AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Galway Night Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit des Fondateurs
Administration


Messages : 317
MessageSujet: Re: The Galway Night Post   Mer 7 Sep 2011 - 18:33

Article du 12 septembre a écrit:
Le Zombillenium en faillite

Suite au dramatique incendie du 3 septembre dont le bilan s’est alourdi à 53 morts et 92 blessés graves, le PDG du parc d’attraction annonçait à ses financeurs et à la presse ce jour-même le dépôt de bilan de son entreprise.

Surprise générale ? Pas tant que ça, répond Stan Hashford, analyste financier spécialiste des gestions de crise. En temps normal, il est déjà peu probable qu’une telle structure puisse se remettre d’un impact négatif de la sorte. Un lieu de divertissement, même sur le thème de l’horreur se doit de rester une zone propice à la détente, ce qui devient impossible une fois que la mémoire de ce lieu est entachée d’un pareil drame. Il y avait donc fort à parier qu’une fois reconstruit, le parc aurait vu sa fréquentation essuyer une sévère diminution.

C’est sans doute en se basant sur de telles théories que les assurances avaient refusé la veille de rembourser les dégâts matériels du sinistre, avançant officiellement que les dommages et intérêts à verser aux victimes représentaient déjà un versant trop important.

C’est donc quelques heures après cette nouvelle que le PDG annonçait le dépôt de bilan de la firme Zombillenium, plaçant ainsi tous ses employés en licenciement économique.

La zone occupée par le parc, bien que désormais officiellement fermée, demeurera inaccessible au public jusqu’à la fin de l’enquête sur les causes de l’incendie désormais officiellement d’origine criminelle.


Dernière édition par admin le Mar 4 Oct 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration


Messages : 317
MessageSujet: Re: The Galway Night Post   Mer 7 Sep 2011 - 18:33

Article du 18 septembre a écrit:
Le Zombillenium renaîtra-t-il de ses cendres ?

Alors que la société du Zombillenium avait été déclarée en faillite et que tout son personnel avait été licencié pour raisons économiques, les actions du groupe viennent d’être rachetées par le groupe Steel Corp, connu pour avoir fait fortune dans la métallurgie au cours du XIXe siècle et avoir fait fructifier ses capitaux dans divers domaines d’activités au cours des dernières décennies.

La société n’a pas souhaité s’exprimer sur cette transaction, et son propriétaire, Mr. Hycks a déclaré qu’il dévoilerait son business plan au cours des semaines à venir.

Le parc retrouvera-t-il une seconde jeunesse ? Ses employés retrouveront-ils un emploi ? Autant de questions qui restent en suspens depuis l’apparition de ce nouvel acteur dans un tableau déjà fort complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: Re: The Galway Night Post   Jeu 3 Nov 2011 - 0:44

GNP a écrit:
Le business plan de la Steel Corp sonne le glas du Zombillenium
Le propriétaire de la SteelCorp, Mr.Hycks, s’exprimait hier dans un communiqué de presse sur les projets que la société réservait à la ville de Galway.

« Le Zombillenium ne rouvrira pas ses portes », a affirmé l’homme d’affaires. « Les dégâts subits en terme d’image ainsi que les dégâts matériels couteraient une fortune à réhabiliter. Non, la ville de Galway n’a pas besoin d’un parc d’attraction, ce qui lui faut est un réel coup de fouet économique ! »

C’est ainsi qu’ont été annoncés les lancements de plusieurs chantiers : le désossement total de la tour de l’uptown island, la rénovation du Dark Theatre et la création d’un nouveau centre commercial flambant neuf dans la banlieue de la ville. Quant aux ruines de l’ancien parc, « les enquête encore en cours ne permettent pas d’envisager un quelconque avenir sur les zones sinistrées pour le moment, nous nous en occuperons en temps voulu. »

Gageons que cet homme de poigne saura redonner un souffle nouveau à la ville en proie à une certaine sinistrose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: The Galway Night Post   Lun 19 Déc 2011 - 1:01

Citation :
Le Bloody Valentine recrute!

