AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica Norwel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Jessica Norwel  Empty
MessageSujet: Jessica Norwel    Jessica Norwel  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:35


Jessica, NORWEL

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: Londres, le 14 Février 1984

Race: Humaine

Jessica Norwel  Barre_14

Apparence physique:

Jess', jeune femme de 25 ans, se décrirait comme une femme sexy aux nombreux atouts. Il n'est pas rare de la voir habillée de cuir même si cela peut paraître bien masculin. C'est une femme qui s'assume en tant que telle. Son regard vert profond montre une certaine confiance en elle et sa taille plus élevée que la moyenne la rend fine et élégante. Elle est loin d'être frêle et c'est un corps harmonieux mais quelque peu musclé qu'elle affiche. Ses courbes féminines sont loin de lui déplaire et c'est avec grande fierté qu'elle les affiche quand cela est nécessaire. Elle attache parfois ses cheveux noirs en une queue toute simple, préférant à cela les laisser doucement s'agiter dans son dos. Deux tatouages lui colorent la peau. Le premier est un tigre qui semble vouloir sauter hors de son dos, il commence au milieu des omoplates pour terminer dans le bas du dos. On le voit de face, toutes griffes dehors. Le second tatouage est un simple oiseau, qui semble planer et s'enrouler autour d'un de ses bras.

Signes distinctifs

Elle se déplace souvent en moto, c'est une chose à laquelle elle tient énormément. Elle ne s'en séparerait pour rien au monde.
Une autre particularité plus étrange est à noter pour ceux qui la connaissent et à qui elle fait confiance. Un de ses atouts majeur sont ses tatouages. Lors de moments de pure méditation, ses tatouages peuvent « s'échapper » de son corps pour se mouvoir dans sa réalité. Cependant, elle ne peut en user qu'un à la fois et cet état de transe l'oblige à rester concentrer sur ce phénomène et à y garder toute son attention. Elle doit donc rester immobile et elle n'a pas conscience de ce qui se passe dans ses alentours d'humaine. Elle voit par les yeux de l'animal et ressent tout ce qu'il fait. L'animal, quant à lui, est capable bien évidemment d'attaquer mais cela peut se retourner facilement contre elle puisqu'elle ressent ce que l'animal subit. Pour que cet état de transe s'arrête, il faut que l'animal revienne sur sa peau ou meurt, ce qui n'est pas conseillé. Elle l'utilise plutôt pour surveiller les alentours.

Jessica Norwel  Barre_15

Jess' est une battante, elle n'aime pas forcément rester sur un échec mais elle sait aussi avouer ses faiblesse. Elle est perfectionniste. Cela s'explique par son métier. Elle ne doit pas faire d'erreurs même si cela lui arrive. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, si on l'attaque, elle sait y répondre rapidement, bien qu'elle préfère tout de même passer par une phase de négociation plutôt que par les poings directement. Elle a appris la sérénité et l'applique dans sa vie. C'est une femme qui a le sens de la justice, elle n'hésite pas à se battre pour ce qui a de la valeur à ses yeux. Elle est sociable et aimable, toujours souriante et accueillante. Malheureusement, elle a tendance à faire très facilement confiance aux gens. Elle connaît l'existence des créatures de la nuit ainsi que beaucoup d'étrangeté du genre, cela dit, même si elle connaît beaucoup de mythe sur la force de ces créatures et de leur pouvoir, elle n'y croit pas et pense qu'elle est de taille à les affronter. Cette confiance peut lui être fatale bien qu'elle n'ai pas encore à se dépêtrer d'une situation de cette envergure..


Jessica Norwel  Barre_16

Londres, 1984.

Une jolie petite tête aux cheveux noirs sort du ventre accueillant d'une mère pour faire face à un monde terrifiant. Le premier cri, le premier pleure, le premier contact avec sa mère...

