AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Messages : 355
Pistache Empty
MessageSujet: Pistache   Pistache Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:28


Kelly Haney, alias Pistache

Sexe: F.

Lieu et date de naissance: Carolinas Medical Center-Mercy, 2001 Vail Avenue, Charlotte, Caroline du Nord, le 28 juin 1998.

Race: Lycanthrope.








Pistache Barre_14

Apparence physique:


Extrait du dossier de Kelly Haney, FBI, section description physique émit le 04 février 2005 :
« Individu de sexe féminin, âgé de 7 ans, 35kg pour 1m43, cheveux châtains et éméchés jusqu'à mi-nuque. Yeux bleu-gris, peau blanche, faciès caucasien, pas de déformation congénitale apparente, pas de tâche de rousseur, pas de grain de beauté apparent, pas de cicatrice ou autre ni maquillage. »


Extrait d'une note de « l'organisation », non signée, le 20 décembre 2010 :
« […] donc je résume : l'individu que nous recherchons est une petite fille d'environ 13 ans. Elle fait 1m50 et 40kg : petite et frêle, mais souvenez vous, seulement en apparence. Elle a, habituellement, des yeux bleus très clairs une peau bien blanche voire même un peu pâle, de type occidental. Mais méfiez vous, elle maîtrise bien l'art de se déguiser et peut adopter non seulement le style mais aussi la gestuelle et le comportement de la petite fille modèle à celle de l'enfant de la rue en passant par la pré-ado excentrique. Elle fera aussi très certainement un large usage de perruques et de lentilles. Comme on a retrouvé des traces de luttes évidentes sur les lieux, à moins d'un miracle, elle a très certainement dut se faire blesser donc regardez avant tout chez les gamines qui ont des cicatrices, marques ou autres et surtout celles ressemblant à des marques laissées par des griffes ou des crocs. Cherchez aussi en priorité parmi celles qui ont une peau légèrement plus claire que la moyenne : même si elle a mis du fond de teint partout sur son corps, elle aura toujours la peau plutôt claire, sinon le maquillage devrait être appliqué au point de rendre le subterfuge visible ce qui me mène au point suivant : moins l'individu que vous observez aura l'air suspect, plus il le sera. Elle pourrait très bien se présenter sans le moindre ornement supplémentaire et passer tout de même entre les mailles du filet si vous ne gardez pas une vigilance de tout instant. Pour ce qui est des vêtements en général, étant donné que je la connais bien, je sais qu'elle aime beaucoup la couleur : rose, vert, jaune, parfois fluo, et tout un tas de bracelets, de t-shirts à mascottes, de ruban dans les cheveux, parfois même des rangers aux pieds ou collier de chien au coup ; on la remarque assez bien au naturel. Mais c'est une fugitive donc peu de chance que vous la trouviez dans cet état-ci en ce moment alors si vous voyez un suspect qui vous paraît être un très bon candidat, n'agissez pas tout seul, surtout pas ! Envoyez une photo au QG et ne la perdez pas une seconde en attendant les renforts mais pensez à bien faire attention de ne pas avoir été remarqué sinon elle pourrait vous tuer à tout moment. Oh, et pensez aussi à ce que les citoyens ne vous voient pas en train de la suivre et de la prendre en photo hein ? Sinon c'est pas la gamine qui vous tuera. »

Signes distinctifs

Extrait d'une note de « l'organisation », non signée, le 4 janvier 2011 :
« Je ne sais pas s'il s'agit réellement de Pistache, mais des gars à nous ont réussi à récupérer un témoignage d'un vieux qui semblait l'avoir vu (si c'est elle) de près et lui aurait parlé alors qu'elle attendait à un abris de bus par temps de pluie en rangeant des habits maculés de sang dans un sac. Voici les détails utiles de sa description : des yeux verts (surement des lentilles), des cheveux châtains, une voix très claire, pleine d'assurance et d'enthousiasme, une petite carrure, une peau blanche et surtout le plus important : son oreille gauche aurait le cartilage rongé 'un peu comme un aileron de vieux prédateur marin'. Elle aurait subtilement éludé la question des fringues pleines de sang car le vieux dit ne plus trop se rappeler exactement pourquoi ils l'étaient mais il est sûr qu'elle aurait prit le bus pour New Jersey, ce qui nous ferait donc plus d'indices mais moins de temps. En tout cas le Doc. nous a dit que la blessure tenait la route avec l'analyse criminalistique des lieux. »