Suite à un changement de propriétaire, le très célèbre bar/restaurant/hotel Bloody Valentine s'agrandit et se modernise. Afin de pouvoir répndre à une clientèle de plus en plus nombreuse, nous sommes à la recherche de personnel :

- Un(e) Barman
- Deux serveurs
- Deux videurs

Si vous êtes intéréssé, veuillez prendre contact avec monsieur Kain, nouveau gérant de l'établissement au 0820 06 08 45 67


Dernière édition par Kain le Ven 10 Aoû 2012 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: The Galway Night Post   Sam 23 Juin 2012 - 21:00

GNP a écrit:
Attentat meurtrier au Quality Street
La nuit dernière la maison close de Galway, le Quality Street, a été victime d’une attaque menée par un groupe d’individus armés.
On dénombre 6 morts et autant de blessés graves dont les jours ne seraient plus en danger. Les témoignages décousus recueillis par la police ne permettent pas pour le moment de dresser un profil précis des agresseurs, certains mentionnant des femmes, d’autres des hommes de type africain, d’autres une petite fille de type caucasien…

L’attaque n’a pour le moment pas été revendiquée, la police n’exclut donc aucune piste, laissant courir les rumeurs les plus folles.
Certains parlent d’une nouvelle vague d’attaque des terroristes de l’IRA, d’autres mentionnent une offensive des partisans radicaux d’Al Qaïda décriant l’activité de cet établissement, d’autres encore évoquent l’éventualité d’une vendetta personnelle…

Aucune piste n’est privilégiée pour le moment par les forces de l’ordre qui ont par précaution doublé les effectifs de patrouille pour les semaines à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: The Galway Night Post   Ven 20 Juil 2012 - 16:57

GNP a écrit:
Un couple met sa maison en vente

Depuis quelques mois, ce sont plusieurs familles qui, vivant dans la peur et l’oppression, sont tentées de faire de même. La cause en est la suivante : ils ne se sentent plus en sécurité dans leur propre domicile.

En effet, selon l'expert Derek Nolan, les comportements antisociaux de certains galwegians montrent une hausse aussi étrange qu'inquiétante. Un peu partout, des actes d'intimidation sont menés contre d'autre citoyens, presque toujours des voisins.

Le phénomène touche autant les domaines publics que privés. Ces dernières semaines, deux cas ont été constatés dans deux quartiers aux antipodes de la ville. Le premier cas concerne un couple de personnes âgées ayant été victime de nombreuses intimidations d'une "grande basse": ils s'étaient déjà plaints lorsque qu'un groupe d'adolescents jouait dans leur propre jardin, en conséquence de quoi leur animal domestique fut roué de coup. La situation leur devenant intolérable, ils ont été contraints de mettre leur maison en vente.
Le second cas se trouve à l'Ouest de la ville, où une famille a été témoin d'une sérieuse altercation dans leur jardin. Comme si cela ne suffisait pas, la famille a même été bloquée dans sa propre maison par sept ou huit voiture.

Nolan explique que la plupart de ces familles vivent parfois tellement dans la peur et le désespoir qu'elles n'osent porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: The Galway Night Post   Sam 4 Aoû 2012 - 10:23

GNP a écrit:
Avis de recherche

Iesult Moran
23 ans
Portrait robot : Brun, yeux bleus foncés, 1m80, type caucasien, corpulence moyenne


Cela fait 3 mois que le jeune pâtissier n’a pas été vu à son échoppe de la rue commerçante et a été récemment porté disparu à la police de Galway par Stan, le co-gérant de la boutique des douceurs.
« Au départ je ne me suis pas inquiété » témoigne le jeune homme, « car Iesult s’absentait souvent, il était nouveau dans la région et il ne connaissait pas grand monde, du coup il allait souvent fouiner à la recherche des meilleurs fournisseurs du coin ou bien partait en week-end rendre visite à sa famille… Mais là ça commence à être long, surtout qu’on a aucune nouvelle, et ça, ce n’est pas dans ses habitudes, sa boutique était comme son bébé et il restait toujours joignable en cas de problème…»

La disparition étant jugée préoccupante par les forces de l’ordre, une enquête a été ouverte.
Si vous êtes en possession d’une quelconque information à propos de Iesult Moran, veuillez contacter sans tarder le commissariat de Galway.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: The Galway Night Post   Jeu 27 Juin 2013 - 20:27

GNP a écrit:

