Galway. Quel bande de touriste ! Voilà ce que pensais Cian alors qu’il observait le couple, un sourire de façade sur son visage. Oui il serait gentil car il voulait à tous pris leurs pourrir la soirée !

« Oh vous savez cette ville est traitre, beaucoup de rues se ressemblent, en plus elles sont mal faites, à croire que ceux qui les ont conçus étaient des sadiques qui avaient pour but de nous perdre ! »

Cian continua de sourire, fixant le couple, mais dans sa tête il jubilait, il savait parfaitement ou il emmènerait le couple, dans un endroit perdu, malfamé, puant, à coté de la décharge, oui c’était vraiment l’endroit idéal puis il s’enfuirait en courant les laissant perdu là bas. A cette heure ci ils ne trouveraient aucun taxi et leurs soirées sera un véritable catastrophe !

« Si vous me donner le nom de votre hôtel je peux vous aider, si vous le désirez. »


Cian tentait de rester le plus poli possible, il avait envie de se venger, ce couple payerait pour les autres, ils n’avaient pas qu’a montrer leurs amours comme ça ne publique !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:02

L’humain avait mordu à l’hameçon, le vampire jubilait, c’était presque trop facile. Il fallait dire qu’Anÿa jouait son rôle à la perfection. Maintenant c’était à lui de faire attention à ne pas effrayer leurs proies. Aussi il devait se concentrer afin de continuer son rôle de mari perdu légèrement macho.

« Oui il faut dire que les rues sont vraiment toute les même, et puis quand vous êtes accompagné d’une femme qui hurle en vous tirant à chaque magasin typique qu’elle voit… »

De la mauvaise fois, de la méchanceté, de l’égocentrisme, le dosage devait être suffisant pour être crédible. Le mâle blessé dans son égo envoyant quelques piques à la vilaine importune qui osait le présenter comme faible face à un autre homme. Kain espérait que cela suffise et qu’il serait crédible.

« L’hôtel que nous cherchons est le Bloody Valentine. »

Le vampire savait que d’ici le chemin le plus court passait par des ruelles assez peu fréquentées, le lieu idéal pour une petite pause repas.

Le vampire adorait les pique niques improvisés, il était impatient de pouvoir partager un repas avec sa délicieuse compagne de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:37

Anÿa HarringtonAnÿa observa du coin de l'oeil la réaction de l'inconnu... celui-ci semblait avoir mordu à l'hameçon, aussi elle continua à jouer le jeu.

« Oh vous savez cette ville est traitre, beaucoup de rues se ressemblent, en plus elles sont mal faites, à croire que ceux qui les ont conçus étaient des sadiques qui avaient pour but de nous perdre ! »

- Je suis entièrement d'accord avec vous monsieur! On pourrait facilement croire que les créateurs de la ville n'aimaient pas les inconnus ou les touristes!

Elle ponctua sa phrase d'un bref rire complètement inutile et en même temps parfait dans son rôle de l'humaine perdue et pendue au bras de son mari. Lorsque l'inconnu demanda le nom de leur hôtel, Anÿa se tourna vers Kain comme s'il était le détenteur d'un secret valant mille richesses. Certes, elle avait fait une grimace quelque peu boudeuse à sa réflexion, et l'avait de surcroît gratifié d'une petite tape sur l'épaule, mais les humaines étaient tellement versatiles qu'elle continua de faire comme si de rien n'était.

- Bonté divine, heureusement que tu es là chéri... je ne me serais jamais rappelé le nom de cet hôtel!

Elle avait terminé sa phrase en lançant un regard complice à l'inconnu, comme si cette information devait absolument restée secrète.
La vampire souria intérieurement: Kain semblait bien implanté dans la ville et il devait probablement connaître tous les chemins menant à son hôtel... ce pauvre humain allait regretter sa promenade nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:14

Description de la place - Page 3 Untitl10

Qu’ils étaient naïfs et bêtes ! Cian exultait de joie, enfin il allait se venger de ce couple, dans quelques instants ils seraient perdus, en train de s’engueuler, peut être même que cela allait mettre un terme à leurs amours mielleux ! Bien fait ils n’avaient pas qu’à être aussi mignon aussi exubérants à se tenir la main comme ça en public !

L’Irlandais était aigris, il avait envie de se défouler, d’être méchant, de se venger de tous les amoureux, qu’il croisait. Et ce couple innocent allait payer pour les autres, allait payer pour sa rupture, pour son engueulade avec son chef, pour tout !

« le Bloody Valentine, oui en effet il n’est pas à coté, et puis ce n’est pas évident de le trouver d’ici, attendez je vais vous y emmener. »


C’était faux, le Bloody n’était pas vraiment loin, mais la ou il allait les emmener par contre…

« Suivez moi, je vous y emmène avec plaisir, en plus ça me dégourdira les jambes.«

Cian sourit, oui avec plaisir, il savait déjà ou ils allaient se retrouver, direction les docks, des ruelles sombres malodorantes et très éloigné du Bloody Valentine.

il s'engagea vers un lieu bien moins touristique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Description de la place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de la place   Description de la place - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Description de la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description
» Description
» Description des lieux
» Description extérieure
» Description des lieux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LA VIEILLE VILLE DE GALWAY :: 
Highfield Park
 :: Place publique
-