Pistache Barre_15
Rapport du docteur Woodward, IRM de Kelly Haney, le 3 avril 2005 :
« L'IRM indique que Kelly souffre de nombreuses anomalies qui sont, à n'en point douter, dues à la grossesse anormale de sa mère. Les zones du thalamus et de l'hypothalamus sont déficientes tout comme les ganglions de la base ce qui explique en partie sont comportement et donc ses actes mais aussi sont attitude face à un système de récompense/punition qui serait tout à fait inefficace sur elle. Pour ce qui est de son intelligence sur-développée, on constate quelques changements typiques aux surdoués mais une analyse du pallium n'a rien révélé d'anormal ou de simplement différent.


Rapport du docteur Knowles, diagnostique psychiatrique de Kelly Haney, le 15 avril 2005 :
« Diagnostique obligatoirement incomplet que celui de Kelly Haney, tant le sujet se présente comme un pandémonium de problèmes : psychologiques, sociaux et même neurologiques. Il semblerait que Kelly soit tout simplement un être chaotique : elle n'a aucun imago parental, elle n'a pas de surmoi, pas d'acquis d'aucun processus de socialisation que ce soit, elle n'obéit qu'à son instinct et ne se sent impliquée dans aucune action, qu'elle soit d'elle ou d'un agent extérieur. Elle est donc totalement incapable de motiver son comportement, de faire la différence – ontologique comme empirique - entre le bien et le mal, ou tout simplement de comprendre et mesurer les conséquences de ses actes, je ne préfère donc même pas parler de compassion. Ses états affectifs sont immédiats et primaires : elle donnera donc autant d'importance à la mort d'un proche qu'à la perte d'un jouet qui lui plait et elle pourra, par substitution utilitariste émotionnelle, remplacer l'un par l'autre. Sa conception du corps et sa manière de le relier au monde extérieur est quant à elle encore plus inquiétante puisqu'elle l'a menée dans la situation qu'on lui connait aujourd'hui : le schème corporel est intrinsèquement lié à sa dimension affective, en d'autres termes elle ne considère pas les corps des autres comme des structures extérieures appartenant à autrui et à leur identité mais comme la cristallisation des instants qu'elle vit avec lui. L'acte de cannibalisme sur la petite Charisse serait donc la simple fabrication d'un souvenir pour parler très grossièrement. »


Extrait de la description du traitement de Kelly Haney par le docteur Knowles, le 8 mai 2005 :
« En conclusion, et pour résumer, le patient ne sera pas traité, mais éduqué, afin qu'il puisse assimiler par une autre façon le processus de socialisation et l'éthique humaine, comportant des notions telles qu'autrui, l'intégrité (physique et psychique), l'identité, l'attachement etc. Comme ce procédé n'a pas marché par l'éducation naturelle, nous utiliserons la grande intelligence du sujet et sa capacité de structuration pour l'y mener par logique expérimentale, l'habitude faisant le reste. »


Extrait du rapport de traitement de Kelly Haney par le docteur Knowles, le 12 février 2006 :
« Il semblerait que le programme ne soit un cuisant échec, dans sa seconde partie tout du moins. Celle consistant à lui faire comprendre les mécanismes sociaux et psychologiques de l'humain normal a été concluante et elle les a assimilé avec une vitesse que j'ai beaucoup de peine concevoir (j'ai même eu le temps d'avoir la lubie de lui enseigner un peu de philosophie). Cependant il a été impossible de lui avoir inculqué ces principes qui n'ont pas trouvés de prise sur elle, préférant toujours ne suivre que ses intérêts et ses systèmes d'interaction monstrueux. J'ai bien peur que notre enseignement n'aura fait que la rendre plus dangereuse encore qu'avant. Maintenant elle comprend l'impact de ses actes sur son environnement humain à court et à long terme, elle sait en détail comment nous fonctionnons ce qui la rendra très certainement beaucoup plus prudente qu'avant. Je ne sais à quoi nous devons nous attendre. »


Pistache Barre_16

Extrait du dossier de Kelly Haney, FBI, section historique biographique émit le 04 février 2005 :