Le tueur du QS voulait frapper encore

Jaro
Voici un portrait-robot du suspect, si vous détenez des informations à son sujet merci de contacter au plus vite la police de Galway.
Personne n'a oublié cette tragédie qui s'est déroulée au Quality Street il y a presque un an. Le responsable présumé voulait refaire parler de lui, mais cette fois-ci dans un autre endroit rempli de monde : le Bloody Valentine.
Un bar-restaurant chic bien connu par les Galwegians qui y fêtaient comme il se doit la Saint-Patrick. Jaro, le tueur du QS, a tenté de semer le chaos et la destruction mais c'était sans compter sur la police de Galway: plusieurs membres éminents de la police, dont l'inspecteur général Giacometti, étaient venus pour fêter la nomination de l'inspecteur Milligan qui nous a relaté les faits de cette soirée.
    Inspecteur Milligan : "Nous avons commencé la soirée dans des salons séparés. Le prévenu n'a heureusement pas agit à ce moment-là. Mais dès que nous nous sommes réunis, le prévenu a menacé les personnes présentes et plus particulièrement le Commissaire général Giacometti. Les tentatives pour arrêter le forcené ont été vaines: il a commencé à mettre le feu dans l'établissement et à s'en prendre aux convives de la soirée. Notre priorité était alors de sauver les vies innocentes. Nous avons malheureusement dû le laisser partir, car l'évacuation et la protection des civils étaient notre priorité. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir un bilan aussi léger, seuls le gérant de l'établissement et son employée ont été blessés sans que leurs jours ne soient mis en danger.
    Finalement il y a eu plus de peur que de mal et heureusement que la police était présente, car sinon je pense que nous aurions eu droit à une conclusion moins heureuse".
Ces propos ont été recueillis à la sortie du Bloody Valentine, nous pouvons nous estimer heureux que la police ait été là à l'improviste. L'inspecteur Milligan nous a aussi assuré qu'ils mettaient tout en oeuvre pour arrêter ce dangereux criminel et rendre nos rues plus sûres.

Article rédigé par Keith
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: The Galway Night Post   Dim 21 Juil 2013 - 20:58

GNP a écrit:

Braquage de bijouterie dans la rue commerçante

C'est en cette soirée du mardi 21 mai qu'a eu lieu le braquage d'une des plus prestigieuses bijouteries de notre chère ville : la Kineys jewellers & Goldsmiths, située en plein cœur de la rue commerçante.

À 23h30, alors que la rue était encore bondée, quatre hommes armés et masqués par ce qui a été identifié comme étant des masques de clown sont entrés dans la bijouterie. Ils ont menacé les clients et le responsable, se sont isolés et ont pris tout le monde en otage, dont le gérant.
"C'est eux qui ont activé les rideaux de sécurité pour empêcher la police d'intervenir. Ils connaissaient très bien les lieux ; on dirait qu'ils avaient fait leurs devoirs." commente Ernest Milton, le gérant, heureusement indemne.

"Ce n'était pas un braquage ordinaire je pense. Ils avaient quelque chose de bien particulier en tête. Ils voulaient s'emparer des nos pièces les plus chères et pour cela, ils comptaient me forcer à leur donner la combinaison." Confie-il, la voix légèrement tremblante par le souvenir encore récent. "Mais je ne l'avais pas. Seul le directeur de région connaît la combinaison. C'est là qu'est intervenu notre sauveur."

En effet, les braqueurs allaient avoir à faire à plus fort qu'eux. Keith Milligan, inspecteur de la police de Galway, faisait partie des clients. "Nous étions cinq otages sans compter le gérant." Nous explique t-il. "Dans un premier temps je n'ai pas pu intervenir, car une seule chose compte pour la police dans ces moments-là, la sécurité des otages. J'ai pu nous libérer et ensuite neutraliser trois de ces dangereux individus, mais le dernier m'avait échappé ; j'ai dû entamer une course-poursuite dans les immeubles environnants.". C'est donc une cavale bien rodée qui a suivit le braquage avorté des quatre malfaiteurs.

"Contrairement à ses compères, celui-ci était bien entraîné et ne m'a laissé aucun répit, il savait comment semer la police mais malheureusement pour lui, je suis meilleur à ce petit jeu là." commente l'inspecteur Milligan juste après l'arrestation. "Je ne serais pas surpris qu'on lui découvre un lourd casier en rentrant.". C'est après un court laps de temps que l'inspecteur arrive finalement neutraliser le fuyard. "On a entendu un coup de feu et tout était fini !" Raconte un passant, visiblement secoué mais, explique t-il "rassuré" qu'il n'y ait pas eu de mal.

Les autres otages, quant à eux, n'ont pas tenu à confier leur version des événements, trop fatigués de leurs émotions, mais ce soir, Galway peut dormir sur ses deux oreilles, la police de la ville veille sur la sécurité de ses concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: The Galway Night Post   Lun 7 Oct 2013 - 21:00

GNP a écrit:

Une évasion improbable perturbe l’inauguration d’un commerce

Ce lundi 5 août, l’inauguration du Britannia, nouveau pub de la rue commerçante, a été perturbé par l’arrivée de clients que personne n’avait invité : les Boggarts de la ménagerie fantastique.