C'est un bébé totalement normal pour sa famille, pour son clan. Elle est née de parents gitans qui ont réussi à s'en sortir et à se faire une vie loin de ce groupe qu'ils considéraient comme dangereux. Ils avaient décidé de partir de ce cercle infernal lorsqu'ils avaient appris la présence d'un être attendu avec amour au sein du ventre de Maria, sa mère. De ce clan, Jessica, l'être né de l'amour de deux jeunes gens, avait hérité de deux tatouages dont elle n'apprendra que plus tard, la signification et les conséquences. Son père, Guillaume, aurait préféré ne pas voir naître sur la peau de sa fille bien aimé ce symbole, ou plutôt ces animaux. Pour lui, il représentait comme une malédiction.

Au fur et à mesure que les années passent, Jessica grandit et s'affirme peu à peu. Vers l'âge de 5 ans, des manifestations étranges se présentent à elle. Des rêves où les animaux de ses tatouages apparaissent et lui parlent comme s'ils la connaissaient, comme s'ils étaient amis et présents depuis toujours avec elle. Elle continuait de grandir et ces étranges phénomènes ne cessaient pas. Des formes spectrales apparaissaient dans son champs de vision pendant quelques secondes alors qu'elle était ailleurs, dans sa tête, en train d'alléger ses peines d'adolescente meurtrie. Elle n'eut pas une enfance malheureuse, je vous rassure, au contraire, elle était aimée, elle était entourée. Elle avait, bien sûr, des problèmes, mais c'est le lot de toutes adolescente, de tout être humain.

Arrivée à un certain âge, ses parents prirent une décision qui allait la bouleverser dans sa vie, sa routine. En effet, ils décidèrent de déménager et d'aller au fin fond de l'Asie afin de trouver des moines qui auraient un remède pour contrôler les apparitions de ces bêtes. Il était impératif pour la jeune fille qu'elle comprenne ce que cela voulait dire, ce qu'elle pouvait faire, ce qui était important qu'elle fasse. C'est ainsi qu'ils décidèrent de partir pour le Mont Kailash au Tibet.


Le mont Kailash, 1998

Le mont Kailash referme en son milieu une école de Yoga fondée par Sri Tirumalai Krishnamacharya, un indien. Il y enseigne la sérénité et la méditation. C'est la raison pour laquelle, les parents de Jessica décidèrent de s'y rendre. Une fois sur place, l'amabilité des habitants permit à leur fille d'entrer dans cette école pour y travailler son mental, son contrôle sur ce qui la rongeait, dans un sens. Elle y passa six ans de sa vie. On lui expliqua plus en détail les tenants et aboutissants de son « dons » qui pouvait se révéler à bien des égards une malédiction. L'enseignement qu'elle y suivit lui permis bien évidement à contrôler les apparitions de ses tatouages mais aussi, à ressentir la paix en elle. Elle n'était sans doute pas la meilleure des élèves mais elle s'appliquait. En parallèle, son éducation scolaire se poursuivait par le biais de courriers. Son intelligence faisait la fierté de ses parents. A ses 20 ans, curieuse du monde, curieuse aussi de revenir à ses racines, elle décide de retourner à Londres où elle entra dans la police et se fit rapidement recruter à cause de ses dons dans quelques sections secrètes. Après 2 ans de service, elle en avait déjà marre et souhaitait et autre vie. Elle partit donc pour la ville de Galway dont elle avait entendu aux informations les étranges phénomènes et les peurs de certains humains qui avait apparemment amené la ville dans un état plus que critique. Elle prit donc sa moto pour filer sur la route. D'ailleurs, sa passion pour les motos démarra assez tardivement. Elle revenait à Londres et elle fit la rencontre d'un homme qui deviendra son meilleur ami qui était lui-même un fanatique de moto. Il lui donna le goût des ballades en pleine air, à grande vitesse, qui lui donnait des sensations qu'elle n'avait pas encore ressenti et qu'elle adorait.