  • 28 juin 1998 : naissance au Carolinas Medical Center-Mercy, 2001 Vail Avenue, Charlotte, Caroline du Nord. La mère, Megan Roth (nom de jeune fille : Elliott), cocaïnomane, suit une cure de désintoxication lorsqu'elle apprend sa grossesse. Ses parents sont toujours vivants et mariés à l'heure actuelle (le père se nomme Monty Roth).
  • 12 août 1998 : l'enfant est confié aux services sociaux. Trop pauvres et criblés de dettes, ils n'arrivent même pas à subvenir à leurs propres besoins.
  • 17 août 1998 : elle est placé dans la famille Warner, dans la même ville.
  • 07 septembre 1998 : elle est confié à la garde de Arnoldo Haney, pédopsychiatre compétent qui l'adopte dans le consentement de sa famille d'accueil ; c'est une enfant difficile. Elle connaîtra une vie plutôt aisée et sera vite inscrite dans une école pour surdoués en raison de son intellect supérieur. Monsieur Haney parvient, avec des effort chaque jours renouvelés, à l'empêcher de commettre des actes illégaux ou immoraux.
  • 10 janvier 2005 : le corps de Charisse Julie, la meilleure amie de Kelly est retrouvé dans une benne à ordures. Les joues avaient soigneusement étés découpées à l'aide d'un rasoir et avaient étés emportées. Le FBI est sur l'enquête.
  • 03 février 2005 : le docteur Arnoldo Haney livre sa fille à la police fédérale disant que celle-ci s'était reconnue responsable de la mort de son amie après qu'il l'ait questionné à ce sujet. Elle renouvelle ses aveux dans les bureaux du FBI et reconnaît : avoir drogué son amie au thiopental sodique, avoir fait une sieste à côté de son cadavre, avoir découpé ses joues, avoir placé le corps dans une benne à ordure, avoir cuit les joues et en avoir mangé une. L'autre fut d'ailleurs trouvé par son père dans le réfrigérateur.
  • 09 mai 2005 : commencement d'une thérapie avec le docteur Knwoles.
  • 10 février 2006 : elle s'échappe du St Jude Children's Research durant la nuit malgré la sécurité et disparaît sans laisser de trace.




Extrait d'une note de « l'organisation », non signée, le 10 décembre 2010 :
« […] depuis on l'a prit sous notre aile et on lui a apprit tout ce qu'elle sait maintenant, c'est à dire certainement plus que vous. Et tout ça en 3 mois, ce qui prend normalement 5 ou 6 mois pour un Académicien normal, 7 pour les plus longs. Caractéristiques, historique, points faibles, tout ; elle connait tout sur ces bestioles et permettez moi de vous dire que son intelligence mélé à son imagination débordante, il ne valait mieux pas être à place d'une des 11 de ses cibles qui se sont faites abattre durant ces deux années. Et pas une erreur. Pour sa douzième cible, ça n'a pas été pareil : elle devait flinguer un lycan et je vais pas vous donner tous les détails mais comme on a plus eu de nouvelles d'elle on est allé sur les lieux et on a constaté deux choses : la première étant que la cible était belle est bien éliminée, la seconde qu'une autre la remplaçait ; la petite s'était fait mordre. Elle a très vite comprit ce qui allait advenir d'elle aussi a t-elle décidé de nous fausser compagnie avant qu'on ne la retrouve. Elle a donc une certaine avance sur nous mais comme elle finira bien par se transformer et qu'elle est toute jeune lycanthrope, ses connaissances ne lui suffiront peut être pas ne pas se faire remarquer. On va donc commencer par épier comme des petits rats de bibliothèque le plus de journaux, rubrique fait divers, pour voir si on trouve un massacre type. Attention, la police va surement faire un maximum pour ne pas ébruiter l'affaire donc suivez la procédure pour repérer ce genre d'évènements dans les journaux (procédure 38 pour ceux qui ont oubliés). »

