AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Charlie Dickens  Empty
MessageSujet: Charlie Dickens    Charlie Dickens  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:35



Charlie Dickens
Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: Blackpool, Angleterre, 2 Décembre 1989

Race: Humain










Charlie Dickens  Barre_14

Apparence physique:

Charlie est une jeune femme attirante aux traits fins et agréables. Son petit visage pâle est entouré d’une longue crinière blonde très claire. De grands yeux dorés ornés de longs cils noirs toujours cernés de khôl et de mascara, des lèvres pleines et un petit nez court viennent compléter le portrait. Son regard est très expressif et c’est ce qui fait qu’elle a souvent peine à cacher ses émotions, à son grand désarroi. Elle est svelte et athlétique et ce sans faire de sport, une bonne génétique comme disait sa mère.

Charlie à toutefois une apparence frêle et fine, mais un rien lui va et de ce fait elle porte ce qui lui plait selon l’humeur, vous pourriez très bien l’apercevoir en tailleur, puis le lendemain en jeans troués. La demoiselle privilégie toutefois presque toujours les couleurs sombres, les jeans, les converses et son fameux manteau de cuir noir. Il n’est pas rare de la voir une cigarette à la bouche, même si elle tente de se débarrasser de cette mauvaise habitude prise depuis jeune. Elle porte également un parfum aux notes musquées qui appartenait à feu sa mère, une douce odeur flottante autour d’elle tel un halo, l’enveloppant, s’imprégnant dans l’esprit des gens, un parfum rare semble-t-il. Charlie se caractérise aussi par une attitude et une démarche désinvolte, elle reste toute fois d’une grâce à en faire pâlir plus d’une…

Et tout cela sans s’en rendre réellement compte.


Signes distinctifs

Un piercing sur chaque haut d’oreilles, ainsi qu’un tatouage sur l'intérieur du poignet droit : un Ouroboros noir.

Charlie Dickens  Barre_15


Le grand problème de Charlie est sans doute qu’elle s’ennuie rapidement, elle est blasée du monde qui l’entoure, tout se ressemble, tout le monde est pareil, chaque personne est prévisible. C’est probablement ce qui l’incite à bouger souvent, elle recherche du neuf, du différent. C’est un trait de caractère qui est sans doute exacerbé par son tempérament d’artiste : toujours vouloir créer mieux, plus beau, plus original etc.

C’est une jeune femme fière avec sa pointe d’orgueil agrémentée d’un fort caractère. Elle est franche et vive d’esprit. Charlie apprécie beaucoup la quiétude de la nuit, elle frôle en effet le noctambulisme, mais qu’on s’entende là-dessus, elle n’est pas agoraphobe pour autant et apprécie tout autant les foules de jour. Un grand défaut de sa petite personne, sans mauvais jeux de mots, c’est sans aucun doute son impatience ! Ah, elle est très têtue et susceptible aussi. Charlie adore jouer de sarcasmes comme réponse d’ailleurs, mais jamais bien méchamment, sauf si vous la cherchée remarquez… Elle se perd facilement dans ses pensées et adopte très souvent un petit air absent, le regard distrait voilé de mélancolie.

Au premier abord elle vous paraitra froide et détachée, mais bien vite, si vous finissez par lui devenir proche, vous la découvrirez souriante, rieuse, attentionnée et fidèle. Cette charmante jeune femme possède son lot de démons intérieurs et son lot de phobies comme nous tous, mais l’une d’elles en particulier, quelque peu ironique il va s’en dire puisqu’elle a tout quitté et ne se lie pas vraiment avec les gens, est que Charlie a peur de finir seule, sans personne, abandonnée. Elle a aussi un tic nerveux que son père ne supporte pas : passer ses mains dans ses cheveux, ou malmener une mèche de ces derniers. C’est également une jeune femme gourmande qui adore la nourriture, même si elle ne prend pas toujours le temps de cuisiner et préfère les restau pour emporter. Elle possède une passion pour les arts visuels et audios, elle joue de plusieurs instruments et manie aussi bien les pinceaux que les mots. Pour conclure sur sa personne, Charlie a eu la vie dure, mais c’est une battante qui a du vieillir un peu avant son temps



Charlie Dickens  Barre_16

Née un 2 Décembre 1987 à Blackpool, Angleterre, Charlie Dickens grandit dans une famille aux revenus moyens dans un quartier quelconque, près d’une vieille rue marchande. C’est dès son plus jeune âge que Charlie du apprendre rapidement à s’occuper d’elle-même, car en effet sa mère contracta assez tôt la sclérose en plaque. Toutes les économies y passèrent et son père se tuait au travail, la petit Charlie apprit donc très tôt à cuisiner son petit-déjeuner, à faire ses travaux d’école en solo et à revenir seule de l’école en passant par la fameuse rue marchande. C’est à cette époque que Charlie découvrit ce qui allait être la passion d’une vie : l’art. Plusieurs boutiques y vendaient en effet peintures, photos artistiques, instruments de musique et tout le tintouin, il n’en fallu pas plus pour éveiller en la petite Dickens l’envie d’être reconnue pour des choses aussi belles et… inspirantes ! Son enfance se déroula donc plus rapidement que celle des autres enfants dirons-nous, s’occupant des tâches à la maison, de sa mère, de l’école et trouvant le temps tout de même pour s’exercer et s’améliorer dans quelques disciplines artistiques.