L'arrivée à Galway, 2009

Son arrivée à Galway en moto avait était plus difficile qu'elle ne l'avait souhaité et surtout deviné. La sécurité était renforcée à son maximum et c'est avec un ton froid qu'on lui demanda d'aller avant toute chose parler à des dirigeants en ce qui concerne des postes.. Elle le fit en ronchonnant. Elle aurait préféré se reposer, elle avait fait une longue route. Mais elle se plia aux ordres comme un bon petit soldat et se présenta devant une certaine Mademoiselle Lilith, la DRH. Elle avait déjà une petite idée de ce qui pouvait l'intéresser mais elle savait très bien qu'elle ne pourrait atteindre ce but tout de suite. Elle lui posa donc une première question après s'être brièvement présenté et avoir demandé la même chose à Jessica.

Ce qui s'est passé de 2009 à 2011

Depuis son arrivée dans cette ville, elle travaillait au Zombillénium d'abord en tant que ramasseuse de poubelle pour évoluer vers chef de la sécurité. Malheureusement pour elle, s'étant attachée à un homme peu recommandable, elle se retrouva coincer face au commissaire qui ne lui donna pas beaucoup de choix. Elle faisait maintenant partie de la milice même si elle comptait bien s'en défaire et faire en sorte que cette vermine se fasse écraser comme un insecte.

Elle se retrouve donc au chômage suite à l'incendie qui ravagea le parc d'attraction. Elle n'allait pas se morfondre sur son sort. Elle comptait bien trouver un autre travaille sous peu.


Jessica Norwel  Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis modératrice !

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Cela fait quelques années que je suis sur le forum et j'avais, avant ça, déjà fait du rp sur deux forums.

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Prout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Jessica Norwel  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norwel    Jessica Norwel  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:45

Désolée pour le double poste mais, je n'arrive pas à mettre une image... ça fait 15 min que je tente plusieurs essais mais y a rien à faire donc j'ai laissé comme je l'avais fait au départ.

Pour le lien de l'image : http://img7.xooimage.com/views/2/4/b/avat_j11-2457880.jpg/

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Jessica Norwel  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norwel    Jessica Norwel  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:58

Bonjour, et ravi de vous retrouver parmi nous!

Pour commencer, je vais vous tirer les oreilles et vous demander de signer le contrat des damnés, ne pas signer le règlement fait toujours désordre pour une modératrice Twisted Evil

En ce qui concerne votre avatar, le problème venait du fait que vous n'utilisiez pas le "lien direct". Pour l'obtenir, si vous utilisez Firefox, il suffit de faire un clic droit sur l'image et de sélectionner l'option "copier l'adresse de l'image". Sinon, vous devez toujours sélectionner l'url du lien direct lorsque vous hébergez une image, et surtout pas un autre lien, cela ne fonctionnera pas.

N'oubliez pas de remplir le champ "Qui suis-je" et jetez un oeil aux fautes d'orthographe de votre dernier paragraphe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Jessica Norwel  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norwel    Jessica Norwel  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:49

Merci pour ses précisions et l'aide apporté pour l'image (je suis vraiment pas douée, c'est pas la première fois que ça m'arrive), cela dit, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de faire tout ça avant ce soir.

Je voulais faire le plus dure tant que j'avais les neurones encore en marche et le reste se ferait plus tard, plus facilement.

Bref, je le fais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Jessica Norwel  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norwel    Jessica Norwel  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:05

La science de l'hosting est obscure, et beaucoup de ceux ayant tentés de la maitriser y ont perdu l'esprit...

Ce soucis étant désormais réglé, je vous revêts de votre magnifique couleur magenta, bienvenue parmi nous!

Vous pouvez laisser vos commentaires sur la nouvelle version dans ce topic.

Concernant vos Rps, ceux-ci doivent se situer chronologiquement après ceux situés sur l'ancienne version. Vous pouvez en débuter de nouveaux ici et participer à l'event où vous êtes conviée:

Jessica Norwel  Convocation-event-2e573a9

La participation n'est bien entendu pas obligatoire, mais peut être cumulée avec d'autres rps étant donné que l'event se situe hors temps.

Bonne bêta test et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jessica Norwel  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norwel    Jessica Norwel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Norwel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-