Les créatures s’étaient en effet échappées de leur enclos quelques heures plus tôt dans la soirée et avaient trouvé refuge dans cet établissement, créant plusieurs incidents : casse de matériel, coupure d’électricité, dégradation des locaux…

La situation a pu être stabilisée par l’intervention des secours et de leur soigneuse de la ménagerie qui a réussi à rapatrier les lutins dans leur cage.

Comment un tel incident a-t-il pu se produire ? D’autres animaux plus dangereux sont-ils susceptibles de s’échapper de leur enclos, mettant ainsi en jeu la sécurité de nos concitoyens ? Pour faire le point sur cet incident, nous avons interwievé Melanie O’Malley, la soigneuse de la ménagerie fantastique.

Melanie O'Malley

    Galway Night Post : Pour commencer, pourriez-vous nous expliquer ce que sont les Boggarts ?
    Melanie O’Malley : Les Boggarts sont de petits mammifères dont la morphologie est assez proche de l’idée qu’on se fait d’un lutin : ils sont petits, biscornus, leur peau a une couleur verdâtre et surtout ce sont des êtres extrêmement vifs et intelligents.

    GNP : Comment expliquez-vous leur évasion ? Est-ce du à une défaillance technique ou bien une erreur humaine ?
    MOM : En fait ni l’un ni l’autre, il s’agit d’une adaptation imprévisible à la captivité. Habituellement, les Boggarts parcourent la lande à la recherche d’un habitat humain à parasiter, ce sont donc des animaux vivant à la surface. En captivité, pour une raison qui nous est inconnue, ils se sont mis à creuser des galeries et à les dissimuler à la vue du personnel, et c’est par ce biais qu’ils ont réussi à s’échapper. Ce comportement souterrain était encore inédit à ce jour, c’est pourquoi nous n’avons pas pu l’anticiper.

    GNP :Avez-vous pris des mesures pour que cela ne se reproduise plus ?
    MOM : Tout à fait, maintenant que nous savons que les Boggarts sont capables d’avoir des comportements souterrains nous allons effectuer les aménagements nécessaires dans leur enclos : nous allons couleur une chape de béton d’un mètre d’épaisseur au niveau du sol qui ne sera recouverte que d’une trentaine de centimètres de terre. Ainsi, il leur sera impossible de renouveler l’expérience des galeries !

    GNP : Vous dites que les Boggarts sont connus pour avoir un comportement naturellement dévastateur vis-à-vis des habitats humains, ce qui s’est passé est donc une suite logique à leur évasion ?
    MOM : A vrai dire, c’est en partie le cas. Traditionnellement, les Boggarts sont connus pour mettre la pagaille dans les maisons, vider les garde-manger, casser des affaires, mettre le bazar, mais ils n’ont habituellement pas de comportement agressif vis-à-vis des humains… Nous supposons que ce comportement est du à une succession de mauvaises coïncidences : après leur fuite, les Boggarts ont trouvé naturellement refuge dans le premier bâtiment ouvert qui a croisé leur route, et le Britannia, en pleins préparatifs, les portes grandes ouvertes pour les livraisons et la mise en place de l’inauguration était au mauvais endroit au mauvais moment. Je parle de mauvaises coïncidences car après avoir pénétré dans le pub ils ont alors consommé de l’alcool, substance qui a de très mauvais effets secondaires sur eux et les rend surexcités, agressifs et surtout extrêmement rapides… On peut dire que ces créatures ont l’alcool très mauvais.

    GNP : Les galwegians peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles en sachant qu’ils ne risqueront pas de trouver des lutins malfaisants dans leur maison ?
    MOM : Tout à fait, cet incident était malheureusement un mauvais concours de circonstances dont nous avons identifié l’origine et qui ne se reproduira plus. De plus, nous avons réussi à récupérer tous les Boggarts qui s’étaient enfuis, moins ceux qui ont péri en cours de route, la population peut donc être rassurée : tout est désormais sous contrôle !

Voici donc un incident qui paraîtra sans doute cocasse pour ceux qui n’y étaient pas, car entre les agressions commises envers les clients du pub et l’incendie qui a été provoqué il y a fort à parier que les témoins de la scène n’ont pas passé une agréable soirée… Aucun blessé grave n’a été recensé, seulement quelques bosses et égratignures dont ont souffert quelques personnes dont Edana Lambertson, la propriétaire qui devrait être indemnisée par la ville pour les dégâts matériels causés par cette évasion pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Galway Night Post   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Galway Night Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» I'll always remember - Galway RPG
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LA VIEILLE VILLE DE GALWAY :: 
Eyre Square
-