C’est au milieu de son adolescence que sa mère rendit son dernier souffle, Charlie en fut marquée à jamais. Son père fut de plus en plus absent, se défoulant au travail … Toujours seule Charlie n’eut que l’art pour seul confident et développa un style bien à elle durant ces années, un style dans lequel elle laissait sa colère, sa solitude, son mal être transparaitre. C’est aussi à cette époque qu’elle choisit son nom d’artiste : Black Inka, Black en référence à sa ville natale et Inka étant un anagramme du prénom de feu sa mère : Kina Dickens. Elle fit également une tentative de suicide, ratée heureusement, d'où son tatouage au poignet. Charlie trouva tout de même le courage de se remettre sur pied et retourna à l'école. En dehors des heures de cours, elle avait trouvé un petit boulot dans une maison de pub, certes ce n’était pas grand-chose au début, mais on appréciait bien sa créativité et son style à elle. Dickens aurait facilement pu se contenter de cet emploi plusieurs années encore, mais son père, qui avait trouvé un nouvel emploi dans une banque, obtint une promotion et fut muté à Londres. En même temps ce n’était pas très surprenant puisque tout ce qu’il faisait se résumait à travailler, mais Charlie ne l’avait pas vu venir, du faire ses bagages et quitté la ville de son enfance. La jeune femme entra donc au Royal College of Art de Londres en design graphique, grâce à des bourses qu’elle obtint pour ses bonnes notes.

Quelques années plus tard, grâce à la promotion qu’il avait obtenue, le père de Charlie avait réussit à leur obtenir un appartement de taille conséquente en plein centre ville. À vrai dire, leur revenus étaient plus que suffisants à présent et le père Dickens essayait désormais d’acheter sa fille à coup d’argent afin de compenser pour son absence, répétant les même excuses depuis toujours, « si je n’avais pas eu cet emploi, tu n’aurais pas de pain dans ton assiette chaque soir.» ou encore «moi à ton âge, mon père était encore moins présent que ce moi dans cette famille !». Au fond, Charlie savait très bien qu’il fuyait le foyer familial parce que c’était trop dure pour lui, plus facile de se jeter corps et âme dans le travail que d’affronter la mort de sa femme et le regard triste de sa fille.

Quoi qu’il en soit, Charlie recevait chaque semaine un petit paquet d’argent assez conséquent sur son compte et pouvait le dépenser comme bon lui semblait, mais elle avait une idée bien précise en tête : elle partirait une fois son diplôme reçu. Et c’est ce que fit la jeune femme, Londres l’ennuyait, les gens l’ennuyait, son père l’ennuyait ! Elle voulait voir du pays, voulait vivre de son art et c’est ainsi que la jeune Dickens plaqua Londres et son père sur place, partit sac sur le dos à la recherche d’inspirations et de nouveautés.

Charlie fit le tour de l’Angleterre, puis, peut-être par nostalgie, revint à Blackpool un jour. Rien n’avait changé… justement. Elle était blasée, terriblement blasée. Elle fini par aboutir devant la maison de son enfance, une vague violente de tristesse l’envahie, les souvenirs de sa mère la submergeaient, elle avait besoin d’air, elle étouffait ! Charlie tituba dans les ruelles et se dirigea vers le port de Blackpool, l’air marin lui ferait sans doute grand bien. Les larmes aux yeux elle alla s’échouer sur un ponton, écoutant les vagues s’écraser contres les coques des bateaux amarrés plus loin. Charlie pleurait à chaudes larmes silencieusement, elle pleurait sa solitude, son incompréhension à ce que la vie s’était entêtée à lui faire subir, elle voulait quitter ce maudit rocher, quitter l’Angleterre et recommencer ailleurs. C’est dans cette optique qu’une conversation non loin de là atterrie aux creux de ses oreilles. On parlait «d’une ville un peu zarb avec un parc d’attraction complètement déjanté», un truc du genre. Dickens se releva de peine et de misère, elle en voulait à la terre entière, mais… cette ville, ces bizarreries… l’attiraient. Elle avait déjà entendu parler du parc d’attraction, un univers d’horreur et d’épouvante comme elle l’aimait, comme elle le peignait ou le jouait en musique. Charlie voulait voir cette ville, il le fallait, elle ne pouvait pas l’expliquer. Il aurait été simple de dire que n’importe quelle ville en dehors de l’Angleterre aurait fait l’affaire et aurait été parfaite comme destination, mais ce que racontaient les marins dessus, plus ce parc d’attraction complètement ajusté à ses goûts, non c’était définitivement sa destination.