Extrait du débriefing sur le rapport de suivit de L'agent Pistache par l'agent Noir33, non signé, le 04 novembre 2011 :
«"Il semblerait qu'en un an, la petite ait prit du bon temps, sans toutefois se relâcher pour autant. On dirait qu'elle a intégré un groupe d'assassins ou de tueurs à gages puisqu'elle reçoit parfois des instructions par un téléphone jetable dissimulé dans un endroit quelconque, après quoi elle élimine régulièrement des cibles. *Ci joint un échantillon de voix de son interlocuteur que j'ai réussit à capter avec le micro directionnel.* J'ai comptabilisé à 5 son nombre de cibles et à 7 celui de victimes. Lors d'une de ses missions, il semblerait qu'elle ait sacrément foutu le bordel, je vous envois aussi en pièce jointe tout ce que j'ai pu trouver sur l'évènement. J'ai découvert qu'elle vie dans un squat qu'elle a certainement aménagé à son goût au vu du matériel que je l'ai vu y ramener. Mes objectifs restants sont : en apprendre plus sur ses nouveaux alliés, la neutraliser par tout les moyens et, mon prochain objectif, confirmer qu'elle a bien été transformé en lycan."
Comme vous pouvez le voir, on a pas reçu son dernier rapport prévu alors on va calmer le jeu : de toute évidence, il elle l'a non seulement tué mais aussi fait cracher des infos sur nous, la preuve en est, voici le dernier enregistrement vocal que l'on ait reçu de son terminal :
Pistache a écrit:
Coucou les gens ! Vous me manquez un peu j'avoue, mais quand même, c'est trop gentil de m'avoir envoyé de la haute technologie et un casse-croute ! Allé je vous laisse je vais aller manger des cupcakes, tchuss !
Cette enflure a piraté nos systèmes en remontant à la source à partir des serveurs miroirs. Alors pour l'instant, on remballe et on déménage, point barre ! »


Pistache Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Tour De Jeu

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Sur table : environ trois ans, sur forum : environ cinq ans.

Des questions / remarques avant de vous lancer ? je n'ai pas encore pris le temps de faire le résumé ni de mettre l'avatar ou de changer les informations personnelles, je m'en occuperais dés que j'aurais de nouveau du temps devant moi. Par contre j'aimerai bien qu'on me dise comment rectifier le problème du titre premier titre qui ce trouve à côté de l'avatar et qui n'est donc pas correctement centré avec les autres. J'ai essayé de sauter des lignes et j'ai mis une séparation (hr) mais cela n'a pas fonctionné. Voilà merci d'avance et à bientôt !




Avatars utilisés:

Pistache 418472Kelly2 Pistache 16-8


Dernière édition par Kelly le Sam 5 Nov 2011 - 16:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Pistache Empty
MessageSujet: Re: Pistache   Pistache Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:48

Le problème d'alignement venait simplement du fait que vous n'avez pas respecté le codage inital: en rajoutant des balises avant l'image, vous avez faussé les alignements, ce qui est désormais réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Messages : 355
Pistache Empty
MessageSujet: Re: Pistache   Pistache Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:55

Bon, j'ai fini de faire à peu prêt toutes les 'mises à jours' qu'il fallait, mais - là encore - j'ai un problème avec l'image. Lorsque je remplace la partie correspondante par le lien donné par l'hébergeur ça ne marche pas. J'ai pourtant respecté toutes les conditions de format, taille etc. Si quelqu'un pourrait me donner des indications ça serait très gentil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Pistache Empty
MessageSujet: Re: Pistache   Pistache Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:07

La fiche est en ordre, je vous valide donc, et j'ai réparé le soucis de code.

Il semble que vous ayez le même problème que Jessica, c'est à dire que vous vous trompez de lien en hébergeant une image: il faut toujours prendre le lien direct, celui qui affiche uniquement l'image si on le rentre dans son navigateur. En général les hébergeurs le nomment presque toujours "lien direct", mais si vous utilisez Firefox il suffit de faire clic droit sur l'image > Copier l'adresse de l'image et vous aurez la bonne url à coup sur!

Le laïus sur l'hébergement étant fini, vous n'oublierez pas de compléter les champs "Qui suis-je"!

Vous pouvez laisser vos commentaires sur la nouvelle version dans ce topic.

Concernant vos Rps, ceux-ci doivent se situer chronologiquement après ceux situés sur l'ancienne version. Vous pouvez en débuter de nouveaux ici et participer à l'event où vous êtes conviée:

Pistache Convocation-event-2e573a9

La participation n'est bien entendu pas obligatoire, mais peut être cumulée avec d'autres rps étant donné que l'event se situe hors temps.

Bonne bêta test et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pistache Empty
MessageSujet: Re: Pistache   Pistache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pistache
» Domaine de Pistache
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés  -