AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel Duchannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Nathaniel Duchannes Empty
MessageSujet: Nathaniel Duchannes   Nathaniel Duchannes Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:04


Nathaniel Duchannes

    Sexe: Homme

    Lieu et date de naissance: St Louis dans le Missouri aux USA un certain 17 Décembre 1984

    Race: Lycanthrope

    Nathaniel Duchannes Barre_14


    Apparence physique:

    Culminant à son mètre85, Nathaniel n’est pas du genre à se faire remarquer malgré sa grande taille. Livide presque blanc lait aux origines Espagnole et Anglaise, son corps est proportionnellement bien taillé, il possède des puissants muscles biens battis, mais tout en aillant une grâce et un charme comparable à celle des Vampires plus âgés.

    Il possède de longs cheveux – lui arrivant à la taille – noir de jais et ondulés et lorsque qu’il a assez de courage le matin – ce dernier n’étant pas très lève tôt – il utilise une perle bleue nuit qui lui servira pour attacher ses cheveux vers la fin, en faisant une espèce de queue de cheval laissant pendre deux mèches sur le devant. Ses yeux trahissent sa véritable nature Lycanthropique. Derechef, ils sont verts teintés d’une couronne jaune qui encadre ses iris – souvent sur-lignés par de légers traits d’eye-liner et du fard à paupières aussi bien au-dessus qu’en dessous, le trait du bas étant plus fin - car ayant passé trop de temps sous sa forme animale, le retour à la normale fut un peu difficile, mais il ne s’en plaint pas, il a du succès auprès des filles, malgré sa timidité.

    Il aime arborer des tenues plus qu’extravaguantes comme des redingotes complétées par des chemises à Jabot de dentelle, une canne, un pantalon moulant – tout en n’étant pas en cuir – et des bottes remontant jusqu’à mi-mollet, mais tout ces efforts peuvent être réduits à néant car, bien que soignant son look, il peut s’habiller comme la majorité des gens lorsque l’envie lui prend. Il n’est pas très friand des tatouages mais, il possède plusieurs piercings sur l’oreille gauche.

    Oh ! Au fait, lorsqu’il est sous forme animale, son pelage n’est en rien comparable avec les autres Loups, le sien est roux presque rouge, possédant les extrémités de ses pattes, de ses oreilles et de sa queue peintes de châtain foncé.


    Signes distinctifs

    Rien de bien particulier mis à part ses yeux et son teint.

    Nathaniel Duchannes Barre_15

    Nathaniel est fort lunatique bien que très souvent son attitude oscille entre calme et neutre. Il est très souvent impossible, rare même, de pouvoir déchiffrer les pensées du jeune garçon, il est même trop calme malgré sa nature Lycanthropique, ces derniers étant reconnus pour leur hargne et rage légendaire, mais bon, le jeune homme est très bizarre, pas facile à cerner mais très gentil aux premiers abords. Il garde la tête froide malgré les éloges qu’on lui offre et il sait toujours où se trouve sa place même sous l’influence de l’alcool, qu’il affectionne un peu, sans pour autant être un abonné de la bouteille.

    Son plus grand défaut ? Il n’en a pas. Non je rigole, il adore manger ! Il est très friand des Viennoiseries ainsi que des desserts fruités et au chocolat. Il est pas très très ami avec l’aspirateur, comme un chiot, il se cache derrière le canapé dès qu’il entend la mélopée horripilante de cet engin. Le problème n’est pas le ménage, loin de là, il est très maniaque plutôt mais, le bruit de ce dernier lui file la migraine, ou même des nausées, selon l’humeur qu’il a.

    Niveau goûts, il aime la musique, surtout le rock et le classique. Il est bassiste de formation mais touche aussi bien au piano qu’à la guitare en passant par la batterie ou l’harmonica. Il s'intéresse beaucoup aux formes diverses d'Art - musique, dessin, ect. - et dans l'exercice de ses intérêts, y met énormément d'application et de coeur.



    Nathaniel Duchannes Barre_16

    Issu d'un milieu normal, voir très correct même, Nathaniel vécut son enfance calmement bien que plus prisé par ses lectures ou autres occupations, les cours l'ennuyaient fortement. Il réussit ses études et choisit de passer une année sabbatique et c'est là que tout commença, c'est là qu'il devint ce qu'il est. Il était en tous points normal avant sa transformation en Loup, enfin, mis à part ses yeux – un vert émeraude très intense – et son style un peu vieille France Victorienne. Il vivait à St Louis quand cela c’est déroulé, c’était surtout inattendu malgré tout. C’est vrai, qui aurait cru qu’une jolie fille comme elle était en fait une métamorphe ? En tout cas, pas lui.