Le lendemain elle s’achetait un billet de passage pour l’Irlande, afin de prendre le traversier depuis Holyhead, puis le train direction Galway…



Charlie Dickens  Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ?
J'étais sur le premier =)

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?
L'écriture me passionne depuis longtemps, mais j'étais trop timide pour le JDR, alors nous dirons Idylle récente !

Des questions / remarques avant de vous lancer ?
Encore plus joli que le premier ! J'adoooore.


Dernière édition par Charlie Dickens le Mer 2 Nov 2011 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Charlie Dickens  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Dickens    Charlie Dickens  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:51

Bonjour, et à nouveau bienvenue parmi nous!

Il y a quelques petites choses à modifier pour que votre personnage soit validé:

1) Forumactif a quelques problèmes avec l'hébergement des avatars: pour pouvoir l'afficher à la bonne taille, vous devez donc l'héberger à part et insérer son url dans le 3e champ des avatars (Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.)
Si vous n'y arrivez pas, il suffira de m'envoyer votre avatar par Mp, et je m'en chargerais.

2) L'histoire de votre personnage doit tenir dans un seul post, il vous suffit donc de copier le paragraphe "Les premiers pas d'une Dickens à Galway..." à la suite de votre biographie!

3) La partie "Qui suis-je" du profil ne doit contenir que la partie du code contenue dans le règlement, je me suis donc permis de la modifier pour la remettre en ordre.

Une fois que tout ceci sera réglé, vous pourrez gambader librement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Charlie Dickens  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Dickens    Charlie Dickens  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:31

Je dois l'avouer et c'est pas facile... mais j'ai beaucoup plus de difficultés sur ce forum-ci que sur l'autre T.T

Les codes c'était déjà pas ma tasse de thé, mais ici on dirait que je suis encore moins compétente, snif snif. m'enfin bref, j'avais peur de dépasser le maximum de mots dans la partie ''histoire'', mais j'ai déplacé mon résumé au bon endroit tel qu'indiqué.

Seulement voilà, ça a tout déplacé ma fiche dans le haut et je me casse la tête depuis 10 bonnes minutes à essayer de tout remettre en ordre, sans réels résultats, malheureusement. Idem pour l'avatar, j'ai bien galéré hier soir T.T


c'est réglé ^^

Je suis désolée, habituellement j'arrive à me débrouiller, mais pour le coup, je cris à l'aide en faisant des S.O.S !

Ahh, j'oubliais, pas de soucis pour le lien vers ma fiche et (encore plus ridicule que tout le reste) je n'arrive pas à supprimer mon deuxième post/résumé ^^' .... Help ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Charlie Dickens  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Dickens    Charlie Dickens  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:20

Pour la suppression des messages je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas le supprimer étant donné que d'après le panneau d'administration vous en avez le droit scratch Mais en attendant de résoudre ce mystère, je l'ai supprimé moi-même!

Comme tout est arrangé, je vous souhaite officiellement la bienvenue dans la nouvelle version!

Vous pouvez laisser vos commentaires sur la nouvelle version dans ce topic.

Concernant vos Rps, ceux-ci doivent se situer chronologiquement après ceux situés sur l'ancienne version. Vous pouvez en débuter de nouveaux ici et participer à l'event où vous êtes conviée:

Charlie Dickens  Convocation-event-2e573a9

La participation n'est bien entendu pas obligatoire, mais peut être cumulée avec d'autres rps étant donné que l'event se situe hors temps.

Bonne bêta test et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Charlie Dickens  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Dickens    Charlie Dickens  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:17

*Offre un bocal de moutarde de bienvenue*

Ravie de te recroiser ici mon petit toast, n'oublie pas de générer ta feuille de personnage au passage, tu n'as pas renseigné les champs sur l'âge apparent, la taille et le poids!
(Du coup je sais pas quelle taille de broche à rôtir je dois acheter, ça m'embête Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Charlie Dickens  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Dickens    Charlie Dickens  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:37

Merci M.Hycks !

Sinon pour le message à supprimer, je crois que c'est simplement que les utilisateurs normaux ne peuvent supprimer leurs messages lorsque quelque chose d'autre est posté par la suite... simple supposition, mais il me semble que j'avais déjà remarquer ce petit détail sur d'autres forums par le passé... m'enfin, peut-être que je me trompe et que j'ai simplement la poisse aussi huhu.

*mets le bocal dans le frigo*

Merciiiii ^.^ et oui j'allais quasi oublier, mais c'est fait ! normalement... Charlie Dickens  660555693
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Charlie Dickens  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Dickens    Charlie Dickens  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:01

Je confirme, votre profil est à jour!

Et après m'être renseigné, il s'avère que vous avez raison: les simples membres ne peuvent supprimer leur message que s'il n'y en a pas d'autres postés à la suite, pour en supprimer de plus anciens il faudra passer par nous... Forumactif sont cruels avec nous, pauvres administrateurs...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlie Dickens  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Dickens    Charlie Dickens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison Dickens
» Binôme Milicent - Charlie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés  -