    Pour reprendre ses mots, cela disait :

    « C’était un 20 Juin quasi normal à St Louis, la température avoisinait les 40° C, le soleil étant couché et les Vampires réveillés, sortis de leur sommeil diurne. Comment étais-je au courant pour les Vampires ? Et bien c’est très simple, je les côtoie très souvent. Je les trouve quelque peu fascinants mais très arrogants. Bref, là n’est pas le fait. En fait, un ami que je connais depuis plusieurs années, un mort-vivant malgré lui, m'avait invité à un club, son club. Le Cirque des Damnés. Charment n'est-ce pas ?

    Je me dirigeai vers ce club, seul, arborant une chemise normale, découvrant un opale blanc de mon torse agréablement musclé – selon ma sœur et Dieu seul sait qu’elle ferait tout pour me faire plaisir – un Jeans délavé au genoux et bords effilochés et déchirés avec une paire de Santiags en cuir, remontant à mi-mollet. Je faisais la queue pour entrer dans ce club le «Cirque des Damnés» qui était dirigé par un ami. Tiens, en parlant du Loup, enfin pardon, du Vampire. Richard est le Vampire typique, il a de la gueule, on pourrait même le qualifier de beau gosse pour un Vampire. Il est plutôt grand, presque ma taille, il possède deux yeux céruléens aussi profonds que l'océan pacifique et arbore une chevelure châtain clair, tirant vers le châtain foncé, lui arrivant au omoplates et aussi raide que des spaghettis. Son visage serait plutôt plaisant à regarder si j'étais une fille : pommettes saillantes, lèvres bien développées, la lèvre inférieure ayant tendance à faire une moue boudeuse, un nez tout de ce qu'il a de plus parfait et un visage sans aucun défauts. Il arriva vers moi, d’un pas glissant que seuls les Vampires les plus vieux peuvent exécuter. Je connais Richard depuis plus de 5 ans, il ne m’a plus avec ses tours Vampiriques.

    Enfin, l’intéressé s’avança vers moi, avec l’élégance et la grâce de ses congénères les plus âgés. Richard a plus d’un millénaire mais je le vois comme un ami de 20 ans.

    - «Salut Richard !» lançai-je sur un ton lasse mais amicale.

    - «Salut le Bellâtre !» lança-t-il sur un ton dragueur. «Bien dormi ?»

    Avais-je omis de vous dire qu’il était bi ?

    - «La question ne se pose pas ! Et toi très cher ?» dis-je en essayant d’imiter son accent Français.

    - «Pas de formalités avec moi, je vais vite te faire entrer» et il alla murmurer quelque chose en Français au sorteur.

    Nous entrâmes dans le club, très rocambolesque, très.... Cirque ! Les murs étaient bordés de briques - elles tiraient plus vers les grosses pierres informes d'antan - et les murs emplis d'armes, de lames et même d'instruments de torture.... Tout dépend le point de vue de certains... Richard me passa un masque Vénitien que je regardai ébahis. Lui il passait sa tête par dessus mon épaule - on aurait dit qu'un corbeau était sur mon épaule - et me demanda ce qui n'aillait pas. Je lui répondis que tout allait bien et j'enfilai le masque. L’ambiance était lourde de gens, pressés les uns sur les autres. Richard m’entraîna vers un salon à part où deux Vampires et... Une femme ! C’était une humaine, du moins je le pensais. Richard s’arrêta net, salua les Vampires d’un salut formel et fit un baisemain à la jeune fille.

    - «Nathaniel, je te présente Julia.»

    - «Enchanté !» m’exclamai-je sans un ton entre la gêne et l’admiration envers cet jolie dame.

    - «Moi de même, Nathaniel.» me répondit-elle avec un sourire enjôleur.

    Elle était grande pour une femme, dans les 1m65-70, brune au longs cheveux très bouclés, coiffés par du gel et possédant deux grandes prunelles de miel. Elle me regardait d’un regard attiré, regard tout à fait partagé par ma personne. Nous nous échangeâmes des regards complices, intéressés, ayant même une certaine attirance autre que purement normale - si vous voyez ce que je veux dire - et elle passa sa langue sur ses lèvres. Richard me poussa vers elle et nous parlâmes un peu de tout et de rien. J'avais appris qu'elle avait 28 ans, qu'elle était infirmière et que elle était célibataire. Était-ce un signe ? Si oui, pas de chance pour mon matricule. Nous nous embrassâmes et ce fut un baiser chaste, malgré les pulsions naturelles. Elle se leva brusquement et m’entraîna sur la piste, m’enlaça par la taille et me chuchota :

    - «J’ai des projets pour toi, mais pas devant eux, ou alors discrètement...»

    - «Quoi ? Que veux-tu dire par là ?»

    Elle leva sa main, pourvue de griffes à présent. Je sifflai surpris et lui soufflai :

    - «Alors comme ça tu es une Lycanthrope !»

    - «Ouaip mon grand.»

    - «Mais alors ça veut dire que...»

    Je m’écartai et tirai de toutes mes forces mais pas moyen. Elle resserra son étreinte sur mon bras me lacérant ce dernier au passage. Entendant mes petits glapissements, Richard arriva sans crier gare et empoigna Julia.

    - «Que fais-tu !?»

    - «Je m’amuse, je veux en faire mon nouveau louveteau de compagnie.» dit-elle sur un ton amusé d’une moue innocente.

    - «Que tu crois !»

    - «Ah bon ?»

    Elle projeta Richard contre le mur avec une facilité consternante. Les gens nous regardèrent tous, à mon avis à moitié peuplés de Vampires ou Lycanthropes divers, et certains, les plus mauviettes surtout, se mirent à crier et s'enfuir. Elle me saisit de ses deux griffes en lacérant tout le torse, m'arrachant des lambeaux de chair avec ses dents, passant sa langue sur les plaies pour lécher le sang en s’assurant de faire de moi son nouveau jouet. Richard revint à la charge mais en vain, elle s’était déjà évaporée, emportant avec elle toute mon humanité, avec la certitude qu'à la prochaine Lune, je serai un gentil petit louveteau.
    Je me réveillai quelques jours plus tard avec Richard à mon chevet – il devait faire nuit – et il me dit à peu près ceci après m'avoir longuement regardé:

    - «Salut mon Bellâtre, c’est la dernière fois que nous nous voyons... Tu es un loup-garou maintenant et moi un un Vampire, nous ne pouvons outrepasser nos règles, nous ne pouvons plus nous voir.... Du moins, pas sans conséquences.... Tu connais les lois Vampiriques, enfin du moins, celles de St Louis...» dit-il les larmes aux yeux.

    Il s’approcha de moi, me susurra en Français «Au revoir mon amour, tu vas me manquer.... Comme j’aurais aimé te dire ce que je ressentais pour toi...» déposa un baiser sur mon front et s’en alla en un battement de cil, les larmes plein les yeux.

    5 ans s’écoulèrent. 5 ans à m'entraîner, prendre connaissance de mes capacités et la maîtrise de ma bête étant presque totale suite à des entraînements. Mon chef de meute m'avait parlé d'une ville - est-ce que je vous avait dit que j'étais second dans une meute ? - «Galway» me semblait-il, là où Lycanthropes, Vampires et autres coexistent. Et puis, j'avais entendu que Richard était retourné en Europe, je décidai donc d'aller là-bas, mais je ne me faisais pas d'idées au sujet de Richard.....»

    Cela fut son histoire, l’histoire d’une amitié gâchée par la haine des Vampires sur les Lycanthropes et inversement. Cette histoire est le mienne, cette histoire, c’est mon passé et mes regrets...

    Mais depuis que je suis arrivé à Galway, j'ai fait de merveilleuses rencontres.
    Tout d'abord il y a eu cette autre Lycanthrope, Kayna si je me souviens bien et aussi la petite blondinette. On c'est bien amusés dans le parc et on a même eu une visite guidée du théâtre. Malheureusement celui-ci a été détruit durant l'incendie... Dommage il était vraiment beau !
    Ensuite j'ai passé ma première pleine lune là-bas. Elle était fort floue mais je me souviens des victimes, comme toujours et j'en rêve... Comme depuis ces six dernières années.
    Ensuite il y a eu ce vampire là, euh... Le romain... Lucius ! Lucius Tarquin ! Belle rencontre qui est un peu partie en sucette lorsqu'il m'a traîné un peu partout dans la ville. Au final il a du partir en quatrième vitesse à cause du levé de soleil et puis je l'ai revu à l'inauguration de L’Éventreur Insomniaque mais après, j'en ai plus jamais entendu parler...
    Ah si ! Avec la belle Mellody ! Il lui avait cassé sa guitare ! Vous vous rendez compte ? Enfin pour faire court, Mell' est une fille que j'ai rencontré pendant une pleine lune alors que j'étais toujours sous ma forme lupine. Mon loup l'avait accidentellement prise pour Julia et l'a attaquée mais j'ai réussi à lui sauver la mise. Je l'ai raccompagnée jusqu'à sa chambre au Bloody - ce qui se trouve être une coïncidence vu que je réside là aussi.
    Bref, j'ai aussi croisé un vieux Lycanthrope ronchon qui étrangement ressemblait énormément à Jack Sparrow lors d'une chasse au trésor et il y avait la jeune fille, Winnifred qui était plutôt jolie mais qui avait un caractère de cochon ! Enfin je dis ça mais je sais qu'avait mon batifollage constant je suis pas mieux ! Et tout ça en presque un an ! Dire que le mois prochain je soufflerai ma première bougie ici !


    Nathaniel Duchannes Barre_18

    Comment avez-vous trouvé le forum ?
    Quelle question, j'étais sur l'ancien forum !
    Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?
    Ça fait 2-3 ans je pense.
    Des questions / remarques avant de vous lancer ? Sur le forum aucune par contre, si ça dérange pour l'image signalez-le moi parce que je suis pas sûr !



Dernière édition par Nathaniel Duchannes le Sam 12 Nov 2011 - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Nathaniel Duchannes Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Duchannes   Nathaniel Duchannes Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:28

Bonsoir, et re-bienvenue parmi nous.

Je n'ai rien à redire sur le contenu de la fiche, par contre le contenant aurait besoin d'une petite révision: il faudrait mettre l'image de votre présentation aux dimensions 200x300 afin que cela ne déforme pas le texte, et que vous jetiez un oeil à vos balises qui ne fonctionnent pas très bien.

Au passage, vous songerez à remplir le champ du profil "Qui suis-je" comme mentionné dans le règlement!

Bonne édition et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nathaniel Duchannes Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Duchannes   Nathaniel Duchannes Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:39

Fiotte, j'ai toujours eu du mal avec ces balises... Je vais arranger ça par contre pour l'imaque je ferai ça ce soir, dîner familiale m'oblige à partir tout de suite. J're poste quand c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nathaniel Duchannes Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Duchannes   Nathaniel Duchannes Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:49

Double poste, désolé mais voilà comme promis j'ai tout réédité. En espérant que cette fois-ci soit la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Nathaniel Duchannes Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Duchannes   Nathaniel Duchannes Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:51

Le champ "Qui suis-je" n'est toujours pas rempli, et les balises italique de la partie biographie font toujours n'importe quoi, cependant si vous me dites ce que vous voulez (quelle partie en italique et quelle partie ne doit pas l'être), je veux bien vous donner un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nathaniel Duchannes Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Duchannes   Nathaniel Duchannes Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:11

Non ça va j'pense que ça doit être bon. Par contre, je me suis rendu compte que j'avais pas complété pour l'age et je me suis inscrit avant qu'il n'y ait la limite d'age... Ca ne dérange pas si je mets "1995" au lieu de "1996" le temps que j'aie mais 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Nathaniel Duchannes Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Duchannes   Nathaniel Duchannes Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:16

Non, vous n'avez pas besoin de mentir sur votre âge, nous patienterons encore 1 ans avant d'avoir tous les âges aux normes.
Le champ "qui suis-je" n'était pas correctement rempli, je me suis donc permis de le modifier moi-même, et du coup tout est en règles, re-bienvenue parmi nous!

Je ne sais pas si vous êtes encore en Rp sur notre ancienne version, donc si vous souhaitez vous lancer ici, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nathaniel Duchannes Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Duchannes   Nathaniel Duchannes Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:57

Je suis toujours en RP, désolé ! Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathaniel Duchannes Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Duchannes   Nathaniel Duchannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Duchannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-